Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Les Fiat 900T et 900E minibus (Panorama) et utilitaire


Invité §ren457rX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jej155CR

Hello !

 

Toujours personne sur la région pour me montrer son bel objet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fia255zq

Bonsoir,

 

Si tu viens au ski tu en verra un superbe ! de fiatou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej155CR

Bonsoir,

 

Si tu viens au ski tu en verra un superbe ! de fiatou.

 

Je sais pas si on se fait la montagne cet hiver, ni où d'ailleurs :D

Mais si c'est près de chez toi, ce sera avec plaisir !

Merci ;)

Tu parles de TON Fiatou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej155CR

Hello !

J'étais à Aussois dans ton département, malheureusement je n'ai pas vu ton Pulmino :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar542ip

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum : je souhaite échanger deux Fiat 500 contre un Fiat 900 en bon état

Concernant les Fiat 500

Une est complètement démontée

L'autre est restaurée de À à Z. Tout à été refait carrosserie (ailes et bas de caisse ) et traite anticorrosion

La peinture est neuve (rouge) moquette , capotte , siège , faisceau électrique .... Tout est neuf

Il reste à terminer le remontage du moteur , les freins et qq pièces ( vitre et poignées porte )

Pour le moteur , il est possible de remonter le moteur d'origine mais je possède aussi un moteur boîte de Fiat 126 entièrement révisé (donc avec Syncro )

 

Compte tenu que la retraite s'éloigne au fur et à mesure que je m'en rapproche , je cherche une Fiat 900 pour pouvoir en profiter plus vite. De plus , je suis maintenant grand père de 6petits enfants et je rêve de pouvoir les emmener tous et leur transmettre mon goût des belles voitures

 

Voilà , si quelqun est intéressé ou connait une autre personne susceptible d'y être , je peux vous envoyer le reportage photos de la restauration de la 500

 

À bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car847ZM

bonjour j habite dans la region parisienne et je possède un fiat 900 E a restaurer mais en tres bon etat. voici quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

On ne voit pas de corrosion qui remonte, c'est déjà bon signe ;)

 

Tu as quoi à faire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car847ZM

Je pense que j attaquerai la restauration de mon fiat d ici 5 ans, j'ai de très bon souvenirs avec ce véhicule lorsque j étais enfant , mon papa en a possédé trois un 900T et deux 900E et ce fut mon premier véhicule avec lequel je suis parti en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car847ZM

le moteur n a que 38000 kms, il n a pas demarrer depuis au moins 20 ans, ce fiatou est de 1984, j ai la carte grise d origine, il n a jamais eu un contrôle technique.

Travaux a entreprendre :

- moteur a demonter entièrement

- freins a refaire également

- niveau corrosion je suis chanceux, il en très bon état

Cela fait 4 ans que je possède, je suis allé le chercher au centre la France en le mettant sur une remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

P*tain, trois :eek:

 

J'en ai connu qu'un seul en tout et pour tout moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG578QO

BONJOUR A TOUS

 

je suis nouveau sur le forum et je m'interresse depuis peu au fiat 900 que je trouve super sympa mais difficile de trouver des infos a part sur ce forum et le lien que j'ai trouvé ici

 

 

je me permet de vous posez une question car il y a ici des connaisseurs

j ai trouvé un fiat 900e avec moins de 30000 kms 1ere main de 1980 il me semble dans un état impeccable (a toujours dormit dans un garage) carnet d'entretien etc...

nickel en fait, je souhaiterai avoir votre avis sur la valeur que peut avoir ce minibus ?

 

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Pfou, la valeur, pas évident, vu le peu qui circulent encore ici...

 

Le vendeur ne sait pas combien le vendre, ou bien c'est toi qui te demandes si le prix demandé n'est pas excessif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG578QO

Slt il veut le vendre 3500€ ou le garder le prix me paraît correct étant donné la rareté du véhicule mais je ne veux pas non plus payer plus cher j'ai regardé sur le boncoin belge (c la ou on n en voit le plus) les prix passe du simple au double.

Donc voilà pas facile de se décider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller le voir sur place pour juger...attention à la corrosion cachée.

Il est en France?

Le coût d'une restauration pourrait t'emmener au-delà des 3500€ si tu en achètes un moins cher auquel tu rajoutes les frais de restauration...

De toutes façons, vu le peu de choix sur le marché français...tu as peu de points de comparaison.

Jamais pensé à regarder en Belgique. C'est quoi leur Leboncoin local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla214Oj

je connais le bon coin en italie mais en belgique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG578QO

Il faut aller le voir sur place pour juger...attention à la corrosion cachée.

Il est en France?

Le coût d'une restauration pourrait t'emmener au-delà des 3500€ si tu en achètes un moins cher auquel tu rajoutes les frais de restauration...

De toutes façons, vu le peu de choix sur le marché français...tu as peu de points de comparaison.

Jamais pensé à regarder en Belgique. C'est quoi leur Leboncoin local?

 

il est en bon état sans restauration

pour la belgique on en trouve pas plus qu'en france par contre on en trouve sur le bon coin italien subito.it à tous les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG578QO

je connais le bon coin en italie mais en belgique ????

 

bon coin belge => kapaza.be :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG578QO

moi je voudrai savoir comme me la demandé renault11 txe si le prix n'est pas excessif ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la moyenne basse des prix constatés pour te faire une idée. Rajoutes ensuite les € pour arriver à l'état de celui que tu convoites.

Si tu es encore en-dessous des 3500€, c'est qu'il est trop cher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry374wz

Holà todos,

Je cherche des joints d'étanchéité d'optiques avant. Quelqu'un sait où en trouver?? J'avais jusqu'à présent fait un joint de silicone mais c'est moche et pas très efficace. J'ai trouvé ceux là (pour fiat 126) qui peuvent s'adapter aux phares mais je ne crois pas qu'ils épouseront la carrosserie. :??:

Please help me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry374wz

Holà todos,

Je cherche des joints d'étanchéité d'optiques avant. Quelqu'un sait où en trouver?? J'avais jusqu'à présent fait un joint de silicone mais c'est moche et pas très efficace. J'ai trouvé ceux là (pour fiat 126) qui peuvent s'adapter aux phares mais je ne crois pas qu'ils épouseront la carrosserie. :??:

Please help me!!

http://www.ebay.fr/itm/FIAT-12 [...] 3ceb29d274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom718LS

l'ancêtre du monospace avec cette Lloyd LT500 ou 600 dès la fin des années 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...