Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La BX... vieille baingnole ou future voiture de collection?

Invité §too820by

Messages recommandés

Modele egal TD 90CV

La 406 doit se prendre une mine quelque soit le tracé :bah:

Par contre comme le dit Roger la 14 on oublie une GS doit faire mieux :W :W :W :W

Bref c'est pas le sujet une bx c'est comme toutes les voitures ca se collectionnera et peut etre plus vite qu'on ne pourrai le croire

Reste pas mal de 405 sur les routes des Bx beaucoup moins :L:l

Je peux te dire qu'une 14 tiens très correctement la route si elle est montée en 165 :cyp:

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem410CI

Quasiement tous les modèles de BX incitent à la passion même si la plus désirable reste la SPORT :W

http://membres.lycos.fr/rogertehi/Eurocitro2003/BXSPORT3quartav.JPG

Je suis d'accord :

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage08.JPG

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage09.JPG

tu es vraiment conscient de ce que tu écris ?

406 ? pas 405 hein... et pourtant même elle à un meilleurs train AV qu'une BX.

Pas sûr que le train avant de la 405 soit très différent de celui de la BX ...

Je suis d'accord :

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage08.JPG

http://mrdemesmaeker.free.fr/convoyage/convoyage09.JPG

:love:

Ne tarde pas à changer la durit tressée entre les 2 carbus. Elle n'aime pas du tout le SP98 :L

Future collector ! Sûr !

J'ai eu une 16 TRS de 87, blanc Meige. A part un joint de culasse, il n'y a eu que des broutilles.

Un confort royal, une ligne en pur décallage, des portes qui font 'blong' quand on ferme et des copains épatés par les ressources du moteur....

Bref ! Un excelent souvenir :bien:

Ca change d'avoir une voiture d'homme avec du poil non ?

C'est sûr que la Sport, c'est vraiment quelque chose: kit carrosserie superbe (le décrochage de roues à l'arrière :love: ), intérieur beau et très confortbale, planche de bord solide, et quelle mécanique (les deux carbus :rs: ) :lover:

Mais je préfère quand même la 16s phase 2 en noir, là, on atteind le best de la BX :rs:

Même si la Sport est quand même plus couillue calanque_power_1119897893_eddy.gif.7f078367ff4829f213e89d18dac35649.gif

C'est sûr que la Sport, c'est vraiment quelque chose: kit carrosserie superbe (le décrochage de roues à l'arrière :love: ), intérieur beau et très confortbale, planche de bord solide, et quelle mécanique (les deux carbus :rs: ) :lover:

Mais je préfère quand même la 16s phase 2 en noir, là, on atteind le best de la BX :rs:

Même si la Sport est quand même plus couillue calanque_power_1119897893_eddy.gif.673857b87b2bf0d9dad37065d7c31e9a.gif

:bah: J'aime pas trop la 16S :non:

Elle est sûrement plus efficace en perfs mais bcp moins homogène que la Sport (et bcp - jolie aussi :W)

Invité §dem410CI

Ca change d'avoir une voiture d'homme avec du poil non ?

La BX 19 TRD série 1 sans DA répond aussi à cette description. :o|

Pour la durit je sais, et puis on voit pas les craquelures (et donc les fuites) aussi.

Invité §_To656Fc

En enchaînement de virages, la légéreté de la Sport lui permet de larguer la lourde Xantia qui est pourtant bien aidée par son train arrière ( :love: ) :bah:

Oui tu vas larguer une turbo CT VSX à la rigueur :D .

Invité §mou064en

A voté 'vieille poubelle'...

40km/h sur autoroute en montée avec une caravane derrière (quand même) et tous les voyants de surchauffes allumés, ça calme...

Vive les BX 19trd !(blague)...

Heureusement (merci mon Dieu), elle nous a laché à près de 280 000km...juste avant que je commence ma conduite accompagnée !

La vie est bien faite quand même...

Invité §dem410CI

Forcement, elles rament tout court :lol: :lol:

:W .

C'est vrai, mais elles rameront toujours plus fort qu'une GTI 16 S phase deux noire à train avant en vrac et bouffeuse de plaquettes de frein avants. :W

C'est vrai, mais elles rameront toujours plus fort qu'une GTI 16 S phase deux noire à train avant en vrac et bouffeuse de plaquettes de frein avants. :W

Cà mon ptit pere c'est de la provocation. :D

Ou, quand, avec qui. :cyp:

Prepare toi à compter tes soupapes :D :D .

Invité §dem410CI

Cà mon ptit pere c'est de la provocation. :D

Ou, quand, avec qui. :cyp:

Prepare toi à compter tes soupapes :D :D .

Pour le moment ça sera sans moi, avec la Sport je me suis tapé un coin de trottoir le week end dernier à 50 km/h, résultat une hernie sur un Exalto tout neuf !!! ÇA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!! :mad::L:cry:

Pour le moment ça sera sans moi, avec la Sport je me suis tapé un coin de trottoir le week end dernier à 50 km/h, résultat une hernie sur un Exalto tout neuf !!! ÇA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!!! :mad::L:cry:

Clair, j'étais dégouté pour toi :(

Marre de cette manie en Bretagne de foutre des chicanes en trottoir partout! :mad:

Vous verriez ce qu'on a maintenant à Lorient, ça bloque carrément une des deux voies :roll:

Invité §sno773bP

Clair, j'étais dégouté pour toi :(

Marre de cette manie en Bretagne de foutre des chicanes en trottoir partout! :mad:

Vous verriez ce qu'on a maintenant à Lorient, ça bloque carrément une des deux voies :roll:

Oui, mais ont s'en branlent, nous somme tous des pilotes en bretagne :jap:

Invité §dem410CI

:love:

Ne tarde pas à changer la durit tressée entre les 2 carbus. Elle n'aime pas du tout le SP98 :L

Durit changée cet après midi, et c'était pas du luxe car en la pliant dans le sens longitudinal on voyait des craquelures.