Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

Salut mondeotdci ! :coucou:

Tu pourais nous en dire d'avantage (prix, km, annee, couleur, etat...)

Merci ++

Bonjour,

Voici les renseignements demandés et attendus,

C'est une année 1989 de couleur rouge,135000Km, 1600cc 16 soupapes,état loin d'être parfait , mais utilisée régulièrement pour emmener les chiens à la chasse.Suspension rehaussée et renforcée,à un protège carter spécial.Mécanique ok.Au dernier contrôle technique,était indiqué un état général de carrosserie à surveiller.Prix demandé:+ou- 1500€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ter486Jx

1600cc et 16 soupapes, c'est pas une corolla escape ? Sinon, on peut avoir une photo de la caisse car suspension réhaussée,renforcée + protège carter spécial..... :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav528Pe

Au fait si ca vous interresse, j'echange ma tercel contre une escape:

C'esst une des dernieres tercel, blanche, 130 000 km, bcp de travaux faits dernierement, serie speciale RV Special "création" interieur comme neuf, tres propre exterieurement, plus stock de pieces au choix, contre une escape propre, pas rouge, 160 000 km max

Si possible une XLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Les corolla escpae c'est bien les break 4wd avec une calandre de pick-up US?

 

J'adore cette caisse, c'est trop stylé avec le TO et la deco d'epoque. Et indestructible en plus.

 

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter803xP

La Tercel rv speciale création elle a quoi de spéciale ? J'en ai aperçu beaucoup ici (en Suisse) et a z'ont même pas le feu de brouillard qu'ont toutes les Tercels françaises.

BesEscapes y'en a à la pelle ici mais apparement c'est pas évident à ramener en France (hein retroloc?)

Enfin, tu peux toujours regarder sur Ricardo.ch pour te faire une idée des prix.Dans les annonces suisses s'il est indiqué que la voiture est expertisée, c'est qu'elle a passé le C.T suisse c'est à dire bon état méca et pas de rouille perforante. Ma Tercel a été recallée pour de la corosion dans le plancher qui se voyait pas. Ils tapent avec un marteau pointu. Et obligé de réparer.

Tu fais ce que tu veux mais moi qui ai eu les 2 (Tercel et Escape), je préfère la première car la conduite est plus cool due au caractère moteur, elle consomme moins, plus de garde au sol et la première ultra-courte. Les plus de l' Escape c'est qu'elle est un peu plus grande, plus puissante et que c'est un 4X4 permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter803xP

Bon j'ai pris une grande décision.

Je vais degarnir mon auto et poncer toute la caisse pour éliminer toute trace de rouille avant de la repeindre.

Comme j'en ai besoin pour le moment je commence par l' interieur.

Je vous ferais des photos au fur et à mesure que vous ayez une idée des surprises qu'on peut avoir.

Qui a une experience en matière d' anti-rouille? Quoi utiliser ?

J'ai trouvé un produit qui dissoud la rouille pour repeindre sur du métal propre mais je veux qquchose qui tienne 10 ans j'ai pas envie de m'y recoller trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon j'ai pris une grande décision.

Je vais degarnir mon auto et poncer toute la caisse pour éliminer toute trace de rouille avant de la repeindre.

Comme j'en ai besoin pour le moment je commence par l' interieur.

Je vous ferais des photos au fur et à mesure que vous ayez une idée des surprises qu'on peut avoir.

Qui a une experience en matière d' anti-rouille? Quoi utiliser ?

J'ai trouvé un produit qui dissoud la rouille pour repeindre sur du métal propre mais je veux qquchose qui tienne 10 ans j'ai pas envie de m'y recoller trop souvent.

 

Tu as des photos de ta voiture à l'heure actuelle ?

 

Pour la rouille, je crois que le Rustol est indiqué dans ton cas…

 

Beaucoup de gens l'utilisent ici :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav528Pe

La Tercel rv speciale création elle a quoi de spéciale ? J'en ai aperçu beaucoup ici (en Suisse) et a z'ont même pas le feu de brouillard qu'ont toutes les Tercels françaises.

(...)

Tu fais ce que tu veux mais moi qui ai eu les 2 (Tercel et Escape), je préfère la première car la conduite est plus cool due au caractère moteur, elle consomme moins, plus de garde au sol et la première ultra-courte. Les plus de l' Escape c'est qu'elle est un peu plus grande, plus puissante et que c'est un 4X4 permanent.

En fait pas grand chose, la bande laterale, les vitres arrieres de coffre teintées, un peu mieux finie comme par exemple le volant de la corolla...

En fait je m'apercois que j'ai plus besoin d'une voiture qui roule et qui passe dans un simple chemin souvent boueux mais pas abimé (pour monter chez moi) et qui se comporte bien sur la neige.

Puis des 4x4 pour faire vraiment du 4x4 j'en ai assez... lol

Ayant eu une corolla 4x4 (pas break), je la regrette un peu, parcequ'au niveau confort c'etait le top, elle roulait a 200 a l'heure, j'ai rarement fait plus de 10 litres, ect.

Puis 110 ch c'est mieux que 75 c'est ca qui me manques le plus

Les 4 vitres electriques aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx
Pour la rouille de notre Lj70, on a mit du Frameto (un anti-rouille acheté dans un magasin de bricolage) et par-dessus de la peinture.

Mais la peinture elle est pas liquide, elle est un peu pateuse (Blackson acheté chez Feu-Vert), sa va bien car sa fait un peu comme du goudron.

Sa resiste à l'eau, aux cailloux et aux branches et depuis 3 ans sa n'a pas bougé!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter803xP

terceladict_1115060289_matercarr.jpg.2a4bac6ca50615ebfbc4aff1b1d80816.jpg

terceladict_1115060331_matercface.jpg.bf1272d95be02e9fa6db746371007cbd.jpg

terceladict_1115060365_matercprof.jpg.bea8401f0967e812894e33fa5d179e09.jpg

Voici ma voiture comme elle etait à l' achat.Dans les ailes avant vous pouvez voir un peu de mastic.Y'avait un trou de rouille que j'ai neutralisée avec un stop rouille genre Frameto mais çui qu'on trouve ici.Puis j'ai bouché avec un mastic résine.D'origine la teinte brun foncé ne monte pas si haut sur les ailes,y'a eu repeinte.Dans l'aile arr gauche la rouille a été découpée et une tôle a été soudée.Idem autour du lave vitre arr et du support de plaque arr.

Puis je l'ai repeinte comme ci-dessous. avec une peinture bi-composant.

terceladict_1115060474_p1000392.jpg.4e7b8ea08843ce1c98db329fe0454da7.jpg

Après un hiver j'ai des traces de rouille sur tous les pourtours d'ailes.J'ai aussi trouvé une grosse attaque sur les chapelles d'amortos arr (pas vérifié à l'achat).Et au controle technique z'ont trouvé un trou dans le plancher.Enfait le trou est apparu qu'en z'ont tapé avec un marteau pointu.

Faut donc que j'attaque une restauration en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND363cY

Bonjour! je vous écrit de Madagascar,la tercel a fait etonné pas mal de gens ici chez nous parsa capacité de franchir à toute étape. C'est belle votre tercel mais dommage vous l'aviez changé sa couleur d'origine. Si vous savez faire un kit tuning pour cette tercel, c'est super cool ,veuillez trouvez la mienne sur la page précedente avec les kits et ça vous donne une idée de le faire. Changer la jante en aluminiom qui ressemble à une jante Renault ou golf ou bmw ou opel 4 trous...etc et vous trouverez bien la difference .je vous donnerai un autre conseil sur le kit moteur à plus.A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

J'ai le bonheur d'avoir trouvé un "escape" tombé du ciel pour 800 euro en plus il a le bouton "magique" (blocage differenciel ar)c'est une auto qui m'a toujours plus! donc dans 15 jours j'aurai la collec! complette TERCEL+ESCAPE.Apres avoir préparé le TERCEL je me panche serrieusement sur le cas de l'ESCAPE. :love::tourne:

 

Le defi du "MONSTER GARAGE" cette fois ci c'est d'alligner les deux autos au mois d'octobre au "TOYOTA GRAND SUD".Ca va être chaud pour le timeming et le buget! Affaire à suivre!!! :beuh::voyons::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Sa serait possible de mettre un pont d'escape avec blocage de diiferenriel sur une Tercel ??

Sinon sa pourait etre simpa !

baucoup de bonheur avec tes petits monstres !! ++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Merci pour les encouragements.Avec une disqueuse et un poste à souder, tout est possible!

