Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa Cabriolet


Invité §Pix888hM
 Partager

Messages recommandés

Up :

 

Je suis depuis quelques mois le proprio d'une visa cab.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/n1307567998_30152884_3034.jpg1..jpg

 

Je cherche à rescenser les possesseurs de ce type de voiture, à échanger avec eux des infos ect ... Voilà pourquoi je ressors ce post.

 

 

Up. Quelques nouvelles avec quelques mois de retard. Avant l'été, ma visa est (enfin) passée en 63 avec des plaques noires s'il vous plait :sol:

 

Photos avec la séance de lustrage :

 

s5001385k.jpg.7065904aa30cd2767f06f44b26a31f73.jpg

 

s5001386.jpg.b4713c9d12eae3fa0a589691acb6b0e2.jpg

 

Et v'là les nouvelles plaques :

 

s5001387.jpg.19672fbb930d988096562d2ef6889b9d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'ai une Visa 11RE Cab de 84, mais je cherche déséspéremment quelques pieces. J'ai une Deuxieme version avec le tableau de bord Peugeot et pas le Satellite. Mais je cherche tout type de visa, tant qu'elles sont cabriolet !

 

Merci

 

 

Peur ceux qui cherchent de la pièce :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/68919714.htm?ca=3_s

 

1112150289.jpg.a36005a83c8fa01bb6576e7bac15b268.jpg

 

1151323941.jpg.e138306ab62a45c68ef4c4075c2487c3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire un devis à un petit cellier pour voir ce que couterai la réfection d'une capote. Bilan, question prix, c'est trop élevé par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce puisque la refabrication d'une capote coûterait 1785 euros, soit plus cher que ce qu'on peut trouver sur internet. Mais bon, au moins, ca valait le coup d'essayer.

 

Sinon pour ceux qui serait intéressé par la réfection d'un couvre capote, la réfection totale coûterait: 280 euros TTC.

 

Mais cela ne m'empêchera pas de demander ailleurs. Si des visaïstes sont intéressés comme moi, on peut essayer un tir groupé si on trouve un prix plus adéquat.

 

MANU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

idecouvrablegr3.jpg

 

La Visa décapotable est présentée au salon de Genève en mars 1983 par Citroën. Conçue sur une base de Visa 11 Super E, elle reprend la mécanique de 1124 cm3 de 50 cv DIN. Encore une fois, c’est Heuliez qui s’occupera de concevoir et d’assembler la Visa Décapotable. La grande originalité de ce véhicule réside dans sa capote avec la lunette arrière souple permettant de rabattre l’ensemble jusqu’au coffre ou bien uniquement la partie avant. Ce qui lui vaudra d’ailleurs l’appellation découvrable plutôt que décapotable.

 

idecouvrablegr1.jpg

 

EQUIPEMENTS

 

Vendue au prix de 56 460 F, la Visa découvrable offre de série, les rétroviseurs gauche et droit, une banquette arrière rabattable avec le verrouillage de sécurité dans le coffre, un garnissage en tissu shetland et un pré équipement radio.

En option, elle offre une boite de vitesse à 5 rapports, les glaces teintées, un pare brise feuilleté et les jantes en alliage léger.

 

idecouvrablegr2.jpg

 

 

TEINTES CARROSSERIE & PERFORMANCE

 

En ce qui concerne les teintes carrosserie, elle est disponible en trois teintes :

Rouge Vallelunga avec la capote noire

Gris perlé avec la capote noire

Brun Vison avec la capote Beige (pour l’Allemagne uniquement)

 

Performance mesurée par l’Automobile Magazine :

Vitesse maxi : 135,6 Km/h sans la capote

136,9 Km/h avec la capote

 

Produites à 2633 exemplaires en trois ans, la Visa découvrable est une voiture très rare aujourd’hui. En particulier dans son millésime 1985 avec planche de bord modifiée, où très peu d’exemplaires furent construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/idecouvrablegr3.jpg

 

La Visa décapotable est présentée au salon de Genève en mars 1983 par Citroën. Conçue sur une base de Visa 11 Super E, elle reprend la mécanique de 1124 cm3 de 50 cv DIN. Encore une fois, c’est Heuliez qui s’occupera de concevoir et d’assembler la Visa Décapotable. La grande originalité de ce véhicule réside dans sa capote avec la lunette arrière souple permettant de rabattre l’ensemble jusqu’au coffre ou bien uniquement la partie avant. Ce qui lui vaudra d’ailleurs l’appellation découvrable plutôt que décapotable.

 

 

EQUIPEMENTS

 

Vendue au prix de 56 460 F, la Visa découvrable offre de série, les rétroviseurs gauche et droit, une banquette arrière rabattable avec le verrouillage de sécurité dans le coffre, un garnissage en tissu shetland et un pré équipement radio.

En option, elle offre une boite de vitesse à 5 rapports, les glaces teintées, un pare brise feuilleté et les jantes en alliage léger.

 

 

TEINTES CARROSSERIE & PERFORMANCE

 

En ce qui concerne les teintes carrosserie, elle est disponible en trois teintes :

Rouge Vallelunga avec la capote noire

Gris perlé avec la capote noire

Brun Vison avec la capote Beige (pour l’Allemagne uniquement)

 

Performance mesurée par l’Automobile Magazine :

Vitesse maxi : 135,6 Km/h sans la capote

136,9 Km/h avec la capote

 

Produites à 2633 exemplaires en trois ans, la Visa découvrable est une voiture très rare aujourd’hui. En particulier dans son millésime 1985 avec planche de bord modifiée, où très peu d’exemplaires furent construits.

 

 

Tiens, il me semble avoir écrit ce texte il y a quelques années maintenant. Ne serais-ce pas un copier coller d'un certain site ...

Si je pouvais encore avoir la main sur le site en question, je rajouterai que le blanc a existé pour les modèles export Italie.

Comme quoi, on croit connaître la visa sur le bout des doigts; et au final, on en apprends encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info en tout cas, grave à ces interventions, je sais maintenant qu'elle a bien existé en blanc en Italie, et que celle qu'avais posté Léosanto sur le topic des visa était bien une "vraie" et pas une "repeinte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les jantes club lui vont bien et la couleur aussi meme si c'est pas d'origine. Planche de bord modèle sattelite, en cab ça doit être rare.

 

 

C'est plutôt l'inverse qui est rare ;)

 

80% des visa cab ont le tableau de bord "sattelite". C'est très rare une cab avec le second tdb.

 

Par contre pour les Gazout, le sattelite est rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt l'inverse qui est rare ;)

 

80% des visa cab ont le tableau de bord "sattelite". C'est très rare une cab avec le second tdb.

 

Par contre pour les Gazout, le sattelite est rare.

 

 

Je confond toujours entre le diesoul et les cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...