Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche pieces renault 30 !!!


Invité §rem041HN

Messages recommandés

Invité §rem041HN

Bonjour a tous!je viens d'acheter une renault 30 ts et je voudrais lui monter des pare chocs de renault tx ou td,mais le probleme c'est que l'on n'en trouve plus du tout dans mon département(62).Si l'un d'entre vous en possede et veut les vendre ,j'étudie toute proposition!ps:je recherche aussi une calandre de renault 30 tx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem041HN

Bonsoir! oui je sais qu'il faudra percers les ailes, mais ca lui donnera une plus belle gueule! apres je changerai les jantes et une peinture neuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Remy, je t'ai envoyé un mp (au-dessus: "messages privés: 1 nouveau" :p ), je connais une Trente TX complète, mais à prendre complète... Si ça te branche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! oui je sais qu'il faudra percers les ailes, mais ca lui donnera une plus belle gueule! apres je changerai les jantes et une peinture neuve!!!

 

SI Tu changes tes jantes je te rachete celles là ça fait 2 ans que j'en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Laisse la donc d'origine pourquoi vouloir changer une auto en plus a l'air tres belle sinon tu aurais mieux fait d'acheter directement une TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut vignet!

je monte mes jantes en dix sept pouces d'ici peut, si tu veux après je te vends mes anciennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Pour répondre a pourquoi j'ai pas pris directement la tx,j'ai eu la renault 25 v6 équipé du meme moteur que la renault 30 tx,et j'en suis tres deçu!!