Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §TAZ783zo

100_1011.jpg100_1012.jpg100_1018.jpg

 

sympa ton petit bed sol.gif.f4936b078d3bb417612971df75b1750d.gif

moi de mon coté j'ai fait le ménage

avant

chevy van 13.jpg

apres

chevydem2.jpg

chevydem3.jpg

chevydem.jpg

résultat quelques cheveaux en plus et 7 litres de consomation en moins et oui 14 litres avec un chevy V8 de 2,5 tonnes , presque autant qu'un bedford essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cou460zZ

sa change c est propre !!

sylvain tu y a fait quoi au juste a ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

des photos de bedford souvenir souvenir ;)

Photo 1001.jpgPhoto 1002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

oui,le premier a même passer dans un chrome et flamme

si je me trompe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

oui,le premier a même passer dans un chrome et flamme

si je me trompe pas..

salut westerm79

+ sur France custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

slt LITTEL CHOP....

(a oui il y avais aussi France custom )c'est si loin

j'en possede plus qu'un seul le van americain avec 8 roues

noir et des bandes arcenciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Van de jean pierre 1 mec super sympa qui a malheureusement fini brulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

du bedford souvenir souvenir love.gif.d1c392a41966cfb3f14eb991278cb3b5.gif

Photo 995.jpgPhoto 994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

Le 280 carte postale est toujours de ce monde il attends patiemment sa restau il viens juste de changer de proprio mais reste chez un proprio de bed qui en a 2 autres un trail et un autre cf 280 rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut a tous

un bedford le Morgan souvenir souvenir love.gif.25b44cf15ec50f953f3fb8658eb4c3d8.gif

Photo 1013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru072eC

recherche un bedford en vente avec rehausse de toit ci possible sinon un bedford normal dans son jus et pas trop cher

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

sa change c est propre !!

sylvain tu y a fait quoi au juste a ton moteur ?

j'avais pas vu ton méssage ,j'ai juste changé le carbu et la pipe d'admission d'origine pour un carbu 600CFM Holley + la pipe alu Holley,j'ai aussi supprimé la clim ,le système de refroidissement moteur pour un double électrique ,supprimé un paquet de trucs qui servent a rien ,changé l'allumage pour un HEI avec les cables d'allumage et les bougies ,j'en ai aussi profité pour changer la chaîne de distribution pour une renforcé ,barbouillé le tout avec du jaune et du gris HT et c'est a peux prêt tout résultat plus que satisfaisant car j'ai transformé les 200 et quelques bourriques que j'avais sous le capot en pur sang et la conso a diminuée de 20/22 litres en 15/16 litres c'est énorme ! a savoir un bedford essence 4 cylindres fait + ou - du 13/14 litres y a pas photo vive le V8 je regrette même de pas avoir acheté un van V8 plus tôt :D je dit un van et pas un chevy je ne suis pas sectaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi717DL

Bjr cede van transit 85 interieur capitonne avec meuble neuf ext propre. Embrayage hs 300 @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi717DL

Voir photos sur face book. Taper. Moui guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi717DL

Pour plus de photos demander par mail, guy.moui@sfr.fr. pour fin sept il part a la ferraille pour manque de place ( demenag). Ce serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz167AX

bonjour je recherche une boite de bedford cf 350 diesel 4 vitesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Bonjour à vous tous, après avoir lu tous vos posts et vu toutes vos images qui m'ont rappelés d'excellents souvenirs je me décide à poster. Voilà je suis Phil de Caen, ex Excalibur ( C25) , ex Ben-Hur (C25 6 roues) qui a apparemment a mal fini. Je suis un pionnier du club Normandy Sixtees de Caen avec Jojo et toute l'équipe, dont certains que je vois encore des fois. Je me rappelle l'époque où on était toujours en compétition dans toutes les concentres pour savoir qui aller décrocher le premier prix et serai de tournée (s) d'apéro pour la suivante. Pour en citer quelqu'un car je risque d'en oublier : Tentation, Illusion, Océan, Wolfen, Fascination, Ultimate Warriors, Antartica, Western, Biscotte, Césarine, etc…

Pour l'historique c'est moi qui ai ramené le van Antartica à son premier proprio après que mon pote Alain lui ai fait sa déco.

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous et savoir que la période Van n'est pas finie du tout.

Au plaisir de discuter avec vous et de boire un godet avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant648ti

bonsoir

quelqu un connais l histoire de l antartica mon frere le possede depuis quelque mois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Le premier proprio s'appellait Jean Marc était de la région parisienne du coté de Compiégne, très bon copain avec Fabrice (Van Tentation) à cette époque. Il est sorti dans les années 80 par contre la date ??? A l'époque il avait une remorque sur base d'Alfa Roméo si je me rappelle bien. Le club Normandy Sixtees avait un local dans la périphérie de Caen ou on modifait tous nos customs qui a brulé par la suite. Dans ce local mon pote Alain Joimel qui faisait de l'aérographe l'a peint en entier ainsi que la remorque et c'est moi qui lui ai remonté dans la région pariseinne car il organisait une concentre à ce moment et l'a touché pile poil pour sa concentration. Avant le proprio avait un van avec des lions et des tigres en aérographie mais je ne me rappelle plus du nom les anciens vont sans doute s'en rappeller, il roulait toujours avec Tentation et on se retrouvait très souvent ensemble avec bien d'autres. Si la déco est toujous resté d'époque regardes elle doit etre signée Joimel. Jean Marc travaillait pour sa commune et s'était installé après dnas l'import export des voitures américaines mais je n'en sais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Petite message à Littel Chop qui a l'air d'etre bien au courant de ce qu'est devenu le C25 6 roues Ben-Hur, si tu peux m'en dire plus ça m'intéréésserai et savoir dans quel région il est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant648ti

merci et la remorque vous s avez si elle a etais vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Petite message à Littel Chop qui a l'air d'etre bien au courant de ce qu'est devenu le C25 6 roues Ben-Hur, si tu peux m'en dire plus ça m'intéréésserai et savoir dans quel région il est arrivé ?

salut philippe14000

le vans a été vendu 1500 euro il y a 1 ans ou 2 .

je les vus sur leboncoin il y a 4 mois a 6500 euros avec beaucoup de boulot, il est dans le (44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Non désolé pour la remorque je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais si je me rappelle bien elle n'était pas si pratique que ça

 

Merci pour les renseignements Littel Chop, je ne sais pas si il va arrivé à le vendre 6500 mais si il y arrive bah il est fort le mec. Si il avait plus proche de chez moi j'aurai bien été le revoir et sait on jamais peut etre le reprendre mais certainnement pas à ce prix LOL. A l'origine je l'avais vendu par manque de place chez moi et pas facile de trouver un garage pour le stocker il faisait 6.30m et si tu veux bricoler dessus il faut quand meme garder une marge d'espace autour pour travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Non désolé pour la remorque je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais si je me rappelle bien elle n'était pas si pratique que ça

 

Merci pour les renseignements Littel Chop, je ne sais pas si il va arrivé à le vendre 6500 mais si il y arrive bah il est fort le mec. Si il avait plus proche de chez moi j'aurai bien été le revoir et sait on jamais peut etre le reprendre mais certainnement pas à ce prix LOL. A l'origine je l'avais vendu par manque de place chez moi et pas facile de trouver un garage pour le stocker il faisait 6.30m et si tu veux bricoler dessus il faut quand meme garder une marge d'espace autour pour travailler

salut philippe

depuis que tu l'as vendu il couchait dehors il a souffert des intempéries le gèle a fait soufflé des panneaux d'un mètre et pour finir il était parmi les ronces et le galion a fini a la case :cry:

il était magnifique j'ai des photos a la maison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

salut a tous.

mon nouveau van avance,la je vais attaquer tout le ponsage mastiquage pour être pret a la peinture

et l'année prochaine sur les route "avec sa remorque"

je vais essayer de mettre des foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes607oX

bonsoir

quelqu un connais l histoire de l antartica mon frere le possede depuis quelque mois merci

 

 

bonsoir,j'ai vue antartica il y a pas longtemp sur le boncoin...

 

une petite question il avais changer les retros deçu.

il y avais des retro américain chromé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748jG

Oui j'avais prévenu le prioprio que c'était pas fait pour dormir dehors, et pourtant toutes les toles que j'avais refaits que ce soit sur le coté ou le toit avaient été traitées antirouille.

 

Si je te laisse une adresse mail ça te generait de me faire suivre tes photos car je n'en ai pas beaucoup en te remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...