Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 104 Z de 1983


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Ca m'inquiète on a plus de nouvelles...

 

 

Rassure toi c'est les vacances. Tu vois comment le forum est calme en ce moment? Non je pense que d'ici la rentrée on aura des nouvelles et d'ici là, il faudra remonter le topic une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant012zj

Ca m'inquiète on a plus de nouvelles...

 

 

:coucou:

 

T'inquiète pas. ;) Comme je te l'ai dis l'autre jour, j'ai eu quelques soucis internet. :bah:

De plus, la 104 a pas mal roulé au mois de Juin et je l'avais c'est vrai mis un peu de coté ces dernier temps.

 

Rassure toi c'est les vacances. Tu vois comment le forum est calme en ce moment? Non je pense que d'ici la rentrée on aura des nouvelles et d'ici là, il faudra remonter le topic une fois de temps en temps.

 

 

Oui, merci à vous deux de remonter le topic, ca fais plaisir que ca interresse quelques personnes. :)

 

Cet après midi, je l'ai un peu sortit. Je suis allé sur la coté histoire de la faire rouler un peu. :p J'ai parcouru un peu plus de 140 Kms et à bonne allure. :o Les gens sont mêmes étonné de se faire doubler par une 104. :oui:

 

J'ai pris une photo mais en voulant l'éclaircir, j'ai dus faire une mauvaise manip, du coups je m'excuse de la qualité. :oops:

 

Tiens au faite Nico, elle a passé les 199 000 toute à l'heure. :D

 

PICT0454.JPG.ae59e6f1c044ecc29551fff802ec9360.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Il faut dire qu'il a plusieurs fois essayer de la vendre... Alors je me suis dit qu'il avait fait la bétise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra015tB

Je suis content d'apprendre qu'elle roule toujours, et même qu'elle approche les 200 000 Km.

 

J'aimais bien le côté rajeur de ce moteur ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Un petit :up: pour remonter le topic et pour vous dire que je vais peut-être faire l'aquisition d'une autre 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Salut !

 

Ca sera quel type de 104 ? On peut en savoir plus ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Salut !

 

Ca sera quel type de 104 ? On peut en savoir plus ? :D

 

 

Je te dirai juste qu'elle est bleu, un compte tour, une boite 5, que c'est une 7 CV et que pour l'avoir essayée elle marche très très très bien. :D

 

J'aurai plus de news le 25 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Je te dirai juste qu'elle est bleu, un compte tour, une boite 5, que c'est une 7 CV et que pour l'avoir essayée elle marche très très très bien. :D

 

J'aurai plus de news le 25 normalement.

 

 

 

Tiens ça me dit quelque chose ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

 

Me voici de retour après presque 1 an d'absence(anciennement Chris77).Ca y est je me remet sur ma p'tite 104.Je vais recréer un post car je pense que le miens a été supprimé (a juste titre d'ailleur).Je viens de commander la pochette de joint pour refermer ma cloche d'embrayage.J'ai hate de remettre le moteur et de pouvoir rouler.Bon sur ce,j'arrête de pourrir ton post et a ce soir pour la recréation du miens avec les photos.

 

Chris77

 

Antoine-m ,si tu sais ou est mon 1er Post,donne moi le lien et je le continuerai.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

 

Comme promis, voici des nouvelles de mon ex-future voiture. :lol: Mauvais malheureusement. :bah:

 

Après de longue heure d'hésitation et de beaucoups trops d'hésitation, j'ai pris la sage décision de ne pas la prendre.

 

Le prix était assez conséquent et la voiture propre mais pas assez à mon gout pour en justifier le prix.

De plus, il y avait des pièces manquantes ou qui ne fonctionnait pas et quelques truc louche.

 

C'était donc une ZS 80Hp :love: de Janvier 1983. Elle avait 130 000 Kms. :sol:

 

Le proprio avait modifié l'échappement et mis un autre filtre à air. :hebe:

 

Autant dire que c'était une petite bombe avec un son magnifique. :lover:

 

Enfin, je ne m'attarderai pas plus que ça. Ca sera pour une autre fois et pourquoi pas une ZA, que je recherche depuis assez longtemps aussi.

 

Voici une photo de la voiture.

