Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche pieces renault 30 !!!


Invité §rem041HN

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem041HN

Salut a tous !! merci VIGNET pour tes renseignements, je vais aller ces jours -ci chez renault pour commander, enfin si j'ai un trou dans mon emploi du temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! merci VIGNET pour tes renseignements, je vais aller ces jours -ci chez renault pour commander, enfin si j'ai un trou dans mon emploi du temps!!!

Euh tu dois trouver mon cher ailleurs ;) sinon vas y avec les ref car si tu y va sans et que tu tombes sur un pas sympa il va te dire c'est plus dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! merci VIGNET pour tes renseignements, je vais aller ces jours -ci chez renault pour commander, enfin si j'ai un trou dans mon emploi du temps!!!

 

Vas donc chez Speedy (sans blague), ou encore mieux, dans le réseau AD :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Salut,pour le pots je vais me renseigner des prix avant,car je vais certainement devoir changer l'étrier arriere gauche,car grippé!!!! a moins que vous auriez une petite solution miracle??? avis aux connaisseurs!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour le pots je vais me renseigner des prix avant,car je vais certainement devoir changer l'étrier arriere gauche,car grippé!!!! a moins que vous auriez une petite solution miracle??? avis aux connaisseurs!!!!!!

 

Aïe !!! Les étriers grippés... :L

Sur mes R30 c'etait fréquents. Si tu arrives à le débloquer, il faut l'ouvrir (chasser le piston à l'air comprimé ou au pire en pompant par petit coups sur la pédale de frein pendant qu'une personne tient l'étrier déposé en main), bien nettoyer toutes les pièces sans abimer le joint, et remonter. Mais je te conseille de vidanger tout le circuit hydraulique et de remettre du liquide neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !!! Les étriers grippés... :L

Sur mes R30 c'etait fréquents. Si tu arrives à le débloquer, il faut l'ouvrir (chasser le piston à l'air comprimé ou au pire en pompant par petit coups sur la pédale de frein pendant qu'une personne tient l'étrier déposé en main), bien nettoyer toutes les pièces sans abimer le joint, et remonter. Mais je te conseille de vidanger tout le circuit hydraulique et de remettre du liquide neuf.

 

Attends, je crois qu'il y a une astuce à cause du frein à main... En fait il faut bricoler un outil pour tourner le piston comme pour le dévisser (il y a une encoche). Le mieux serait de regarder dans une revue technique, car je ne me souviens plus bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi un jour, j'ai fait bruler une TX V6, mais je n'avais pas fait exprès.

En fait il y a juste tout le faisceau electrique sous le capot qui a brulé. Alors je l'ai mise en piéces, car à l'époque on avait 1 ou 2 R20. Il ne me reste plus que le Renault 30 TX et le V6 injection.

De toutes maniéres, elle avait un probléme mécanique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !!! Les étriers grippés... :L

Sur mes R30 c'etait fréquents. Si tu arrives à le débloquer, il faut l'ouvrir (chasser le piston à l'air comprimé ou au pire en pompant par petit coups sur la pédale de frein pendant qu'une personne tient l'étrier déposé en main), bien nettoyer toutes les pièces sans abimer le joint, et remonter. Mais je te conseille de vidanger tout le circuit hydraulique et de remettre du liquide neuf.

 

Autre astuce c'est les meme étriers arriere sur les 25/espace et fuego turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut salmson !dit t'aurais plus de pare chocs de tx dans tes reserves???

 

 

:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salmson !dit t'aurais plus de pare chocs de tx dans tes reserves???

 

Rrrrhhaaa !!! Il est borné !!! :mad:

De toute façon, connaissant Salmson, c'était une vieille TX, donc avec les mêmes pare-choc que ta TS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy773_1127935556_r30_tx_13.jpg.8bf4392d0dfb3c43d559d84de8f89995.jpg Je trouve celle-ci tres belle!!!! et vous??????

 

J'aime bien. Surtout quand c'est une vraie phase 2 :oui: avec le petit béquet sur le hayon. Par contre le tableau de bord, j'aime mieux l'ancien avec les 4 cadrans et la façade assortie à la couleur des sièges.

Au niveau conduite, bien que moins puissante, c'est la TS 125cv que je préfère. A cause de la boite 4 qui tire bien long en 1ere et 2e vitesse (70 et 110 km/h en zone rouge) et du bruit du moteur (le TX fait un peu "moulinex").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte!!! c'est pour tous ca que j'ai pris une ts!!! 131 ch !!!

 

Si elle est de 79, c'est une 125cv . La 131 c'est les premiers modèles avec 2 carbus, ceux qui consomment 30l au 100 quand on dépasse le 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Alors la je sais pas du tout!!! par contre je sais que les premiers moteurs était fragile comme la porcelaine!!! est-ce vrai ca, bonne question!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

C'est mon vieux qui m'a dit ca,que les premiers étaient pas fiable, et que renault changeait les moteurs cassés sans discuter car ils connaissaient le défaut,qui a était résolu par la suite!! quel bonneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Les 20/30 me passionnent depuis toujours et je n'ai jamais entendu parler de ça! (mais il a pu y avoir une "mauvaise série" hein! :W )

 

Les 1ères TS possédaient un V6 avec 2 carbus: le second s'enclenchait passé 3000Trs, d'où une conso' vite effrayante!

 

Ensuite, elles furent équipées d'un carbu double corps, beaucoup plus sobre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Les 20/30 me passionnent depuis toujours et je n'ai jamais entendu parler de ça! (mais il a pu y avoir une "mauvaise série" hein! :W )

 

Les 1ères TS possédaient un V6 avec 2 carbus: le second s'enclenchait passé 3000Trs, d'où une conso' vite effrayante!

 

Ensuite, elles furent équipées d'un carbu double corps, beaucoup plus sobre...

 

Ben c'est qu'est ce que je dis ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

Oui tu as certainement raison, en tout les cas je suis tres content de la mienne et heureux de l'avoir!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu 3 renault 25,pour moi c'est une bonne voiture , mais la 30 et supérieure!!!!! a mon avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as certainement raison, en tout les cas je suis tres content de la mienne et heureux de l'avoir!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu 3 renault 25,pour moi c'est une bonne voiture , mais la 30 et supérieure!!!!! a mon avis!!!!

 

Oui, c'est comme la 605 :fier: par rapport à la 607...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem041HN

En ce moment j'ai une 605 srdt de 91, 330000 kms et le moteur 1900000 kms! mais j'ai l'impression quelle fatigue! surtout avec moi!!!! c'est jamais assez rapide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai une 605 srdt de 91, 330000 kms et le moteur 1900000 kms! mais j'ai l'impression quelle fatigue! surtout avec moi!!!! c'est jamais assez rapide!!!!!

 

Ah oui, une 91 ... :L

Moi j'ai une 2,5 svdT de 99, elle marche super bien, et c'est un vrai tapis roulant :lover: . J'aurais jamais cru ça, avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

remy773_1128019137_r30tx_12222222.jpg.6f27abef7939a639fb88fbf19780d56e.jpg Tres belle aussi!!!!!!!

Oh pas un poil de rouille j'adore cette voiture et le pire c'est que dès qu'une va à la casse elle finissent vite à la broyeuse car les pièces son moins demandées que celle d'une clio ou 205 et 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Oui, c'est comme la 605 :fier: par rapport à la 607...

 

Et la 604 :fier: par rapport à la 605!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...