Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dra888Sv

Bon ben revoilà après un peu d'absence, pour les documentations sachez qu'il n'éxiste que les pubs d'époques, et le manuel d'entretien livré avec le véhicule en neuf...La RTA n'est jamais parue pour les CF2.

Pour les pièces il me reste une paire d'ailes arrière carrés neuves, plaquettes neuves, moteur, compteurs,

ponts, trains avants, étrier et tambours, arbres de transmissions et boîte 5 pour le 2.3l D, portières avant dont une conducteur coullissante,portes arrières, vitres et par-brises ou 2 caisses complètes pour pièces ou réstauration et avec les CG.

Pour Daguet.gt, tu peux trouver des pièces mécanique sur opel rekord mais bonne chance pour en trouver une en casse, et sur opel omega même les intercooler car c'est le même bloc moteur mais le démarreur et compagnie n'a plus les mêmes fixation, évolution de la boîte oblige...

Pour JEANNE.9, si ton frère ne dépasse pazs les 90 c'est qu'il est trop chargé, ou que le capot moteur gêne la pédale

car en diesel le bed monde à 120, 130 en boîte 4 et 140 et boîte 5, tout du moins je le faisait avec les miens, et je parle des 230.

Sinon pour les swaps je connaîs quelqu'un qui a adapté un 6 cylindre diesel de nissan patrol ou cedric après avoir découpé le plancher du bed et il l'a passer aux mines avec succès...il bloque le compteur sans problème mais mieux vaut avoir les disques à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dra888Sv

Au fait arrêtez de chercher le n° de chassis, je ne l'ai jamais trouvé et il n'en parle pas dans l'identification du véhicule dans le livret d'entretien, donc il n'y en a pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Merci beaucoup Dragon , je vais chercher le mien a la fin du mois si tout va bien. J'aurais surement besoin de tes lumieres et de pieces si c'est possible .

Merci encore .

Daguet.gt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan746Wu

j' ai 1 bedford f 250 de 85 vitesse auto 75000km si sa interresse laisse un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

Question vitesse les bedford avance pas mal moi le miens je l'amene à 140/150km/h avec le moteur d'origine le 2.3L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

Pour ceux que sa interesse ce bedford peux être a vendre je prévien avant il a des problème de corrosionDSC04009.JPG.7f0ea0d49eb033a5cd0b542eec6f1db6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Salut Lebucheron-BBC , c'est le meme que j'ai mais dans son jus! :lol::lol:

J'ai été chercher le mien , je trouve ce style de camion super !!

Bientot les photos.

Sinon je recherche un maitre cylindre pour un CF250.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

C'est exactement le mien ...A vendre combien ??

Tu as des pieces ?? Origine et custom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Voilà mon ancien bedford qui était de 1977 :

IMGP25.JPG.6c54da929e48aae55a93b611b2cf1f23.JPG

Je l'ai vendus il y a 2 mois environ à un amis mais je vais sûrement le

récupérer d'ici peu autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c684ZA

bonjour a tous je vien de m'inscrire sur ce forum, je souhaite vendre mon bedford cf 250 2.3 diesel, qui est en panne !!! il est amenage camping-car, capucine, ... a 175000 kms annee 1984 ( la panne serai au niveau de la pompe a injection.. j'en veu au moins 800 euros... merci de me contacter pour l'achat ou une astuce pour la pompe a injection... a bientot cheres bedfordéens.. jc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ben ce serait chouette que tu nous mette une ou deux photos et plus de déscriptions,

l'état carrosserie, kit ou pas et si oui lequel ect...et surtout l'année ! Un rond ou un carré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Lebucheron-BBC, tu pourrais mettre quelques photos de ton bed (profil, derrière ect...),

sinon ben...ça y est ! J'ai récuperé mon bed de 77 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif mais dans un état :cry:

un pneu éclaté, un levier de vitesse détruit ( écrou cassé pour la fixation à la boîte ) et donc ne tient plus

et à beaucoup de jeu [:bigruns77:4] Mais bon je vais m'en occuper et le remettre comme il faut et ne repartira plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel433Ss

il est nickel ton van,.....il roule ou pas??? la corrosion ce situe ou?? elle est perforante???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Vraiment chouette ton Van ;) Faudrait vraiment que l'on se rencontre

avec nos beds maintenant que j'ai récupéré le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

il est nickel ton van,.....il roule ou pas??? la corrosion ce situe ou?? elle est perforante???

