Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma peugeot 205 Lacoste(en etat collection)!!!


Invité §205706cg

Messages recommandés

Invité §gui767Pk

Trés belle ta 205 :love: 21 ans et si peu de kilomètres ca devient rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui767Pk

Trop tard, il l'a deja vendu j'ai l'impression... :cry:

Qu'est-ce qui te fait dire ça? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205706cg

Non non je l'ai pas vendu mais je ne peux pas faire des photos comme, je n'ai plus le permis pour le moment,je me suis fait chopé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Non non je l'ai pas vendu mais je ne peux pas faire des photos comme, je n'ai plus le permis pour le moment,je me suis fait chopé...

 

 

Ah merde... Pas de bol pour toi... :bah:

 

Voyons le bon côté des choses, pendant ce temps là tu ne mets pas de km à ta future pièce de collection... :ddr:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb524hI

 

[/quotemsg]moi aussi j'ai une 205lacoste par contre elle est de 1985 et elle a 115000km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic750mR

Moi aussi j'en ai eu une. :sol:

Acheté en Belgique pour 100 roros :p:p

Ca marche bien. :bien:

Ca consomme pas mal :bah:

Je me rappelle du toit ouvrant qui avais une énorme fuite quand il pleuvait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton784Yt

Non c'est pas de la merde, moi pour ma part 700-800 bornes avec un plein et pas de fuite avec le TO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Excuse mon message stupide, hier j'etais blasé..

Sans rire c'est chouette de preserver les vieilles voitures en bon etat..

Et aprdon pour ma bêtise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Excuse mon message stupide, hier j'etais blasé..

Sans rire c'est chouette de preserver les vieilles voitures en bon etat..

Et pardon pour ma bêtise..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

 

 

UP !!!

 

Salut à toi, en souhaitant que Titine soit toujours en ta possession, elle est vraiment superbe, j'en ai rêvé à l'époque. La première 205 possédant, en série, TO, pack électrique et une déco vraiment réussie ! Ne manquait que le compte-tours et l'intermittence d'essuie-vitre (me corriger si erreur) pour un équipement ultra complet

 

Bonne route à toi !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

Bonjour à tous

 

Je possède une 205 Lacoste achetée neuve en juin 2005 qui totalise aujourd'hui 212000 km

 

J'ai eu beaucoup d'autres voitures mais je n'ai jamais pu me séparer de celle-ci. ( c'était ma première voiture neuve)

Elle roule toujours très bien, après plusieurs années d'inactivité. La carrosserie est défraichie et mériterait une peinture neuve, mais la mécanique est increvable et la consommation raisonnable.

 

L'essuie-glaces intermittent est présent ( réponse à Manu56 )

 

Lacoste001mod.jpg

 

Lacoste002.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Très bel exemplaire de la Lacoste, bien conservée pour 212 000 kms, bravo pour sa longévité !

 

Pour la peinture, retrouver les "strippings" latéraux risque d'être difficile. Préférer un traitement par shampoing lustrant, a voir si un traitement de surface suffit au capot moteur qui a été attaqué (projections de sel, de gravier, ...).

 

Tous mes compliments, longue vie à ta belle 205 !!

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

Merci.

 

J'ai acheté des "strippings" latéraux chez Peugeot il y a environ 1 an.

Par contre, les "crocodiles" ne sont plus disponibles. c'est ce qui m'a obligé à repousser mon projet de restauration.

Pour le capot, je pense que je pourrais en trouver un de la même couleur dans une casse, ça sera plus facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Pour la peinture (hormis le capot), il vaudrait mieux ne pas la refaire, mais appliquer un rénovateur peinture à base de silicone :) . J'ai ainsi pu "ravoir" celle, blanche aussi, de mon Scénic plus que ternie. De même, lorsque ma femme a frotté l'aile droite ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif (en PVC, ouf...) sur l'encadrement du portail de notre box, j'ai pu faire disparaitre toute trace : bluffant :sol: !

 

On trouve ces rénovateurs dans tous les centres auto. Attention : ce produit "attaque" les plastiques et les blanchit, j'en ai fait l'expérience :non: ... Il existe aussi des rénovateurs plastiques noirs (aérosol), très efficaces. Il faudra donc protéger toute la déco de ta Lacoste (strippings, panneaux de custode, etc...) avec des sparadraps avant d'appliquer le rénovateur silicone.

 

De la sorte, tu réaliseras l'économie d'une peinture complète, tu conserveras la protection anticorrosion d'origine et... les deux crocodiles [:manu56:1] .

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

Quejques photos après peinture du capot et du pare-chocs

 

parechoc006mod.jpg.11a42c6d6ad32f4871a9273fa92cfc8c.jpg

 

parechoc007.jpg.e09af3c0ac66c1fd8970bff381af25b1.jpg

 

Elle a quand même meilleure allure comme çà

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren874Fn

Que dire,elle est de 1984,totalise un peu plus de 52 000 km et tourne comme une horloge,j'attends vos questions si vous en avez...

 

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la valeur de cette voiture, merci

Ani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Jolie ta 205, peinture superbement refaite !!!!

 

Bonne route à toi et ta Lacoste :love:

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...