Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Les GTi 1.9L des doubistes !


Invité §gti568Qs

Messages recommandés

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti568Qs

je l'ai achetée 3700 euros en l'état , c'est a dire avec rien a refaire dessus car elle est complétement d'origine , c'est une 1.9L de 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

je l'ai achetée 3700 euros en l'état , c'est a dire avec rien a refaire dessus car elle est complétement d'origine , c'est une 1.9L de 1993.

Elle a l'air pas mal ta GTI :good: par contre je pense qu'il y a un LP a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai achetée 3700 euros en l'état , c'est a dire avec rien a refaire dessus car elle est complétement d'origine , c'est une 1.9L de 1993.

Elle est belle !! :bien: Elle est catalysée ?

 

C'est un vrai pot ou juste un embout ?

 

En tout cas elle vient d'allemangne :D Elle a combien de kms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Elle vient d'Allemagne et elle date de 93, elle est donc forcément catalysée. sauf si elle a été décata :D

Bel achat, j'aurai plutot cherché une avant 92 pour qu'elle ne soit pas catalysée... ou même avant 91 pour avoir les feux oranges, je les préfère avec la peinture rouge. Chacuns ses gouts ! Mais elle à l'air d'être en assez bon état, et nous on mérité des photos au soleil après une bonne séance de lavage !

 

 

Bienvenue sur FA :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

pour le pot c'est juste un embout et heureusement mais il va gicler vite fait ! Le contrôle technique est vierge , elle est malheureusement catalysée mais comme premiére gti je la trouve deja pas mal.L'intérieur est état neuf , et j'ai la condamnation a distance , ce sont encore les plaques garage.pour les LP j'en ai 2 neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Elle a 145 000 km mais elle a été trés bien entretenue , les quatre disques et l'embrayege sont neufs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Non non surtout pas de tuning ! C'est beaucoup plus beau d'origine et ça devient rare alors il faut préserver les dernières.Je ne vais même pas la rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

J'avais oublié de vous dire une chose importante , c'est une première main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'avais oublié de vous dire une chose importante , c'est une première main !

Ah toi aussi ? :sol:

Tu verras, une auto achetée en 1ere main et entretenue correctement se revèle être sans le moinde soucis généralement. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bof ca depend c'est un peu le coup de poker la 205 GTI :bah:;)

Je ne suis pas d'accord. :jap:

De tous les proprios de 205 GTi que je cotoie, ceux les ayant acheté en 1ere mains sont ceux qui ont le moins de pannes (et vu la fiabilité de tous les modeles, ça veut dire quasi 0 panne). :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. :jap:

De tous les proprios de 205 GTi que je cotoie, ceux les ayant acheté en 1ere mains sont ceux qui ont le moins de pannes (et vu la fiabilité de tous les modeles, ça veut dire quasi 0 panne). :bah:

Yep apres ca depend ce qu'on appelle "panne" ;) et du prix d'achat aussi :jap:

Au fait :coucou: Nolds et Bonne année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Yep apres ca depend ce qu'on appelle "panne" ;) et du prix d'achat aussi :jap:

En effet. :jap:

 

Au fait :coucou: Nolds et Bonne année :D

Pareillement Edouard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Dés que j'aurais enlevé l'autocolant D et qu'il fera beau je vous enverrai des photos , j'en ferai aussi de l'intérieur car on dirait vraiment qu'elle sort de l'usine!Coté moteur il tourne comme une horloge , aucun raté même que se soit a froid ou a chaud.Pour l'anecdote si je ne l'avais pa achetée c'est le musée peugeot qui allait l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que j'aurais enlevé l'autocolant D et qu'il fera beau je vous enverrai des photos , j'en ferai aussi de l'intérieur car on dirait vraiment qu'elle sort de l'usine!Coté moteur il tourne comme une horloge , aucun raté même que se soit a froid ou a chaud.Pour l'anecdote si je ne l'avais pa achetée c'est le musée peugeot qui allait l'acheter !

Pour finir au musée :??: ou qq un du musée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Elle est bien belle en rouge. :oui: Mais c'est vrai que cette couleur va encore mieux aux phases 1. Mais bon, on va pas chipoter sur le modèle sur lequel on ne a une occas'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Le musée rachéte les 205 gti pour avoir de la pièce pour les leurs , mais seulement quand elles sont 100 pour cent origine.La mienne les interressait donc , mais je l'ai achetée avant eux , heureusement pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Pour le pot c'est juste un tube chromé que le premier proprio a emboité sur l'origine, ce n'est pa un silencieux adaptable c'est la ligne compléte d'origine a part ce bout de tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pot c'est juste un tube chromé que le premier proprio a emboité sur l'origine, ce n'est pa un silencieux adaptable c'est la ligne compléte d'origine a part ce bout de tube

Mais je rigolais :lol: juste un pot ca ne fait pas que la caisse n'est pas d'origine ;)

Ahh pas mal le coup de l'embout clair que c'est plus jolie que la "trompette" d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Le musée rachéte les 205 gti pour avoir de la pièce pour les leurs , mais seulement quand elles sont 100 pour cent origine.La mienne les interressait donc , mais je l'ai achetée avant eux , heureusement pour moi !

 

L'aventure Peugeot à Sochaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Oui c'est vrai mais celui là n'est pas terrible , je vais le changer et en mettre un droit , parce que en travers je trouve ca beauf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Oui c'est le musée de sochaux , le garagiste qui m'a vendu cette gti en a deja vendue quelque unes au musée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui c'est le musée de sochaux , le garagiste qui m'a vendu cette gti en a deja vendue quelque unes au musée

 

Dans le fond, ils ont raison, il reste encore quelques malotrus qui tunent les 205GTi comme il y'a 10 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

C'est clair ! une GTi d'origine c'est beau , la plus part de ceux qui les tunent les massacrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Et finalement c'est tant mieux , car pour finir nous representons les derniers irreductibles conservateur d'une voiture mythique ! Et quoi qu'on en dise elle reste pour moi une des plus belles peugeot jamais produites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement c'est tant mieux , car pour finir nous representons les derniers irreductibles conservateur d'une voiture mythique ! Et quoi qu'on en dise elle reste pour moi une des plus belles peugeot jamais produites !

Pareil ;)

C'est encore trop "recent" comme auto sauf ceux qui ont les toutes premieres (comme moi :p ), on a souvent des reflexions come quoi c'est super rare maintenant ... ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Oué c'est sur que la mienne n'a "que" 12 ans.Mais bon quelque part ça preserve la nostalgie d'une époque révolue dans laquelle on se souciait + de la route que des radars qui la bordent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...