Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav528Pe

Dans quelle station sont prises ces photos?

Au fait mon kart tourne, et malgré tout le temps d'imobilisation du moteur, il a tourné tout de suite, et malgré ses 428 000 bornes il tourne du tonerre et ca fait peur tellement ca pousse!!!

Mais c'est sur que 75 ch sur 4 roues motrices et 250 ou 300 kg c'est normal. sur les pistes, en seconde a 1000 trs min si on appuie a fond, ca patine, et monte dans les tours direct! tout en glisse!

En franchissement c'est pas mal, seul bémol, la garde au sol et la légèreté...

Par contre je cherche toujours une paire de tirants avant inferieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CrE547mi

Dans quelle station sont prises ces photos?

Valtho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Pour la Tercel à 600€... Je suis à Nevers, je peux aller la voir et te faire un topo détaillé sur son état. Y compris t'indiquer si je prendrais la route avec ou si je recommande le plateau.

Par contre je ne peux pas lui offrir l'hospitalité... plus de place... plein de voitures chez les autres... les garages pleins... le jardin aussi... et encore trois autres dans la rue. Plus de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Pour la Tercel à 600€... Je suis à Nevers, je peux aller la voir et te faire un topo détaillé sur son état. Y compris t'indiquer si je prendrais la route avec ou si je recommande le plateau.

Par contre je ne peux pas lui offrir l'hospitalité... plus de place... plein de voitures chez les autres... les garages pleins... le jardin aussi... et encore trois autres dans la rue. Plus de place !

Elle est de quelle couleur déjà ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour la Tercel à 600€... Je suis à Nevers, je peux aller la voir et te faire un topo détaillé sur son état. Y compris t'indiquer si je prendrais la route avec ou si je recommande le plateau.

Par contre je ne peux pas lui offrir l'hospitalité... plus de place... plein de voitures chez les autres... les garages pleins... le jardin aussi... et encore trois autres dans la rue. Plus de place !

 

:oui: Va la voir STP :)

 

La couleur, je ne me souviens plus :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Extrait de "toyota land cruiser magazine numéro 10,juin 2002 page 69"

ps:le vincent dont ils parlent c'est moi.je pense que pas beaucoup de proriétaires de tercels connaissent les capacitées de ce véhicule en off road...

vgv_1112717012_tercel_party6.jpg2.jpg.b5b70f1f8877d7661aea13e110ae13ea.jpg

vgv_1112717090_tercelparty1.jpg2.jpg.0d10c2380690435d165c0569f1c97b4e.jpg

vgv_1112717147_tercel_party2.jpg2.jpg.7b610abf757f0019c63fe1fd3d22fb5f.jpg

vgv_1112717199_tercel_party_3.jpg2.jpg.afe3c877a1354126dea2c5cf979b3976.jpg

vgv_1112717244_tercel_party4.jpg2.jpg.d3d945e9ceb7d088b7bcc891e3c91ab3.jpg

vgv_1112717294_tercel_party5.jpg2.jpg.e68f988d2e1f911c0a396e27a22c4488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

:oui: Va la voir STP :)

 

La couleur, je ne me souviens plus :voyons:

 

Quelle adresse ?

 

Allez, je peux pas la stocker mais si l'auto vaut le coup mais que l'embrayage est trop naze pour rouler, si tu me laisses les pièces et un peu de sous, je te le pose l'embrayage ! Mais après faudra qu'elle s'en aille vite, je suis le seul de la rue à avoir des autos qui débordent jusque sur la voie publique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Extrait de "toyota land cruiser magazine numéro 10,juin 2002 page 69"

Tu peux aggrandir la première photo

et la dernière STP ? :)

 

J'arrive pas trop à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

"Tu peux agrandir la premiére photo

et la derniere STP ?

 

J'arrive pas trop a lire"

 

Fais comme moi, tu fais un copier/coller dans word puis tu zoom à 150 voir 200 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

"Tu peux agrandir la premiére photo

et la derniere STP ?

 

J'arrive pas trop a lire"

 

Fais comme moi, tu fais un copier/coller dans word puis tu zoom à 150 voir 200 %.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Je vois que nous avons une celebrité sur le forum :bien:

 

Tu pourras nous en dire plus sur tes autres autos, vgv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

david, il y aurait moyen que tu nous mette des photos de ton kart STP ?

Sa doit etre impressionant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Quelle adresse ?

 

Allez, je peux pas la stocker mais si l'auto vaut le coup mais que l'embrayage est trop naze pour rouler, si tu me laisses les pièces et un peu de sous, je te le pose l'embrayage ! Mais après faudra qu'elle s'en aille vite, je suis le seul de la rue à avoir des autos qui débordent jusque sur la voie publique.

 

" Particulier vends au plus offrant pour pieces, peugeot 106; Toyota Tercel 4X4; renault express et une peugeot 205. TEL : 06.80.65.18.57"

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

J'ai passé un coup de fil au mec. Il m'as dit qu'elle ne pouvait pas prendre la route et qu'il fallait un plateau. Il en veut 400€ ferme. J'ai chez moi un embrayage qui peut encore servir.

 

J'ai aussi examiner une tercel a vendre dans ma ville ( LIMOGES ) mais elle est cher. Elle a 2 ou 3 bidouille a voir, quasiment pas de corrosion. Elle a un cardan a revoir. Ca j'en ai en rab. elle est mise en vende a 1500€ a débattre. j'ai réussi a la faire descendre a 1300 sans problème.

A mon avis on peut le faire descendre encore. Dans deux mois quand il ne l'aura toujours pas vendu il la bradera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

J'ai passé un coup de fil au mec. Il m'as dit qu'elle ne pouvait pas prendre la route et qu'il fallait un plateau. Il en veut 400€ ferme. J'ai chez moi un embrayage qui peut encore servir.

 

J'ai aussi examiner une tercel a vendre dans ma ville ( LIMOGES ) mais elle est cher. Elle a 2 ou 3 bidouille a voir, quasiment pas de corrosion. Elle a un cardan a revoir. Ca j'en ai en rab. elle est mise en vende a 1500€ a débattre. j'ai réussi a la faire descendre a 1300 sans problème.

A mon avis on peut le faire descendre encore. Dans deux mois quand il ne l'aura toujours pas vendu il la bradera.

:bien:

Tu penses à quelles bidouilles ? :roll:

C'est celle qui était censée être mis

en vente en avril ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Oui c'est elle.

 

Les bidouilles : traiter le debut de rouille. C'est pas grave mais il faut le faire. Il faut aussi revoir une fixation de pare-choque et le moteur suinte tres légérement, et je crois que c'est tout. Apres ya le cardan a voir.

 

J'ai plus d'APN pour le moment, mais des ce weeki end si j'ai le temps je mets des photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Oui c'est elle.

 

Les bidouilles : traiter le debut de rouille. C'est pas grave mais il faut le faire. Il faut aussi revoir une fixation de pare-choque et le moteur suinte tres légérement, et je crois que c'est tout. Apres ya le cardan a voir.

 

J'ai plus d'APN pour le moment, mais des ce weeki end si j'ai le temps je mets des photos.

OK ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav528Pe

david, il y aurait moyen que tu nous mette des photos de ton kart STP ?

Sa doit etre impressionant !!

 

Ben j'ai pas d'apareil photos, meme pas avec peloche mais des que j'ai l'occasion de trouver une personne avec un apareil je les mets.

Je cherche encore et toujours une paire de tirants j'arrive pas a faire tenir les 2 bouts disqués des miens, deja perdu une roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Voici le nouveau lien pour télécharger le petit montage que nous avons réalisé. Une fois de plus c'est assez gros (25Mo) mais je pense que ça vaut le coup.

Une fois arrivé(e) sur la page, la faire défiler jusqu'en bas puis cliquer sur "free" en bas de la collone de gauche du tableau.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et regardez le compte à rebours tout en bas de la page. Il doit commencer maxi vers les 60 secondes et décroître jusqu'à zéro.

A ce moment le lien : "Download: Tercelmania.wmv" apparait. Vous cliquez dessus et c'est parti, on vous propose alors de l'ouvrir ou de l'enregistrer sur votre disque dur (comme d'habitude).

Le tour est joué !

Le seul hic c'est que pour ne pas saturer leur bande passante, le téléchargement n'est possible que par ligne à haut débit.

J'espère que ça va marcher et que ça va vous plaire, tenez moi au courant.

Si vous connaissez un autre hébergeur gratuit (au moins 30 Mégas pour un fichier), n'hésitez pas à me le faire découvrir.

Voici le lien en question.

 

http://rapidshare.de/files/1127689/Tercelmania.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

J'ai finalement eu au tél le vendeur de La Tercel à pas cher.

Je vais la voir ce soir, je ferai un topo.

Au fait c'est pour qui, finalement, que je fais ça ?

Qui en veut, en vrai, de cette pauvrette répudiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

J'ai finalement eu au tél le vendeur de La Tercel à pas cher.

Je vais la voir ce soir, je ferai un topo.

Au fait c'est pour qui, finalement, que je fais ça ?

Qui en veut, en vrai, de cette pauvrette répudiée ?

Moi je sais pas encore pour le moment :)

Mais de toute façon j'ai besoin d'une

voiture polyvalente :)

 

Si tu vas la voir, est-ce que tu peux regarder

les traces de corrosions STP? :)

 

Je rencontre quelques difficultés pour

1) où la mettre ?

2) va-t-elle plaire ?

3) Qu'y a-t-il à prévoir dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

On parle bien de la même tercel? Celle qui est a coté de bourges?

Elle pourrait m'intéresser aussi, si j'arrive a vendre ma Mercedes rapidement.

De ce que le mec m'as dit elle a l'embrayage HS et une vitre arr. latérale de casser.

 

Si tu la veux absolument, creeks, je te la laisse sinon je la réserve.

 

Encore faut il que je trouve une personne avec le permis E...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_di882uB

Salut,je suis nouveau sur le site.

Je vais bientot acheter une tercel 4*4 .J'en ai trouvé une sur anglet .le gars n'a pas fini de remonter la mécanique.Il l'avait achetée avec le moteur et la boite a changer.Il en a trouvé une autre pour la remonter mais il ne l'a jamais fini. il en veut 700 euro .il la vend avec la boite a finr de monter et tout un stock de pieces.En fait l'autre voiture sans mecanique.

Je pense que je fais une affaire.

Qu'en penser-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

On parle bien de la même tercel? Celle qui est a coté de bourges?

Elle pourrait m'intéresser aussi, si j'arrive a vendre ma Mercedes rapidement.

De ce que le mec m'as dit elle a l'embrayage HS et une vitre arr. latérale de casser.

 

Si tu la veux absolument, creeks, je te la laisse sinon je la réserve.

 

Encore faut il que je trouve une personne avec le permis E...

Prends-la. :)

Nous ne sommes pas décidé encore.

Je veux une que je peus ramener par route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Je suis allé voir la Tercel ce soir.

Je note que:

C'est un des derniers modèles, mise en circulation le 8/7/88, la n°285099.

Les papiers sont clairs. Vendue à l'actuel vendeur en 1998 à 112.900Km. Précédent proprio depuis 1992 donc 3ème main.

Corrosion: aucun trou relevé. Pas de corrosion sous la batterie, dans le logement de cric ou sous la banquette. Corrosion superficielle sur la jupe ar.

Aspect: manque la vitre ard, 2 veilleuses av cassées, support clignotant avd cassé, cabochon ébrêché, présence d'eau dans le phare avd (mais pas de trou visible). Pare-chocs av déplacé à D. Aile avd déformée, porte ard enfoncée (baguette manquante). Bas de caisse déformé sous la porte avd mais sans rouille. Plancher à peine griffé, pas déformé. Antenne de toit cassée, toit grêlé. Bons vérins de coffre, habitacle sale mais pas cassé, manque la trappe de cric. Toit ouvrant fonctionnel et apparemment étanche.

Pneus de sous-marque mais 2 bons et 2 très bons (en usure, pas vérifié les déformations et autres défauts). roue de secours, cric et cale présents.

Moteur gras mais complet, pas gelé, démarre facilement avec une nouvelle batterie. Tourne rond après 6 mois d'arrêt l'hiver dehors . Supports moteur pas coupés, toutes étiquettes d'origine présentes. Petite fuite à l'échappement. Essai impossible pour cause d'embrayage à Zéro % malgré l'augmentation de la garde.

137.385Km au compteur, plausibles.

Le CT de 2001 mentionne les flexibles de freins, un jeu mineur à la direction, un silencieux abîmé. 0,20% de CO, 64% de freinage.

Une facture de 3/01 (123.714Km) porte sur les soufflets de cardan, une biellette de direction, une géométrie, un jeu de plaquettes.

 

Total: Voiture saine. Ne mérite pas d'être dispersée en pièces. Une vitre est facile à trouver. La porte est peut-être redressable. L'intérieur nettoyé pourrait se révéler étonnant. La mécanique doit avoir du potentiel après une remise en route soignée. Le kilométrage est vraissemblable. Ne peut pas monter sur plateau sans treuil (embrayage).

 

Il y a des chances pour que je sois en Limousin le WE de dans 15 jours. J'aurai ptêt le temps de passer pour le cabochon et autres bricoles dont je t'avais parlé. S'il fallait aussi descendre une voiture "sur un plateau" (c'est le cas de le dire) il faudrait que je le sache un peu à l'avance.

 

Les images sont chez "bulle de savon", je n'ai plus de quoi les réduire et les poster.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut, je suis nouveau sur le site.

Je vais bientôt acheter une tercel 4*4 .J'en ai trouvé une sur anglet .le gars n'a pas fini de remonter la mécanique. Il l'avait achetée avec le moteur et la boite a changer. Il en a trouvé une autre pour la remonter mais il ne l'a jamais fini. il en veut 700 euro .il la vend avec la boite a finir de monter et tout un stock de pièces. En fait l'autre voiture sans mécanique.

Je pense que je fais une affaire.

Qu'en penser-vous?

 

 

Salut.

 

Bienvenu dans le topic de la tercel.

Si pour 700€ tu as une tercel complète en état de marche plus une autre sans mécanique, pour moi c'est une bonne affaire. Si elles ne sont pas trop corrodés c'est encore mieux.

 

A titre d'exemple j'ai acheter un janvier une tercel pour 500€ avec un embrayage HS.

 

Si en plus tu t'y connais en mécanique et que tu montes la boite toi même n'hésite pas une seconde.

 

De toute façon, il y aura toujours sur le forum une personne pour de fournir de l'aide, des explications ou des pièces.

 

Retroloc, je t'ai répondu par mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Ben j'ai pas d'appareil photos, même pas avec pelloche mais des que j'ai l'occasion de trouver une personne avec un appareil je les mets.

Je cherche encore et toujours une paire de tirants j'arrive pas a faire tenir les 2 bouts disques des miens, déjà perdu une roue !

 

 

Je viens de rentrer chez moi. J'ai bien regarder mais je n'ai pas gardé les tirants. J'en était pas sur et je voulais vérifier avant de te faire une fausse joie.

 

Sinon voilà les photos de la tercel que Retroloc a été voir :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233640727644.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233640831226.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233640306128.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233640926125.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233641686679.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233641699436.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20405/vitoLQBVV0D08042005233641491920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

J’invite toute les personnes qui font vivre ce topic a aller voir celui ci.

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Alors...

Elle intéresse qui cette pôvre tercel de Gimouille ?

Ya personne pour une bonne oeuvre ?

Elle le rendra au centuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Alors...

Elle intéresse qui cette pôvre tercel de Gimouille ?

Ya personne pour une bonne oeuvre ?

Elle le rendra au centuple !

Ca m'aurait bien intéressé mais l'embrayage HS

et j'ai plus de garage depuis 3 ans :bah:

 

 

J'espère qu'elle va trouver quelqu'un !! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

L'embrayage c'est +/- 2heures.

Si tu as la pièce tu peux le faire avant de partir !

Tu fais une vidange générale et tu repars avec une Tercel de 88 avec 137.000Km, tu repars pour 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

L'embrayage c'est +/- 2heures.

Si tu as la pièce tu peux le faire avant de partir !

Tu fais une vidange générale et tu repars avec une Tercel de 88 avec 137.000Km, tu repars pour 20 ans !

 

2 heures ? :beuh: T'aurais du être mécanicien de Formule 1 toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...