Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Ford Granada MkI (1972-1977) & MkII (1977-1985)


Invité §Kar171IP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Myc885ye

c'est une MKII ça ...

 

maintenant les Granada et Taunus si t'as pas un coupé tu oublies ...

 

ça ne se vends malheureusement pas bien du tout !!!

 

je le sais je suis en train d'en faire les frais ...

 

maintenant généralement avant que le soubassement de l'auto soit pourri il en faut beaucoup !

 

je connais encore une 2.8i Ghia à vendre sur une grand route ... ça fait un moment qu'elle y est ... 1000 Euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

et c'est cool de jouer les déterreurs de topic !

 

grâce à mon intervention on en reparle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra856EL

merci Mycroft pour les encouragements.Pour les pieces manquantes j'ai recuperer une berline de 72 les premieres avec les feux de recul orange!!!!Malheureusement la caisse était hs!!!mais elle était compléte.quelques photos.A+100_1279.jpg1..jpg100_1274.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

s'il te faut de la mécanique je pense que du MKII/MKIII pourra faire l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

jamais vu la mk1 avec le toit en toile , sympa :sol:

 

mais non mycroft te sent pas seul sur le post granada :jap: on est la , car la granada on l'aime d'abord pour ce quel est et non pour ce quel vaut , et comme ont dit mieux vaut etre peu que beaucoup et mal accompagné :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

ben en fait je me sens seul car j'ai plein de truc que je voudrais vendre et que si personne ne me reprends ça finira à la démolition ...

 

ce serait franchement bête vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

eh bien je cherche pour la mienne un weber 32 35 ou 38 dgas , tu as ça

mes deux demi lune d'ouverture des volet ont les dent bouffée :pfff: , et ce n'est pas les meme que les solex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

weber sur une granada ? c'est un 2l 4 en ligne ça alors ?

 

moi je peux pas te dépanner je n'ai que des carbu V6 Pierburg ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

merci Mycroft pour les encouragements.Pour les pieces manquantes j'ai recuperer une berline de 72 les premieres avec les feux de recul orange!!!!Malheureusement la caisse était hs!!!mais elle était compléte.quelques photos.A+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/539199/100_1279.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/539199/100_1274.jpg1..jpg

 

le plus beau des modeles de granada :bien: mais petite question, elle ressemble comme deux goutes d'eau a la consul :voyons: c'est quoi la difference entre les deux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

à l'époque l'entrée de Gamme était la consul, granada étant le Haut de Gamme pour finalement devenir milieu des années 70 la gamme entiere ...

 

au niveau du coupé, la consul possède un "bossage" dans l'aile que la granada n'a plus ...

 

La granada : http://img232.imageshack.us/my.php?image=800pxfordconsull2vx1.jpg

la Consul : http://i245.photobucket.com/albums/gg62/consul4/DSC00353.jpg

 

pour ce qui est de la mécanique elle sont identiques à qq exception près dont je ne me souviens pas du premier coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

un ami vend une 17m P7b 4 portes pour pièces 250 euros contact +32-(0)498/23.02.82 Fabian Lavet et c'est assez urgent.

La voiture est à venir chercher Chaussée de Tongres à Juprelle Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

à l'époque l'entrée de Gamme était la consul, granada étant le Haut de Gamme pour finalement devenir milieu des années 70 la gamme entiere ...

 

au niveau du coupé, la consul possède un "bossage" dans l'aile que la granada n'a plus ...

 

La granada : http://img232.imageshack.us/my.php?image=800pxfordconsull2vx1.jpg

la Consul : http://i245.photobucket.com/albums/gg62/consul4/DSC00353.jpg

 

pour ce qui est de la mécanique elle sont identiques à qq exception près dont je ne me souviens pas du premier coup ...

 

:):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

weber sur une granada ? c'est un 2l 4 en ligne ça alors ?

 

moi je peux pas te dépanner je n'ai que des carbu V6 Pierburg ....

 

 

 

non non c'est un v6 2 litres mais elle est de 84 et les dernieres furent monté en weber en meme temps que les premiere sierra v6

 

tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

ben non pas tanpis je peux me renseigner ...

 

maintenant les toute derniere granada à être sortie furent des 1600 Comme le 1600 des Taunus TC3 !

