Invité §juj776YR 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg286bg 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 Ah bah moi aussi je peux participer ! Voir mes signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454950/DSC03035.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454950/DSC03036.jpg c'est toujours la même que celle sur l'autre photo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 c'est toujours la même que celle sur l'autre photo ?! Ouais sauf qu'elle a été canibalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427901/image31.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427901/autowp_ru_volkswagen_rabbit_gti_1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427901/autowp_ru_volkswagen_citi_golf_1.jpg C'est d'origine les phares carrés et les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Ouais sauf qu'elle a été canibalisée Arf ... Enfin les pneus était carrément pourris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol483UH 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 alut a tous voici ma modeste contribution desolé pour la photohttp://img82.imageshack.us/img82/3044/photo1366uw5.jpg http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-pet-confus.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Pour info, il existe un topic sur l'historique de la Golf et donc sur le modèle qui nous intéresse tant : HISTOIRE DE LA GOLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Si on doit ce taper toute ces photos ... Et puis pour une des marques "fétiches" de la section ancienne, je dirais que ce serait préferable d'en avoir deux ... Donc un qui ne parle que de la 1. Ca continue avec des essais d'époque sur la golf cab' (Mon père en a eu une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Pour ma part, j'avoue que cela fait des années que je cherche une perle rare en Golf. Essence, diesel, turbo diesel, GTI, Oettinger, cabriolet voir pick Up, en tout cas une 'One' Pas évident, je viens de louper un cab pour 700 euros qui tournait rond mais qui avait besoin d'un bon coup de rafistolage carrosserie. bref, une auto saine qui avait même pas 100000 kilomètres mais bon deux à trois mille euros de travaux de remise en état (pas un élément de carrosserie qui n'était pas tordu, la capote à changer,une bonne révision avec la courroie de distrib, ...bref, cela chiffre vite.) Je l'ai raté faute de ne pouvoir être le premier à l'acquérir, car bloqué par mon astreinte. Ce n'est que partie remise pour trouver une autre "One" qui fera mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Comme souvent quand je passe quelque part, j'ai une petite chose pour ce topic ! http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila/index.php///notes/p381517 http://blog.doctissimo.fr/php/blog/voilavoilavoila/images/VW%20Golf%201975%201.JPG Banc d'essai Auto-Journal du 1er octobre 1974. Voilà voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Ah, je l'ai le mag, quand je l'ai relu, y'a pas longtemps, j'avoue que cela m'a apporté pas mal de plaisir, on voit que les critères attendues par les journalistes et les clients ont bien évolués. Quand à une Golf rouge, maintenant, avouez que cela devient rare ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Surtout en 3 portes 1500... ils n'ont pas dû en vendre des masses en France du moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Contrairement à ce que tu crois, la Golf s'est très très bien vendue dans cette motorisation que ce soit en finition L ou LS. Le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Je n'en ai aucun doute ! C'est la cylindrée type allemande. En France cependant, c'est la 4 portes 1100 qui a dominé, et s'est énormément vendue en Diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Attention, la version diesel n'existait pas au début, on en trouve en France pas avant le millésime 77 ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Trouvé sur Caradisiac.com 1974 : Volkswagen lance la Golf. Née aux heures sombre du premier choc pétrolier, la Golf reçoit un formidable accueil. Trente ans plus tard, elle est toujours la référence dans sa catégorie. Après avoir inondé la planète avec la légendaire Coccinelle, Volkswagen se trouva fort dépourvu lorsque la crise fut venue... Un quart de siècle après son lancement, la petite allemande rondouillarde compense de plus en plus mal sa vétusté par son capital sympathie . Ses ventes ne cessent de chuter et cette situation est d'autant plus préoccupante que la marque n'a produit aux côtés de sa "star" que quelques modèles sinistres semblant avoir "fait le Mur de Berlin" avant