Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

Content que ce sujet que j'ai en favori depuis longtemps ait enfin pu servir!! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Merci surtout à toi de revenir sur le forum pour poster le feedback avec explication, photos et le prix, très peu hors les habitués le font! :)

 

Ta Tercel parait très saine...avec un peu de nettoyant jantes et du polytrol sur les pare chocs elle sera nickel.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac074Gl

MERCI

la panne est résolue j'avais un problème sur le régulateur neuf "défaut d'usine" une lamelle sur le contact d'un relais était tordue et ne faisait pas contact pour envoyer la tension d'exitation sur l'alternateur. de plus le fusible "engine" etait coupé ce qui faisait valer la voiture au ralenti "je pense que c'est le fusible qui commande le stater.

 

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle tercel ici à Madagascar, j' en ai maintenant 2 tercels et 2 corolla escape la 1ere celle d'une version allemande 7928TU et la seconde une tercel grise de 1986,dommage, son moteur est de 2A , le coque de pont arrière en courbe, roulement et demi arbre cassé, jante voilé,il me faut un peu de temps pour la réparer.[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

moteur 2A, c'est pas lesien, car le 2A est un 1.3L monté vuniquement sur la TERCEL berline 2WD ...

 

nous on a 3 moteurs 3A dans notre stock de pièces à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

 

Bonjour,

 

Je l'ai fait mettre de coté ...

Mais je ne suis pas sûr du résultat ;)

Pour la CG collection, elle est du 21/01/1981

Maintenant c'est trente ans pour une CGC

D'ici là beaucoup de chose peuvent lui arriver

 

Il y a aussi ce site:

http://www.ke70.com/forum/index.php?act=idx

 

 

A+

 

 

Salut Roissy :) bonne année 2011, ben si tu l'as fait mettre de coté, envoies un message à egmaxx sur son blog il m' a dit que ça l'intéresse coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif

 

@+ Vince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Bonjour,

Le problème c'est que cette tercel que je viens d'acquérir est ex diesel, un moteur 2C diésel turbo d'une toyota litéace mais l'ex propriétaire a du démonter ce moteur car à chaque 1000 KM, il faut resserrer tous les boulons car il y a trop de vibration pour la carrosserie et ensuite il y avait toujours un problème d'embrayage(disque et plateau).il lui fallait monter un moteur 2A, elle est vraiment impuissant surtout sur la cote, le nez de pont ne lui appartient pas non plus, une fois on enclanche la 4Wd, le pont arrière bloque partiellement.Comment pourais je faire pour avoir ces moteurs et surtout les boites de vitesses puisque beaucoup de nos membre la réclame.Nous avons maintenant un membre qui importe les pièces détachées de France vers madagascar. Envoyer le prix sur andrytoyota@yahoo.fr s'il vous plait.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Je voudrais avoir sur MP ou sur andrytoyota@yahoo.fr le prix de ces moteurs ainsi que les prix des autres pièces svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

 

J'ai reçu le message en MP :p

Je retourne sur place courant février

D'ici là je suis dans le noir complet :q

J'ai bien demandé qu'elle soit mis de coté mais ils déplacent les voitures avec des Manitous

Les planchers sont alors complétement défoncés

Des news mi février ;)

Deuxieme main - 98.000 kms

 

Bonne année à toi et à tous

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bonjour,

Le problème c'est que cette tercel que je viens d'acquérir est ex diesel, un moteur 2C diésel turbo d'une toyota litéace mais l'ex propriétaire a du démonter ce moteur car à chaque 1000 KM, il faut resserrer tous les boulons car il y a trop de vibration pour la carrosserie et ensuite il y avait toujours un problème d'embrayage(disque et plateau).il lui fallait monter un moteur 2A, elle est vraiment impuissant surtout sur la cote, le nez de pont ne lui appartient pas non plus, une fois on enclanche la 4Wd, le pont arrière bloque partiellement.Comment pourais je faire pour avoir ces moteurs et surtout les boites de vitesses puisque beaucoup de nos membre la réclame.Nous avons maintenant un membre qui importe les pièces détachées de France vers madagascar. Envoyer le prix sur andrytoyota@yahoo.fr s'il vous plait.

Merci .

 

 

ben 1500€ tout le lot de pièces les moteurs, les bv, la carrosserie, les gartnitures interrieur ; etc ......., c'est à Marseille, faut un gros camion pour emporter le tout, mais je vais pas à PARIS , c'est à retirer sur place...

 

Comme tu connais super bien Julien ( TERCEL sur le forum ) vois avec lui ... ;)

 

@+ Vince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Slt, merci VGV, je vais contacter Julien et je vous contacterai après, je voudrais savoir combien de boite de vitesse vous en avez pour ces pièces à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Slt, merci VGV, je vais contacter Julien et je vous contacterai après, je voudrais savoir combien de boite de vitesse vous en avez pour ces pièces à vendre ?

 

 

2 boites à vitesse et 3 moteurs & est un bloc embiellé et plein d'autre chosse!!!!!!!!!!!

 

Moi je peus pas me déplacer, je viens de subir une grosse opération du dos, j'en ai pour quelques mois, c'est pour ça que je te dis de négocier avec JUILEN , c'est pareil , le stock est à nous deux !!!

 

@+ vince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Slt ,Merci VGV, je suis encore en mission , dès que je serai de retour en ville, je ferai mon possible mais en attendant je vais contacter Julien, Bon rétablissement à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Bonjour,

La famille de notre toyota tercel , c'est bien la corolla tercelescape1.jpg.a18ba69d12767b66e04a5df087dc8a76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

 

J'ai reçu le message en MP :p

Je retourne sur place courant février

D'ici là je suis dans le noir complet :q

J'ai bien demandé qu'elle soit mis de coté mais ils déplacent les voitures avec des Manitous

Les planchers sont alors complétement défoncés

Des news mi février ;)

Deuxieme main - 98.000 kms

 

Bonne année à toi et à tous

 

A+

 

 

 

Bonjour,

 

Je me suis renseigné sur la KE70

Elle a bien été mise de coté mais déplacée au Fenwick ... pas bon pour les planchers :non:

Le souci c'est que la voiture est issue soit d'une saisie judiciaire soit d'une fourrière et là ... problème :??:

Le casseur doit la détruire sans ne pouvoir récupérer la moindre pièce

Aucun commerce ne doit être exercer sur le voiture vouée à la destruction par décision judiciaire

C'est donc bien mal barré :pfff:

 

Pour enfoncer le clou voilà une autre japonaise qui partira au broyeur :q

 

IMG2750crxsmall.jpg.d0de95363e75089e9b3f77c73f8d33a0.jpg

 

IMG2753crxsmall.jpg.aceb4fcb606094b383c2ba26aae03ebc.jpg

 

Certes elle a été odieusement "tunée" et peinte avec une brosse à dent mais elle affiche 125.000 kms

Les ailes Av & AR ne sont pas rouillée

C'est bien dommage tout cela ... non?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam757IC

salut à tous joyeux noel bonne année joyeuse paques depuis le temps que je n'ai pas posté j'en ai loupé des fêtes

j'ai le pot d'échappement de ma tercel qui faisait du bruit depuis la transtercel et ce soir j'ai vu que le silencieux est coupé du reste

je me rappelle qu'il y a déjà eu une discussion là-dessus mais vu l'heure j'ai pas envie de me faire les 111 pages

si vous pouviez me donner des infos sur cette partie, le prix? où trouve-t-on les pièces?

Merci d'avance

CIAO PHIL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and280AL

Bonjour à tous, je viens de voir cette honda CRX, c'est une belle japonaise,ici a Madagascar, il existe un fast and furious "copie" , elle fait partie d'une des voitures les plus rapides sur le run, son moteur est d'origine or celui de son adversaire est gonflé d'une noce... etc, celle qui est imbattable maintenant c'est une ford sierra cosworf, mitsubishi evo 10, bmw surkité, une toyota supra enfin une coccinnelle avec moteur subaru imprezza,les 205 GTI, golf GTI etc sont hors place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous joyeux noel bonne année joyeuse paques depuis le temps que je n'ai pas posté j'en ai loupé des fêtes

j'ai le pot d'échappement de ma tercel qui faisait du bruit depuis la transtercel et ce soir j'ai vu que le silencieux est coupé du reste

je me rappelle qu'il y a déjà eu une discussion là-dessus mais vu l'heure j'ai pas envie de me faire les 111 pages

si vous pouviez me donner des infos sur cette partie, le prix? où trouve-t-on les pièces?

