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Les Italiennes

[Présentation] Ma Fiat Spider - 1981


didou72
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Je ne sais pas. J'ai contacté la FFVE par tel et mail, et ils m'ont dit que cela ne posait pas de probleme de légalité, en me donnant l'article du code de la route .

Ils ont un site avec un lien sur les CG et le nombre de place et il disent que si le poids total ne dépasse pas ce qu'il y a ecrit sur la CG, et qu'il y ait une banquette( et pas des sieges en bois comme dans certains camions lmilitaire), c'est tout bon .

http://www.ffve.org/

PS: je ne t'en veux pas , tu sais!!!, Il en faut beaucoup plus pour cela;)

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Suite des aventures démontage .

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Le souflet est coupé sur tout le tour : a changer .

Je m'attaque aux portière car du coté conducteur, ca n'avait pas l'air trés beau .

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L'accoudoir démonté j'enleve le "cache" de porte : que vais je trouver dessous ?

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Boum, par terre .

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C'est un morceau du cache de la porte , mais rien de bien grave .

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Vu l'état du carton , je commence a avoir peur que la porte ne soit toute rouillée .

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Ben non .

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Juste au niveau de l'accoudoir .

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Suite demain avec le nettoyage et le démontage de toutes les pieces récupérées .

 

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Invité §Max072JU

Bonjour,

 

Désolé de "squatter" ce post, mais je prends livraison d'un CS0 de 1981 dimanche, et je souhaiterais changer la courroie de distrib et la pompe à eau : quelles pièces dois-je commander, et faut-il un outillage spécifique ?

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J'ai la RTA du spider en Fr mais des premiers modeles .

Pour le changement de la pompe a eau, il n'est fait mention d'aucun outil particulier, ni difficultés particuliere .

Pour la distribution, je lai fait faire car je n'ai pas les connaissances pour la changer, ni la place et les outils pour me lancer dans une experience !!

POur les pieces, je les ai commande chez classic auto, mais jai eu des surprises sur une des pieces recue (cf plus haut) . Il faut bien noter le modele que tu as, et leur donner peut etre par telephone le modele exact pour ne pas avoir de surprise .

Quel moteur as tu ?

Des photos ? ;)

Trés bon site aussi sur les spider :

http://snob.club.fr/abccfiat/index.html

Avec une page de liens interressante .

 

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Invité §Max072JU

Merci Didou72 pour ta réponse !

 

La RTA, je l'ai reçu hier : commandée aux éditions du palmier, c'est en english, et ça s'intitule "FIAT 124 coupe/spider & 2000 spider - includes Turbo Spider - 1971-1984 shop manual"

 

J'ai jeté un oeil sur la partie distribution, ça n'a pas l'air bien sorcier, pour qui a déjà fait, mais ça ne dit pas quelles sont les pièces à remplacer, en plus de la courroie (galet tendeur par exemple ...)

 

Sinon, et bien c'est le 2.0 L injection, et pour les photos, il faudra attendre

la semaine prochaine !

 

Enfin, merci pour le lien, je connaissais déjà !

 

Ciao

 

 

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Invité §the150Ba

Pour toutes les pièces imaginables, je recommande http://www.spider-point.com .

C'est une société allemande spécialisée dans les spider 124 et Alfa. Ils ont un stock de pièces neuves impressionant. La livraison est extrêment rapide (2 ou 3 jours pour la Belgique) et les frais de port sont très contenus (ex: 8 € pour un différentiel complet qui n'est pas spécialement léger). Il y a bien sûr moyen de trouver moins cher pour les pièces, mais comme je suis d'un naturel "pressé", je passe souvent par eux.

 

Pour info, je possède une CS2 de 1978, sans catalyseur et avec deux Weber DCOE pour retrouver les performances de l'injection. 134000 miles au compteur. C'est une voiture extrêment agréable à conduire et très fiable.

 

A+

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Invité §the150Ba

Pour toutes les pièces imaginables, je recommande http://www.spider-point.com .

C'est une société allemande spécialisée dans les spider 124 et Alfa. Ils ont un stock de pièces neuves impressionant. La livraison est extrêment rapide (2 ou 3 jours pour la Belgique) et les frais de port sont très contenus (ex: 8 € pour un différentiel complet qui n'est pas spécialement léger). Il y a bien sûr moyen de trouver moins cher pour les pièces, mais comme je suis d'un naturel "pressé", je passe souvent par eux.

 

Pour info, je possède une CS2 de 1978, sans catalyseur et avec deux Weber DCOE pour retrouver les performances de l'injection. 134000 miles au compteur. C'est une voiture extrêment agréable à conduire et très fiable.

 

A+

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Invité §mon036fV

 

La RTA, je l'ai reçu hier : commandée aux éditions du palmier, c'est en english, et ça s'intitule "FIAT 124 coupe/spider & 2000 spider - includes Turbo Spider - 1971-1984 shop manual"

 

J'ai jeté un oeil sur la partie distribution, ça n'a pas l'air bien sorcier, pour qui a déjà fait, mais ça ne dit pas quelles sont les pièces à remplacer, en plus de la courroie (galet tendeur par exemple ...)

 

 

C'est le manuel avec une couverture noire?

Il faut s'en méfier comme de la peste, il est très mal fait et assez incomplet.

Par exemple, il ne contiens aucun shéma du circuit électrique. De meme dans le chapitre sur les freins, il oublie de dire qu'il y a un répartiteur de freinage et comment bien purger les freins du spider... Et j'en oublie.

Il vaut mieux trouver la RTA du 124 coupé/spider de 1968 (facile à trouver sur ebay ou dans une bourse d'échange) ou la revue Haynes (dispo sur www.haynes.co.uk), et pour la mécanique des 2 litres la RTA des Fiat 132 et argenta.

 

Concernant le changement de courroie de distribution, il vaut mieux bien sur changer le galet tendeur en même temps bien sur. Et ne pas oublier d'aligner correctement la poulie de l'arbre auxiliaire au remontage.

 

Pour les pièces tous les spécialistes allemands sont sérieux et pas cher, les "spécialistes" Francais passent par eux, donc mieux vaut éviter un intermédiaire. Pour le site de l'abccfiat, je vais changer d'hébergeur donc il vaut mieux y accéder par www.abccfiat.com .

 

Phil.

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Invité §Max072JU

Merci pour les tuyaux !

J'ai commencé à regarder de plus près, et j'ai du boulot en perspective, dont un soucis au niveau de la BV : la 3 ne passe plus, et comme c'est venu peu à peu, ça sent la synchro éclatée ou la fourchette de sélection tordue ... démontage en vue !!

 

D'ailleurs en parlant de BV, sur quels autres modèles cette boite 5 est-elle montée ?

 

 

 

 

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Invité §mon036fV

En ce qui concerne la boite de vitesse, je ne sais pas sur quoi d'autre elle a été montée... Par contre une boite de vitesse de Fiat 131 ou 132 (en 2 litre bien sur) rentre, le levier de vitesse pourra juste se trouver décalé de quelques centimètres. A noter que la boite de vitesse des modèles 2000 aurait la réputation d'être plus fragile que celle des Fiat 124 Sport (spider ou coupé), mais toutes les pièces sont dispo pour les refaire. Le mieux est de trouver une boite de fiat 124 sport 1600 ou 1800, elles seraient moins fragiles, se montent sans soucis et sont assez faciles à trouver...

Pour ta boite as tu vérifié s'il y avait de l'huile dedans? parfois ca peut juste être ça, et ca peut repartir...

 

Oui, le spider 124 dispose bien de 4 places arrières jusqu'en 1982, mais les 2 places arrières sont assez peu confortables et à utiliser sur des courts trajets ou avoir des passagers très motivés...

 

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Invité §phi146vo

En ce qui concerne la boite de vitesse, je ne sais pas sur quoi d'autre elle a été montée... Par contre une boite de vitesse de Fiat 131 ou 132 (en 2 litre bien sur) rentre, le levier de vitesse pourra juste se trouver décalé de quelques centimètres. A noter que la boite de vitesse des modèles 2000 aurait la réputation d'être plus fragile que celle des Fiat 124 Sport (spider ou coupé), mais toutes les pièces sont dispo pour les refaire. Le mieux est de trouver une boite de fiat 124 sport 1600 ou 1800, elles seraient moins fragiles, se montent sans soucis et sont assez faciles à trouver...

Pour ta boite as tu vérifié s'il y avait de l'huile dedans? parfois ca peut juste être ça, et ca peut repartir...

 

Oui, le spider 124 dispose bien de 4 places arrières jusqu'en 1982, mais les 2 places arrières sont assez peu confortables et à utiliser sur des courts trajets ou avoir des passagers très motivés...

 

Les Spiders avec 4 places sont des americains avec catadioptre latéraux dans les ailes avt et arr..; le modéle 2000 EUROPA commercialisé en 82 par Pinin dans le réseau Fiat n'a que 2 places et pas de banquette arriére;

J'en suis sur , pour deux raisons, j'en ai vendu en neuf, et.. j'en ai un de 82 acheté en 84;

Pour les piéces, je passe par ARNOLD en allemagne; mais je vais tester les filiéres qui sont indiquées ici pour comparer .

Bonsoir à tous les amateurs de 124 !

 

 

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Invité §Max072JU

Ayé, titine a pris l'air aujourd'hui ! J'en ai profité pour lui faire un détartrage du circuit de refroidissement au vinaigre blanc ...

 

http://img475.imageshack.us/img475/8670/spider27qn.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6899/spider37el.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6185/spider55pd.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/2874/spider64aj.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/1678/spider85le.jpg

 

Entre temps, j'ai mis la main sur le manuel d'atelier de l'Argenta (merci du conseil, j'ai eu du bol ...)

 

Aller, pour Noël, je me fait la courroie de ditribution !!

 

Ciao

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Invité §Max072JU

Ayé, titine a pris l'air aujourd'hui ! J'en ai profité pour lui faire un détartrage du circuit de refroidissement au vinaigre blanc ...

 

http://img475.imageshack.us/img475/8670/spider27qn.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6899/spider37el.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6185/spider55pd.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/2874/spider64aj.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/1678/spider85le.jpg

 

Entre temps, j'ai mis la main sur le manuel d'atelier de l'Argenta (merci du conseil, j'ai eu du bol ...)

 

Aller, pour Noël, je me fait la courroie de ditribution !!

 

Ciao

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Invité §Ita858IC

Magnifique automobile ! :lover::love::bien:

 

 

Je possè de sa remplaçante : la Fiat Barchetta !

 

 

Le topic est tres intéresssant et il serait vraiment dommage qu'il s'arrete maintenant ! ;)

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Invité §phi146vo

Ayé, titine a pris l'air aujourd'hui ! J'en ai profité pour lui faire un détartrage du circuit de refroidissement au vinaigre blanc ...

 

http://img475.imageshack.us/img475/8670/spider27qn.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6899/spider37el.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/6185/spider55pd.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/2874/spider64aj.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/1678/spider85le.jpg

 

Entre temps, j'ai mis la main sur le manuel d'atelier de l'Argenta (merci du conseil, j'ai eu du bol ...)

 

 

Aller, pour Noël, je me fait la courroie de ditribution !!

 

Ciao

Moi, je suis trop nul pour passer les photos de la mienne ;

2000 Marron métal, int.beige ,française ;

Par contre, erreur sur titre Topic, la PETITE FIAT SPIDER , c'est la 850 Spider!

Elle est pas si petite , la 124 !

 

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Ce n'est pas La petite fiat spider, mais Ma petite fiat spider !!!

Max romeo: elle est sympa ta spider, meme si c'est une pininfarina !!!

Tu me tiens au courant pour ta consommation , car la mienne elle consomme 20 litres aux 100 , et je trouve que ca fait beaucoup ;=) .

Moi j'en suis a la refection de mes consoles avec pose de Skai sur les deux morceaux.

J'ai pleins d'autres questions mais j'ai pas le temps, je le ferais plus tard . Si tu as encore des photos ( moteur, interieur ) vas y ne te genes pas !!

 

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Invité §Max072JU

Ce n'est pas La petite fiat spider, mais Ma petite fiat spider !!!

Max romeo: elle est sympa ta spider, meme si c'est une pininfarina !!!

Ouais, on va pas chipoter pour des détails administratifs ;)

 

Tu me tiens au courant pour ta consommation , car la mienne elle consomme 20 litres aux 100 , et je trouve que ca fait beaucoup ;=) .

