Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar180bI

Un classique de l'époque, Kit Kamei X1 + ATS CUP

 

http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/48/83/photo010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

J'ai le Golf GTI "sacrée légende" et le Option Auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

y sont beau t'es bouquin j'aimerai bien les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

y sont beau t'es bouquin j'aimerai bien les avoirs

 

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:skFs2Ss7qvReVM:http://paramedic22.romandie.com/get/11748/dollars.jpg

 

 

Bien entendu pour me livrer la somme, pas la peine de venir avec une Lupo, envisage plutôt un Transporter rempli complètement de vrais billets. :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu m'étonne y sont tellement rare c'est bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

pourquoi faire ça m'érrite des explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si un jour, des soucis de fonctionnement des serrures, tu as toutes les pièces en éclatée, ce qui te permettra de voir si c'est commandable séparément ou pas ou aussi cela permet souvent de comprendre mieux le fonctionnement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

moi c'est ma porte conducteur qui par moment ce ferme plus par contre une fois fermé tu sort plus de la voiture elle s'ouvre plus et ça vient pas du la fermeture mais de la serrure qui est fatiguer elle merde a mort mais vu quelle ne roule plus pour le moment je verrait ça au moment de la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'espère qu'ici tu trouvera ton bonheur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Sortie incognito sans plaques :D

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

Quand je parlais de sortie, c'était juste la faire rouler dans mon quartier... ;) ;) ;) Elle fait comme neuve sans plaque, c'est assez marrant :) :)

 

090405_120620.jpg.727955caa67d4207009b85b630dca8e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

Dommage qu'elle soit pas 100% full stock cette Golf II.

 

Quelle idée d'avoir peint la partie supérieure noir mat du pare-choc. Grosse faute de goût.

 

 

 

 

 

Si tu savais tout ce qui de mauvais goût... :non::non: Hayon arrière totalement lissé (je suis entrain d'en refaire un là :) ) et PC arrière modifié pour accueillir la plaque (je suis également entrain de préparer le nouveau ;) ;) )

 

090405_121104.jpg.6a3506e582ef815be85b0ea80ce4f768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

lol daf c'est toi qu'il me fallait l'homme de la situation je voulait savoir pour poncer la carrosserie tu utilise quoi ? je vait bientôt refaire la carrosserie complète de ma one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Ben tu papier de verre :bah:, après ça dépend ce que tu veux faire, la décaper et la surfacer, juste remettre de la laque, elle est quel-état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai du redressement de la tolerie ( un trous comme world car ) en gros je veut bien antirouiller puis repeindre une fois la carrosserie refaire ( bosse trou enfoncement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit calcul vite fait :

 

 

1 litre d'Aprett garnissant 5.1 + durcisseur = 36.90€ HT

 

1 petit pot durcisseur aprett 2K HS NUANCE 5.1catalyseur Nuance 500 ml : 12.80€ HT

 

1000ml Mastic universel multifonction = 13.90€ soit un total avant peinture de 76.06€ TTC

 

1 Embout d'aile inférieur gauche : 28.90 € + 15 euros de frais de port = 43.90€ TTC

 

1 litre peinture prêt en fonction de la référence P1P1 : 38.53€ HT

 

1 bombe de vernis brillant universel 5.1 K1 = 13.95€ HT soit un total peinture + vernis = 62.76€ TTC

 

(à noter que VW propose une bombe de peinture pas tout à fait à la teinte pour 19.90€ à laquelle il faut rajouter une bombe de vernis 14.90€) soit 49.70 euros TTC A mon avis, pour repeindre le bas de l'aile et toute la jupe arrière, cela risque de faire court avec une seule bombe ! ! !

 

 

 

 

 

Soit déjà un premier total d'environ :

 

 

76.06 + 43.90 + 62.76€ = soit plus de 185 euros ! ! ! !

 

A cela, il faut rajouter les baguettes de soudure, les disques de ponçage, ....etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

Cette voiture m'était reservée depuis un moment! le proprio a meme barré la carte grise devant moi! mais j'ai jamais eu le temps d'aller la chercher....

 

 

 

La mère du proprio' m'en avait parlé... :lol::lol:

 

090405_120632.jpg.3f9f610f12b1757c5122ad243fc4d6fd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Vraiment elle est plus que magnifique vos Golfs :)

@ Oettinger16s : Pourquoi ne pas mettre des photos de ta Golf ? Ca nous permetterai de t'aider plus facilement :)

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Un petit calcul vite fait :

 

 

1 litre d'Aprett garnissant 5.1 + durcisseur = 36.90€ HT

 

1 petit pot durcisseur aprett 2K HS NUANCE 5.1catalyseur Nuance 500 ml : 12.80€ HT

 

1000ml Mastic universel multifonction = 13.90€ soit un total avant peinture de 76.06€ TTC

 

1 Embout d'aile inférieur gauche : 28.90 € + 15 euros de frais de port = 43.90€ TTC

 

1 litre peinture prêt en fonction de la référence P1P1 : 38.53€ HT

 

1 bombe de vernis brillant universel 5.1 K1 = 13.95€ HT soit un total peinture + vernis = 62.76€ TTC

 

(à noter que VW propose une bombe de peinture pas tout à fait à la teinte pour 19.90€ à laquelle il faut rajouter une bombe de vernis 14.90€) soit 49.70 euros TTC A mon avis, pour repeindre le bas de l'aile et toute la jupe arrière, cela risque de faire court avec une seule bombe ! ! !

 

 

 

 

 

Soit déjà un premier total d'environ :

 

 

76.06 + 43.90 + 62.76€ = soit plus de 185 euros ! ! ! !

 

A cela, il faut rajouter les baguettes de soudure, les disques de ponçage, ....etc...

 

 

 

 

ah oui que ça ? ça devrais allez vite alors lol je travaille en usine soudure meuleuse ça va pas me coutait cher apret et tout ca antirouille c'est bon je peu avoir gratuit c'est la pleinture le prob vers inaris métalliser vernis

 

ma golf trouver la ici http://www.oettinger16s.skyrock.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle

La golf à brillamment passée le contrôle technique hier matin, malgré une surprise de dernière minute avec mon contacteur de marche arrière qui déconne ce qui fait que les feux de recul restent allumés en permanence, il faut jouer avec le levier de vitesse et cela s'arrête.

RC.jpg.d1c6e1bafd97dd90b18aa8d435ad80e7.jpg

Pour la corrosion sur le train arrière rien de méchant c'est juste un début de rouille très superficiel, le contrôleur me l'a montré sous le pont, je ferais un petit traitement préventif au "rustol".

Voilà de bonnes nouvelles pour une grand-mère de 27 ans qui a quand même passée 9 ans dans une grange!

Y a pas à dire les allemandes de l'époque c'était autre chose niveau corrosion!

Bientôt les beaux jours je vais pouvoir décapoter déjà lundi je me suis fait un petit plaisir :sol:

Au plaisir.

Sergecar.jpg.dc85423b5db99d56af91aca8063d5969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...