Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Les Fiat 900T et 900E minibus (Panorama) et utilitaire


Invité §ren457rX
 Partager

Messages recommandés

Invité §car847ZM

Il est vraiment sympa ce petit 900T, un panorama vient d’italie car cette finition n’était pas disponible en France.

Voici d’autres photos de mon pulmino 

 

A1D5815D-22E8-4322-B22F-C7E19A5471EE.jpeg

C3CCD676-71AC-4E4E-B187-C625E703C507.jpeg

A44F27F2-5072-481A-A34F-562D2CE77F4F.jpeg

7789D63E-935E-4580-90C9-3FF1411E418B.jpeg

2A6A5CB0-14D9-44E4-8CA9-9DEAAE4AC08B.jpeg

41F43BF8-9D44-4E13-9DF3-3F42328B521A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 31/01/2021 à 16:00, THICO a dit :

Bonjour,

Voici notre Fiat 850T en cours de restauration. Gros gros travail... On espère le passer en peinture en Février. Affaire à suivre.

21 01 29 (2).JPG

 

Des avancées depuis janvier, @THICO ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 21:24, NyvetDuPiC a dit :

 

Des avancées depuis janvier, @THICO ? :p

Bonjour,

C'est gentil de prendre des nouvelles de notre combi. Nous avons franchi une grosse étape ces jours-ci : le passage en peinture ! Et il est beau comme un combi neuf ! Le long travail de remontage commence.

Si vous avez des pièces, n'hésitez pas à nous contacter. On sait jamais...

Bon WE à tous

 

21 03 08 (20).JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, THICO a dit :

Bonjour,

C'est gentil de prendre des nouvelles de notre combi. Nous avons franchi une grosse étape ces jours-ci : le passage en peinture ! Et il est beau comme un combi neuf ! Le long travail de remontage commence.

Si vous avez des pièces, n'hésitez pas à nous contacter. On sait jamais...

Bon WE à tous

 

21 03 08 (20).JPG

 

Tu devrais lui dédier un topic de présentation, pour suivre en temps réel sa restauration. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ficho,

 

 

Le 13/03/2021 à 10:36, ficho a dit :

Belle peinture 👍

Je possède des vitres latérales coulissantes

Merci pour ton info pièces. Bien entendu, nous sommes intéressés.  Tu es sur quelle région ? Et tu les vends combien ? Nous avons attaqué le remontage. Il va être magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 14:42, WildOne a dit :

On a paramétré ainsi pour les nouveaux membres afin d'éviter le spam, on ne peut pas leur envoyer de mp non plus, ça évite qu'il soit sollicité pour être renvoyés ailleurs ou par du spam.


On préfère que les nouveaux parlent publiquement sur le forum plutôt que les échanges d'infos se fassent en mp et n'aident pas d'autres personnes.

Ficho, je suis nouveau membre, et donc nous ne pouvons pas échanger en MP; MERCI AUX ADMINS s'ils veulent bien débloquer ma MP pour un achat éventuel de pièce. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, THICO a dit :

Ficho, je suis nouveau membre, et donc nous ne pouvons pas échanger en MP; MERCI AUX ADMINS s'ils veulent bien débloquer ma MP pour un achat éventuel de pièce. D'avance merci

 

Les MP se débloquent au bout de quelques messages publiés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voilà :

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Les MP se débloquent au bout de quelques messages publiés. ;)

Comme je fais partie des "anciens" qui ont beaucoup de mal  à se mettre aux réseaux sociaux et autres forums, bien que j'en apprécie PARFOIS l'existence... je ne sais pas dans combien de siècles j'aurai envoyé assez de messages pour la MP. Patience et longueur de temps...

En attendant, je vous envoie la photo du jour du petit Fiat 850. J'aurais bien créé un post spécifique - comme me l'a conseillé un modérateur - mais je ne sais pas faire (ah là là, les vieux...)

Aujourd'hui il a retrouvé sa banquette conducteur, et toutes ses vitres.

La photo se met à l'envers... Alors là... je laisse faire les modérateurs, je passe l'éponge !

20210320_094407_001[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, THICO a dit :

Le remontage du 850T avance bien. Le compteur a repris sa place. C'est mieux que sans, non ?

21 03 21.JPG

 

C'est plus pratique pour circuler et respecter les limitations, assurément. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est plus pratique pour circuler et respecter les limitations, assurément. :W

Oui, bon... d'un autre côté je crois qu'on ne risque pas vraiment de faire des excès de vitesse. Et heureusement, ce n'est pas le but ! On va plutôt lézarder sur les jolies petites routes de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, THICO a dit :

Oui, bon... d'un autre côté je crois qu'on ne risque pas vraiment de faire des excès de vitesse. Et heureusement, ce n'est pas le but ! On va plutôt lézarder sur les jolies petites routes de France...

 

Les 30 ou 50 km/h sont vite arrivés. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, c'est fait... notre combi est immatriculé, a passé le CT avec succès (total), et il va pouvoir rouler. Manquent juste quelques bricoles, dont le logo de la calandre. Et les panneaux d'habillage intérieur à confier au sellier.

Il nous a fallu 6 mois d'un travail acharné, mais le résultat est là.

THICO fini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Vu sur leboncoin:

spacer.png

Modifié par renault11 txe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

L annonce a disparu 2 minutes plus tard, et à vendre en Moselle en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé des joints neufs, glissiere, pour les vitres larérales de mon Fiatou.

Avant de faire n'importe quoi ou de galérer, je viens vers vous pour savoir comment démonter les vitres latérales pour changer les joints??🙄

Qui à déjà demonté ses vitres???🤨

A vous lire

Domi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est comme le pare brise. Tirer un coin et le reste suivra. Pour le montage, entourer le joint (sur la vitre) d'une ficelle, les 2 bouts à l'intérieur. Il faut plaquer la vitre par l'extérieur et tirer sur la ficelle afin que le joint prenne place dans sa gorge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J’ai l’opportunité d’acquérir un fiat 900e de 1982 avec 118000km (18000km, un tour de compteur) pour 5000€ voir moins, couleur blanc, carrosserie impeccable, il est actuellement en  italie.

 

je vous mets le lien.

 

https://www.subito.it/auto/fiat-altro-modello-1983-catania-433551338.htm

 

qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...