Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Qui roule encore en 104 Peugeot?


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §Spa664ku

Salut!

 

Je roule en 104ZS2 93cv

 

Une voiture qu'elle est sympatoche à conduire!

 

http://img58.exs.cx/img58/6619/imgp29230ra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wit544Ju

Salut!

 

Je roule en 104ZS2 93cv

Et oui, Sparco, tu es connu comme le loup blanc.. d'ailleur je crois que tu es le seule a rouler dans une 2.

Remarque qu'on partage pas mal de truc !

La mienne, c'est une 1 ;)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Mes parents ont eu une 104 SR j'aimais bien cette voiture

plutot confortable pour l'époque :bien:

 

Une anecdote a 2 sou

La semaine derniere je vois une type sur le periph de Lille dans 104 ZS avec l'inscription 80HP. Il etait sur la premiere file, j'arrive a sa hauteur et lui fait une petit signe de la main pour lui montrer que je trouvais ca voiture sympa et en bonne etat. Le conducteur, une petite cinquantaine d'année, a haussé les épaules l'air de dire rien de bien terrible :bah:. Et la dessus il m'a gratifié d'une belle acceleration pour me doubler par la droite :D :D :D

Je suis convaincu que c'est ca voitrue de tous les jours, sympa je trouve, ca met un peu de nostalgie le parc auto devenu bien fade :( :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wit544Ju

Toujour pour l'anecdote.. j'ai une Clio Dynamique Dci 80ch, belle voiture au demeurant, Clim, CD, tres sympa, vif, economique.. bref une auto d'aujourd'hui.

 

Eh bin depuis la 104 , la Clio est maintenant prise par ma copine pour bosser et moi je roule en ZS, pour mon plus grand bonheur !!

 

;)

 

Comme quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Mon voisin à 2 104,une 5 portes et une des dernières ZS,elle est dans un état neuf,et il à payé 1 000 F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la cote de la 104:

Oh , je pense que c'est déjà un peu le cas , ça ne fait qu'accroître en tout cas ..

 

 

Je suis content que sur FA elle plaise cette bonne vielle boite à chaussure que j’adore (Merci Pininfarina) ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que sur FA elle plaise cette bonne vielle boite à chaussure que j’adore (Merci Pininfarina) ! [/quotemsg]

 

 

J'ai vérifié . Tu as raison . Pinifarina du début des 104 à la fin des Samba .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wit544Ju

Bonne Année vieille 104, que 2005 roule sous vos chassis avec moult plaisir et force joie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal477TC

Longue vie au 104.

Combien peux valoir une GLS de 63000km en superbe état et une Samba cab entièrement rénovée avec capote doublée et jantes alu d'origine en 14 pouces? Je roule tous les jours de ma vie avec ses merveilleuses machines- Et je suis prèt à répondre à toutes les questions techniques...SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau706eW

Salut !

Je viens de m'inscrire au forum pour pouvoir poster.

Je possède une 104 Gr de août 80 avec 79000 kms au compteur.

Mon grand-père me l'a donnée quand j'ai eu le permis, elle avait 42000 kms, en 92.

J'ai roulé avec jusqu'en 96, date à laquelle j'ai acheté un gros diesel de père de famille (Toyota Carina E 2.0D XL) (mariage en vue).

Depuis, j'ai roulé en Toyota Avensis 2.0 TD, puis en Opel Frontera 2.5 TDS, et maintenant en Honda Accord 2.2 vtec.

Mais la 104 est toujours dans le garage. Certes, elle n'a pas pris la route depuis maintenant 6 ou 7 ans, et la dernière fois, impossible de la démarrer.

Mais bientôt j'aurais du temps et je compte bien la remettre en état, et l'utiliser ponctuellement (pour promener ma petite famille par exemple).

D'ailleurs, j'ai quelques éléments de carosserie à changer (corrosion) et j'aimerai savoir si Peugeot fournit encore ça en neuf ?

Quelqu'un peut me dire ?

 

PS : je dois avoir une photo qui traîne quelque part. Dès que j'aurai remis la main dessus, je la posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau706eW

Salut !

Je viens de m'inscrire au forum pour pouvoir poster.

Je possède une 104 Gr de août 80 avec 79000 kms au compteur.

Mon grand-père me l'a donnée quand j'ai eu le permis, elle avait 42000 kms, en 92.

J'ai roulé avec jusqu'en 96, date à laquelle j'ai acheté un gros diesel de père de famille (Toyota Carina E 2.0D XL) (mariage en vue).

Depuis, j'ai roulé en Toyota Avensis 2.0 TD, puis en Opel Frontera 2.5 TDS, et maintenant en Honda Accord 2.2 vtec.

Mais la 104 est toujours dans le garage. Certes, elle n'a pas pris la route depuis maintenant 6 ou 7 ans, et la dernière fois, impossible de la démarrer.

Mais bientôt j'aurais du temps et je compte bien la remettre en état, et l'utiliser ponctuellement (pour promener ma petite famille par exemple).

D'ailleurs, j'ai quelques éléments de carosserie à changer (corrosion) et j'aimerai savoir si Peugeot fournit encore ça en neuf ?

Quelqu'un peut me dire ?

 

PS : je dois avoir une photo qui traîne quelque part. Dès que j'aurai remis la main dessus, je la posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer531Os

bJE A TOUS TA ZS2 est superbe j'ai eu aussi une 105 styleZ de 86 que j'ai remonter dans le meme esprit que la tienne.jante amil 6 pouces train arriere avec grosse barre trai avant de samba rally amortisseur pts echappement gr n ......et j'en passe.C'était une voiture terrible, un vrai petit kart.Maintenant je roule en 309 16 soupapes et je n'arrive pas a retrouver le meme plaisir.

 

 

 

 

Salut!

 

Je roule en 104ZS2 93cv

 

Une voiture qu'elle est sympatoche à conduire!

 

http://img58.exs.cx/img58/6619/imgp29230ra.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea437Ar

Salut!

 

j'ai fait ma conduite accompagnée et une année de permis sur une 104 GL de 1978 (mon âge) récupérée à 35,000km. Je l'ai finie à même pas 80,000km: elle était bouffée par la rouille et n'a pas passé le contrôle technique.

 

Une voiture géniale qui ne tombait jamais en panne. On est parti en Italie à 5 avec mes parents puis l'année d'après en Sardaigne.

 

Je la regrette beaucoup, surtout le look 70's avec la scellerie orange et les compteurs Jaeger rond sur fond métal brossé.

 

Je me souviens d'avoir bloqué le compteur en descente à + de 150 km/h chargé avec 5 grands gaillards. On faisait aussi du rallye dans les bois avec un pote.

 

Y'en a une à vendre au garage Peugeot du Touquet (Etaples s/ mer) pour 300€, grise. J'ai hésité à l'acheter, j'aurais dû...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale541VZ

Salut à tous

 

Moi j'ai une 104 Z en deuxieme voiture.

Ceux qui m"enerve le plus...Sur monptellier j'ai pas trouvé de piece pour ma 104 .

 

104Z année 1974 86000km boite 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan801rc

Ah la 104 .... Une copine m'emmenait au lycée avec la sienne .... que des souvenirs ... la deuxième, elle l'a passait à 2 mains, le chauffage commençait à montrer des signes de vie lorsqu'on arrivait devant le lycée .... Mais, tout les matins on arrivait au bahut !! Bon, voilà pour ma petite participation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The460Op

Je ne roule pas en 104 mais j'ai 2 LNA,sa petite soeur! Une de 79 qui appartenait à mon grand père avec 165000 km au compteur (qui tourne encore super bien...) mais dont la caisse est complètement pourrie et je viens d'en racheter une de 83 nickel avec 110000 km pour restaurer celle de 79!!!

 

Que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut à tous

 

Moi j'ai une 104 Z en deuxieme voiture.

Ceux qui m"enerve le plus...Sur monptellier j'ai pas trouvé de piece pour ma 104 .

 

104Z année 1974 86000km boite 4

 

Ah c'est curieux, il y a un autre 104iste de Montpellier (kcchris) qui se plaint de ne pas trouver de pièces... Il y a pénurie dans le midi? Il y a un creneau à prendre, les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp7525no

Ah la premiere voiture remontée !

Une 104 80 HP (80 ch) On me l'a donnée en 93 .S'était un retour de vol et l'assurance n'avait pas voulu faire deplancer un camion pour l'amener à la casse !!Bleu avec jantes tole blanche. J'ai remis un interieur,qq bricole et zou à moi le 180 km/h .Veridique.Bon la consommationje vous dit pas. Vendue 4500 frs en urgence pour acheter une SP5 (en 93 aussi) .Je regrete bon sang !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante roule encore en 104Z depuis des années presque 300 000Kms....

 

Par contre son auto est plus que malade (corrosion caisse et plancher) elle ne passera pas le prochain CT et finira peut être sur ce forum dans les photos d'épaves....simcaseb_1108502684_yelrotflmao_gif.gif.1f0e0173d05a2741850e96c0f638402e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Peutètre bientôt en 104 Z de 84 avec 70000kms!

Dès que j'ai le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Peutètre bientôt en 104 Z de 84 avec 70000kms!

Dès que j'ai le permis.

 

Une photo peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gli416Pe

Moi je roule en 104Z de 1982 depuis 2 ans tous les jours je l'ai acheter elle avait 35000Km elle en à 58000 maintenant c'est ma premiere voiture et quel plaisir c'est de la conduire par roppart aux autres que j'ai essayer.

 

PS: Dans l'hérault c'est vraiment la penurie de pices pour les 104 mais apres avoir chercher 5 mois j'ai trouver des jantes alu 13*5.5 mai je les avait jamais vu sur le net avant il faudra que je poste des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Moi je roule en 104Z de 1982 depuis 2 ans tous les jours je l'ai acheter elle avait 35000Km elle en à 58000 maintenant c'est ma premiere voiture et quel plaisir c'est de la conduire par roppart aux autres que j'ai essayer.

 

PS: Dans l'hérault c'est vraiment la penurie de pices pour les 104 mais apres avoir chercher 5 mois j'ai trouver des jantes alu 13*5.5 mai je les avait jamais vu sur le net avant il faudra que je poste des photos

 

Tu mets quoi comme essence dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tad002PN

Bonjour à tous (je suis nouveau) :D

 

Ma mère avait une 104 GL achetée d'occasion en 1990. Cette auto avait quelques soucis de perte d'huile et de boîte de vitesse, mais à part ça, c'était parfait en ville (discrétion, facilité à se garer, coût d'entretien minime).

 

Si elle n'avait pas eu l'opportunité d'avoir une voiture neuve à prix modique, elle l'aurait encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gli416Pe

Comme essence en hiver du SP95 avec aditif pour protéger les soupapes et l'été je met du SP98 avec le meme adittif le probleme c'est que l'aditif encrasse un peu les bougies alors de temps en temps je met un peu (tres peu) de nitromethanol pour decalaminé une fois par mois ou 2 mois sa depend combien je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...