Supertotof Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut à tous ! Comme vous pouvez le deviner d'apres le titre, je vais vous parler dans ce topic de la Peugeot 305 mais je vais aussi vous présentez ma Peugeot 305 J'invite d'ailleurs tous les (ex) propriétaires de 305 à exprimer leurs diverses opinions sur cette voiture et poster (si vous en avez) des photos! Quoiqu'il en soit, que vous soyez ou non propriétaire de 305, toutes les informations (techniques ou autres) dont vous disposez concernant cette voiture seront les bienvenues ====================================[La Peugeot 305]==================================== *********** 1/Historique : *********** La Peugeot 305 a été commercialisée en novembre 1977 afin de remplacer la peugeot 304. Tout au long de sa carrière, elle a existée en 3 finitions : GL (bas de gamme), GR (milieu de gamme), et SR (haut de gamme). En 1979, la version Diesel apparait. En 1980, une finition de base (en dessous de GL) est apparu ainsi que la version S (version plus typée sport). C'est aussi en 1980 que la version break apparait. En 1982, la Peugeot 305 subit un important restylage afin de contrer la renault 18... Esthétiquement, elle est plus belle et reçoit les nouveaux moteurs XU dans leurs versions 1.6l (GT), 1.9l (GTX) et 1.9l D (diesel), parallèlement la version S est remplacée par la GT, tandis qu'une version GTX (la plus puissante des 305) apparait en 1983. En 1984, une boite automatique est proposée en association avec le 1.6l essence. A partir de juillet 1985, la GT aura le même moteur que la GTX mais avec une boite plus longue... La carrière de la 305 se terminera en 1987, avec une gamme se résumant à 2 versions GLS pour l'essance et GLD pour le diesel, le break terminera sa carrière 1an plus tard en 1988... *************** 2/Moteurs et perfs : *************** Les moteurs Diesels (c'est pas dur y'a eu que 2 versions ) : **Pour la phase 1 : cylindrée : 1.5L puissance : 49ch V max : 135 km/h 0 à 100 : 22.4 sec 1000m DA : 41.2 sec **Pour la phase 2 : cylindrée : 1.9L puissance : 65ch à 4600 tr/min V max : 152 km/h 0 à 100 : 17 sec 1000m DA : 38 sec Maintenant les versions essences : **Pour la phase 1 : *finition GL et GR : cylindrée : 1.3L, carbu puissance : 65ch à 6000tr/min V max : 150 km/h 0 à 100 : 16.9 sec 1000m DA : 39.8 sec *finition SR : cylindrée : 1.5L, carbu puissance : 74ch à 6000tr/min V max : 155 km/h 0 à 100 : 13.3 sec 1000m DA : 37.8 sec *finition S : cylindrée : 1.5L, carbu double corps puissance : 89ch a 6000tr/min V max : 166km/h 0 à 100 : 12.2 sec 1000m DA : 35.8 sec **Pour la phase 2 : *finition GL, GR et SR : idem série 1 jusque 1984, ensuite même moteur que la GT mais en 80 ch (carbu simple corps) pour les GR et SR (pour la GL, elle aura droit au 1.5L des séries 1 en fin de carrière) V max : 164 km/h 0 à 100 : 14 sec 1000m DA : 37.3 *finition GT : cylindrée : 1.6L, carbu double corps puissance : 94ch V max : 169 km/h 0 à 100 : 11.7 sec 1000m DA : 35.2 sec *finition GTX : cylindrée : 1.9L, carbu double corps puissance : 105ch V max : 185 km/h 0 à 100 : 10.2 sec 1000m DA : 33.8 sec ************** 3/Séries limitées : ************** 305 Team : Cette série limitée fut commercialisée en 1982, juste avant le restylage, afin d'écouler les 305 invendues. Elle fut motorisée par le 1.5L de 74ch, et offrait en série la peinture métal (enfin je crois...) ainsi que le compte tour. 305 S5 : Commercialisée en 1985, elle reprenait principalement l'équipement de la GR en association avec le 1.6L 94ch de la GT. 305 EXL : Elle est apparut en 1986, et avait pour base la finition GL avec en plus : autoradio de série et interieur spécifique. Disponible en 2 couleurs : blanc ou bordeau, et un seul moteur : 1.5L de 74ch 305 GLS : Apparut en 1987, c'est sur cette série que finira la carrière de la Peugeot 305... Elle avait pour base la GR, avec en plus quelques équipement propres à la SR. Le moteur était le 1.6L de 80ch, et le 1.9L D de 65ch pour la GLSD. ====================================[Ma Peugeot 305]==================================== C'est une 305 SRD de 1985 (série 