 

 

 

 

PS : Si certains sont interressé, elle se trouve dans le 44 (Nantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Une de pas acheté, 10 d'acheté ! ;)

 

Quand tu parles de prix conséquent c'était combien si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience et longueur de temps vaut mieux que force et de courage. J'en sais quelque chose car je cherche pour fin septembre au plus tard une Visa bicylindre et piou faut etre vigilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Une de pas acheté, 10 d'acheté ! ;)

 

Quand tu parles de prix conséquent c'était combien si c'est pas indiscret ?

 

 

1700 €. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonjour Farfadet 86,

 

Elle a l'air bien mignonne cette petite SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra015tB

Effectivement 1700€ :pfff:

 

C'est vrai que le prix n'est pas piqué des hannetons. :cry:

 

...

De plus, il y avait des pièces manquantes ou qui ne fonctionnait pas et quelques truc louche.

...

 

 

Si encore elle avait été vraiment complète et en très très bon état ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

 

Etant entrain de vendre ma Clio (d'ailleurs si quelqu'un est interressé => MP), et ayant donc acheté ça remplacante, :eek: la ZS attendra. :bah: Et le garage aussi pour le moment. :sic:

 

Cet après midi, après de très longs moment de réflexion :D, je me suis décidé d'essayer de retirer un vieux d'une jante de 104. Malheureusement, même en l'ayant scié sur toute la largeur (saus les 2 boudins du rebord car impossible), je n'arrive pas à le sortir. :non: Et j'en ai 5 à faire. :fou:

 

Donc si quelqu'un à une idée. :ange:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra015tB

Éventuellement avec une cisaille ou un bout de scie à métaux. :??:

 

Déjà à l'époque où j'avais la mienne, j'ai dû une fois démonter un pneu en me servant du cric et de cales coincés dans l'encadrement d'une porte. Cela ne fut pas simple. caloumthai.gif.32697f4fa319d90c0d9f3661a00052c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM562YE

Bonjour à tous les mordus de la 104 :D;)

 

Comme vous j'apprécie beaucoup cette petite auto , j'en ai d'ailleurs possédé une dans la version ZS80HP il y a quelques années, plus de nouvelles ... :cry:

 

Alors je me suis mis à la recherche d'une autre 104 car je me rappelle que ça marchait assez bien, entre autre :p

 

Une version S 72ch ou ZS 80HP aura ma préférence :sol:

 

PS: J'essaie de m'inscrire le forum 104/samba malheureusement ça bug en permanence, avez rencontré le meme soucis ??? :??:

 

a bientot, et bonne continuation avec vos 104 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou: BRM,

 

Le forum 104/samba/LN était fermé la semaine dernière pour cure de rajeunissement. :oui: C'est pour ça que tu ne pouvais y accéder. Maintenant c'est bon. ;)

 

Bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM562YE

merci ;)

 

je suis impatient de pouvoir échanger mes impressions avec vous des que j aurai ma 104 :love:

 

il y a une fort jolie S bleue ibis de 44000km sur le bon coin mais le prix demandé , arg ... :/

 

dommage il est trop élevé pour moi, mais elle a l'air vraiment nickelle la caisse :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra015tB

Quand on aime, on ne compte pas. :love:

 

 

 

Enfin si ... :ange: un peu quand même. autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

 

Voici quelques photos histoire de vous donner quelques nouvelles. :oui:

En ce moment elle ne roule plus beaucoups. :non:

 

J'ai du faire maxi 50 kms depuis le mois de Juin. :oops:

 

(Désolé pour la qualité des photos. Il fesait pourtant jour).

 

 

PICT0559.JPG.e82c41c8c318d3a2f050994476d79f28.JPG

PICT0561.JPG.f02d5f5377f92023ff957a747ed39c41.JPG

PICT0564.JPG.3e0be14ebb9ba222cbf901d248dd3bdf.JPG

PICT0563.JPG.0e4d0e2c81790c1ee765704fa47e9edb.JPG

PICT0560.JPG.538cfe3786232e3c0eb1425240b6cb7f.JPG

PICT0562.JPG.dc99cffb921be2e7d81c820bd96115fa.JPG

PICT0565.JPG.cd245dbf6c9eefce351cd446b40235ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Ben dis donc elle a de la gueule ta p'tite 104 antoine, tiens voici sa soeur

DSC4921.JPG.a98e504e736609cca8d1802a5195cf12.JPG

elle passe le controle technique mardi,je croise les doigts :ange:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...