Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 11 TXE ELECTRONIC 65 000km [NOUVELLE PRESENTATION PAGE 1]


potter

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben je vais dire la même chose desole mais je suis pas loin de penser que ta voiture a bien plus de 60 000km et n'a pas eu l'entretien qu'annoncait le proprietaire.

 

1° Une voiture conserve sous bache sous entend une personne maniaque donc passe l'aspirateur, lave et lustre sa voiture... Bref elle a tout d'une voiture jamais entretenue

 

2° 60 000 km et ton embrayage fatigue deja??

 

3° le siege le mec se vautrait dessus? Même en 20 ans mon siege n'etait pas aussi fripé sur ma ex R11 Ce n'est pas le poids qui fripe le tissu tout ce que cela fait ca avachit la mousse de l'assise

 

4° Entretien renault?? Que fait ici l'etiquette feu vert?

 

Bref vu qu'en plus les compteur digitaux des R11 sont parfois defectueux n'aurait il pas ete remplace?

 

Il y a beaucoup d'elements qui laissent sceptique pour une auto entretenue et stocke sous bache

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Bin je vais jouer les rabajoie mais je la trouve pas super fraiche pour une voiture de 60 000km toujours stockée au garage sous bache et entretenue scrupuleusement.

 

On dirais que l'aspirateur a jamais été passé (il aurait pu au moins le faire pour la vente ...), les taches jamais nettoyées montrent plutot qu'il était pas vraiment soigneux avec sa caisse, les armatures défoncées c'est quand méme pas fameux a 60 000km, d'autant que chez Renault c est changement obligatoire (trop important pour la sécurité)

 

Quand au carbu et embrayage ca parraissait la moindre des choses de te prévenir (les concessions le font a leur clients en plus " attention votre embrayage ...") et le carbu, maladie connue de ce moteur il aurait du au moins étre reglé récemment voir changé ...

 

Enfin ca reste que mon opinion personnelle hein ;)

 

Perso j'aurais préféré payer plus cher, attendre et en dégotter une vraiment tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a eu un autre propriétaire qui l'a gardé 6 mois. :jap:

 

 

Sinon oui, il a fait à la fin un ou deux trucs chez feu vert. Si c'était un vieux l'embrayage c'est normal, mais je ne sais pas si c'est prêt à lâcher ou pas, en tout cas les vitesses passent à merveille. Pour le siège je suis désolé, mais si tu déforme sl'assuse ça tire sur les tissus et en quelque sjours tu peux ruiner un siège. :oui:

 

L'intérieur a pas été nettoyé depuis 6 mois.

 

Le carbu a été réglé il n'y a pas très longtemps.

 

Les pneus michelin montrent que le proprio faisait attention et ne mettait pas n'importe quoi.

 

Sinon la voiture a bientôt 21 ans ! Faut pas l'oublier non plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Vas y on a pas cet aaaaccccccccccceeeennnnt quand même... :D

 

 

J'assume ce que j'écrit!!!!

 

dans mon boulot je bosse tous les jours avec de genre du coin de la bas( ou de Bitche....)et l'accent est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrible!

 

Mais ne te méprend pas je me moque gentillement , les personnes dont je parles sont bien souvent très sympatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wig050CU

Salut!

 

Ah achat enfin effectué :bien: Bon c'est sur que comme ca elle ne présente pas très bien, mais bon il ne faut pas oublier que c'est une Renault qui a plus de 20 ans, on note la qualité des plastiques :W voiture qui a toujours dormi dehors vu comment ils sont délavés?

 

Pour l'intérieur si le mec était corpulent c'est possible que le siège soit rapidement dans cet état. Pour avoir vu des R11 dans des casses les sièges sont tout le temps affaissés et on conduit le cul par-terre :D

 

Donc avec les factures d'entretien j'imagine que t'as une suite logique vis à vis du kilométrage et pas de trous de plusieurs années (classique ca :roll: )

 

Sinon j'adore l'intérieur des années 80 où il fallait étaler partout qu'on "maitrisait" l'électronique. Le régulateur fonctionne encore? et il est agréable à l'utilisation?