2 donc), elle appartenait à mon grand père puis à mon père, l'entretien a toujours été correct et ils en prenaient soin Désolé pour la qualité des photos, mais la compression exigée ne permet pas de faire mieux... ========================================[Liens]======================================== www.peugeot305.co.uk <== exellent site, en anglais http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section5/sujet180707.htm <== topic qui parle aussi de la peugeot 305 =======================================[Fin ]======================================== C'est fini, j'espère que ce topic ne vous aura pas embêtés... Mais bon, il fallait que je rende hommage a la Peugeot 305, voila qui est fait ! Maintenant je compte sur vous!! Réagissez, et faites part de vos avis ! P.S : C'est mon 1er topic, alors soyez indulgents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Plutôt bien conservé pour une série 1! Enfin le jaune c pas trop mon style mais elle est quand même belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Normal qu'elle soit belle, c'est une photo catalogue de 81 ou 82! Mais un catalogue Allemand, bien sur, qui oserait, sinon, proposer cette couleur? Sympa comme topic, il manque quelques photos "usine"... Je t'en enverrai mais là je suis pô chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AE86 Levin Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 En jaune comme ça, on dirait une voiture des eaux et forêts Bon premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Roulax> Ok y'a pas de problèmes pour les photos tu me les envoi quand tu pourra AE86 Levin> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2.0665ZO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Eh eh moi la 305 de supertotof je l'ai vue de prés!Je ne suis pas particuliérement friand des 305 mais celle ci est franchement nikel pas un coup pas de rouille lemoteur tourne comme une horloge et il est propre. bon courage pour ton topic supertotof et je te souhaite qu'il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla848LB Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sympa ici ! Sur ta 305, tu as le fameux interieur en Tweed qui gratte les jambes des filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sympa ici ! Sur ta 305, tu as le fameux interieur en Tweed qui gratte les jambes des filles ? Oui oui, j'ai cet intérieur... Mais j'ai mis des housses beaucoup plus douces Sinon pour les filles y'a une banquette arrière très confortable... Nan mais honnêtement, la 305 est une voiture confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui oui, j'ai cet intérieur... Mais j'ai mis des housses beaucoup plus douces Sinon pour les filles y'a une banquette arrière très confortable... Nan mais honnêtement, la 305 est une voiture confortable ! Oui mais coucher le siège passager c'est encore mieux, il y a plus de place pour les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui mais coucher le siège passager c'est encore mieux, il y a plus de place pour les pieds! On reconnait les vrai fans de 305 Sinon tu as les photos que tu devais m'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin732xU Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 l'ami peugeot ! Je roule en 205 Sr de 1988, la tienne est une SRD, sa consomme combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 On reconnait les vrai fans de 305 Sinon tu as les photos que tu devais m'envoyer? Ce soir pitetr, là je suis au taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 l'ami peugeot ! Je roule en 205 Sr de 1988, la tienne est une SRD, sa consomme combien ? Je consomme entre 6l et 7l aux 100kms, avec le reservoir d'environ 50L ça me permet de faire à peu pres 750kms avec un plein Et toi, tu consomme combien? Ca marche plutôt bien une 205 SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je consomme entre 6l et 7l aux 100kms, avec le reservoir d'environ 50L ça me permet de faire à peu pres 750kms avec un plein Et toi, tu consomme combien? Ca marche plutôt bien une 205 SR? , avec ma Saab, c'est le double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 , avec ma Saab, c'est le double...