Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Qui roule encore en 104 Peugeot?


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §Dji718aj

bonsoir

les papiers sont bien ceux de la voiture car c une 1ere main ;)

Mais ma grand mère ne peut me renseigner sur la question ;)

Par contre ont ma apporté un debut de reponse aujourd'hui

104 pour le model C pour couper et 17 pour le moteur

ont ma également indiqué que le style z n'est pas indiqué sur les ancienne carte grise (ma carte grise date également de 85)

Donc j'ai bien une style z de 85

Mais je trouve étrange qu'ils disent quelle est conforme au prototype de 1980 la C11.

Aprés c difficile d'avoir des renseignements concret car je connais personnes qui se passionne pour les 104 ;) vers chez moi (brest)

Tout ce que j'ai trouvé sur la 104 C17 c'est quelle a été produite en 1986 alors que la mienne est sortie en mars 85.

Mais bon je m’accroche même si j'ai l'air d'une folle par moment^^

Si vous avez besoin de plus de renseignements hésitai pas ;) et si quelqu'un sais ou je peut trouver des renseignements concret sur la production C17

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot267Lq

Ya pas eu de moteur de changer comme tu dis que 17 c pour le moteur et il te disent conforme au prototype C11 peut etre un changement de bloc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef015Bz

Bonjour

 

Y a t'il de vrai passionnés de 104 afin de me renseigner sur des questions techniques?

J'ai un procès verbal de réception indiquant que ma voiture est conforme au prototype 104 C11 et que c une 104 C17 ????

Sur la carte grise c indiqué que c une 104 C17 mais pour moi c une Style Z (autocollants, allure générale...)

J'aimerais savoir ce que je conduit réellement

 

merci de prendre le temps de me répondre ou de m'indiquer un forum ou je pourrais trouver des réponses

 

 

 

emodele style z a ma connaissance qui est de source sur deja il ya 1983,1984,1985,1986,1987,1988 pour le modele 83 et84c'est rare petit compteur rond modele 85 commence a etre dur a trouve parchoc noir etc voici le lien du forum 104

j'en possede plus d'un dizaine

http://104samba.free.fr/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef015Bz

et en ce qui concerne sur base c11 c'est normal c11 moteur xw7 comme toi en 1124 en carbu 32pbisa ,apres c'est le repere qui change un moteur de c11 peut avoir un 32 pbisa 7 toi le tiens a source sur et un 32pbisa 12etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji718aj

Sur ma carte grise de la StyleZ, j'ai égalment "104C17"...

 

Bonjour Ta Style Z est de quelle année? Mois?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre883Nz

bjr une style z a obligatoirement 5 vitesses , une z 4 vitesses . sur la style z , 2 sortes de tableau de bord le 1er a 2 cadrans ronds jusqu en fin 84 et a partir des modeles 85 le tableau long des samba cab derniere serie avec emplacement autoradio en haut a droite . sur z petites jantes chaussees de 135 13 sur style z jantes toles de zs pneus 155 70 13 . les sieges sont aussi differents sur z pas de repose tete , et tissus biodegradable ... sur style z dessin des sieges ressemblants aux zs mais en tweed avec repose tete . moquette av sur style z , caotchouc sur z , volant zs sur style z , 2 branches sur z et beaucoup d autres differences entre c11 et c 17 . et quelle que soit l annee une c17 est une style z une c11 une z ou zr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too722Rr

Moi personnellement j'ai une 104 style Z que je remonte pour quand j'aurais mon permis. c'est une voiture à laquelle j'apporte plus d'affection que si ce serait une voiture récente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Moi personnellement j'ai une 104 style Z que je remonte pour quand j'aurais mon permis. c'est une voiture à laquelle j'apporte plus d'affection que si ce serait une voiture récente!!

Mets nous des photos de ton auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Trop nazzzze la Pijot 104 .

Achetez Renault : le savoir faire Français , la quintessence de la glorieuse épopée F1 de Renault Sport :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas443jV

Ma 104 GL de 74.

 

Plein de petites choses a faire ( pas chéres mais pénibles a faire ou dures a trouver ) Je l'ai ramené chez moi sur la route ( 30 kms ) avec les freins assez grippés.

 

La voiture avait été stationnée sans bouger en 2002.Le vendeur ( collectionneur de vieux tracteurs ) l'avait redémarré la veille.50 000 kms quasi sur ( factures,controle technique cohérents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

par manque de place je doit vendre ma 104, je passe l'annonce aujourd'hui, elle sera visible sur leboncoin bientot.

 

C'est une GL de 83, 2eme main, elle a 102 000Km. tres bon etat.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] SC0121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] SC0122.jpg

 

Si ça branche quelqu'un!

 

Annonce: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

 

Tiens je ne me souvenais même plus de ce poste! Heureusement je ne l'ai pas vendue, mon frangin me l'a hebergé quelques temps et maintenant j'ai a nouveau de la place. C'est decidé, sauf probleme je ne la vendrai pas. C'est ma premiere voiture de mon année de naissance. Acheté a une mamie quand elle avait 20 ans et 20 000 km!

 

Du coup je vais lui faire un rafraichissement, je viens de faire une grosse commande de piece (faut en profiter, on trouve encore de tout assez facilement!) au programe bientot:

 

Amortos, triangles, flexibles de freins, silent-blocs, couroie alternateur, filtres, bougies, fils de bougies, nettoyage carbu!

 

Si quelqu'un a je cherche toutes piece d'interieur maron de berline, en tres bon etat seulement.

 

Quelqu'un sais ou trouver du tissus d'origine pour les sieges? Le mien est cuit de chez cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je roule toujours avec ma 104 ZS 80hp, elle totalise 227350 kms et elle est toujours dans son jus d'origine (je fais mention à la peinture), à l'époque comme première modification j'ai monté des jantes Amil 6". Pendant à peu prêt 2 ans je ne l'ai pas utilisée ( séjour en Australie). Vous ne pouvez imaginer ma joie de rouler avec cette petite merveille que j'avais acheté le 8 Août 1983 (le jour de ma fête) et croyez moi, beaucoup de gens se retournent pour l'admirer (vu le très peu d'exemplaire existant là où je vis (Île de la Réunion) et surtout dans son état. Dommage que je n'arrive pas à vous montrer les photos, j'essaye en vain, mais je n'y parviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor418YR

j'ai une peugeot 104 style Z le 1985 moteur 1.1L 50cv avec 57.000km ! Elle roule tout les jours depuis que je l'ai (5 mois) et elle est en parfaite état de marche !

Je suis fier de rouler dans celle ci :)20150308_133007.jpg20150308_132934.jpg20150308_132946.jpg20150215_171635.jpg20150215_171643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua384Ah

Bonjour. On me propose une 104 gls de 85 pour 800 eur . Que pensez vous de ce modèle? Y a t il des points particuliers à inspecter? Merci de m avoir lu et merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal185nG

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une 104s de couleur bleu même sans carte grise peu importe l'état cela peux m'intéressé merci de me contacté al adresse mail suivante waminois@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une 104s de couleur bleu même sans carte grise peu importe l'état cela peux m'intéressé merci de me contacté al adresse mail suivante waminois@hotmail.fr

 

Comme ça ??

mesaut15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre245Ul

Voici celle de mon fils. Elle n'a jamais quitté la famille depuis qu'elle est sortie des chaines d'assemblage de Peugeot.

Elle a parcouru environ 100000 kms et est en très bon état (couche au garage)

 

C'est une 104S 1360cc 72cv bv4, la même que la ZS mais en 5 portes pour emmener les petites familles.

Tout est d'origine y compris les jantes alu Amil.

Je me demande combien il reste encore de voitures de ce type en bon état en France ?104S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle de mon fils. Elle n'a jamais quitté la famille depuis qu'elle est sortie des chaines d'assemblage de Peugeot.

Elle a parcouru environ 100000 kms et est en très bon état (couche au garage)

 

C'est une 104S 1360cc 72cv bv4, la même que la ZS mais en 5 portes pour emmener les petites familles.

Tout est d'origine y compris les jantes alu Amil.

Je me demande combien il reste encore de voitures de ce type en bon état en France ?104S.jpg

 

 

Bonjour, :jap:

 

Superbe !... et Bravo pour l'avoir conservée en si bon état et d'être toujours opérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle de mon fils. Elle n'a jamais quitté la famille depuis qu'elle est sortie des chaines d'assemblage de Peugeot.

Elle a parcouru environ 100000 kms et est en très bon état (couche au garage)

 

C'est une 104S 1360cc 72cv bv4, la même que la ZS mais en 5 portes pour emmener les petites familles.

Tout est d'origine y compris les jantes alu Amil.

Je me demande combien il reste encore de voitures de ce type en bon état en France ?104S.jpg

 

 

Les 104 S dans un tel état de conservation sont très rares désormais, félicitations @frenchflyer ! :bien:

 

Elle mériterait même un topic de présentation. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...