 

Quand je pense que mon oncle a vendu une R11 turbo phase1 blanche pour 100 € en meilleur état que cette TXE et qu'elle a finie cramée :cry:

 

En conclusion pour 900 € t'as pas risqué grand chose, elle est pas mal du tout cette R11 :jap: même si elle peut paraitre moyenne vue comme ca ( je ne ferai pas l'affront de comparer avec ma 325i qui a le même age et un kilométrage double :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement 6 mois il l'a laisse se degrader comme ca?? Il etait vraiment je m'en foutiste et puis mince quand tu vends une voiture c'est un minimum que passer l'aspirateur faut pas exagerer!

 

Pour le siege je suis sceptique

 

Les 21 ans de l'auto n'excusent pas tout.. A la voir on se demande clairement si elle a ete entretenue et aspiré! Les moquettes sont delaves, terne sale ...

 

Tu dis que ton frere est meccano si ile te dit que ton embrayage est hs c'est qu'il doit l'etre!

 

Maintenant je ne demande qu'a te croire mais reservé sur le km reel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement 6 mois il l'a laisse se degrader comme ca?? Il etait vraiment je m'en foutiste et puis mince quand tu vends une voiture c'est un minimum que passer l'aspirateur faut pas exagerer!

 

Pour le siege je suis sceptique

 

Les 21 ans de l'auto n'excusent pas tout.. A la voir on se demande clairement si elle a ete entretenue et aspiré! Les moquettes sont delaves, terne sale ...

 

Tu dis que ton frere est meccano si ile te dit que ton embrayage est hs c'est qu'il doit l'etre!

 

Maintenant je ne demande qu'a te croire mais reservé sur le km reel

T'as déjà vu un vieux conduire ? J'en connais un son embrayage va même pas durer 30 000 km ! :beuh:

 

 

Sinon mon frère n'a pas dit qu'il était mort il a juste dit q'il avait été réglé (par Renault d'ailleurs) pour compenser une usure. Après on ne sait pas où il en est de son usure, mais franchement il fonctionne très bien. :)

 

Pour les plastiques délavés, pour une r11 ils sont pas trop délavés, tu veux en voir des délavés ? (j'ai des photos où les plastiques sont blancs :) )

 

 

Pour la moquette elle est sale, mais pas délavée ! (non non non je te l'assure, je te ferais des photos une fois nettoyées, les moquettes intérieures sont bien noires)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Sinon la voiture a bientôt 21 ans ! Faut pas l'oublier non plus !

 

Bin ouais mais quand tu cotois des voitures en état neuf d origine, jamais restaurées avec kilométrage équivalent (des populaires hein) et qui ont 40/50 ans ca fais drole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais mais quand tu cotois des voitures en état neuf d origine, jamais restaurées avec kilométrage équivalent (des populaires hein) et qui ont 40/50 ans ca fais drole :)

Déjà va trouver une r11 txe ou tse electronic. C'est déjà très dur à trouver. :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potter je ne demande qu'a te croire mais ce que l'on veut te dire c'est que l'age n'excuse pas tout!

 

Surtout si elle a ete stocke sous bache sauf les 6 derniers mois de sa vie les plastiques seraient moins delavé!

 

Y'a beaucoup de chose qui me surprenne pour une voiture de 60 000 entretenu..

 

C'est ce que l'on veut te montrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Déjà va trouver une r11 txe ou tse electronic. C'est déjà très dur à trouver. :W

 

Va trouver une DS 19 1956, la on commencera a causer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer503ey

Bah apres un coup d'aspirateur on y verra pu rien. Allez Romain le principal c'est que tu te sois fait plaisir. Autrement tu me la donnes et moi je le passerai l'aspiro .... lol. Et des voitures pour 800€ dans cet état c'est quand meme pas mal moi je dis.