!!![/quotemsg]

Toi, t'as la sonde lambada en RTT ! Je ne fais même pas ça avec mon 3.0 L Alfa, et en arsouillant comme un goret !! :lol:

 

Moi j'en suis a la refection de mes consoles avec pose de Skai sur les deux morceaux.

J'ai pleins d'autres questions mais j'ai pas le temps, je le ferais plus tard . Si tu as encore des photos ( moteur, interieur ) vas y ne te genes pas !!

[/quotemsg]

Pas de problème, j'essaierai d'enrichir le Topic au fur et à mesure de l'avancement ...

 

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Invité §phi146vo

C

Tu me tiens au courant pour ta consommation , car la mienne elle consomme 20 litres aux 100 , et je trouve que ca fait beaucoup ;=) .

Moi j'en suis a la refection de mes consoles avec pose de Skai sur les deux morceaux.

 

 

conso : Co 2 quasi impossible a régler, mais la mienne tourne a 10 litres de moyenne !

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Invité §phi146vo

[citation]Le 21/12/2005 à 17:17, Max Romeo a écrit :

Ouais, on va pas chipoter pour des détails administratifs ;)

 

Non, c'est parce que j'ai eu un spider 850, enfin 903, et c'était effectivement plus petit ! mais c'est pas pour chipoter ;

Ton porte -bagages, tu l'as trouvé ou?

Le mien reposait en 4 points sur le coffre ,avec fixations sur les arêtes du couvercle de malle et il m'avait déformé le coffre aux 4 endroits; je l'ai jeté ;

 

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Invité §Max072JU
didou72 a écrit :

Tu crois que cela pourrait venir de la sonde lambda?[/quotemsg]

Sur ce type d'injection, pour que la consommation devienne excessive, y'a pas 36 solutions :

- Tension du volet du débitmètre qui déconne : tu aurais sans doute des trous à l'accélération,

- Capteur de température moteur HS : ça peut être ça, mais c'est facile à vérifier, en relevant sa valeur résistive, à froid et à chaud,

- Sonde lambda HS : elle peut faire croire à l'injection que le mélange est pauvre.

Et comme la longévité moyenne d'une sonde lambda est inférieure à celle d'un capteur de température ...

 

Ceci dit, je viens de relire un de tes posts, celui où tu évoques tes problèmes de "calage" à chaud : je commencerais par vérifier les valeurs du capteur de température.

 

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J'ai fait changé des capteurs de température mais est ce bien ceux la ?

le calage a chaud n'est plus qu'un souvenir nébuleux, car la voiture tourne trés bien ; elle a été réglé en meme temps que la courroie de distribution .

J'ai l'impression d'une odeur d'essence dans le compartiment moteur, mais je sais pas si c'est vrai ou juste une impression .

Par contre le débit metre a été trafiqué, dixit le mécano, car ouvert .

Je vais aller voir un mecano qui fait des rallyes avec une 124 2l a carbu, caisse de 78.

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Invité §Max072JU
didou72 a écrit :

Par contre le débit metre a été trafiqué, dixit le mécano, car ouvert .

Je vais aller voir un mecano qui fait des rallyes avec une 124 2l a carbu, caisse de 78.

[/quotemsg]

Il y a fort à parier que le ressort de rappel du volet de débitmètre a été décranté (donc détendu), il enrichi alors davantage, car l'air qui passe pousse plus facilement le volet, et le calculateur d'injection croit qu'il faut plus d'essence ...

Pour voir si tu tournes riches, au ralenti à chaud, tu appuies frénétiquement sur la pédale de frein. Si le régime augmente, c'est que tu es trop riche !

 

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Invité §the150Ba

Pour participer à ce post très intéressant, voici deux photos de ma voiture

 

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A+

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Invité §the150Ba

Pour participer à ce post très intéressant, voici deux photos de ma voiture

 

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A+

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Invité §Max072JU

J'ai fait changé des capteurs de température mais est ce bien ceux la ?

le calage a chaud n'est plus qu'un souvenir nébuleux, car la voiture tourne trés bien ; elle a été réglé en meme temps que la courroie de distribution .

Je crois que tu peux donc écarter la piste du capteur de t°

J'ai l'impression d'une odeur d'essence dans le compartiment moteur, mais je sais pas si c'est vrai ou juste une impression .

