Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La BX... vieille baingnole ou future voiture de collection?


Invité §too820by

Messages recommandés

Modele egal TD 90CV

La 406 doit se prendre une mine quelque soit le tracé :bah:

 

Par contre comme le dit Roger la 14 on oublie une GS doit faire mieux :W :W :W :W

 

Bref c'est pas le sujet une bx c'est comme toutes les voitures ca se collectionnera et peut etre plus vite qu'on ne pourrai le croire

Reste pas mal de 405 sur les routes des Bx beaucoup moins :L:l

 

Je peux te dire qu'une 14 tiens très correctement la route si elle est montée en 165 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

tu es vraiment conscient de ce que tu écris ?

406 ? pas 405 hein... et pourtant même elle à un meilleurs train AV qu'une BX.

 

 

N'oublie pas que la plus lourdre des BX dépasse pas les 1100 Kg ;)

 

 

Par exemple la mienne fait 900 Kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Quasiement tous les modèles de BX incitent à la passion même si la plus désirable reste la SPORT :W

http://membres.lycos.fr/rogertehi/Eurocitro2003/BXSPORT3quartav.JPG

 

Je suis d'accord :

 

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage08.JPG

 

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage09.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es vraiment conscient de ce que tu écris ?

406 ? pas 405 hein... et pourtant même elle à un meilleurs train AV qu'une BX.

Pas sûr que le train avant de la 405 soit très différent de celui de la BX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :

 

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage08.JPG

 

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage09.JPG

:love:

 

Ne tarde pas à changer la durit tressée entre les 2 carbus. Elle n'aime pas du tout le SP98 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL543Sh

Future collector ! Sûr !

J'ai eu une 16 TRS de 87, blanc Meige. A part un joint de culasse, il n'y a eu que des broutilles.

Un confort royal, une ligne en pur décallage, des portes qui font 'blong' quand on ferme et des copains épatés par les ressources du moteur....

Bref ! Un excelent souvenir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change d'avoir une voiture d'homme avec du poil non ?

 

 

C'est sûr que la Sport, c'est vraiment quelque chose: kit carrosserie superbe (le décrochage de roues à l'arrière :love: ), intérieur beau et très confortbale, planche de bord solide, et quelle mécanique (les deux carbus :rs: ) :lover:

 

Mais je préfère quand même la 16s phase 2 en noir, là, on atteind le best de la BX :rs:

 

Même si la Sport est quand même plus couillue calanque_power_1119897893_eddy.gif.7f078367ff4829f213e89d18dac35649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la Sport, c'est vraiment quelque chose: kit carrosserie superbe (le décrochage de roues à l'arrière :love: ), intérieur beau et très confortbale, planche de bord solide, et quelle mécanique (les deux carbus :rs: ) :lover:

 

Mais je préfère quand même la 16s phase 2 en noir, là, on atteind le best de la BX :rs:

 

Même si la Sport est quand même plus couillue calanque_power_1119897893_eddy.gif.673857b87b2bf0d9dad37065d7c31e9a.gif

:bah: J'aime pas trop la 16S :non:

Elle est sûrement plus efficace en perfs mais bcp moins homogène que la Sport (et bcp - jolie aussi :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

N'oublie pas que la plus lourdre des BX dépasse pas les 1100 Kg ;)

 

 

Par exemple la mienne fait 900 Kg :p

 

 

1135 kg BX GTI 4x4, 0-100 10sec, 195km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Ca change d'avoir une voiture d'homme avec du poil non ?

 

La BX 19 TRD série 1 sans DA répond aussi à cette description. :o|

 

Pour la durit je sais, et puis on voit pas les craquelures (et donc les fuites) aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

En enchaînement de virages, la légéreté de la Sport lui permet de larguer la lourde Xantia qui est pourtant bien aidée par son train arrière ( :love: ) :bah:

Oui tu vas larguer une turbo CT VSX à la rigueur :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bof, moi je ne comprends vraiment pas pourquoi certains continuent à se toucher la nouille sur la sport! :bah: çà se conduit comme un mazout apres tout... :L

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Les Sports n'ont pas de trains avants à la ramasse, elles. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Les Sports n'ont pas de trains avants à la ramasse, elles. :W

 

 

Forcement, elles rament tout court :lol: :lol:

 

:W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

A voté 'vieille poubelle'...

40km/h sur autoroute en montée avec une caravane derrière (quand même) et tous les voyants de surchauffes allumés, ça calme...

Vive les BX 19trd !(blague)...

Heureusement (merci mon Dieu), elle nous a laché à près de 280 000km...juste avant que je commence ma conduite accompagnée !

La vie est bien faite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Essaie une vrai BX avant d'etre si catégorique :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Forcement, elles rament tout court :lol: :lol:

 

:W .

 

C'est vrai, mais elles rameront toujours plus fort qu'une GTI 16 S phase deux noire à train avant en vrac et bouffeuse de plaquettes de frein avants. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

C'est vrai, mais elles rameront toujours plus fort qu'une GTI 16 S phase deux noire à train avant en vrac et bouffeuse de plaquettes de frein avants. :W

Cà mon ptit pere c'est de la provocation. :D

 

Ou, quand, avec qui. :cyp:

 

Prepare toi à compter tes soupapes :D :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Cà mon ptit pere c'est de la provocation. :D

 

Ou, quand, avec qui. :cyp:

 

Prepare toi à compter tes soupapes :D :D .

 

Pour le moment ça sera sans moi, avec la Sport je me suis tapé un coin de trottoir le week end dernier à 50 km/h, résultat une hernie sur un Exalto tout neuf !!! ÇA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!! :mad::L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça sera sans moi, avec la Sport je me suis tapé un coin de trottoir le week end dernier à 50 km/h, résultat une hernie sur un Exalto tout neuf !!! ÇA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!! :mad::L:cry:

 

 

Clair, j'étais dégouté pour toi :(

 

Marre de cette manie en Bretagne de foutre des chicanes en trottoir partout! :mad:

 

Vous verriez ce qu'on a maintenant à Lorient, ça bloque carrément une des deux voies :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Clair, j'étais dégouté pour toi :(

 

Marre de cette manie en Bretagne de foutre des chicanes en trottoir partout! :mad:

 

Vous verriez ce qu'on a maintenant à Lorient, ça bloque carrément une des deux voies :roll:

 

Oui, mais ont s'en branlent, nous somme tous des pilotes en bretagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

:love:

 

Ne tarde pas à changer la durit tressée entre les 2 carbus. Elle n'aime pas du tout le SP98 :L

 

Durit changée cet après midi, et c'était pas du luxe car en la pliant dans le sens longitudinal on voyait des craquelures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...