 

Maintenant on a beau dire que pour 60 000 km elle à çi ou ça qui ne va pas, moi je dis pour 21 ans elle a une superbe peinture qui prouve qu'elle a pas passé ses nuits à la belle étoile. Et les portieres non défoncées aident à le prouver.

 

Moi je dis superbe acquisition Romain. Amuse toi bien derrière son volant.

Toutefois fait gaffe au régulateur de vitesse mdr !!!

 

Sinon, si le proprio n'en avait pas pris soin je ne vois pas pourquoi il aurait mis des pneus michelin sur une vielle voiture. Il la considérait donc bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

POur répondre en vrac...

 

Pour possèder également une R11 GTL de 84 je peux vous assurer que je connais bien.

La mienne dort dehors depuis son achat , elle ne supporte d'ailleurs pas de dormir au garage: elle refusera de démarrer au quart de tour!!!!

 

J'a un max de corosion , la peinture est terne , les plsqtique ne sont plus noirs ni gris , ils sont blancs...

 

Notons que sur cette TXE toute l'electronique fonctionne, que l'état exterieur est impeccable ( la tôle), interieur en bon état même si sale.

La décoloration des plastiques noirs??? De série ou presque!

Très peu de corrosion, peinture brillante.

Les différence des plastiques jurent un peu...

 

La voiture a peut etre été repeinte partiellement??

Certes le siège conducteur est curieux...j'avoue que c'est ca qui me chiffonne le plus!

 

Mais au final 21 ans et 60 000 km je la trouve plutot "clean" et proprette.

 

Potter tu as des factures de l'entretien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Voila deux avis bien pessimistes mais neanmoins tres realistes ! ceci dit la contre argumentation de romain est valable ...

 

Vous avez reussi a me coller le doute :hum: l'avenir nous dira qui avait raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Va trouver une DS 19 1956, la on commencera a causer

 

 

Comparons ce qui est comparable....

 

Comparer une DS a une R11, je ne vois même pas comment on peut y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Voila deux avis bien pessimistes mais neanmoins tres realistes ! ceci dit la contre argumentation de romain est valable ...

 

Vous avez reussi a me coller le doute :hum: l'avenir nous dira qui avait raison :jap:

 

Quels avis pessimistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Même si elle ne fait pas pourrie, et qu'elle a visiblement été respectée, je serai fort surpris qu'elle ait dormi dans un garage avec une bache, les plastiques sont pas mal décolorés.

 

Quant a l'état du siege conducteur, désolé, mais il est la preuve que la voiture a bien plus. J'avais un coipain qui avais une R11, 200 000 Kms, et il n'en avait absolument rien a faire, pourtant son siege conducteur semblait neuf a coté de celui la.

 

On y ajoute un embrayage HS, des taches qui montrent que la voiture n'a pas été trop soignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle ne fait pas pourrie, et qu'elle a visiblement été respectée, je serai fort surpris qu'elle ait dormi dans un garage avec une bache, les plastiques sont pas mal décolorés.

Ecoute, mon ancienne r11 que j'ai eu neuve a TOUJOURS dormi dans un garage, eh bien au bout de 2-3 ans, chaque nuit chaque jour en garage fermé sans lumière les pare chocs étaient déteints, c'ets la maladie des r11 !!!!

 

 

Pour le siège, imagine tu mets une personne qui a un surpoids (je te parles pas de 90 kg là ! ) sachant que les bord du siège sont bacquets et rapproché sça tire c'est tout ! :roll:

 

 

Et l'embrayage n'est pas HS il a juste été réglé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Ecoute, mon ancienne r11 que j'ai eu neuve a TOUJOURS dormi dans un garage, eh bien au bout de 2-3 ans, chaque nuit chaque jour en garage fermé sans lumière les pare chocs étaient déteints, c'ets la maladie des r11 !!!!

 

 

Pour le siège, imagine tu mets une personne qui a un surpoids (je te parles pas de 90 kg là ! ) sachant que les bord du siège sont bacquets et rapproché sça tire c'est tout ! :roll:

 

 

Et l'embrayage n'est pas HS il a juste été réglé !

J'espère pour toi que tu as raison ;)

 

Mais perso je n'y aurai pas mis plus de 100€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

J'espère pour toi que tu as raison ;)

 

Mais perso je n'y aurai pas mis plus de 100€ :D

Oui mais d'après ce que j'ai lu Potter est attaché à ce modèle sonc 800€ ce n'est pas grand chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques, je confirme ce que nous dit Potter ;)

 

La ronze gts de 84 de mon père avait les siens à peu près de la même couleur quand il l'a eu (y'a 7 ans je crois :??: ), toujours dormie en garage et 52 000km il me semble ...

 

Ils vieillissent mal :bah:

 

Pour l'embrayage, sur ma fiesta (je sais, c'est pas la même voiture ;) ) que j'ai eu à 80 000km (certifiés ;) ), il était déjà bien secoué, ça ne m'a pas empêché de l'amener à 140 000km en embrayant comme il faut :bah:

(Même si là, faut vraiment que je monte celui que j'ai en stock avant de la vendre :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Puis un embrayage selon comme il a été mené :peur:

Genre les vieux qui font patinner deux heures :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis un embrayage selon comme il a été mené :peur:

Genre les vieux qui font patinner deux heures :eek:

 

C'est clair !

Et si elle n'a fait que de la ville, c'est pareil, les embrayages n'apprécient pas du tout :(

 

Elle est pas mal cette ronze, un bon nettoyage et hop, elle est comme neuve ;)

 

Vous avez vu ma gtx quand je l'ai acheté ? Le gars qui devait la prendre au départ s'est désisté ... Sans doute le capot recouvert de merdes de pigeons qui l'a rebuté ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

C'est clair !

Et si elle n'a fait que de la ville, c'est pareil, les embrayages n'apprécient pas du tout :(

 

Elle est pas mal cette ronze, un bon nettoyage et hop, elle est comme neuve ;)

 

Vous avez vu ma gtx quand je l'ai acheté ? Le gars qui devait la prendre au départ s'est désisté ... Sans doute le capot recouvert de merdes de pigeons qui l'a rebuté ? :lol:

Très mauvais pour la peinture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi pour ce qui est du siège et du plastique avant droit l'histoire de la voiture. J'entends par là un éventuel problème de siège détérioré par je ne sais quoi, un accrochage sur le plastique avant droit, et cela peut-être à un moment où le prorio a décidé d'aller à la casse pour chercher quelques pièces plutôt que de claquer des thunes chez Renault, même s'il entretient bien sa voiture globalement.

Bref, le siège a peut-être plus de bornes que l'auto, le plastique a peut-être dormi dehors davantage que la voiture... Les choses ne sont pas toujours évidentes... C'est peut-être des gosses qui ont fait les cons sur le siège avant... Allez savoir...

Je pense qu'il faut voir la voiture dans son ensemble, et dans l'ensemble je la trouve vraiment bien.

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais pour la peinture :jap:

 

C'est clair, mais j'ai de la chance, ça n'a pas du rester trop longtemps, donc c'est bien revenu ;)

 

Sinon, pour le siège, j'ai oublié de préciser : ils sont pas solides !!

Quand je me suis fait explosé ma gtl dans un rond point, le siège s'est déplié en position couchette définitivement ! (Impossible de le redresser même en forçant comme un âne !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi pour ce qui est du siège et du plastique avant droit l'histoire de la voiture. J'entends par là un éventuel problème de siège détérioré par je ne sais quoi, un accrochage sur le plastique avant droit, et cela peut-être à un moment où le prorio a décidé d'aller à la casse pour chercher quelques pièces plutôt que de claquer des thunes chez Renault, même s'il entretient bien sa voiture globalement.