l'heure. C'est en 1969 que le projet d'une berline compacte et moderne voit le jour. Soucieux d'affirmer une réelle rupture avec la "Cox", l'Etat major de Volkswagen décide de faire confiance à Giogietto Giugiaro, un jeune styliste qui vient de fonder Ital Design. Adepte des formes cubiques, celui-ci propose en aoûtl 970 la maquette d'une petite voiture bicorps à hayon qui reçoit immédiatement l'approbation de VW. Fonctionnelle mais pas banale. Proposée en versions trois et cinq portes, cette petite voiture deux volumes à hayon prouve qu'une "1500" moderne n'est pas forcément une voiture encombrante. Compacte avec son moteur tranversal avant et sa ligne anguleuse, elle n'en offre pas moins une excellente habitabilité et des qualités routières de premier plan. Polyvalente et économique, fiable et affichant une qualité de finition inédite dans ce segment, elle se forge d'emblée une incroyable réputation auprès des médias spécialisés. Au sommet de sa catégorie à juste titre, mais pas vraiment bon marché et encore moins bien équipée, elle reçoit pourtant un accueil tout aussi-chaleureux du public qui en fait la valeur "étalon" du marché européen. Trente ans plus tard, la Golf s'est faite plus cossue, plus puissante et plus ronde au fil des différentes générations mais son succès ne s'est toujours pas démenti et elle est en passe de battre tous les records de production. En bref : VW Golf 1 (1974) Moteur : 4 cyl. en ligne Cylindrée : 1093 et 1471 cm3 Puissance : 50 et 70 ch Vitesse maxi : 142 et 1 52 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 La vidéo d'une voiture mythique : http://video.google.fr/videoplay?docid=4946639160256266893&q=golf+gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 La classe .... je suis jaloux ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Attention, la version diesel n'existait pas au début, on en trouve en France pas avant le millésime 77 ! ! ! Je sais, je sais... au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis fort bien pourvu en documentation d'époque J'ai même un banc d'essai de l'une des premières dans un numéro de mémoire du 15/01/77 et un comparatif avec la 1100 essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Super les golfs Mais je repose ma question : Une golf 2 Gti ca vaut le coup ou bien c'est carrément un truc qui faut eviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Super les golfs Mais je repose ma question : Une golf 2 Gti ca vaut le coup ou bien c'est carrément un truc qui faut eviter ? Bon pour avoir eut une Jetta GT (même mécanique) c'est une auto agréable à mener et dont les performances en surprennent plus d'un (excellentes reprises grâce au couple bien réparti du 8 soupapes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Super les golfs Mais je repose ma question : Une golf 2 Gti ca vaut le coup ou bien c'est carrément un truc qui faut eviter ? la Golf II GTI est équipée du 1781 cm3 de 112 ch. Même si elle est un peu plus lourde que la Golf One, la Golf II GTI offre encore un réel agrément grâce à l'agrément de son moteur et à ses bonnes performances. En plus, le moteur et le reste est assez fiable, sans parler de sa consommation qui reste raisonnable. Attention, beaucoup de GTI ont tapé et ont été pas très bien réparées. Pour ma part, cette auto est aménée à rentrer dans les collectors* dans quelques années, surtout les versions avant le restylage de 1987. Entre le relooking de 1985 et avant le restylage de 1987 : http://www.berktold-itc.de/Pictures/Autos/Pics/08_Golf-II-Gti_2.jpg Après le restylage de 1987 : Après le relooking de 1990 : http://www.arpem.com/racing/golf_gti/golf_5.jpg * => Uniquement si elles sont dans leur état d'origine avec des équipements du constructeur ou des accessoires vendus par le réseau VW. Les autres, ne le seront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Donc en resume la Golf 2 offre un reel agrement grace a l'agrement de son moteur! CQFD! (pas mal celle la David, du meme calibre que tes articles sur E-vw!) Pour repondre un peu plus precisement a la question, la 2 GTi est un vrai veau, avec un chassis assez pataud, pas du tout etudie pour rouler vite sur petites routes, bref rien a voir avec ce qu'on attend d'une GTI, c'est plus une bonne grosse golf avec un moteur sympa pour faire de la route. Une gti16s s'en sort un poil mieux mais les 136cv on encore du mal face a l'embonpoint de la golf2. Sache qu'une 2 ou 3 GTI ne sera jamais vraiment collector il y en a eu beaucoup de produites et elles ne sont pas considerees comme de "vrais" GTI. Je te conseille de chercher une 1 GTI il en reste a des prix convenables (un certain megabyte sur ce forum a denichee une affaire sympa) et je suppose que tu sauras les points a verifier (je vais pas te repeter que beaucoup de GTI on ete accidentees, c'est un peu enfoncer une porte ouverte hein... ). Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/mephiste_1105883964_golf_fx_rouges.jpg Contrairement à ce que tu crois, la Golf s'est très très bien vendue dans cette motorisation que ce soit en finition L ou LS. Le rêve https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/clint47_1105893690_dscn2833.jpg Source, Chiffre, Argumentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Arg, pourquoi as t-elle a gagner autant de poids ? Temps pis ... Je me rabatterai sur une one gti ou une 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Le gain de poids a ete une bonne chose d'un cote, il a participe a developper cette image de voiture robuste qu'on connait aujourd'hui a VW. Tu prends une voiture de ce segment d'une autre marque generaliste, une Kadett, une Rover200 ou une R19, la Golf 2 a encore sa place dans le paysage automobile, les autres ont pris une claque en terme de style, d'equipement, ou tout simplement de vieillissement! Une 2, c'est une auto qui vieillit tres bien! Si tu cherches une vrai GTI alors oui une Golf1, une 205 GTI 1.6 ou 1.9...tu as le choix! Et en plus les cotes remontent doucement mais surement, tu ne perdras pas trop d'argent, a condition bien sur de ne pas te precipiter dans l'achat et de bien selectionner ton auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Arg, pourquoi as t-elle a gagner autant de poids ? Temps pis ... Je me rabatterai sur une one gti ou une 205 gti Pour commence, j'appelle pas cela un gain, mais plutôt un alourdissement. Ensuite, il faut savoir que la Golf II est bien plus grande, bien plus large que la Golf One. A cela, il faut rajouter les nombreux équipements supplémentaires qui ont été rajouté, comme la direction assistées, les moteurs de vitres électriques, ...etc.... sans parler de tous les éléments en plus en terme de structure pour améliorer la sécurité active ou passive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Maintenant que je me rappelle, mon père à eu une golf 2 rabbit ... C'était pas des plus performants :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Arg, pourquoi as t-elle a gagner autant de poids ? Temps pis ... Je me rabatterai sur une one gti ou une 205 gti Il est clair que même si la II GTI aura dans le futur une belle côte, la One GTI sera nettement plus collector du fait déjà sa ligne particulière, du fait que ce soit la série One, du fait que ce soit celle qui a lancé la mode des GTI, ....etc... Quand à la 205 GTI avec sa belle ligne, elle aussi aura la côte, par contre, elle se dérègle sur le plan injection (à-coups à bas régimes) et sa finition quicaille la fait très mal vieillir, mais il est vrai qu'elle aura toujours des afficionados surtout en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Ci-dessous, une Rabbit GTI .... avec le petit lapin http://www.webmycar.com/zonecar/webacarphoto.nsf/UNID/E09D2C169B3D5AA6C1256E9C003D44AA/$FILE/Golf-Rabbit-GTI-lat..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Désolé, si en ce moment, je poste pas trop, mais bon, j'essaye de me trouver mon cadeau des 40 ans je potasse pas les docs commerciales, les docs d'entretien et de remise en état, histoire de me trouver la perle rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
worldcars 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Alors qu'en pensez-vous ? http://up.autotitre.com/forum/up/7bf35bba25.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/094e2aae7f.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/84c77a408a.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/7d5ba9cf86.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/9a6fb09f58.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/da2ef61eb1.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/ea76693da1.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/effc0d05be.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/f9b4bd3fc6.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/20f50a14a7.jpg http://up.autotitre.com/forum/up/4c54c67dc0.jpg 1986, 175000 kms, 2200 euros en plus pas très loin chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Civ658Nc 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Sympa , sa sent le sud tout ca Une affaire a mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 15 février 2008 Signaler Partager 15 février 2008 Superbe ! Et les jantes Enfin bref, parfaite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant