Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Recherche information sur la Ford Falcon de Mad Max


Invité §tit463fk

Messages recommandés

Invité §tit463fk

Je recherche des informations sur la Ford Falcon de l'année 1973 du film Mad Max.

Merci.

titi069_1123490997_mad_max_4.jpg.d1a04121d6dc8d5f721d87ef3aad17b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab225qs

Trop bien cette voiture,elle ma fait rever etant gamin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Salut

 

La voiture de Mad Max, une FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973, figure parmi les plus célèbres du cinéma. 3 exemplaires ont été utilisés : la première est exposée au musée "Cars of the Stars Motor", une autre est présente dans le restaurant Planet Hollywood de Sydney. Quant à la troisième, une rumeur prétend qu'elle appartient à un collectionneur privé...

 

Va voir là

 

http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=46

http://www.aussiecoupes.com/max.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

La seule chose à savoir c'est que c'est introuvable en France/Europe : la falcon n'a existé qu'en Australie avec la conduite à droite :bah:

 

Je connais la seule Falcon française mais :

 

- le proprio a dû payer quasiment aussi cher de bagnole que de transport

- le proprio avait un contact sur place pour faciliter les démarches

- le proprio préférerait se couper une burne que de la revendre :D (et de toutes façons c'est une Mk1 donc différente de la Falcon de MM)

 

Vala :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit463fk

merci, pour l'information.

Dommage que je n'arrive pas à mettre mes autres photos car elle proviennent d'un américain qui à réussi à remonter la voiture complète à partir d'une carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee808Dy

coucou,je sais que ce topic est pas des plus récents mais je peu pas m'empecher d'y mettre mon grain de sel :love:

un topic sur l'interceptor c'est assez rare pour etre signalé.

effectivement l'interceptor,comme ils l'appelent,est une ford falcon XB GT de 1973

elle est essentiellement produite en australie mais pour les lignes on peut penser que c'est basé sur la carosserie d'une ford torino 1970 américaine

niveau moteur,celle du film embarque un bloc 351ci et un compresseur weiand qui dépasse "juste un peu" du capot.

pour le film,elle se tape aussi un kit carrosserie "ardicapane"ou quelque chose comme ça et une bonbonne de NOS pour envoyer 600 chevaux en pleine charge

il parait qu'ils ont construit 4 caisses pour le film,dans un bouquin a moi on parle de douze répliques ,mais tfaçon en australie on peut touver des fabricants de répliques qui te feront la meme pour 60000 euros environ....872748672.jpg.08d310d344f584eb5e502112d171132a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad683xe

salut, j'en est une , que j'ai commencé à modifier en interceptor , mais probléme de papiers , je m'en sépare .

 

si qqu'un est intéressé , c'est le meme modele , sans le kit , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad683xe

J ai êtes arnaqué l ancien proprio m a vendu l auto parce que le dossier a été rejeter par la ffve il y a qque années , biensur je ne le savais pas au moment de l'achat et surtout il a gardé les papier pour faire l homologation , je n ai plus de nouvelle depuis plusieurs mois , donc je laisse tomber , si ça intéresse qqu' un ou un musée , voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat071cl

J ai êtes arnaqué l ancien proprio m a vendu l auto parce que le dossier a été rejeter par la ffve il y a qque années , biensur je ne le savais pas au moment de l'achat et surtout il a gardé les papier pour faire l homologation , je n ai plus de nouvelle depuis plusieurs mois , donc je laisse tomber , si ça intéresse qqu' un ou un musée , voilà !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad683xe

je ne sais pas , rien que le transport austrlie-france ( sans taxe ) à couté 7000 euros , ( j'ai la facture ) ,

 

dur de ne pas tomber sur des " marchands de tapis " , qui se prennent pour des " bisnessmans " à la petite semaine !

 

donc si passionné , on discute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad683xe

en + en 15 ans c'est la seul qui y avait a vendre en france , voila , caprice de gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat071cl

en + en 15 ans c'est la seul qui y avait a vendre en france , voila , caprice de gosse !

 

mais tu as quand meme les papiers d'achat de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat071cl

oui, mais je lui est redonné pour qu'il fasse les démarches !

 

et tu as des nouvelles de l'ancien proprietaire de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

11 000€ le pot de fleur !!!!!!!! malibuss.gif.527986bbda8aa161f22a52b5dd290b00.gif

 

le probleme est que tu ne pourras jamais la vendre a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

surtout que la photo fait penser à un mec qui passait pas mal d'annonces pour des Us à un moment, y'avait pas une torino aussi ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad683xe

Je la vend le prix qu il me reste a soldé le crédit ( 6000 e environ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool.

Je m'y étais intéressé mais même moi j'ai laissé tombé. Pourtant les papiers en Belgique c'est un peu plus facile qu'en France et j'aurais peut-être pu la sauver.

 

En tout cas tiens nous au courant de la suite!

 

 

 

justement j'étais en train de penser à toi pour voir il y avait pas moyen de sortir ce gars de la mouize mais bon c'est mort apparement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs forcement mais il doit au moins avoir une CG même étrangère, un document de douane et une facture. Et surtout une suite de nom logique. Pour bien faire il faut un papier de la douane au nom de Mr X et une facture de Mr X.

Elle doit aussi passer au CT ici. Alors si il fait des frais qu'on arrive pas à récupérer une CG. ben c'est encore plus de fric perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs forcement mais il doit au moins avoir une CG même étrangère, un document de douane et une facture. Et surtout une suite de nom logique. Pour bien faire il faut un papier de la douane au nom de Mr X et une facture de Mr X.

Elle doit aussi passer au CT ici. Alors si il fait des frais qu'on arrive pas à récupérer une CG. ben c'est encore plus de fric perdu

 

 

 

quitte ou double !! :pfff:

 

mais elle a pas le moindre papier ??

y refont des cg aux us , c'est tiré par les cheveux mais y a t'il moyen !!

faudrait au mon un tit paplar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...