 

serais tu un veinard ou un extra terrestre ? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

un veinard je sais pas :ange:

 

en fait c'est ma deuxieme granada break la premiere etait une 2L 4 cyl pinto boite 4 de 1985 et l'actuel une 2L v6 cologne boite 5 de 1984 , la premiere acheté 150€ revendu autant 3 ans apres et l'actuel acheté 70€ et en 3 ans elle a fait 40000km de plus sans aucun soucis jusqu'a aujourd'hui et totalise 240000km

a vrai dire la premiere aussi ne m'a jamais emmerdé , acheté a 290000 revendu a 340000 et elle roule toujours , je lui est preferé le v6 et la boite 5 meme s'il est moins puissant , en roulant dans les regle est bien reglé je tourne a 10 litres au 100 sauf en ce moment ou ça deconne :pfff:

 

mais seul les connaisseurs savent aprecier sa robutesse en tout point :jap:;) et tant mieux , ça evite les derive que l'on voit sur d'autres auto :pfff:

 

en ce moment je me tate sur une coach mk2 , mais avec deja 7 autos est ce vraiment raisonnable :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

moi j'ai encore un 2.3V6 114 CV allemand avec une boite 5 un MKII.

 

et ici je devrais courant septembre reprendre un MKIII 2.3 V6 114CV en boite auto...

 

pour ce qui est de 7 ... moi qui ai 22 autos je trouve ce nombre très raisonnable !!! :D

 

d'autant que les coach MKII ça ne coure pas les rues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

22 bon score :D , j'ai un collegue de boulot qui en as a ce jour 46 , que de la popu française mais tres peu sont en etat de rouler - de 5 , mais a l'abri .

 

ce qui me derange , j'ai plus assez de place a l'abri et ça m'emmerde de les laisser dehors par tout temps et puis j'essaye en ce moment de faire quel soit toutes en etat de prendre la route sans arriere pensé , ce qui n'est pas encore gagner , y en as a deja 4 de apte que j'utilise par roulement :ange: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

ben au total j'en ai eue 32 sur 6 ans avec au max 26 voitures en même temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin777Gf

bonjour je me présente serge du lot et garonne passionné comme vous tous de voiture je recherhce une direction (crémaillère) de ford granada si quelqu'un possède cette pièce et qu'il la vend me contacté merci a vous tous.

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

si ont voit ça ont te feras passer , normal ou assisté la cremaillere

 

une petite photo de ta granada :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin777Gf

merci c'est pas une granada mais une réplique de cobra monter avec un train av et ar de granada en conduite a droite je fait la modif pour passer en conduite a gauche voila la photo de la voiture et de la crémaillère voila pourquoi je recherche une crémaillère de granada enfin je suppose 1408733128_cobra1002.jpg2..jpg.006f41c76ff2b981401df8a387baacc2.jpg143855935_demontage014.jpg.b05ca3d32ca26c91b98703a0eebeec72.jpg737514505_demontage015.jpg.d564916bc60fd146404dc020cfac30f9.jpg

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

pas con ça... tu as des plans pour refaire ça ? :)

 

tu es français ? car pour faire aller un crémaillère là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

une chose qui m'échappe: en retournant la crémaillère ça coince où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim473rl

ben en fait je me sens seul car j'ai plein de truc que je voudrais vendre et que si personne ne me reprends ça finira à la démolition ...

 

ce serait franchement bête vous ne trouvez pas ?

 

bonjour,je suis l'heureux proprio d'une granada berline de 76 mk1 toit vinyl en etat quasi neuve et je cherche des pieces comme pare brise,cremaillere de d.a enfin divereses peties choses si tu as je suis interresse.merci de ta reponse.boànne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

jimgranada je peux te dépanner pour les pare-brises de Mki Berline, ainsi que d'un intérieur noir si tu veux ...

 

pour la DA je n'ai rien car la pompe et son support lui sont spécifique...

 

je suis de liège Belgique et Toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

je cherche ceci:

 

ammortisseur Bilstein pour Ford p7b

Bilstein : Réf : Avant P36-0002

Arrière B46-0079

il me faut une paire de chaque ...

 

ça ne se trouve plus en neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

heu si moi on est au moins 2 :jap:

mais pas grand chose a raconter , a part qu'en attendant de trouver un carbu comme je veut j'ai supprimé un corp et ça fonctionne bien , bon par contre niveau puissance ça craint :ange: , pas grave ils ont cas doubler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Dire que pas loin de chez moi, y a un coupé consul avec un v6 2l8 je crois qui pourrit....je ferais des tofs a l'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc885ye

alexgsr1 t'es de où ???

 

sinon j'espère bien mettre la main sur une granada MKI 2.3l V6 Coupé GL avec toit ouvrant! je croise les doigts !

 

sinon dans les consul en V6 y avait 2.0, 2.3 pour le 2.6 et le 3.0 je ne suis plus sur car au début la consul etait le modele de base la granada étant le haut de gamme et là je suis sur qu'en granada y a eu des 2.6 et 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...