Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

.

 

Il y a quelques semaines :

 

IMG_5517.jpg.ecf54598db458d6090e76c9ea32ab63e.jpg

 

… maintenant

 

golf-cabriolet-gli-boitier-fusible-david33-big.jpg

 

Par contre, sur le plan, je ne vois que le relais de signal de détresse …. non le relais pour les clignotants. Où est ce dernier ?

 

A noter que le fusible n°8 correspondant au clignotant, était claqué.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bien plus propre ;)

 

Le bouton de warnirn si je ne suit pas de connerie sert en lui même de relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Esprit 100% full stock http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Amour26.gif

 

golf-cabriolet-gli-gli-woldcars-david33-big.jpg

 

 

 

Les travaux avancent bien sur le GLI :

 

Eclairage bloc compteur défectueux -> Remplacement du bloc compteur

Problème électrique au niveau du compteur dès que je mets les phares -> Remplacement du bloc compteur

Aiguille du compteur de vitesse qui s'emballe dès qu'il fait chaud -> Remplacement du bloc compteur

Pas de ventilation -> Fil d'alimentation coupé

Pas de feu de recul -> Fusible HS

Pas d'antibrouillard arrière -> Fusible HS

Pas de lunette dégivrante -> Commande au niveau du tableau de bord HS

Faux contact clignotant -> Remplacement complet du porte-relais/fusibles

Remplacer le porte-relais/fusibles -> Nouveau porte-relais /fusibles

Bruit tôle alu dans compartiment moteur -> écrous grippés par la rouille … tôle tordue un peu, les vibrations semblent avoir disparu, pas tout à fait, il a fallu soudé une patte au châssis pour limiter la vibration

Vitre conducteur qui fait du bruit dès qu'elle est baissée (au ralenti) -> Refixation de la tringlerie

Tringlerie de boîte qui a du jeu -> 1 bague changée

Bruit au niveau du siège -> fait

Vérifier état des pneus -> 2 pneus neufs posés

Suppression des jantes alu -> Mise en place de 4 jantes en tôle avec enjoliveurs chromés

Vérifier état des freins avant et arrière -> Fait, RAS pour le moment, à revoir dans 10000 kms

Régler le frein à main -> Fait

Difficulté de démarrage (batterie neuve, problème de masse ? Problème de charge batterie ?, …) -> Nettoyage grattage de toutes les masses, apparemment, cela le fait quasiment plus

Parallélisme à faire -> Après changement de pneus … RAS, donc pas de parallélisme à faire. A suivre quand même

Souci sur buzzer pression d'huile dès que je dépasse 2000 tr/min -> Remplacement de la sonde de pression d'huile

 

Moteur qui démarre mal à chaud -(allumage sans doute) -> Fils d'allumage changés, tête de delco contrôlé, bougies neuves … suspecte un problème d'injecteur. Je vais les nettoyé, on verra après.

Branchement autoradio -> Autoradio HS apparemment … soit l'autoradio est à remplacer, soit il faut le réparer (je ne sais pas faire)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Contrôle technique du GLI passé … VIERGE

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 33-big.jpg

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Le résultat du CT est le fruit de votre aide.

 

 

.

 

:o Heu ! tu est modeste c'est plutôt a son propriétaire que reviens le mérite ... :) .

 

C'est les jantes en tôle que tu avait acheter en Haute-Garonne ? je ne sait pas si c'est dût a la photo mais elles semblent plus large que

 

du 5.5. :??:

 

Peut-être un effet d'optique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Heu ! tu est modeste c'est plutôt a son propriétaire que reviens le mérite ... :) .

 

C'est les jantes en tôle que tu avait acheter en Haute-Garonne ? je ne sait pas si c'est dût a la photo mais elles semblent plus large que

 

du 5.5. :??:

 

Peut-être un effet d'optique .

 

 

 

Oui, ce sont tes jantes.

 

golf-cabriolet-gli-2014-11-39-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

Bonjour, auriez vous une idée de ce qu'on peux mettre comme pneu sur des msw en '14

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

si on tiens compte du fait que je n'ai pas envie d'avoir mes pneus qui frotte dans mes ailes et dans les contres ailes.

 

pour le moment elle est monter en 175/65/13 et tout va nickel

 

je devrais rester en 65?

 

merci

 

ps ; mes jantes alu sont en 6JX14 h2- ET.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Hello ! avec le retour du soleil (c'est pas trop tôt) j'en ai profité pour laver la sellerie de la GTI noire.

 

Donc démontage de l'intérieur et direction les boxes de lavage.

