Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

Donc en gros, tu peux nous avouer que tu t'es fais avoir en te faisant refiler une épave :D

 

Non pire. On m'a refiler une Renault :L

 

Je pense que les réparations pré-citées sont tout a fait normales.

 

Cette voiture a été achetée neuve par ma mère 115 000 FF en 92 :tourne::roll:, entretient régulier chez Renault, dodo au garage, conduite de mamie :bah:

Dès qu'elle l'a eu, le problèmes ont commencé : démarrage impossible, incompétence chez Renault, ils ont changé le démarreur, l'alterno, la batterie...fallait faire vite parce qu'avec une minable année de garantie :peur:

 

Quand j'épluche les 5 cm de factures de garage, je pense que le PRK doit être équivalent a celui d'une grosse berline allemande :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Personnellement, la Clio Baccara en elle-même ne me dérange pas, ceci dit, dommage que ce soit une Renault :ange:

 

Et en ce qui concerne les voitures 4X4 précitées, ma préférence revient à la Corolla Escape que je trouve pas mal du tout… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pire. On m'a refiler une Renault :L

 

Je pense que les réparations pré-citées sont tout a fait normales.

 

Cette voiture a été achetée neuve par ma mère 115 000 FF en 92 :tourne::roll:, entretient régulier chez Renault, dodo au garage, conduite de mamie :bah:

Dès qu'elle l'a eu, le problèmes ont commencé : démarrage impossible, incompétence chez Renault, ils ont changé le démarreur, l'alterno, la batterie...fallait faire vite parce qu'avec une minable année de garantie :peur:

 

Quand j'épluche les 5 cm de factures de garage, je pense que le PRK doit être équivalent a celui d'une grosse berline allemande :roll:

 

 

les renault que je t'ai cité des miracles a croire... Pourtant ils sont nombreux!!

Sinon une twingo vidange classique pneux, plaquettes et c'est tout... Elle doit avoir 150 000 a ce jour...

et toi 60 000 tu passes des joints de culasse? Elles sont chibres tes caisses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

les renault que je t'ai cité des miracles a croire... Pourtant ils sont nombreux!!

Sinon une twingo vidange classique pneux, plaquettes et c'est tout... Elle doit avoir 150 000 a ce jour...

et toi 60 000 tu passes des joints de culasse? Elles sont chibres tes caisses...

 

Oui mais je vois pas bien ou tu veux en venir, toutes les études de fiabilité classent les constructeurs jap en tête et rino dans la moyenne inférieure :bah:

 

Alors oui, je pense que les renault que tu as cité SONT des miracles...

 

Même mon beauf (qui bosse chez Renault f1 :ptdr: ) a fait un joint de culasse sur son Espace 2.5 TD. Il comprenait pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Excellent !!

 

Qu'est ce qu il fait chez Renault F1 ton beauf, juste pour le plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pire. On m'a refiler une Renault :L

 

Je pense que les réparations pré-citées sont tout a fait normales.

 

Cette voiture a été achetée neuve par ma mère 115 000 FF en 92 :tourne::roll:, entretient régulier chez Renault, dodo au garage, conduite de mamie :bah:

Dès qu'elle l'a eu, le problèmes ont commencé : démarrage impossible, incompétence chez Renault, ils ont changé le démarreur, l'alterno, la batterie...fallait faire vite parce qu'avec une minable année de garantie :peur:

 

Quand j'épluche les 5 cm de factures de garage, je pense que le PRK doit être équivalent a celui d'une grosse berline allemande :roll:

 

ne roule jamais en grosse berline allemande ou tu comprendras ta douleur:

Pour une a6 tdi 2.4 quattro de 98 plaquettes de frein, disques montage et 2 3 bricoles (essuie glace)

c'etait 700 euros... Multiplie ca par je ne sais combien pour le budget annuel entretien...

Si tu penses que tes reparations coute aussi cher que l'entretien d'une grosse berline tu n'a pas du souvent payer ces tarifs...

Mais pourquoi tu ne t'en est pas debarasse avant alors? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vois pas bien ou tu veux en venir, toutes les études de fiabilité classent les constructeurs jap en tête et rino dans la moyenne inférieure :bah:

 

Alors oui, je pense que les renault que tu as cité SONT des miracles...

Même mon beauf (qui bosse chez Renault f1 :ptdr: ) a fait un joint de culasse sur son Espace 2.5 TD. Il comprenait pas...

 

:eek: Attends là! Tu crois pas que c'est toi le miracle a ce niveau???

je te parle de je ne sais combien de renault tu m'en cites une voir 2 et c'est les ranult que je connais les miracles?

250 000 300 000km 400 000 lm en diesel pas de joint de culasse rien...

et c'ezst des miracles pour toi??

mais reflechis le paquet de renault qui ont franchi les 200 000 sans bleme...

tu as le droit de pas aimer mais tu fais de la mauvaise fois la desolé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Tenez, voilà une jolie Corolla Escape Turbo…

 

http://www.turbocorolla.com/cars/images/larsc_wagon03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Juste pour mettre mon grain de sel, je roules tous les jours avec une R11 de 1984, 1400 essence qui totalise 296000 Km avec le moteur d'origine jammais ouvert et je te garantis qu'elle souffre ,surtout quand j'ai une remorque de presque 2T au c... :eek: Alors, c'est pas parceque tu as chopé une voiture du lundi qu'il faut généraliser et je te ferai remarquer qu'il fut un temps où toyota était connu pour la mauvaise qualité de ses carrosseries :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en offres combien ? Un euro sybolique ?

 

Ca peux pas voloir plus une Clito de 50000 km tout rond, trop peur que le moteur n'explose au bout de 27 km et que tu me traines devant les tribunaux :peur:.

 

 

Ca ne peut pas etre pire que moi et mes 20km tout rond pour exploser un moteur, un 1.9td PSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en offres combien ? Un euro sybolique ?

 

Ca peux pas voloir plus une Clito de 50000 km tout rond, trop peur que le moteur n'explose au bout de 27 km et que tu me traines devant les tribunaux :peur:.

 

 

Ca ne peut pas etre pire que moi et mes 20km tout rond pour exploser un moteur, un 1.9td PSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre mon grain de sel, je roules tous les jours avec une R11 de 1984, 1400 essence qui totalise 296000 Km avec le moteur d'origine jammais ouvert et je te garantis qu'elle souffre ,surtout quand j'ai une remorque de presque 2T au c... :eek: Alors, c'est pas parceque tu as chopé une voiture du lundi qu'il faut généraliser et je te ferai remarquer qu'il fut un temps où toyota était connu pour la mauvaise qualité de ses carrosseries :langue:

 

 

Mais non Pukine tu sais bien et monsieur l'a dit c'est un miracle...

En tout cas le bon dieu j'sais pas ce qui fout chez Renault mais pour faire autant de miracle ( a tour de bras il nous en fait le barbu!!) doit aimer que les renault et vraiment pas aimer les etres humains je vois que ca... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Mais non Pukine tu sais bien et monsieur l'a dit c'est un miracle...

En tout cas le bon dieu j'sais pas ce qui fout chez Renault mais pour faire autant de miracle ( a tour de bras il nous en fait le barbu!!) doit aimer que les renault et vraiment pas aimer les etres humains je vois que ca... :ptdr:

Ce qui m'étonnes, c'est qu'un fordiste comme toi vole ainsi au secours de la pitoyable production française :voyons: Note que moi ce serait dur de me taxer de chauvinisme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas non plus obligés d'être désolbligeants hein :roll:

 

En ce qui concerne la différence de qualité / fiabilité entre Renault et Toyota, on ne va pas en débattre, c'est hors-sujet ici et on connaît la réponse de toutes façons...

 

Supraman juge sur ce qu'il voit dans son entourage et sur son expérience personnelle. Pour le connaître personnellement et connaître sa Clio, il ne mythonne pas :bah:

 

Maintenant, nul doute que certaines sont nickelles :)

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, on a revendu notre Espace II (2.2i) à 120 000 km sans gros soucis (à part un trou à l'accélération, jamais résolu).

 

Sinon mon frère fait voir des vertes et des pas mûres à sa Twingo, qu'on avait achetée neuve en juillet 93. Elle a 150 000 km et roule encore très bien, sauf que le manque d'entretien qu'il lui fait subir fait qu'elle n'est plus trop en forme... Mais ça reste une super voiture :bien:

 

Ne polluons pas ce topic, SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon, mon avis à moi sur tout ça, c'est que vous ne devriez pas créer un fight sur ce sympathique Topic Officiel, parce que ça fait bien une page qu'on a pas parlé Tercel… ;)

 

 

Et pour répondre à la question, la Corolla Escape Turbo 4WD que j'ai trouvé est la seule photo d'Escape que j'ai trouvé… mais j'avoue que je la trouve pas vilaine montée comme ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas non plus obligés d'être désolbligeants hein :roll:

 

En ce qui concerne la différence de qualité / fiabilité entre Renault et Toyota, on ne va pas en débattre, c'est hors-sujet ici et on connaît la réponse de toutes façons...

 

Supraman juge sur ce qu'il voit dans son entourage et sur son expérience personnelle. Pour le connaître personnellement et connaître sa Clio, il ne mythonne pas :bah:

 

Maintenant, nul doute que certaines sont nickelles :)

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, on a revendu notre Espace II (2.2i) à 120 000 km sans gros soucis (à part un trou à l'accélération, jamais résolu).

 

Sinon mon frère fait voir des vertes et des pas mûres à sa Twingo, qu'on avait achetée neuve en juillet 93. Elle a 150 000 km et roule encore très bien, sauf que le manque d'entretien qu'il lui fait subir fait qu'elle n'est plus trop en forme... Mais ça reste une super voiture :bien:

 

Ne polluons pas ce topic, SVP.

 

 

:jap:

 

Grilled, je commençais a faire un post pour raler sur le HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonnes, c'est qu'un fordiste comme toi vole ainsi au secours de la pitoyable production française :voyons: Note que moi ce serait dur de me taxer de chauvinisme :ange:

 

 

He j'ai toujours mon grand amour de ma vie dans le coin de mon coeur...

la meme que la tienne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

DJ, tu m'as grillé ;)

 

Il faut de tout pour faire un monde, que certains n'aiment pas ceci ou cela est normal, pour autant, pas besoin d'en faire profiter les autres sur un Topic qui n'était pas fait pour ça… /HS

 

Sinon, une question que je me posais, est-ce le même moteur qui équipe la Tercel Berline et la 4WD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de Supraman vis à vis des Renault... mais je pense sincèrement qu'il généralise un peu :bah:

 

Les Renault des années 90 ne sont pas réputées pour être des modèles de fiabilité... et en particulier les Clio (manque de bol :roll: )

 

Par contre, les Renault des années 80 genre R11, R18, R25, etc... sont en général des autos robustes et plutôt sans emmerdes :oui: comme en témoignent les nombreux témoignages que j'ai pu lire ou entendre par ci par là :)

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de Supraman vis à vis des Renault... mais je pense sincèrement qu'il généralise un peu :bah:

 

Les Renault des années 90 ne sont pas réputées pour être des modèles de fiabilité... et en particulier les Clio (manque de bol :roll: )

 

Par contre, les Renault des années 80 genre R11, R18, R25, etc... sont en général des autos robustes et plutôt sans emmerdes :oui: comme en témoignent les nombreux témoignages que j'ai pu lire ou entendre par ci par là :)

 

Fin du HS :jap:

et pas qu'un peu... totalement :roll:

Sinon apeu pres d'accord... mais je ne confirmerais pas pour les 90...

 

Fin du HS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Excellent !!

 

Qu'est ce qu il fait chez Renault F1 ton beauf, juste pour le plaisir :p

 

Il n'y en a pas 10 chez Renault qui font ce qu'il fait, donc je ne te répondrai pas. Il a une réunion avec Flavio toutes les semaines...

 

Plus taliban rino que lui, tu meurs...:roll: PERSONNE ne le bat sur ce forum :nanana:

 

Fin du HS, il y a 12412 topics sur Renault, alors je vais arreter de co-polluer ce toyotopic que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Mais pourquoi tu ne t'en est pas debarasse avant alors? :bah:

 

Ma femme veut la garder :ouin: On ne l'a que depuis 6 mois :bah:

 

Ma femme l'aime bien et c'est a moi de faire en sorte qu'elle démmarre tous les matins :mad: sinon je me fais engeuler que c'est moi le mécanicien...

 

Elle m'a déja appellée au moins 3 fois, elle était en panne :evil: Donc elle a moyennement confiance et moi pas du tout. Pour aller voir mes parents à 1000 bornes de là, on prends une de mes vieilles toy, j'irais à Pékin en passant par le Pôle Nord avec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

xx dfyaz^pdefhiof

 

Oui, bonjour également mon cher Dom :coucou::W

 

Il fait combien,dans tes montagnes ? Pas trop congelées tes Supra :W ?

 

Déja la de bon matin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...