Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] BX 19 GTi 8S (1987-1993)


Bxman

Messages recommandés

 

 

Donc tu ne peux pas dire que les Corsa ont des chassis de merde. ;)

 

 

 

 

 

 

 

Non je confirme car j'en ai eu une pendant 5 ans et je lui ai mis 200000 bornes pendant cette période. Je l'avais acheté neuve en juillet 1997, c'était une 1,7D trois portes en Viva et j'ai adoré cette auto. J'ai eu un pète avec contre un poid lourd en 2003. Je la regrette beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gsi748ou

 

Non je confirme car j'en ai eu une pendant 5 ans et je lui ai mis 200000 bornes pendant cette période. Je l'avais acheté neuve en juillet 1997, c'était une 1,7D trois portes en Viva et j'ai adoré cette auto. J'ai eu un pète avec contre un poid lourd en 2003. Je la regrette beaucoup

 

 

La CORSA c'est pas une BX !

Quand tu vois un poid lourd, tu l'évites..... :D

 

 

Bon sur ce, à force de dire des conneries, jvous ais fait acceder à la 11ieme page d'un topic de M.......avec une voitrue de M.......... mais je vous aime bien quand meme !

Vous faites dans le social de l'automobile ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais essayer, c'est trop trippant.........

 

Apres la BX, je me ferais la ZX, la CX, la DS, la 2 cv, le Picasso.......la Ford Ka, la Twingo, puis un petit tour sur les topics de clio tuning........ :q

 

" Moi quand je serais grand, j'aurai une CX Palace avec les phares anti-brouillard" Franck Dubouc ! :D

 

 

Pour ma part, il est beaucoups plus "trippant" déchanger des points de vue, des informations ou astuces sur un sujet avec des personnes dont on partage la mème passion, que de mettre la zizanie. ;) Ca fait avancer les choses dans le bon sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, il est beaucoups plus "trippant" déchanger des points de vue, des informations ou astuces sur un sujet avec des personnes dont on partage la mème passion, que de mettre la zizanie. ;) Ca fait avancer les choses dans le bon sens. ;)

 

 

 

 

++1.

 

Mais avec lui je crois que tu parles dans le vide car "informations constructives", "astuces utiles", "passion de l’automobile", ne doivent pas faire partie de son monde.

 

Son vocabulaire doit se limité (a se que j'ai lu) à débilité, étroitesse d'esprit, xénophobie automobile primaire, (je rappelle que le racisme et la xénophobie sont des formes de pensées graves et inquiétantes et quelque soit le sujet évoqué).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Ok bon, ils sont ou les passionnés de BX ???

Ca se bouscule pas ici........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy020cg

Un ptit bjr,

je post ici car mon père à eu une BX GTI de 1989, et il à fait 276000km à son bord, puis la casse, je l'ai quand même amenée à la casse par la route!! mais il y avait un début de joint de culasse, le démarreur HS et les sphère de mortes alors....

Je veux dire aussi que la BX n'est pas une de mes voiture préférée, mais je pense que c'était et que ça reste une très bonne voiture dans sa catégorie, et que ceux qui chi dessus dans ce topic pour se foutre de la geu... des passionés, c'ait qu'ils n'ont pas une grande largeur d'esprit et une mentalitée très peut dévelopée!!!

Chaqun aime ce qu'il veut aimer!!!

Et je dirais à "gsi34000" que si il y avait des c.. comme lui qui vennait poluer son topic l'un de ceux consacrés aux opel GSI, il n'aimerai pas ça non plus!

Alors je sait que ne suis personne pour donner des leçons, mais arrêtons les conneries, et si tu n'a que ça à faire, va chercher des amis sur un autre forum, celui-ci n'est pas là pour te faire passer le temps, mais pour discuter calmement entres passionés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit bjr,

je post ici car mon père à eu une BX GTI de 1989, et il à fait 276000km à son bord, puis la casse, je l'ai quand même amenée à la casse par la route!! mais il y avait un début de joint de culasse, le démarreur HS et les sphère de mortes alors....

Je veux dire aussi que la BX n'est pas une de mes voiture préférée, mais je pense que c'était et que ça reste une très bonne voiture dans sa catégorie, et que ceux qui chi dessus dans ce topic pour se foutre de la geu... des passionés, c'ait qu'ils n'ont pas une grande largeur d'esprit et une mentalitée très peut dévelopée!!!

Chaqun aime ce qu'il veut aimer!!!

Et je dirais à "gsi34000" que si il y avait des c.. comme lui qui vennait poluer son topic l'un de ceux consacrés aux opel GSI, il n'aimerai pas ça non plus!

Alors je sait que ne suis personne pour donner des leçons, mais arrêtons les conneries, et si tu n'a que ça à faire, va chercher des amis sur un autre forum, celui-ci n'est pas là pour te faire passer le temps, mais pour discuter calmement entres passionés!!

 

 

 

+1 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

fait le malin!, c'est facile derrière son ordi!!

 

 

Eh oh Yoyo !

Tu vas pas faire ton vieux jeux ! :D

 

+10 c'est le minimum !

 

On parle plus de moi que des BX, ça vaut bien 10 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

trop relou la maitresse ce matin........elle doit avoir ses règles.......ou avoir une Bx ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol487DH

Salut

Bon ok la BX gti19 ce n'est pas un voiture de jeune!!

Mais sa vaut quand meme le coup C'est ma premier voiture et j'ai 18 ans :love:

Mais je l'aime deja :D

jen a une completement modifier tunning franchement les 2O5 gti a coté c'est de la M*****

Sa consomme par contre beancoup plus :( 18L au 100 en conduite sportive a peu pres

elle a que 151 000 km mais le moteur est tres usé!!!! :cry:

Mais pour la conduite c'est un pure plaisir a chaque feu vert :)

6'9s pour le O a 100km/h mesure fait maison lol :p

Tout sa n'est pas tres officiel mais chute faut pas le dire!!

Alors a tout ceux qui critique une voiture comme sa je les attends sur un parking!!!

Aller ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ok la BX gti19 ce n'est pas un voiture de jeune!!

Mais sa vaut quand meme le coup C'est ma premier voiture et j'ai 18 ans :love:

Mais je l'aime deja :D

jen a une completement modifier tunning franchement les 2O5 gti a coté c'est de la M*****

Sa consomme par contre beancoup plus :( 18L au 100 en conduite sportive a peu pres

elle a que 151 000 km mais le moteur est tres usé!!!! :cry:

Mais pour la conduite c'est un pure plaisir a chaque feu vert :)

6'9s pour le O a 100km/h mesure fait maison lol :p

Tout sa n'est pas tres officiel mais chute faut pas le dire!!

Alors a tout ceux qui critique une voiture comme sa je les attends sur un parking!!!

Aller ++++

 

 

 

Salut et félicitation pour ta première voiture.

 

Donc premier ment, des photos.

Deuxièmement, 18l même en conduite sportive, il y a un truc.

La BX était plutôt sobre pour une GTI ( la mienne à 300 000 Km ne consomme pas autant) ;

Normalement ce moteur à 151 000 Km il est en rodage et je rigole a peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

 

 

Salut et félicitation pour ta première voiture.

 

Donc premier ment, des photos.

Deuxièmement, 18l même en conduite sportive, il y a un truc.

La BX était plutôt sobre pour une GTI ( la mienne à 300 000 Km ne consomme pas autant) ;

Normalement ce moteur à 151 000 Km il est en rodage et je rigole a peine.

 

 

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Salut

Bon ok la BX gti19 ce n'est pas un voiture de jeune!!

Mais sa vaut quand meme le coup C'est ma premier voiture et j'ai 18 ans :love:

Mais je l'aime deja :D

jen a une completement modifier tunning franchement les 2O5 gti a coté c'est de la M*****

Sa consomme par contre beancoup plus :( 18L au 100 en conduite sportive a peu pres

elle a que 151 000 km mais le moteur est tres usé!!!! :cry:

Mais pour la conduite c'est un pure plaisir a chaque feu vert :)

6'9s pour le O a 100km/h mesure fait maison lol :p

Tout sa n'est pas tres officiel mais chute faut pas le dire!!

Alors a tout ceux qui critique une voiture comme sa je les attends sur un parking!!!

Aller ++++

 

 

T'es plutot Carrefour ou Auchan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez les photos de vos charettes que je rigole ! :)

 

 

 

Avec plaisir

1254193380_2003.jpg.9f438eebec7ebeb500c81dad854b0f0f.jpg

4 vitres elec,2 retro elec,clim,etc...

1551315545_26.jpg.6664de24aafa46d91df1ab1ee0568242.jpg

358345966_2007bis.jpg.7802d46862fbb03c6b8cbc4973d79f91.jpg

4 vitres elec, capote elec, clim,etc...

466870045_2008.thumb.jpg.26554281c46018396ef0dcc6e1d46328.jpg

 

Et bien voila comme tu vois rien d'extraordinaire.

A toi mon petit gsi34000 :D , montre nous tes merveille, a moins bien sur que tu en es honte....

 

J’attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la mécanique de cette auto:

 

A quel régime votre moteur tourne t'il lorsqu'il est au ralenti ?

 

J'ai porter 2 fois la voiture au garage pour qu'il la règle mais au final c'est soit trop soit trop peu :(

 

Dîtes-moi à quelle vitesse tournent les votres à froid et à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

un regime à chaud de 1900 tr/min c'est un peu haut

 

sur les miennes c'est comme ça à froid 1200 tr/min

et à chaud 900 tr/min + ou- 100 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! l'inverse de la mienne en fait... 800 tr à froid et 1100 tr à chaud :( Je dois avoir un capteur HS non ?!

 

Le truc est qu'aprés 2 visites chez Peugeot, le problème à évoluer mais n'a pas été régler. Alors, chez qui aller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! l'inverse de la mienne en fait... 800 tr à froid et 1100 tr à chaud :( Je dois avoir un capteur HS non ?!

 

Le truc est qu'aprés 2 visites chez Peugeot, le problème à évoluer mais n'a pas été régler. Alors, chez qui aller ???

 

 

 

Pas forcément, 1100 a chaud et correcte pour ce moteur, p'tétre au niveau du starter Auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les jantes,,, faut aimer, mais bon ce son de vrai jantes Opel.

 

Pour + de photos sur sa voiture il faut aller la http://images.google.fr/imgres [...] ;amp;prev= page 203 je crois, il a même peint son tableaux de bord page 226.

Mais dit moi gsi34000 j'ai pas tout lu, c'est une gazole ta voiture?

 

PS : tu remarqueras que moi je ne me moque pas Bêêêêtement de ta voiture, ces moi qui relève le niveau. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...