Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche pieces renault 30 !!!


Invité §rem041HN

Messages recommandés

Invité §rem041HN

Bonjour a tous!je viens d'acheter une renault 30 ts et je voudrais lui monter des pare chocs de renault tx ou td,mais le probleme c'est que l'on n'en trouve plus du tout dans mon département(62).Si l'un d'entre vous en possede et veut les vendre ,j'étudie toute proposition!ps:je recherche aussi une calandre de renault 30 tx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem041HN

Bonsoir! oui je sais qu'il faudra percers les ailes, mais ca lui donnera une plus belle gueule! apres je changerai les jantes et une peinture neuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Remy, je t'ai envoyé un mp (au-dessus: "messages privés: 1 nouveau" :p ), je connais une Trente TX complète, mais à prendre complète... Si ça te branche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! oui je sais qu'il faudra percers les ailes, mais ca lui donnera une plus belle gueule! apres je changerai les jantes et une peinture neuve!!!

 

SI Tu changes tes jantes je te rachete celles là ça fait 2 ans que j'en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Laisse la donc d'origine pourquoi vouloir changer une auto en plus a l'air tres belle sinon tu aurais mieux fait d'acheter directement une TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut vignet!

je monte mes jantes en dix sept pouces d'ici peut, si tu veux après je te vends mes anciennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Pour répondre a pourquoi j'ai pas pris directement la tx,j'ai eu la renault 25 v6 équipé du meme moteur que la renault 30 tx,et j'en suis tres deçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJJ364Qb

Du 17 pouces ? ca parait bien faible , elle serait mieux en 21 pouces avec un gros naileron , un volant 100% moumoute et tableau de bord moquette leopard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Aaaronde, tu as ta réponse :L :

 

 

Salut vignet!

je monte mes jantes en dix sept pouces d'ici peut, si tu veux après je te vends mes anciennes !!

 

Ça me rappelle un certain topic en ébullition en ce moment :L

 

Une voiture qui a l'air très saine, qui a réussi à arriver jusqu'à nos jours dans un état remarquable, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Aaaronde, tu as ta réponse :L :

 

 

 

 

Ça me rappelle un certain topic en ébullition en ce moment :L

 

Une voiture qui a l'air très saine, qui a réussi à arriver jusqu'à nos jours dans un état remarquable, voilà.

J'ai du le louper le topic en ebulition mais pour le moulin je pensais que c'etait le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

J'ai du le louper le topic en ebulition mais pour le moulin je pensais que c'etait le meme

 

 

c'est Cette url n'existe plus que ça se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Moi le tunning j'en fais mais avec une golf 2 gti 16, mais pour la renault 30 c'est pas du tout le but!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

c'est Cette url n'existe plus que ça se passe.

Tu as raison c'est chaud (j'evite de venir foutre mon b.rdel) fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Moi le tunning j'en fais mais avec une golf 2 gti 16, mais pour la renault 30 c'est pas du tout le but!!!

Donc il vaut mieux laisser le vehicule en etat d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJJ364Qb

Non je pense pas!je prefere sobre!!!

Sobre du 17 pouces ? c'est pour rire j'espere ?

Achete une touingo et mets lui du 30pouces ca sera sobre , et fout la paix a cette pauvre r30 qui n'a rien demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le louper le topic en ebulition mais pour le moulin je pensais que c'etait le meme

C'est grosso modo les meme les 30 ts c'est le 144 mot à carbu développant 136 ch en boite 4 la TX c'est le 140 développant 144 ch en injection boite 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Sur la TS, moi j'ai 126 cvx en 1977???

 

Sinon pareil, elle est superbe sur la photo, çà serait tellement mieux de la laisser telle quelle!

 

Attention à la conso j'ai le meme moulin sur ma 604 aie aie aie!!! par contre le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

réponse a PJJ !! une twingo n'ait pas une caisse, c'est un caddie avec un moteur de tondeuse !! donc rien a voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJJ364Qb

Un truc m'echappe ... quand on veut une 30TX , on achete une TX et pas une TS, non ? y a encore assez de 30TX sur le marche!

si on veut du 17 pouces pour le plaisir de payer cher des pneus, on achete une caisse en 17pouces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la TS, moi j'ai 126 cvx en 1977???

 

Sinon pareil, elle est superbe sur la photo, çà serait tellement mieux de la laisser telle quelle!

 

Attention à la conso j'ai le meme moulin sur ma 604 aie aie aie!!! par contre le bruit :love:

 

Je viens de regarder mes docs j'ai 131 ch pour la 30 ts et 142 pour la TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Effectivement pjj il y a un truc qui t'échappe!! j'ai voulu une 30 ts car le moulin et plus fiable que le 30 tx qui merde souvent a cause de son injection,quand aux jantes en 205 40 17 comparait 175 70 14 il y a pas photos!!! il faut dire que d'origine ca ne tient pas beaucoup la route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pjj il y a un truc qui t'échappe!! j'ai voulu une 30 ts car le moulin et plus fiable que le 30 tx qui merde souvent a cause de son injection,quand aux jantes en 205 40 17 comparait 175 70 14 il y a pas photos!!! il faut dire que d'origine ca ne tient pas beaucoup la route!!

 

Chacun ses goûts par contre ma r20 en 14 pouces tient très bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJJ364Qb

Une 30 ne tient pas la route ? direction l'auto-ecole D'URGENCE !

non seulement tu vas payer la peau du c.. tes pneus mais en plus tu vas tout bouziller ..apres tu viendras raler parce que ton moteur peine ...c'est une CONNERIE ABSOLUE un montage pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Une 30 ne tient pas la route ? direction l'auto-ecole D'URGENCE !

non seulement tu vas payer la peau du c.. tes pneus mais en plus tu vas tout bouziller ..apres tu viendras raler parce que ton moteur peine ...c'est une CONNERIE ABSOLUE un montage pareil !

Y doit avoir beaucoup de pognon a claquer d'abord dans les pneus et apres dans tout ce qui va peter rapidement car ce type de montage va modifier beaucoup de parametre sur le vehicule sans compter que le ct ne passera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Je te tiendrais au courant pour te dire si ta raison , de toute facon on verra bien! ps: en tout les cas la mienne ne tient pas du tout la route!!! et en michelin!!! va compredre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pjj il y a un truc qui t'échappe!! j'ai voulu une 30 ts car le moulin et plus fiable que le 30 tx qui merde souvent a cause de son injection,quand aux jantes en 205 40 17 comparait 175 70 14 il y a pas photos!!! il faut dire que d'origine ca ne tient pas beaucoup la route!!

 

Arrête tes conneries, j'ai eu les 2 : Une TS de 1977 et une TX de 80 !

Ca tient très bien la route, mais il faut savoir la conduire.

J'ai encore la calandre de ma TX, mais je te la vendrai pas même pour 1000 euros, parce que ta 30 elle est superbe comme elle est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Il n'y a pas que les pneus pour te tenir sur la route...

 

T'as jeté un oeil à l'état de tes amortisseurs? :??:

On s'en fout on les voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiendrais au courant pour te dire si ta raison , de toute facon on verra bien! ps: en tout les cas la mienne ne tient pas du tout la route!!! et en michelin!!! va compredre!!!

 

C'est normal que si tu prends le virage à fond de troisième, ça soit casse gueule.

Pour les amortissuer Jensen a raison, mais d'origine la 30 TS est une routière sur laquelle le confort a été privilégié. C'est donc normal que si tu attaques, elle ait tendance à pomper sur les suspensions... Elle n'est pas faite pour ça :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...