[/quotemsg]

Tiens, moi aussi ! Quand je mets le contact, ça semble venir du côté du régulateur de pression, ou les durites avoisinantes. Remarque, elles ont un âge par deux fois canonique ... Je vais te changer tout ça !

 

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Invité §Max072JU

Ton porte -bagages, tu l'as trouvé ou?

Le mien reposait en 4 points sur le coffre ,avec fixations sur les arêtes du couvercle de malle et il m'avait déformé le coffre aux 4 endroits; je l'ai jeté ;

Je n'en sais rien, c'était livré avec. Vu comment c'est fixé, je n'y poserais qu'un panier à Picnic, et encore ...

 

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Invité §Max072JU

Pour participer à ce post très intéressant, voici deux photos de ma voiture

 

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Sympa, elle à l'air clean ! Euh, la rampe de phares, c'est pour de l'arsouille nocturne et sylvestre ?

 

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Invité §Max072JU

Max: Elle a ete repeinte ou c'est la couleur d'origine ??

Les deux : elle a été repeinte ... dans la couleur d'origine !

 

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Invité §the150Ba

Sympa, elle à l'air clean ! Euh, la rampe de phares, c'est pour de l'arsouille nocturne et sylvestre ?

 

Les phares et les jantes étaient dessus quand je l'ai achetée. Les phares, c'est plus pour faire joli qu'autre chose. Par contre les jantes, que je déteste, ont le mérite de supporter du 185 qui améliore grandement la motricité, rarement prise en défaut sur le sec.

 

A+

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Un article sur la 124 spider de 1966 à 1972 :

 

Présenté au Salon de Turin 1966, en même temps que le superbe Spider Fiat à moteur Dino Ferrari, le cabriolet 124, un peu trop sage et presque timide, semble préférer se faire oublier. L’éclipse ne durera que le temps d’un salon. La sobriété de sa ligne, associée il est vrai à des tarifs attrayants, sera finalement la clef d’un succès commercial durable .

 

 

 

Au milieu des années soixante, l’Italie entre à son tour dans le tourbillon effréné de la croissance économique. Après avoir mis la Péninsule sur "quatre roues" en produisant des millions de voitures populaires, Fiat emboîte le mouvement et affiche de nouvelles ambitions.

 

Si son association avec Ferrari lui offre un modèle de prestige à moteur V 6 – le Dino Spider –, il est aussi impératif et urgent de rajeunir toute la gamme. Présentée en mars 1966, la berline 124 va inaugurer cette politique, en même temps qu’un matricule 100 largement décliné par la suite (125, 126, etc.). Aussi élancée et élégante qu’un "apéricube à roulettes", la 124 affiche cependant une certaine sophistication (quatre freins à disque et 60 ch : pas mal pour une petite 1 200, en 1966 !) et une tenue de route très sûre.

 

A cette époque, Fiat, qui reste l’un des rares constructeurs généralistes, avec Peugeot, à produire des cabriolets et des coupés dérivés de berlines de grande diffusion, a prévu presque simultanément deux dérivés sportifs de sa familiale 124 : un spider et un coupé.

 

Un sorcier et un magicien

 

En dépit de toute participation active à la compétition, la tradition sportive est encore bien ancrée chez Fiat. Ainsi, la mécanique de la morne berline 124 a été conçue par l’ingénieur Aurelio Lampredi, qui travailla longtemps au développement des V12 Ferrari avant de rejoindre Fiat en 1955. Ce véritable sorcier de la mécanique va doter ce petit moteur de 300 cm 3 supplémentaires et d’une belle culasse "alu" à double arbre qui portent la puissance à 90 ch. Forte de cette cure de vitamines, cette propulsion rigoureuse mais amusante à conduire s’offre une vitesse de pointe de 170 km/h.

 

Pininfarina, de son côté, se voit chargé de transformer la citrouille en carrosse. Le coup de baguette magique, jugé peu audacieux à l’époque, ne manque pourtant pas de panache. Classique et très pure, la ligne de la 124 possède un charme intemporel. A tel point qu’elle sera produite quasiment sous la même forme (mais avec des motorisations de 1,6 à 2 litres) jusqu’en 1985.

 

http://www.caradisiac.com/php/collection/voitures_legende/italiennes/fiat_124_sportspider.php

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