J'ai eu une Celica TA40 de 77 tombée du ciel elle aussi, une auto super sympa. C'est un pote qui en a hérité, elle roule et elle est toujours top moumoutte nikel!.J'avais comparé les ponts arrière de la célica avec celui du tercel.C'est quasiment les mêmes sauf qu'au tercel il y a en plus les points d'encrages des tirants de ponts que la Celica n'a pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Compte tenu de l'absence de différentiel central, rien ne sert d'adapter un autre pont arrière si vous n'avez pas aussi trouvé un couple au ratio correspondant pour l'essieu avant...

 

Je ne sais plus qui, ici, avait monté un essieu ar post-84 avec un pont av pré-84.. Impossible de rouler en 4WD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Merci Retroloc pour les renseignements !!

J'avais oublier que la Tercel n'avait pas de differentiel central !

C'est aussi pour ça que l'on ne peut pas rester an 4wd sur le goudron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Bonjour! je vous écrit de Madagascar,la tercel a fait etonné pas mal de gens ici chez nous parsa capacité de franchir à toute étape. C'est belle votre tercel mais dommage vous l'aviez changé sa couleur d'origine. Si vous savez faire un kit tuning pour cette tercel, c'est super cool ,veuillez trouvez la mienne sur la page précedente avec les kits et ça vous donne une idée de le faire. Changer la jante en aluminiom qui ressemble à une jante Renault ou golf ou bmw ou opel 4 trous...etc et vous trouverez bien la difference .je vous donnerai un autre conseil sur le kit moteur à plus.A bientôt.

C'est où tes photos. :voyons:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Salut à tous !

 

Ce matin j'ai vu une Corolla Escape break à vendre dans le 06, pour 950 euros.

 

Je l'ai pas vue de pres, mais en gros, c'est cher, pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Creeks, c'est celle la :

 

tomtoy_1115377871_tercel_1111575466_tercel01.jpg.723e44cda4fb09222acfbedd75ec2888.jpg

tomtoy_1115377890_tercel_1111575497_tercel02.jpg.8453170f92d2ff74737f39189e076a8c.jpg

tomtoy_1115377908_tercel_1111575518_tercel03.jpg.b96960387e8a7d64b13873bdedf135c7.jpg

 

Elle est pas mal comme sa !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Creeks, c'est celle la :

Elle est pas mal comme sa !! :lover:

:love:

Même si je préfère en stock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Voici le ptit dernier remporté sur EBAY pour mon pote TERCEL

:love::up:

 

vgv_1115733766_dscn0346.jpg.b1fa3bfc39ffa06694feb3e3977a3df4.jpg

vgv_1115733787_dscn0347.jpg.af87de42fdb895d539a0fe1787345dcb.jpg

vgv_1115733809_dscn0349.jpg.de8a0233b25c9d8df44145256d39ac8e.jpg

vgv_1115733844_dscn0350.jpg.211c3c8cb3d26d1dd3972029e4b34fe8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut à tous, y'a du nouveau pour le 1er rassemblement "TERCEL PARTY"

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut à tous !

 

Ce matin j'ai vu une Corolla Escape break à vendre dans le 06, pour 950 euros.

 

Je l'ai pas vue de pres, mais en gros, c'est cher, pas cher ?

 

C'est pas cher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Merci Retroloc pour les renseignements !!

J'avais oublier que la Tercel n'avait pas de differentiel central !

C'est aussi pour ça que l'on ne peut pas rester an 4wd sur le goudron !

 

Tu peux mettre les 4WD sur le goudron, simplement les pneus devront glisser dans les virages, surtout les plus serré.

A proscrire pour les manoeuvres mais recommandé sur le glissant.

Recommandé aussi pour le freinage, le crabot central empêche les roues avant de bloquer trop tôt. Tout le monde bloque ou bien personne. C'est l'ABS manuel si tu veux !

 

Tu attaques un jour de déluge... tu arrives à fond sur un rond point... tu tires le levier sur 4WD... tu freines sans bloquer malgré le dévers... tu soudes à fond de 3ème et tu te jettes dans le rond-point... Tu en sors à plus de 80Km/h et tu n'en reviens pas de l'adhérence de la Tercel.

 

Tu fais pareil en 2WD ? Ben non tu peux pas faire pareil. En 2WD tu te retrouves aussi handicapé sous la pluie que n'importe quelle Vulgum Pecus de bagnole autre que "Fantastic Tercel".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Tu peux mettre les 4WD sur le goudron, simplement les pneus devront glisser dans les virages, surtout les plus serré.

A proscrire pour les manoeuvres mais recommandé sur le glissant.

Recommandé aussi pour le freinage, le crabot central empêche les roues avant de bloquer trop tôt. Tout le monde bloque ou bien personne. C'est l'ABS manuel si tu veux !

:eek: :eek:

 

Tu attaques un jour de déluge... tu arrives à fond sur un rond point... tu tires le levier sur 4WD... tu freines sans bloquer malgré le dévers... tu soudes à fond de 3ème et tu te jettes dans le rond-point... Tu en sors à plus de 80Km/h et tu n'en reviens pas de l'adhérence de la Tercel.

 

Tu fais pareil en 2WD ? Ben non tu peux pas faire pareil. En 2WD tu te retrouves aussi handicapé sous la pluie que n'importe quelle Vulgum Pecus de bagnole autre que "Fantastic Tercel".

[/quotemsg]

C'est carrément bluffant. :eek: :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

C'est pas cher :mad:

 

Bon, Supraman, j'ai pensé à toi, et je suis retourné exprès voir la Corolla Escape à vendre, avec mon appareil photo :fleur:

 

Et, miracle elle n'avait pas bougé ;)

 

Alors bon, l'annonce dessus est très superficielle, 950 euros, et le numéro de téléphone…

 

D'abord place aux photos pour que vous puissiez vous rendre compte de "la bête" :

 

ae86_levin_1116001717_escape_1.jpg.8ee4788320570b1ac2e920537be738e0.jpg

 

ae86_levin_1116001736_escape_2.jpg.8e447a073072fa711772aff98425d1fa.jpg

 

ae86_levin_1116001754_escape_3.jpg.1a5a5eef8b38b2f4adc402b46e7680e2.jpg

 

ae86_levin_1116001802_escape_4.jpg.a44a258df320b544f511e190a34f5c48.jpg

 

ae86_levin_1116001816_escape_5.jpg.4948b6d8050eb694fdb3624b390e1f29.jpg

 

Bon alors, déjà, le compteur affiche 119000 km, ce qui est très crédible vu l'état des sièges, tres propres, pas dechirés, mais pleins de miettes :ddr:

 

Le tableau de bord n'est pas plein de trous ou de trucs collés, il est en très bel état, et au milieu de la console centrale trône le blocage de différentiel :rs:

 

Elle a 4 vitres électriques :)

 

Apparemment, une voiture de parents; elle est remplie de jouets :ddr:

 

Le coffre est immense, :eek: l'espace arrière aux jambes semble génial et l'intérieur très lumineux :bien:

 

Ca c'était pour l'intérieur…

 

A l'extérieur, présence d'un attelage, quelques petites bosses, mais pas de quoi fouetter un chat, la portière conducteur mal repeinte à la bombe, jantes pourries, pare chocs à remettre en état… enfin c'est un truc qui a roulé quoi :W

 

Très, très très sale, la peinture, mais à mon avis, rattrapable (sauf la portière) pour qui veut en faire un bon véhicule familial, la base est excellente ! :bien:

 

Un peu de rouille de surface dans l'arc de l'aile arrière côté conducteur, à rustoler eu plus vite, et donc à peindre… :bah:

 

Mais en gros, joli véhicule, surtout pour 950 euros je pense, car il ne faut pas oublier qu'elle est 16V (quelle moteur d'ailleurs ?) et 4WD, et l'intérieur est vraiment bien (un gros coup d'aspirateur à mettre)

 

Supraman, j'ai le numéro, si tu veux plus d'infos, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Bonjour! je vous écrit de Madagascar,la tercel a fait etonné pas mal de gens ici chez nous parsa capacité de franchir à toute étape. C'est belle votre tercel mais dommage vous l'aviez changé sa couleur d'origine. Si vous savez faire un kit tuning pour cette tercel, c'est super cool ,veuillez trouvez la mienne sur la page précedente avec les kits et ça vous donne une idée de le faire. Changer la jante en aluminiom qui ressemble à une jante Renault ou golf ou bmw ou opel 4 trous...etc et vous trouverez bien la difference .je vous donnerai un autre conseil sur le kit moteur à plus.A bientôt.

 

 

Le kit allemand proposerai t-il alors aussi un kit d'affutage du moteur??

 

VGV tu en es ou sur ton adaptation de ressort de LJ70?

 

Ya pas a dire, la corrola 4wd est belle mais la tercel est plus jolie.

