Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lok627Rf

 

On me propose cela pour 50 euros. je sais que c'est rare, je trouve cela un peu cher :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/Range%20cassette%20Golf1.jpg

 

Pensez-vous que l'on peut trouver une bien meilleure offre facilement ?

 

 

 

 

Nan, sincèrement... 50 ans euros pour un range cassette ... :non: C'est beaucoup trop cher, et puis, t'en a tellement besoin ? Ca se range n'importe ou des cassettes ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

surtout quand on passe au cd lol

 

 

Nan faut pas mettre en lecteur CD dans une Golf :o La radio a la limite mais pas de lecteur CD moderne :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bas si moi je vait avoir les deux lol

je vous ferai montrer un petit truc sympa fait par mon père a l'époque sur ma golf hyper discret vous devriez aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

J'ai récupéré un auto radio d'époque avec prise aux en facade, pratique pour le CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha870TW

il y a des radios modernes à apparence ancienne sur lesquelles on adapte une clé usb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Sauf que c'est vrai moche et que cela fait vraiment pas d'époque vu qu'il y a l'affichage digital, chose qui n'existait pas à l'époque de la Golf One.

 

 

 

 

Quand s'est éteint ca se voit pas :p Donc en gros c'est une radio qui doit rester éteinte :p:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quand s'est éteint ca se voit pas :p Donc en gros c'est une radio qui doit rester éteinte :p:sol::lol:

 

 

 

Pour moi, c'est un faute de goût voir pire, une copie vintage complètement ratée.

 

http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/0/14696/medium_412059358.jpg

 

 

Je préfère de loin ceci :

 

http://img194.imageshack.us/img194/9933/blaupunkt.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon côté full stock reprend comme souvent le dessus, vive l'origine ! :D

Je suis monté un jour dans une Lotus Elan +2 de 1969, je suis tombé sous le charme, mais je crois que j'en ai déjà parlé mais ce que je voulais dire, c'est que le proprio avait tout laissé full stock, même la radio qui, pourtant ne marchait plus ... Il recherchait un passionné pour le lui faire refaire parce qu'il pretendait que c'était super compliqué, et je veux bien le croire: un autoradio des années 60-70 ... :( Ca courre pas les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On trouve facilement des autoradios d'époque ancienne, qui pourtant quand ils ont été démontés, fonctionnés très très bien.

 

Avec le temps, les contacts électriques se sont oxydés, les composants électroniques ont vieilli ... sans parler des cartes électroniques qui sont couvertes de rouille, de poussières, ....etc...

 

 

Pour ma part, je suis en train d'essayer d'en rénover un. Cela fait des mois que j'y suis dessus et je ne suis pas sur d'arriver à un bon résultat, à savoir, faire fonctiionner l'autoradio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai repris mon autoradio d'époque (1988) un kenwood à tiroir affichage digitale orange à cassettes bien d'époque mais plus sympa que l'autoradio laser alpine que j'avais mis et que j'ai vite retiré!

Cela ne ma choque pas vu que je l'ai eu pendant plus de 10 ans au quotidien :sol:

PICT1193.JPG2..jpg.afb292c55ab7c3147f85071c290f1688.jpg

A+

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Avant de revenir sur ce sujet qui m'intéresse fortement, ainsi qu'à tous les autres posts (ce qui me semble, un minimum de correction), j'ai trouvé quelque chose qui pourrait fortement m'intéressé, puisque dans l'avenir (assez proche, je pense), je souhaite revoir complètement tout le circuit électrique en particulier la boîte à fusibles qui semble est d'une fiabilité très très aléatoire selon les dires de certains.

 

 

J'ai trouvé cela en annonce en vente pour 25 euros.