[/quotemsg] enfin ça doit pas être les mêmes perfs non plus... Sinon aucun (ex) possesseur de 305 pour venir temoigner? Et n'hésiter pas à poster vos photos ou infos concernant la 305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 En voila, de la 305! Les breaks proviennent de brochures allemandes, la GTX rouge et la GT grise de l'Auto-Journal, et la EXL d'un site de séries spéciales... J'adore le vert métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin732xU Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sur ma Sr c'est 70 chevaux,sur une petite 205 c'est sympa donc c'est un moteur appréciable vu le faible poids de la voiture. L'autonomie de ta voiture est plus grande que la mienne mais c'est moins et encore moins que sa quand je tire dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 roulax> Merci pour toutes ces photos de 305 finishdu29> Ouais 70ch pour son poids ça doit pas être trop mal, mais pour l'autonomie tu dois avoir un plus petit réservoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil814wL Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je suis content de voir qu'un topic sur la 305 se recréé. Je présente la mienne: 305 GLS de juin 1987. Achetée à 196 000 km, elle en a maintenent 252 000 km, avec moteur et boite d'origine. Le contrôle technique passé en janvier est nickel (avec quelques petits pets sur les phares et le pare brise). La GLS est un modèle de fin de série modestement équipé mais sympa : moteur 1,6L seulement 80 ch mais peu de différences avec la GT de 94 ch et l'avantage du simple carbu, intérieur GTX en velour, assiette surbaissée comme la GTX et queue de canard à l'arrière. J'ai créé un club pour les amateur de 305 : http://fr.groups.yahoo.com/group/Peugeot_305/ Voila pour les photos : http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/peugeot_305/vwp?.dir=/Billyjim%27s+305+GLS&.src=gr&.dnm=305.jpg&.view=t&.done=http%3a//fr.photos.groups.yahoo.com/group/peugeot_305/lst%3f%26.dir=/Billyjim%2527s%2b305%2bGLS%26.src=gr%26.view=t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 yes mes parents avait une berline mazout de 79. Un ancien taxi ambulance acheter en 1984... Moteur déjas bien bien usé, la distri à lacher quelque jours apres l'achat. Ils l'on gardé jusque l'année derniere, mon pere la foutu a la casse (le moteur tournait encore tres bien)Mais la caisse était pourie de chez pourie. les montant de parbrise bouffer par la rouille, les porte boursouflées (déjas changer les portes). Bref elle en avait bouffée des bornes... on à jamais su le nombre reele de KM car mon pere avait demander au garagiste de virer 100 000 km du compteur pour que la cote sa pas trop basse en cas de casse. Puis on soupsonne le garagiste d'y avoir déjas fait un rajeunissement à ce compteur... et enfin de nombreuse année avec un compteur HS. On a raisonablement estimer à 400 000 km le total de la caisse... Voila plein de bon souvenir de cette voiture... Un must apres la vieille 4L pourie de mon pere, Des plafonier qui s'alumait qd on ouvrait les porte, une montre un alume cigare des bonboniere sur les sieges un chaufage qui marchait l'hiver, pis elle au moin elle pouvait tracter la caravane pour les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je suis content de voir qu'un topic sur la 305 se recréé. Je présente la mienne: 305 GLS de juin 1987. Achetée à 196 000 km, elle en a maintenent 252 000 km, avec moteur et boite d'origine. Le contrôle technique passé en janvier est nickel (avec quelques petits pets sur les phares et le pare brise). La GLS est un modèle de fin de série modestement équipé mais sympa : moteur 1,6L seulement 80 ch mais peu de différences avec la GT de 94 ch et l'avantage du simple carbu, intérieur GTX en velour, assiette surbaissée comme la GTX et queue de canard à l'arrière. J'ai créé un club pour les amateur de 305 : http://fr.groups.yahoo.com/group/Peugeot_305/ Voila pour les photos : http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/peugeot_305/vwp?.dir=/Billyjim%27s+305+GLS&.src=gr&.dnm=305.jpg&.view=t&.done=http%3a//fr.photos.groups.yahoo.com/group/peugeot_305/lst%3f%26.dir=/Billyjim%2527s%2b305%2bGLS%26.src=gr%26.view=t GLS J'aurai aimé voir les photos mais j'arrive pas à accéder aux pages yahoo... Sinon la 305 GLS fait partie des meilleures 305, et avec le 1.6 de 80ch ça devait quand même avancer pas trop mal car la 305 n'était pas tres lourde Enfin pour les photos, tu peux les poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 yes mes parents avait une berline mazout de 79. Un ancien taxi ambulance acheter en 1984... Moteur déjas bien bien usé, la distri à lacher quelque jours apres l'achat. Ils l'on gardé jusque l'année derniere, mon pere la foutu a la casse (le moteur tournait encore tres bien)Mais la caisse était pourie de chez pourie. les montant de parbrise bouffer par la rouille, les porte boursouflées (déjas changer les portes). Bref elle en avait bouffée des bornes... on à jamais su le nombre reele de KM car mon pere avait demander au garagiste de virer 100 000 km du compteur pour que la cote sa pas trop basse en cas de casse. Puis on soupsonne le garagiste d'y avoir déjas fait un rajeunissement à ce compteur... et enfin de nombreuse année avec un compteur HS. On a raisonablement estimer à 400 000 km le total de la caisse... Voila plein de bon souvenir de cette voiture... Un must apres la vieille 4L pourie de mon pere, Des plafonier qui s'alumait qd on ouvrait les porte, une montre un alume cigare des bonboniere sur les sieges un chaufage qui marchait l'hiver, pis elle au moin elle pouvait tracter la caravane pour les vacances. Ouais c'est sur que la rouille c'était un gros problème... surtout pour les phase 1 comme la tienne... A part ça, c'était quel finition? GL, GR ou SR? Enfin c'est qur que ça devait changer de la 4L... En parlant de chauffage, le mien ne fonctionne pu sur ma 305... Sinon pour la caravane c'était pas trop dur? Parcque ma 305 aussi à eu droit à la caravane et dans les cotes c'était franchement limite avec 65ch... surtout passé les 150000kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il me fatigue ce maudit correcteur, celas fait 6 fois que j'esait de poster ce message. Et comme mon pere aime les 305, il en a repris une phase 2. Le moteur a fait un join de culasse, alors il la remplacer par un de c15.. donc maintenant sa fait petit moulin sur boite longue longue... Bref c sa voiture pour aller bosser.. il l'aime bien. Sinon la premiere c'etait une GRD,le sigle GRD etait fait dans une plaque rectangulaire avec les lettre en creux et noircie. Sinon pour la caravane, la 305 arivait pas trop mal à la tracter (de toute façon pas beaucoup plus de 60 KM à chaque fois) La caravanne doit etre un collector à ce jour je ne sait m^me pas de quelle modele il s'agit. ( Carosseire en tole ondulée, couleur blanche avec une grande bande orange sur les faces et une gorme méga cubique)[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulax Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tous les jours, je vois une "S5". C'est une série2, brune, en super état. C'est rare? (Oui, S5, ça fait Audi, mais là je pense que c'est pour 5 vitesses... ) Ah, c'est une série limitée, j'avais pas tout lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 xjstephane> ah ok, moi la caravane c'était plutôt sur des distances des 500kms à 700kms... roulax> la S5 était une série limité a 7500 exemplaires je crois... donc oui c plutot rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2.0665ZO Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Les s5 sont rares mais pourtant ou j'habite il y en a 2 dont une en superbe état la 2éme on voit qu'elle a le poid des années!Sinon il y a aussi 2 gtx prés de chez moi et sont toutes 2 en état nikel c'est ce model que je préfére d'ailleur avec ses jantes alu le petit liseret autocolant qui démarre de l'aile qui finit à l'aile arriére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil814wL Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Voila la photo de ma 305 GLS au moment ou je l'ai acheté (les enjo ne sont pas d'origine) Depuis les choses ne se sont pas arrangées : bandeau Peugeot, bas de caisse noirs, antibrouillards, intérieur refait,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut billyjim, merci de mettre des photos de ta 305 Les GLS font partis des meilleurs modèles... Par contre j'ai pas compri ce que tu veux dire : Depuis les choses ne se sont pas arrangées : bandeau Peugeot, bas de caisse noirs, antibrouillards, intérieur refait,...