Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Restauration mitsubishi COLT TURBO 1983


ESBC
 Partager

Messages recommandés

Invité §att153VD

Salut, je pense que pour les pièces de cette colt tu as du banquer? non??, je me rappelle de ma colt lorsqu'on a voulu refaire le moteur et les pièces n'étaient pas vraiment données. Voilà les photos de ma colt

http://img461.imageshack.us/img461/9918/devant3204zo.jpg

 

Tombé sur ce forum, je ne sais pas comment faire connaître ce message, peut-être pourrais-tu m'aider ?

 

Je suis propriétaire d'une COLT GTI turbo 1.6 comme ta photo, gris métal, jantes alliage d'origine, moteur en très bonne santé même si gourmand en huile, carrosserie et intérieurs pas terribles, et je cherche à m'en débarrasser rapidement pour une somme hyper-modique. Pas le temps de la restaurer. Ca interressera certainement quelqu'un, comment le faire savoir ???

Voiture à Marseille, contrôle technique à faire.

URGENT car assurée jusqu'au début Octobre seulement.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha716GN

Salut, je suis un ami de lataca, c'est ma 309 a coté de sa colt.

 

Il n'a pas le web en ce moment car il a un travail ou il bouge beaucoup.

 

Peux tu m'en dire plus sur cette auto, je suis très intéressé (pour lui)

 

Au pire si il en veut pas je la prends !

 

Sais tu comment contacter les gens par messages privés que l'on en discute ?

(si tu ne sais pas faire, il suffit que tu clique sur la tête un peu bizarre sur la banière a coté de mon pseudo; si tu reste dessus "envoyer un message privé a shaoran_san" apparait. Ensuite, pour consulter tes mp, il suffit de cliquer sur "messages privés" en haut de la page. voila tu sais tout) Je t'en es envoyé un.

 

A quel prix la vends tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Au fait!, j'aimerai organiser un rasemblement dans le sud au bord de la mer comme celui de "LONG BEACH "

Cette url n'existe plus

Je suis serieux , y' a des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

A faire certainement losrque la mienne sera restaurée...

:love:

 

Fini, fini...!, t'as le temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat052sd

Chouette voiture ; la COLT GTI turbo !

;)

 

 

 

Merci ESBC mais il reste beaucoup de boulot je ne suis qu'au début, et puis j'attends que les sous rentre pour continuer (pour lui payer un lifting sur sa carosserie et en intérieur).

 

Sinon toi ça avance? tu as des photos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma colt turbo est dans ma maison de vacance, donc je l'entretiens mais je ne la restaure pas de suite.

Par ailleurs, je récupère des pièces et un moteur dans les Vosges la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh030oU

bonjour a tous!

voila je souhaite acquerie une mitsubishi colt de 1981

c'est une la finition glx je ne connait pas la cylindré ( domage que ce ne soit pas une turbo )

elle a pas loin de 250 000 km est a besoin d'un coup de neuf

il faut changer la batterie et les plaquettes de freins! (donc il faut prévoir un plateau mais c a 50km de chez moi)

je pense que je pourrai l'avoir pour un bol de riz ( meme si elle doit valoir vraiment un bol de riz! lol)

je ne m'y connait pas du tout en mécanique mais je souhaite réelement apprendre, je connait un mécanicien mitsubishi qui pourrait peut etre m'aider un peu!

 

est ce que sa vaut le coup de me lancer dedans?

 

je ne souhaite pas la remettre a neuf étant donné mes compétance, je souhaite faire les réparation et remettre en état ce que j'arrive a faire! de plus je vais pas non plus dépenser des milliers pour une voiture qui vaut plus un clou! j'ai eu un coup de coeur, mon pere me parle tout le tps de cette voiture, et je suis quasiment née dans une colt turbo ( c la vérité!!)

 

je suis a l'écoute de tout les conseils et tarifs!!

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette voiture en noir.

Les phares et la calandre sont du premier modèle.

Tu es né dans une colt turbo, tu n'aurais pas gardé des pièces. La mienne est rouge et de 1983.

Bon courage !

Pour un conseil méca, pas de pb, je connaîs assez bien cette voiture.

Si tu comptes la revendre ou la jeter préviens-moi car il y a plein de pièce similaire à ma colt turbo !

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

A priori c'est un 1400 d'env 70cv, mon père en avait une achetée en 81.

Cela devient rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh030oU

bah je me demande si les piece sont dure a trouver (je supose que oui...)

elle a pas loin de 250 000km donc jpense que y'aura un peu de frais a faire, j'ai essayé de trouver des pieces de se modele sur le net, mais c'est pas évident, et elle sont assez chere!

 

sinon est ce que cette voiture et compliqué coté mécanique et carrosserie?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh030oU

J'adore cette voiture en noir.

Les phares et la calandre sont du premier modèle.

Tu es né dans une colt turbo, tu n'aurais pas gardé des pièces. La mienne est rouge et de 1983.

Bon courage !

Pour un conseil méca, pas de pb, je connaîs assez bien cette voiture.

Si tu comptes la revendre ou la jeter préviens-moi car il y a plein de pièce similaire à ma colt turbo !

Merci.

;)

 

mon pere avait justement une colt turbo rouge!!! ce serai le reve d'en trouver une, mais bon!

pour anecdote, c ma mere qui a tuer cette colt turbo, bah oui elle étai perturber par la boite a 2 positions (court ou long) et est resté a fond de seconde sur l'autoroute avec.... je vous laisse imaginé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh030oU

Ta voiture est à la casse maintenant ?

:??:

 

lol c'était il y a 20 ans mais mon pere men parle souvent, ma mere moins!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir combien de colt turbo roule en France à ce jour.

La mienne cela fait déjà une.

Au fait je suis en train de rénover un deuxième moteur pour ma belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat052sd

Tiens au fait tu l'as trouvé ou ton deuxième moteur?

 

moi j'arrive pas à trouver des pièces, je suis obligé de tapper dans du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait tu l'as trouvé ou ton deuxième moteur?

 

moi j'arrive pas à trouver des pièces, je suis obligé de tapper dans du neuf...

 

Un particulier dans les Vosges qui fait du cross avec une colt turbo modifiée en atmo.

Sa caisse sans CG, il la garde.

Il y a également un 2ème moteur à récupérer en plus mauvais état je pense. Je suis sur le coup aussi. je le récupèrerai un jour ou l'autre.

Le moteur que j'ai a été refait il y a 10 ans et a été démarré il y a un an.

Je change la distri, la pompe à eau, les cables , rénove le carbu, vérifie le turbo...

J'ai envoyé un autre turbo à refaire chez HP TURBO. Je ne sais pas encore s'ils ont toujours les joints neufs...

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea743ex

ma mere a une colt comme les votre mais c'est seulement le 1300 je prendrais des photos si ca intéresse elle est dans son jus +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad176BX

Merci pour le site.

Si tu vois en SUISSE une COLT TURBO 1.4 de 1983, ou si tu connais des adresses de casses en SUISSE fais moi signe et donnes moi l'info s'il te plait.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad176BX

Tulas.

 

Passionné des Colt depuis de nombreuses années mais plus le temps de m'en occuper, je voudrais me débarasser de ma Mitsu 1400 GLX

Colt Turbo de 83 (n° de serie : JMBA152AM...) (à restaurer) et plusieurs

autres pièces mécanique et carrosserie en plus.

lieu: Haut-rhin (68)

 

Merci aux réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad176BX

Bonjour,

c'est une colt turbo ou une GLX ?

Quel est le n° de série complet et le type stp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad176BX

C'est la colt turbo numéro : JMBA152AMDU450860 CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...