 

099.jpg.2a83f99cf41a3d655c0c547717b0eeef.jpg

 

J'ai un doute avec la compatibilité avec le mien, (ma Gli est d'octobre 1981), donc avant les grosses modifications électriques de 1982.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Une belle GL noire :love: J'adore, puis 145 000 Km pour une Golf c'est presque rien et 990 euros c'est pas volé ... ;):)

 

@ Worldcars: Désolé, je n'y connais presque rien en électronique, je commence seulement à m'y interesser donc je ne suis qu'un novice :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aie, quand on voit la photo et les blocs optiques avant ... je crains le pire .... quand on kilométrage, permettez-moi d'avoir un doute .... tant que je n'ai pas la preuve de la certification de ce dernier à travers des factures régulières et rigoureuses et un écrit signé du vendeur :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les autoradio d'époque y'a que ça de vrai

 

ma golf a 140 000 au compteur et elle est de 1981 certifier parce quelle fut rachter en seconde mains en 1982 et depuis c'est ma mère qui la conduisait juste le moteur qui n'est plus d'origine il a environ dans les 80 000 par contre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Aie, quand on voit la photo et les blocs optiques avant ... je crains le pire .... quand on kilométrage, permettez-moi d'avoir un doute .... tant que je n'ai pas la preuve de la certification de ce dernier à travers des factures régulières et rigoureuses et un écrit signé du vendeur :D

 

 

 

 

Feux d'origine avec scotch :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ah oui c'est possible sur celle -ci mais les feux existe aussi dans la gamme tuning de cette sort style west coats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

Juste un petit passage éclair pour vous dire que ma petite GTI 1800 "PLUS" est terminée :) :) Elle sort de peinture, a sa carte grise, et son controle technique vierge ;) ;)

 

Petites photos ;):)

 

CIMG0807.jpg.59035ed3f99e42aba5f56a588560864c.jpg

 

CIMG0809.jpg.605c6ec2e8f27e785ae6dc226d2d0992.jpg

 

CIMG0815.jpg.6e68836d29c7714cde3c6ba8cf872088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

 

 

 

Avant de revenir sur ce sujet qui m'intéresse fortement, ainsi qu'à tous les autres posts (ce qui me semble, un minimum de correction), j'ai trouvé quelque chose qui pourrait fortement m'intéressé, puisque dans l'avenir (assez proche, je pense), je souhaite revoir complètement tout le circuit électrique en particulier la boîte à fusibles qui semble est d'une fiabilité très très aléatoire selon les dires de certains.

 

 

J'ai trouvé cela en annonce en vente pour 25 euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/099.jpg

 

J'ai un doute avec la compatibilité avec le mien, (ma Gli est d'octobre 1981), donc avant les grosses modifications électriques de 1982.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

C'est une platine plus récente que la tienne, en 81 les fusibles sonr ronds et pas carrés,

j'avais fait la même erreur sur ma 81...

Sinon la fiabilité des boites vient du fait que de l'eau s'infiltre lorsque les coins de baies de pare brise sont rouillés, et atterrit pile sur la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça donne tellement envie en voyant ta gti max la resto de la mienne devrait bientôt commencer d'ici mis juillet peu être mon père va commencer le moteur pendant ces vacances car moi je taf je vait tout faire pour quelle passe le contrôle et quelle roule et ensuite prendre mon temps pour ma carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Une suprebe GTI Sprint (équivalent Suisse des Pirelli, Plus)

http://web.ticino.com/pjgui/gui/golf1/pictures/picture-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Une suprebe GTI Sprint (équivalent Suisse des Pirelli, Plus)

http://web.ticino.com/pjgui/gui/golf1/pictures/picture-7.jpg

 

 

Elle est sublime :love: Comme toujours... J'adore ces jantes Pirelli :love::love:

 

 

 

Superbe golf! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif J'adore les jantes Pirelli en 15"! Elles font vraiment super grandes! :love:

 

 

Ah ouaiiiiiis ... Je pensais qu'elle avait été rabaissée :p Mais les passages de roues ont été élargis quand même non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

pas un pête un très belle refection dans les règles on dirait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

 

Ah ouaiiiiiis ... Je pensais qu'elle avait été rabaissée :p Mais les passages de roues ont été élargis quand même non ? :??:

 

Elle est rabaissée ;)

 

La voici dans son dernier setup en ATS Classic 6x13 :)

http://b6.s3.quickshareit.com/dsc_01256a0a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...