Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Opel Manta B


Invité §Eri002ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Y a un intérieur de exclusive (rouge) ou de 200 ?

http://rejsa.nu/im/_garage/5552-new_2006-05-08-recaro.jpg

 

Des panneaux de portes "gris foncé/ avec chrome ?

http://img3.motor-klassik.de/Opel-Manta-B-und-VW-Scirocco-II--fotoshowImage-bb0d76fc-218507.jpg

 

Une BAR ?

 

Bref, des trucs pas communs (si oui en MP ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man785cb

La il faut trouver qqun pour tout racheter, le toute urgence !!!!

Il se situe ou ce stock ?

Je connais peut etre la personne qu'il te faut : Baltzenhaimer

 

 

Thorsten déborde déjà... Mais en fonction du prix et de la qualité des pièces, ca peut être interessant :ange:

 

L'intérieur rouge provient uniquement des GSI Exclusive Hélio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Oui les i200 avait la sellerie Blitz il me semble. Pour Thorsten, il vient encore de m'acheter une caisse de GSI donc doit encore avoir quelques cm2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Salut à tous,

 

J'ai quelques pièces mécanique et carrosserie de Manta B GSI à vendre, n'hésitez pas à demander! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello :jap:

Bon pour mantaboy: les bas de caisse que j'ai à l'atelier sont aussi en une partie :( sorry !

Je suis pasé samedi pour les pièces et malheureusement le mec n'avait pas la face av. à deux entrées :cry: je suis donc toujours à la recherche de cette pièce...si quelqu'un en a une ?!

A ce sujet ils sont *** chez DR-MANTA...ils ont TOUT le bloc av avec les deux entrées "900 roros" et juste la tôle avec les 4 entrées "90 roros" :pfff::pfff::pfff:

Bon brefle...bon dimanche !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello "68" :jap:

Oui en effet je cherche une face av. de B1 :p Lorsque j'ai acheter ma manta "84" je l'ai fais en ayant comme projet de la "viellir" ! A la base je cherchais une "79-80" mais je n'ai pas trouvé ou alors des épaves...j'ai déjà la kadett de madame à finir :lol:

Pour l'instant j'ai déjà: les 2 pc plastique, le spoiler av, le volant, les ressorts -6, l'échappement groupe A et petite cerise sur le gâteau...un capot de 400 :sol:

En projet: les weber 40 et les jantes tôle d'origine élargies en 8" (elles je les ai presque...une questionde $ à résoudre et... :ange: hop !!!)

A la page 18 de ce forum il y-a la photo qui m'a décidé a acheter une manta ;) "la jaune et noir satiné" :love::love::love: Tu remplaces le jaune par du rouge et tu mets un capot "400" et HOP tu as mon projet :D

Voilà...bon si je ne trouve pas la face B1, mon ami carrossier m'a proposeé de modiffier la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP
Invité §coo815pI

HELIO :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Mr. 68...tout dépend du prix et dans quel coin de la france je dois venir chercher la pièce :D Dans tout les cas, je te remercie de la proposition :) C'est très cool :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Helio :jap:

Je tiens à te remercier pour les photos...tu es une bible pour ce genre de chose :lol:

Tu sembles avoir vu cette manta de près...elle a 3X des jantes différentes...13-14 ou 15" :??:

Bonne soirée !!!

Salutations.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Helio :jap:

Le KIFF...yep...le prix aussi il est KIFF :lol::lol::lol:

Mon dealer de pièces :sol: m'a proposé des jantes assez sympa "olde scool" en 15X7...(la même forme que les cup mais avec plein de rayons)

Pour le ct en suisse c'est même galère...une caisse comme ça, cela ne passe jamais !!! :q C'est un peut le soucis que j'ai pour les 13" d'origine élargies en 8...c'est pas légale :non: déjà l'échappement... :lol:

Merci pour toutes ces infos concernant cette manta :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

J'ai plus d'autre ordi...j'ai liquidé le mac !

Un exemple...les photos que tu as mis, si je les sors sur le bureau, je ne peux pas les visionner :( c'est vraiment étrange :??: en plus le "forum ne me "demande" pas toujours si je veux joindre une image (en dessous des options) !!!

Je suis pas vieux, mais l'informatique ne m'a jamais parlé :lol: j'ai donc quellques lacunes dans le domaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Le nouveaux coeur de ma Manta, un 20SEH de Kadett GSI :sol:

 

http://img818.imageshack.us/img818/1074/dsc01245nd.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/1524/dsc01246b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello manta68 :jap:

Tu es loin de la frontière baloise ? Quel est ton prix pour la face av. b1 ?

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Merci helio :jap:

Cool, c'est à moin de 3H00 de chez moi :p

Pour les jantes en 15x7 dont je te parlais, ce sont des OZ racing d'époque ;)

Bonne semaine à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau532Mz

Bonjour,

voilla ce samedi je vais rentrer une manta b 1900 GT/E dans un pitieux état je vais en prélever sont moteur avec sont cablage la boite et le pont suivant le rapport et si elle à un autoblocquant.

Est ce que vous seriez intéressé par l'un ou autre pièces?

Photos de l'épave ce week end attention au âmes sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Merci.

 

J'attends quelques pièces pour pouvoir enfin rouler avec (échappement et adaptateur pour filtre à air)

 

Faut aussi que je vidange mon LR car j'ai une fuite au niveau du calorstat :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Merci.

 

J'attends quelques pièces pour pouvoir enfin rouler avec (échappement et adaptateur pour filtre à air)

 

Faut aussi que je vidange mon LR car j'ai une fuite au niveau du calorstat :q

 

 

T'as un debimetre de Manta GSi ?

Car moi aussi je cherche une platine pour lui coller un filtre à aire "conique" comme ca :

http://www1.garaget.org/archive/133/132840/181628/large_181628-1711499.jpg

 

 

Qqun à lien ? ou en as un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

C'est pas un de Manta GSI mais c'est le même principe avec la boite à air vissé direct dessus (trou carré et 4 vis)

 

Moi je l'ai acheté à un membre du Blitz-GSI. Je vais bientôt le recevoir donc je pourrais te faire une photo. C'est pas bien compliqué mais j'avais pas envie de me faire chier. C'est juste un tole plate coupé en carré avec un morceau de tube soudé dessus......

 

Moi j'ai pas le choix car la boite à air de Kadett ne passe pas. Faudrait que j'essaie une de Manta GSI pour voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'ai mesure l'entre axe des entre les 4 vis de mon debimetre : 3,7 verticalement et 7,3cm horizontalement je crois.

J'ai pas encore trouver l'adaptateur de cette taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...