[/quotemsg] Ce sont les modifs que tu as faites? que tu vas faire? ou celles effectués par l'ancien proprio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertotof Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 tout le monde ! Je poste pour donner un peu de news de ma 305, et aussi faire un petit up Voilà alors depuis plusieurs jours déjà, j'avais beaucoup de mal à démarrer et lorsque je roulai je ressentais des pertes de puissances... Bref, hier soir je soulève le capot, j'essaie d'amorcer le circuit de gasoil, et que vois-je, une microfuite sur la durite d'arrivée de carburant... C'était donc ça, en effet lorque le moteur était en marche cette microfuite servait de prise d'air... d'où les ratés du moteur... Ce matin j'ai donc réparé ça en racourcissant cette durite (j'ai coupé la partie qui fuyait) puis je l'ai remise sur l'arrivé de gasoil de la pompe d'injection... Depuis tout va bien ! (et j'espère que ça continuera d'aller ) Voila, si vous aussi vous avez des problèmes mécaniques n'hésitez pas à en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil814wL Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila les images des modif: L'avant avec jupe peinte en noir, antibrouillard Cibié, bandeau Peugeot, bandes noires... Contreportes refaites à cause de lisorel bouffé par l'humidé. Au passage le velour d'origine a été remplacé par un en léopard Idem à l'arrière. La banquette à été démonté : mousse remplacée, housses passéees en machine d'où l'aspect velour frippé Volant en bois MOMO et pommeau de levier de vitesses remplacé. La je pose un pédalier alu... Faut pas avoir peur de se la jouer : bandes à la Gordini, bas de caisse en noir. Le stripping de ligne de caisse est d'origine. Aucune modification moteur car il tourne depuis 40 000km nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou846el Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 mdr les modif léopard Un topic tout à fait pour moi ! Effectivement je suis l'heureux possesseur d'une 305 SR de 1983 depuis plus d'un an maintenant. Elle n'a que 140000km au compteur et je vous laisse juger de son état: http://millencolinrules.free.fr/img/photos/web/210/305_5.jpg http://millencolinrules.free.fr/img/photos/web/210/305_4.jpg http://millencolinrules.free.fr/img/photos/web/210/305_3.jpg http://millencolinrules.free.fr/img/photos/web/210/305_console.jpg http://millencolinrules.free.fr/img/photos/web/210/305_arriere.jpg Les jantes ne sont bien sur pas d'origines (vous aurez reconnu des jantes de 205 gti) mais je l'ai eu comme ça. La mécanique trahit sont age evidemment, surtout l'embrayage. Apres avoir changé les bougies, je n'ai plus eu aucun probleme de démarrage. Son seul défaut a mon sens: sa consommation (plus de 10L au 100km) L'extérieur est très peu endommagé par la rouille (de legere taches sans plus) et l'intérieur est impeccable, hormis le siege conducteur et le plancher sous le pédalier un peu usé. Je confirme ce que quelqu'un disait au début du topic: elle est trèsconfortable comme voiture, et son coffre proprement gigantesque pour ce segment comparé aux voitures du moment. Question équipement je suis verni: verrouillage centralisé, vitres AV électriques, autoradio d'époque, et et et... toit ouvrant électrique Mais le moteur de celui-ci est absent de sa cavité (dans le coffre), il est certainement tombé en panne avec son ancien proprio. SI quelqu'un connait un moyen de retrouver une telle pièce, je suis très interressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Excellent topic pour une ancienne un peu oubliée. Ah, si je pouvais, une ptite 305 GTX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant