Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol123jf

Salut à tous, je suis entrain de restaurer ma golf 1 et j'aimerai vous faire partager la restau a tous, mais dans ce grand forum je ne sais ou mettre tout ca!!!

 

de bien belles photos sur ce post dédié à la bombinette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Salut à tous, je suis entrain de restaurer ma golf 1 et j'aimerai vous faire partager la restau a tous, mais dans ce grand forum je ne sais ou mettre tout ca!!!

 

de bien belles photos sur ce post dédié à la bombinette :D

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Polo Team mx ;)

 

Alors, soit tu fais comme David alias Worldcars et tu mets les photos et les commentaires ici :)

Soit tu crée ton propre topic exprès pour ta restauration, mais il faut qu'il soit actif, sinon il risque de plonger dans les abymes du forum ;);)

Ah oui, une dernière chose, bienvenue :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je pense que le mieux est de crée un topic ça serait bien sympa il y en a pas tellement de golf 1

 

tu peut nous en dire plus sur la tienne polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

je pense après c'est a vérifier

 

 

La Golf fait 3 mètres 70 de long alors que la Delta fait 3 mètres 90.

Alors que niveau largueur ça donne 1m63 pour la Golf et 1m62 pour la Delta.

Pareil pour la hauteur, Golf: 1 mètre 39 et Delta 1 mètre 38.

 

Donc en gros, la Delta est plus longue que la Golf qui la surpasse d'un centimètre en hauteur et en largeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut à tous, je suis entrain de restaurer ma golf 1 et j'aimerai vous faire partager la restau a tous, mais dans ce grand forum je ne sais ou mettre tout ca!!!

 

de bien belles photos sur ce post dédié à la bombinette :D

 

 

Salut! :jap:

 

Je pense que tu devrais poster ta restauration ici ;) Tu aurais pas mal d'avis de connaisseurs etc. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Finalement j'ai pus monter mes roues aujourd'hui.

 

Vue de derriére 155 à droite, 195 à gauche, pas de flanc tendu chuis pas trop fan.

 

1655055292_ats014.jpg.5d54be82f4f0955ad31945125fa0d76d.jpg

 

1202003652_ats015.jpg.e9a5fc5e283cc89c98971caef5389f11.jpg

 

1695611395_ats016.jpg.cb9bf16f115a2ba718c2aa5738ce5ea8.jpg

 

Ce sont des borbets répliques d'ATS cup.

 

1331437988_ats020.jpg.27ef6964e5806a8915cd8d3adc75ac2e.jpg

 

1470555363_ats021.jpg.bf5f675177721952b63c99c7f089a760.jpg

 

1727426545_ats022.jpg.00c772ad4d5a3ca65c653f5f436f2a0e.jpg

 

1485129037_ats023.jpg.9109b05592553971c926b32a2a260824.jpg

 

174595824_ats024.jpg.0a9d567d64a30a570cc1a61d786d13e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ouffff le 4x4 besoin d'un gros rabaissement la

 

pense a les retirer pour l'hiver avec le sel ce n'est pas très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

@oettinger16s: oui elle est haute mais pour l'instant elle est trés bien comme ça, je me réserve le budget pour l'entretien maintenant.

 

@Serge: je ne pense pas avoir dénaturer la ligne, c'est à quelque chose prés les jantes d'origine d'une one GTI16s.

 

Merci tout de même pour les commentaires qu'ils soit positif ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Monte les en 175/50, un peu plus bas et c'est :lover:

 

J'adore tout ce qui est le plus d'origine possible, mais des roulettes bien dans le trend 80's et un rabaissement ne contribuent qu'à améliorer le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

@oettinger16s: oui elle est haute mais pour l'instant elle est trés bien comme ça, je me réserve le budget pour l'entretien maintenant.

 

@Serge: je ne pense pas avoir dénaturer la ligne, c'est à quelque chose prés les jantes d'origine d'une one GTI16s.

 

Merci tout de même pour les commentaires qu'ils soit positif ou pas.

 

 

 

Je suis du même avis. Les ATS (ou répliques) lui vont très bien à notre one. Je me demande si elles n'étaient pas au catalogue des options VW, ou des accessoires. ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Monte les en 175/50, un peu plus bas et c'est :lover:

 

J'adore tout ce qui est le plus d'origine possible, mais des roulettes bien dans le trend 80's et un rabaissement ne contribuent qu'à améliorer le look.

 

Moi aussi j'aime bien quand ça reste d'origine mais avec une petite touche perso, sinon un peu plus bas peut-être un jour mais pas pour tout de suite et si ça se faisait se serait du léger -50mm pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

Je suis du même avis. Les ATS (ou répliques) lui vont très bien à notre one. Je me demande si elles n'étaient pas au catalogue des options VW, ou des accessoires. ;) ;)

 

 

Worldcars saura te répondre je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh non pitié pas ça!

Quel dommage d'abimer ainsi la ligne d'une golf!

Serge

 

 

tout a fait d'accord, sur une GL en plus... ça ne lui va pas du tout :q

Désolé :o

 

Oui, les ATS étaient au catalogue des accessoires VW, mais ça va pour les GTI, pas pour une berline de 6cv, surtout avec un déport pareil :pfff:

C'est quelle taille les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

tout a fait d'accord, sur une GL en plus... ça ne lui va pas du tout :q

Désolé :o

 

Oui, les ATS étaient au catalogue des accessoires VW, mais ça va pour les GTI, pas pour une berline de 6cv, surtout avec un déport pareil :pfff:

C'est quelle taille les jantes?

 

Que ce soit sur une gti ou une berline de 6cv la carrosserie reste la même à part quelques détails alors je ne vois pas ce que ça change au niveau de la ligne général, de la à dire que ça ne lui va pas du tout... :o

Sinon c'est du 7,5 x 15 et ça ne change pas grand chose niveau perfs, j'ai même plus facile à tourner à l'arrêt dû au pneus neuf peut-être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Il n'y a pas une grosse différence esthétique en tre cette gti et ma gl, si? ;)

 

volkswagen-golf-1-gti-26.jpg.07fc3de1b5d2ad39c242763df4341f08.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette GTI :love:

 

je veux juste dire que c'est normalement des jantes pour des voitures avec un tempérament un peu plus sportif qu'une petite GL.

Ta Golf est très belle mais tes jantes font un peu démesurées dessus, tu passes du 13 au 15, avec des gros pneus et gros déport... ça casse sont charme. Les ATS qui se montaient à l'époque était en 13 ou 14, c'était plus jolie.

Et je suis pas sur que ce soit accepté au CT ?

 

En tout cas, garde les jantes original dans un coin et essaye de garder cette auto le plus proche de l'origine.

 

 

et en faite, ma brute a gagné :p

http://lincrevablehulk.labrute.fr/fight/896268104

faut dire que j'ai un sérieux coup de main avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Ton discours est un peu différent de tout à l'heure, on passe de "ça ne lui va pas du tout :q " à "un peu démésurées", bref.

 

Je sais que ce n'est qu'une GL mais bon, pas trop les moyens de m'offrir une gti c'est sur que ça me plairais, alors en attendant je donne un look un peu plus sportif à mon 1.5 avec des jantes en bon état que je n'ai payé que 100€ les 4 à 2km de chez moi, j'aurai été con de ne pas me les offrir.

 

Bien entendu que je garde les roues d'origine, je ne vois pas l'interêt de les vendre pour récuperer un billet de 50€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

A ta place j'aurai mis des Borbets en 13 ou 14 pouces grand max', parce que là, elle fait un peu haute sur pattes ;)

Enfin, c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux, le principal, c'est qu'elle ne finisse pas en cube ou au fond d'un champ à pourrir ... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

C'est vraiment dommage, elle parait encore saine :):)

GX, c'est une série limité ? :??: "G", je sais que c'est Grand mais "X" ... :??: Extra ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur tes jantes sports sur une GL il y a aussi un détail non négligeable avec la trainée large au sol, elle va ramer grave!

J'en prend pour preuve mon expérience avec la BMW je suis passé de jantes en 15 pouces pour du 225 à du 14 pouces en 195! Ce n'est plus la même voiture, beaucoup plus vive et moins longue à se lancer!

A toi de voir de toute façon chacun ses gouts.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je reviens sur tes jantes sports sur une GL il y a aussi un détail non négligeable avec la trainée large au sol, elle va ramer grave!

J'en prend pour preuve mon expérience avec la BMW je suis passé de jantes en 15 pouces pour du 225 à du 14 pouces en 195! Ce n'est plus la même voiture, beaucoup plus vive et moins longue à se lancer!

A toi de voir de toute façon chacun ses gouts.

Serge

 

 

Ouille donc si il passe du 13' au 15', ce sera pire :(

Déjà que la GL n'est pas un monstre de puissance ... :non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est sur si on augmente la taille de jante on fait ramer le moteur c'est pas très bon non plus mais pour le peut qu'il roule avec je trouve que ce n'est pas grand chose avec un bon rabaissement elle sera superbe cette gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est un 1.5 il me semble sur ça gl

 

que veulent dire tout les désignation alors

 

GL = grand luxe

 

GLS = Grand luxe sport

 

C ?

 

CL ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

c'est un 1.5 il me semble sur ça gl

 

que veulent dire tout les désignation alors

 

GL = grand luxe

 

GLS = Grand luxe sport

 

C ?

 

CL ?...

 

 

C = Confort

CL = Confort Luxe ;)

 

Et toi correcteur, je te me*de :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

et les autre ?

 

sc ?

 

Gx ?

 

et autre j'aimerai bien en savoir plus la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...