Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma 104 Z de 1983

Invité §Ant012zj

Messages recommandés

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant012zj

Urgent : Je donne ma 104 Z du 27/05/1983. C'est la noire. Vous voyez ce qu'il en reste sur la page précédente. Elle est à prendre sur Nantes (44). Elle a la Carte Grise. Dépèchez vous car dès que je trouve un moyen pour l'emmener à la casse, elle part.

Invité §Ant012zj

Ca y est. J'ai fait la vidange hier après midi. Mais j'ai changé que le filtre à huile, le bouchon et le joint. Je changerai l'autre au prochain coups.

Invité §luc473JW

Ah ouai!!!!! Moi je suis un gros malade de 104!!!

J'avais une 104 Z+, et elle est morte.... Dieu ait son âme.

C'était un pur bonheur, et depuis 4 ans qu'elle m'a quitté, je pense toujours à elle, et pense de temps en temps à en racheter une.

J'ai toujours son super volant sport, et son autoradio de série et Son unique haut-parleur central.

Je vous mettrai des photos, vous allez chialler.

@+

Si tu compte la garder un bout de temps .. c'est le genre d'accessoire qu'il vaut mieux avoir en stock d'avance .

Surtout le modéle comme tu utilises .. qui est vraiment Peugeot , et pas un retro d'un accessoiriste utilisé sur plusieurs autres modéles et donc plus ou moins répandu .

Invité §Ant012zj

:coucou:

Voici quelques nouvelles (en photos) de ma tite 104.

Photo002.jpg.174040e78c982cbcedf96f931569a04b.jpg

Photo4.jpg.586256c76887e797348cfe807a1496d2.jpg

Photo10.jpg.46e4858518d5e9c570bdb6bcc5d21a32.jpg

Photo011.jpg.1398a6aa143709ab8bb04415ab75cb92.jpg

Photo012.jpg.1eaf7aaa118b220ad761417cc4f38069.jpg

Par contre je n'ai pas de vue de derrière. Elles ont toutes loupées. (comme par hasard :cyp: ).

Invité §Ant012zj

Bonne nouvelle. Mon prof a essayé la 104 hier matin et apparement les synchro et l'embrayage sont bon. Par contre il faudrait chanché la tringlerie de boîte qui doit avoir du jeux.

Et il m'a dit qu'elle tournait super bien. :)

Invité §Ant012zj

Cet après midi, j'ai acheté un filtre à essence. Il est valable jusqu'à 1300 cm3, donc pas de problème. Reste plus qu'à acheter les tuyaux.

Invité §Ant012zj

Bonjour,

Hier j'ai installé un filtre à essence. Je l'ai placé entre la pompe et le carbu.

Ensuite, j'ai entrepris une révision. J'ai d'ailleurs remarqué que mon flexible de frein AVG étais un peu coupé. Je vais en acheter un demain. Autrement j'a itous mes cahoutchou (silentblocs moteur, rotule, etc) qui sont craqué. Voilà les nouvelles.

A bientôt

Antoine

Invité §Ant012zj

Bon, j'ai acheté un flexible vendredi et mauvaise nouvelle. En voulant le changer, j'ai vus que l'écrou qui fixe le tube de frein au flexible est foiré et le tube se tord. Du coups, demain matin, direction le garage. Tous doucement car je sais pas si la roue AVG va freiner un peu en permanence, pas du tous ou normalement.

Voilà. Je donnerai d'autres nouvelles quand elle rentrera du garage.

Invité §Ant012zj

Bonne nouvelle. Ce soir le garage ma appelé pour venir la chercher. Le problème, c'est qu'il y a du liquide de frein partout, donc direction le karcher demain et que en plus, ils m'ont purgé que la roue où il y a le flexible.