Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche de photos de 405


Invité §jer115dK

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ell654ne

Pour info, ya le même train hydraulique (qui monte sous la charge ou avec le bouton dans le coffre), sur la Mi16X4 :)

 

C'est clair que c'était bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Belle auto,

Par contre c'est quoi cette monte pneumatique?

 

C'est la monte d'origine :oui: ...

 

Moi aussi j'ai été impressionné de voir aussi large d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Pour info, ya le même train hydraulique (qui monte sous la charge ou avec le bouton dans le coffre), sur la Mi16X4 :)

 

C'est clair que c'était bien pratique ;)

 

C'est bien possible.

 

Ca doit etre sur toutes les 4 roues motrices en 405.

 

Ca serait a vérifier, j'ai un voisin qui a une 405 SRX4, par contre je sais pas si c'est le meme systeme :voyons: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Pour info, l'heureux propriétaire de cette 405 T16, C'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Pour info, l'heureux propriétaire de cette 405 T16, C'est moi!

Félicitations, bel achat! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma mienne :D

 

http://img207.imageshack.us/img207/9688/copiedepict01537ae.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/1252/copiedepict01544vv.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/6762/copiedepict01572oi.jpg

 

405 STDT de novembre 92 qui totalise un peut plus de 402000 km :cyp:

 

Elle à pratiquement tout à part les siéges chauffant :bah: ,sinon elle à tout le reste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Pour l'age et le km qu'elle a, rien à dire. demande à voir l'intérieur par curiosité.Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

Tres belle la 405, elle a l'air niquel pour 400000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie c'est vrai. Cependant, dommage pour les jantes, ce sont celles des Mi16 phase 1. C'est pas tant pour le côté 100% origine, mais plutot pour le fait que ça fait bizarre de voir des jantes qui ont 10 ans de plus que la bagnole. ;) Que sont devenues les jantes d'origine ? :)

 

Joli kilométrage quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle la 405, elle a l'air niquel pour 400000 km !

Elle est jolie c'est vrai. Cependant, dommage pour les jantes, ce sont celles des Mi16 phase 1. C'est pas tant pour le côté 100% origine, mais plutot pour le fait que ça fait bizarre de voir des jantes qui ont 10 ans de plus que la bagnole. ;) Que sont devenues les jantes d'origine ? :)

 

Joli kilométrage quand même. :p

:jap:

 

Bah la voiture et t'elle qu'elle quand je l'ai acheté ,mais bon les jantes aucune idées :bah::non:

 

Peut-étre à cause de la monte des pneus 195/60/14 ,y'à que ca qui me vient à l'ésprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'était du 14 aussi, mais 185/65/14 je pense plutot. Enfin c'est pas grave du tout, elle mérite quand même le respect avec son kilométrage et son état. ;)

Donc d'origine ce sont celles-là:

ici

et en général, il manque le cache central car les mecs se les ont fait chourrer. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'était du 14 aussi, mais 185/65/14 je pense plutot. Enfin c'est pas grave du tout, elle mérite quand même le respect avec son kilométrage et son état. ;)

Donc d'origine ce sont celles-là:

ici

et en général, il manque le cache central car les mecs se les ont fait chourrer. :ddr:

Oui cé ca ,mais l'ancien proprio et monté d'une monte :bah:

 

Bah y'à pas photos je préfére celle que j'ai et de loin :oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Merci pour les photos mon ptit. j'aimerai voir également le cadrant des compteurs pour comparer. merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Un peu sale, je lave ma caisse que le dimanche, la photo a été prise un samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Si vous voulez d'autre photos, dites moi et à quel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Si vous voulez d'autre photos, dites moi et à quel endroit.

 

Prends les photos que tu veux, mais dans un joli cadre (bord de mer, forêt...) :oui:

 

Pour la suspension, le fait que Peugeot et Citroën soient ensemble, ça ne prouverait pas que la suspension (arrière) est de chez Citron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

En fait, c'est le train arrière d'une BX GTI cup. le seule rajout de peugeot, c'est une sphère bien plus rigide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

PS: elle sera en vente l'année prochaine à prix argus. (voir le mag "retroviseur" rubrique la cote).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Pour info, voici le véhicule précédent:http://85.116.32.206/mesimages/226977/PICT0009.JPG

Mais pas assez puissant et une tenue de route rien à voir par rapport à la 405 T16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Pour info, voici le véhicule précédent:http://85.116.32.206/mesimages/226977/PICT0009.JPG

Mais pas assez puissant et une tenue de route rien à voir par rapport à la 405 T16!

 

Là du coup je ne suis pas sur de vouloir te la racheter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

J'adore les VH! :love: La prochaine sera une Alpine A310.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Mais il y a une différence entre une veille bic qui a un peu de chevaux et un bijoux. la conduite et l'entretien n'est pas la même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

ATTENTION!!! Pour toutes personnes ayant une 405 T16, un souci apparament d'origine, une durite de DA(direction assistée) a une tendance à sauter de son logement. c'est se qui met arrivé aujourd'hui et bien connue des concéssionnaires Peugeot, mais mal argumenté par les magazines. Cette durite, si elle n'a jamais été démonté que la monture soit d'origine, a une tendance à sauter a plein régime surtout lors des accélérations (en pleinne courbe); l'emplacement est situé à ras le chassi, se qui fait que lorsque la rupture se produit, le liquide de DA s'éjecte sur les roues arrière! Imaginez une courbe prise à 190 Km/h avec une telle éjection (d'huile sur les roues arrière).

 

Ne le négliger pas, j'ai faillit me tuer pour une petite (Broutille)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Il n'y a plus personne qui pourrait donner d'autre Photo?

 

Sa serai sympa.

 

Amicalement du Peugeot sport!

 

Nico T16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

C'est vrai, sa serai sympa, si quelqun a envie de faire partagé les photos de sa 405 qu'il n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Moi fût un temps j'ai eu la 405 du pauvre lol

 

le bon gros breack 405 GLD avec aucune option j'avoue ça marchait très bien mais fallait pas chercher des sensations de conduite. Mais quel moteur et quelle solidité...

 

Je l'avais bien refaite puis on me la voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010nu

Toujours pas depui le temps, des photos de 405, ne vous décourragé pas, sa fera plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...