 

D'ailleur aujourd'hui ma ptite tercel a fait sa promenade. Je lui ai collé une centaine de Kg dans le coffre sans qu'elle rechigne. Par contre elle avait le cul bien bas. Je me demande si les amortos n'ont pas l'age de la voiture. Faudrai que je les change des que j'en aurai les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette corolla a les mêmes capacités de franchissement en tout terrain que le tercel?

Il me semble être monté dans une de ces corolla, au Spizberg (près du pôle nord!), en location.

La Corolla 4WD n'a pas de sous-première courte, son moteur est plus puissant, mais plus pointu. Pour le reste je pense que c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Elle a ses olus et ses moins. Le moteur autorise de meilleurs passage, mais comme il n'y a pas de sous premiere je sais pas trop ce que ca donne. Pour le look je la trouve belle mais je prefere la tercel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Mais moi, j'aimerais bien savoir quel est le type de moteur dans l'Escape, combien il développe, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Mais moi, j'aimerais bien savoir quel est le type de moteur dans l'Escape, combien il développe, etc…

 

De memoire il me semble que c'est un 1600 cm3 16s de 90 ou 95 Cv. je ne connais pas son code moteur par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bon, Supraman, j'ai pensé à toi, et je suis retourné exprès voir la Corolla Escape à vendre, avec mon appareil photo :fleur:

 

Et, miracle elle n'avait pas bougé ;)

 

Alors bon, l'annonce dessus est très superficielle, 950 euros, et le numéro de téléphone…

 

D'abord place aux photos pour que vous puissiez vous rendre compte de "la bête" :

 

 

 

 

 

ae86_levin_1116001717_escape_1.jpg.ebf1b0891923a8006962665f3cf94b82.jpg

 

ae86_levin_1116001736_escape_2.jpg.7fbf781cde3c15eebab8619558f31ccd.jpg

 

ae86_levin_1116001754_escape_3.jpg.cb47dc6ea7faf57bdb2ee858e593490e.jpg

 

ae86_levin_1116001802_escape_4.jpg.09ac71cf5a9ca3d41ed4c9be8399e3fe.jpg

 

ae86_levin_1116001816_escape_5.jpg.ec2cf5e20cbf1bbe9dd21f7f82a0499c.jpg

 

Bon alors, déjà, le compteur affiche 119000 km, ce qui est très crédible vu l'état des sièges, tres propres, pas dechirés, mais pleins de miettes :ddr:

 

Le tableau de bord n'est pas plein de trous ou de trucs collés, il est en très bel état, et au milieu de la console centrale trône le blocage de différentiel :rs:

 

Elle a 4 vitres électriques :)

 

Apparemment, une voiture de parents; elle est remplie de jouets :ddr:

 

Le coffre est immense, :eek: l'espace arrière aux jambes semble génial et l'intérieur très lumineux :bien:

 

Ca c'était pour l'intérieur…

 

A l'extérieur, présence d'un attelage, quelques petites bosses, mais pas de quoi fouetter un chat, la portière conducteur mal repeinte à la bombe, jantes pourries, pare chocs à remettre en état… enfin c'est un truc qui a roulé quoi :W

 

Très, très très sale, la peinture, mais à mon avis, rattrapable (sauf la portière) pour qui veut en faire un bon véhicule familial, la base est excellente ! :bien:

 

Un peu de rouille de surface dans l'arc de l'aile arrière côté conducteur, à rustoler eu plus vite, et donc à peindre… :bah:

 

Mais en gros, joli véhicule, surtout pour 950 euros je pense, car il ne faut pas oublier qu'elle est 16V (quelle moteur d'ailleurs ?) et 4WD, et l'intérieur est vraiment bien (un gros coup d'aspirateur à mettre)

 

Supraman, j'ai le numéro, si tu veux plus d'infos, MP ;)

 

 

 

 

Salut les gars,vous engatstez pas!,c'est L'escape que j'ai achetté,je vais la chercher samedi prochain Le proprio a déja reçu un partie du pognon.Le kilomettrage c'est pas le bon car le copteur est bloqué, en réalité elle a 150000kms,faut faire les freins et changer les 2 cardants.Ce qui est pas réglo c'est que le proprio m'a dis qu'il avat enlevé l'affiche et je vois qu'il ne la pas fait :colere: Je pênse qu'un coup de téléphonne s'impose: colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...