Bref, le siège a peut-être plus de bornes que l'auto, le plastique a peut-être dormi dehors davantage que la voiture... Les choses ne sont pas toujours évidentes... C'est peut-être des gosses qui ont fait les cons sur le siège avant... Allez savoir...

Je pense qu'il faut voir la voiture dans son ensemble, et dans l'ensemble je la trouve vraiment bien.

 

Voilà. :)

Effectivement le plastique avant droit est beaucoup plus déteint que le reste de la voiture.

 

Mais toutes les personnes qui ont vu la voiture de leurs propres yeux étaient étonnés de l'état. L'intérieur est encore poussiéreux, mais en excellent état, tout fonctionne bien. :)

 

La peinture brille, pas de rouille... :)

 

Et pour l'histoire du kilométrage je ne vois pas qu'est-ce le vieux y gagnerait, qu'elle ait 60 000 ou 150 000 c'ets une voiture qui a 20 ans il ne peut pas la revendre beaucoup plus cher si elle a 60 000 km. (enfin bon on pourrait discuter longtemps sur ce sujet :) )

 

De près le siège n'est pas déchiré, j'ai regardé tout à l'heure, c'est juste tiré aux endroit des coutures, et ça ce n'est pas le temps qui y a fait le principal, c'est un poids qui a dû tirer. (le temps y fait aussi mais pas autant que le poids)

 

Le volant cuir est en excellent état chose très très rare sur ce modèle !

 

 

Je vais vous mettre des photos d'une electronic qui a dormir dehors vous allez comparer l'intérieur et l'extérieur. :)

 

EDIT : Voilà !

 

 

http://img328.imageshack.us/img328/1287/11txe7lo.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/5633/11txee3bl.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/5412/11txeeab0uw.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/3708/11txeel1bd.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/5471/11txeem1eb.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/1665/11txeint0nl.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

T'inquietes potter ;)

Ca n'enlève rien à la rareté de ce modèle :oui::jap:

Regarde l'usure des pedales ... ça revele beaucoup de choses sur le kilometrage

Pareil pour le cuir du volant , les accoudoirs des portes .

 

Ton volant n'est pas usé ;) Donc je pense que le kilometrage peut etre réel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

T'inquietes potter ;)

Ca n'enlève rien à la rareté de ce modèle :oui::jap:

Regarde l'usure des pedales ... ça revele beaucoup de choses sur le kilometrage

Pareil pour le cuir du volant , les accoudoirs des portes .

 

Ton volant n'est pas usé ;) Donc je pense que le kilometrage peut etre réel .

 

Oui je pense aussi qu'elle a les kilometres indiques :bien:

 

Je vais te dire quand je cherchais ma gtt j'en ai vu pas mal ! et une fois je suis aller voir une AO ben le mec croyait qu'il avait de l'or dans les mains :roll: alors moi j'lui disais que je cherchai ca pour restauration cote sentimental etc puis lui qu'en profitait a jouer sur la corde sensible :roll: pathetique "ah oui c'est une voiture coup de coeur machin ..."

 

le gars la vendait 2800€ pour 125000km (sieges dechires cabosse rayee ...) cependant des signes trahissaient les km comme l'usure du volant ou bien des pedales et surtout la peche ! la voiture avait rien ... je pense qu'elle avait 250000

 

pour ce qui est des embrayages je connais quelqu'un qui l'a emene a 200000km (trajet a 80% autoroutier et 20% nationale) il a changer de voiture sans faire l'embrayage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes potter ;)

Ca n'enlève rien à la rareté de ce modèle :oui::jap:

Regarde l'usure des pedales ... ça revele beaucoup de choses sur le kilometrage

Pareil pour le cuir du volant , les accoudoirs des portes .

 

Ton volant n'est pas usé ;) Donc je pense que le kilometrage peut etre réel .

Les pédales sont juste sales, mais pas usées. Je pourrais eventuellement faire des photos tout à l'heure. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...