merci

 

Oui elle est perforante elle se situe au niveau des ailes, les goutières, et la portes chauffeur et latérale battante a changer Donc voila. Les marche pied était en mauvais état mais je les est refait, il m'en reste un a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

Vraiment chouette ton Van ;) Faudrait vraiment que l'on se rencontre

avec nos beds maintenant que j'ai récupéré le mien :)

 

Ouais pourquoi pas il y a pas de problème comme sa on pourra voir pour ton autre bed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

je cherche un bedford depuis plusieur années . mon pere en avait un qui a été revendu dans le 56 ( neuiliac ) pour les connaisseur breton .

j'aimerais bien vous voir dragon56 et la personne du 29 .

si vous avez des plans annonce sa m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

Salut sierreman22 situve le mien est a vendre mais il y a un peu de boulot a faire surtout en carrosserie doc c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Jamais vu de bed vers Neuillac mais j'y vais pas souvent non plus,

de quelle couleur était-il, et custom ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

Salut , vu que dragon m'a aidé un peut je suis en mesure de vous montrer le mien .. :)

DSC06826.JPG.73499b020618ad51ee0a57584bcaba3a.JPG

1950877047_ti1.jpg.91241ce386905b5d2483bb1c29e5c9fa.jpg

2051401483_ti3.jpg.c50f630103c86154a32f216a2d1771d8.jpg

96533683_ti5.jpg.b3db5e57f38e40d7783951135411ebac.jpg

717928370_ti6.jpg.793f1c32bfcfc91f428f8745e0bafe16.jpg

DSC64.JPG.f8ccfe5ed1514f4d8809c1bd8d1138bd.JPG

plus tard des photos de la resto et manénagement .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , vu que dragon m'a aidé un peut je suis en mesure de vous montrer le mien .. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81327/DSC06826.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81327/ti 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81327/ti 3.jpg

plus tard des photos de la resto et manénagement .. :)

 

 

C'est un comme ça celui du copain, mais avec élargiseurs d'ailes et roues arrières jumelées... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

J'aimerais bien trouver un roue jumelées en 280 D mais rare,

J'en avais trouvé un mais essence et automatique et il a été vendu

avant que je trouve le proprio :non:

Sinon moi j'ai rattaqué la résto du mien donc encore un peu de mastiquage de finition

et peinture dans environ 2 ou 3 semaines si tout va bien, donc il y aura des photos autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

le bedford c'etait un cf280d . avec le kit custom , les roue larges chromé une bosse sur le capot en ralongé et peut etre rehaussé . il avait une bande verta et une autre rouge sur les cotés :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Nan connaîs pas, et au fait, on dit toujours rallongé et réhaussé pour les 280

alors qu'en fait tous les 280 ont la même caisse, ce qui change c'est la poids total à charge,

CF 230 pour 2.3 T, CF 250 pour 2.5 T ( mais même caisse que le 230 ) et CF280 pour 2.8 T ( il est plus gros )

après il y avait différent toits, en réhauusse polyester suivant aménagement et la capucines ( relevable )

et après différent trains roulants :

roues jumelées par éxemple, ressorts à lâmes ( certains avec 1 seule lâme et d'autres avec 7 lâmes suivant

la charge utile ). Si ma mémoire est bonne j'ai pas fais d'érreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

mon pere vient de me dire que son ancien cf280d avait eu les roue jumelées a l'origine mais qu'ensuite le fourgon avait eu les jantes larges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Salut simcacustom, je me souvient très bien de l'ancien bed

de ton père car il l'avait mis en vente dans gazoline ou le collectionneur.

Il l'a vendu le prix éspéré si c'est pas trop indiscrêt ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...