 

 

 

P1040432b.jpg

 

 

 

P1040435b.jpg

 

Aller, on karchérise l'ensemble.

 

 

 

P1040436b.jpg

 

Après lavage, on laisse l'eau s'écouler tranquillement...

 

 

 

 

P1040438b.jpg

 

C'est plus mieux !! :sol:

 

 

 

P1040437b.jpg

 

 

 

 

P1040439b.jpg

 

Ensuite on ramène le tout a la maison et là comme pour une viande, c'est recto verso jusqu’à bien sécher la mousse. Il ne faut pas les

 

remontés avec la moindre humidité. En plus sa sent bon ! :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

si on tiens compte du fait que je n'ai pas envie d'avoir mes pneus qui frotte dans mes ailes et dans les contres ailes.

 

pour le moment elle est monter en 175/65/13 et tout va nickel

 

je devrais rester en 65?

 

merci

 

ps ; mes jantes alu sont en 6JX14 h2- ET.33

 

 

Si tu veut encore la baisser on ne sait pour quel raison tu frottera en 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut à tous! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Quelques petites news de ma GLI.

 

Toujours autant de plaisir à la conduire, la petite va bientôt passer les 150 000 kms... Mais plus le temps passe, et plus une restauration complète est à l'ordre du jour. Pour l'instant, elle va rester sur ses 4 jantes en 14" aluline au vu du résultat du sableur sur mes BBS MAHLE (il m'en a tué deux... impossible d'en trouver deux autres en état correct sans y laisser un rein.)

 

Quelques photos de mes balades au volant de ce jouet que j'aime toujours autant! :love:

 

 

GolfGLI1.png

 

Sans titre.png

 

GolfGLI.png

@+ Tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Quelques petites news de ma GLI.

 

Toujours autant de plaisir à la conduire, la petite va bientôt passer les 150 000 kms... Mais plus le temps passe, et plus une restauration complète est à l'ordre du jour. Pour l'instant, elle va rester sur ses 4 jantes en 14" aluline au vu du résultat du sableur sur mes BBS MAHLE (il m'en a tué deux... impossible d'en trouver deux autres en état correct sans y laisser un rein.)

 

Quelques photos de mes balades au volant de ce jouet que j'aime toujours autant! :love:

 

 

GolfGLI1.png

 

Sans titre.png

 

GolfGLI.png

@+ Tout le monde

 

 

:jap: Salut Max ! ta dernière photo, elle cisaille ! Pour les jantes alu, il faut éviter de les sabler. Limite on peut les microbillées,

 

mais faut savoir ... Perso, je préfère utiliser un décapant puissant et une fois toutes les diverses peintures" enlevées" je refait la gamme

 

en peinture (en même temps c'est mon domaine). J'ai jamais eu de soucis ;) .

 

 

phil-sud-p1040334bis-big.jpg

 

phil-sud-p1040395bis-big.jpg

 

 

PS: En ce moment il y en a 4 a vendre sur leboncoin, en Moselle (c'est pas une blague) mais elles sont en 13. Pour 100 roros ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut Phil! :jap:

 

Bon, ben suite à ton info, je vais chercher ces 4 petites jantes ce soir :D

 

Suite à ça, j'aurai donc plusieurs jeux de jantes à vendre.

 

4 bbs MAHLE en 13" modèle BMW E21, 2 à reprendre entièrement (celles qui ont été sablées) = 100€

4 jantes aluline en 14" (celles sur les photos) sans les pneus, en bon état = 120€

 

Si des personnes sont intéressées :jap:

 

Par contre, ça m'intéresserait d'en savoir d'avantage sur la gamme de peinture et tout ça. Si tu veux bien m'en dire d'avantage (par MP si tu veux).

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Moi je pourrais être intéresse par deux Mahle en 13..... une des miennes est voilée... tu aurais des photos ?

 

Largeur ? ET ?

 

 

Salut tsunaman.

 

Je fais ça ce soir ou ce week end. Par contre il m'arrangerait davantage de vendre les 4 car si tu me prends les deux en meilleur état, je vais me retrouver bloquer avec les deux autres.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Je trouverai bien une utilité. La table basse, c'est avec un moteur qu'elle sera faite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Génial … en panne au milieu des bois ! (à 50 mètres de là où j'ai eu l'accident avec le GLI le 30 août 2011)

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-big.jpg

 

Le GLI s'est mis à tousser … et tout d'un coup, plus rien. Il ne veut plus redémarrer !!! http://www.golf1cabriolet.com/ [...] rrrr14.gif

 

.

 

 

Le relais de où la pompe a essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...