Merci d'avance

CIAO PHIL

 

 

bonjour,

 

j'ai acheté le mien chez Toyota ... au prix garage Toyota soit 136 ISO 170€

Mondeo1 a fait meilleure affaire chez CarterCash

http://www.carter-cash.com/webcarter.html

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous joyeux noel bonne année joyeuse paques depuis le temps que je n'ai pas posté j'en ai loupé des fêtes

j'ai le pot d'échappement de ma tercel qui faisait du bruit depuis la transtercel et ce soir j'ai vu que le silencieux est coupé du reste

je me rappelle qu'il y a déjà eu une discussion là-dessus mais vu l'heure j'ai pas envie de me faire les 111 pages

si vous pouviez me donner des infos sur cette partie, le prix? où trouve-t-on les pièces?

Merci d'avance

CIAO PHIL

 

 

Salut Phil!

 

En effet comme dis roissy après un comparatif de pas mal de distributeurs..

Je te retrouverais la facture ce week end si je peux mais de mémoire 150€ joints et silenblocs compris.

Je ne sais pas si il ya ces boutiques par chez toi.

Vas voir mon post du 9 juillet 2009.

C'est un BOSAL et je l'avais peint en noir haute température pour qu'il résiste un peu mieux!

 

Par contre revers de la médaille 2semaines d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam757IC

merci pour ces réponses rapides

j'ai trouvé ça http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?family_id=3&criteria_id=11&criteria_label=Echappement&constructor_id=15&constructor_name=TOYOTA&car_id=16&car_name=TERCEL&year_id=1984&provider_id=9&provider_label=BOSAL&engine_id=3A#nav

pas de cash-carter dans mon coin

enfin tout ce qui arrive à la familytercel n'est jamais urgent ça passe après l'embrayge du berlingo, la courroie distribution de la C3... patience pour les photos en retour

mais j'ai les kayaba gas reste à trouver les ressorts de lada et monter le tout et avec ça le pot devrait moins raper dans les bosses

CIAO PHIL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de site, un conseil:

dépense quelques minutes de téléphone pour demander la disponibilité car les retours pour annulation/pb sur les commandes sont nombreux!

 

Pour monter les pot ce n'est pas bien difficile mais il faut prévoir un cric pour lever le pont arrière et avoir la place d'y passer le tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu cette après midi

A priori des BlackStar

 

P1030337.jpg.764420074338363ce00dcb9cc26b8832.jpg

 

Impressionnant :??:

 

L'utilisateur l'utilise dans les coins bien gras ... avec beaucoup de bonheur pour une simple 205GR

Il l'utilise aussi sur la route mais là je suis BEAUCOUP plus septique sur le résultat

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

 

Bonjour,

 

Je me suis renseigné sur la KE70

Elle a bien été mise de coté mais déplacée au Fenwick ... pas bon pour les planchers :non:

Le souci c'est que la voiture est issue soit d'une saisie judiciaire soit d'une fourrière et là ... problème :??:

Le casseur doit la détruire sans ne pouvoir récupérer la moindre pièce

Aucun commerce ne doit être exercer sur le voiture vouée à la destruction par décision judiciaire

C'est donc bien mal barré :pfff:

 

Pour enfoncer le clou voilà une autre japonaise qui partira au broyeur :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48295/IMG2750crxsmall.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48295/IMG2753crxsmall.jpg

 

Certes elle a été odieusement "tunée" et peinte avec une brosse à dent mais elle affiche 125.000 kms

Les ailes Av & AR ne sont pas rouillée

C'est bien dommage tout cela ... non?

 

A+

 

 

Salut Roissy, dommage pour la toy car mon pote l'aurait bien sauver ... bon si y a encore une petite chance, préviens moi => vince@team-go-on.fr (messagerie de mon site => www.team-go-on.fr :);)

 

@+ Vince :D:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Roissy, dommage pour la toy car mon pote l'aurait bien sauver ... bon si y a encore une petite chance, préviens moi => vince@team-go-on.fr (messagerie de mon site => www.team-go-on.fr :);)

 

@+ Vince :D:jap:

 

 

Bonjour,

 

Je te tiens informé ;)

Elle a été mise de coté malgré tout ... :ange:

Je tâterai le terrain dans quelques semaines

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil ça avance ton histoire d'échappement?

 

Sympa les Blackstar, mais sur route à partir de 80km/h tu peux plus tenir le volant je pense... et les dimensions sont surement hors CT...

 

 

Bonjour,

 

Le site pour les BlackStar

http://www.black-star.fr/black_star.htm

Prix du cross environ 75 euros

 

Dans le meme esprit, une VISA avec des BlackStar

http://visa59.skyrock.com/1.html

 

C'est amusant meme démarche que les TT

- des pneus

- on suréléve

- on protege

- on fiabilise

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz067th

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...