Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 104 Z de 1983


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Invité §hin156bf

C'est le premier topic qui retrace la fin d'une voiture au lieu de sa renaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant012zj

Non je démonterai les vitres au dernier moment car ça me fait déjà mal au coeur de l'envoyer à la presse alors en plus si il pleut de dans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Bin franchement tu t'en fou!

Tu as peur qu'elle rouille!!! :tourne::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Urgent : Je donne ma 104 Z du 27/05/1983. C'est la noire. Vous voyez ce qu'il en reste sur la page précédente. Elle est à prendre sur Nantes (44). Elle a la Carte Grise. Dépèchez vous car dès que je trouve un moyen pour l'emmener à la casse, elle part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Ca y est. J'ai fait la vidange hier après midi. Mais j'ai changé que le filtre à huile, le bouchon et le joint. Je changerai l'autre au prochain coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc473JW

Ah ouai!!!!! Moi je suis un gros malade de 104!!!

 

J'avais une 104 Z+, et elle est morte.... Dieu ait son âme.

C'était un pur bonheur, et depuis 4 ans qu'elle m'a quitté, je pense toujours à elle, et pense de temps en temps à en racheter une.

 

J'ai toujours son super volant sport, et son autoradio de série et Son unique haut-parleur central.

 

Je vous mettrai des photos, vous allez chialler.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Il se prend pour le lion de Sochaux ton oua-oua ??? Ou alors pour le "shadow spirit" de rolls royce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
:coucou: Samedi après-midi, j'ai changé mes bougies. J'ai mis des NGK BP6EFS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Alors aujourd'hui, un C.N m'a éclaté le rétro et est partit après. Heureusement qu'il y en avait à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu compte la garder un bout de temps .. c'est le genre d'accessoire qu'il vaut mieux avoir en stock d'avance .

Surtout le modéle comme tu utilises .. qui est vraiment Peugeot , et pas un retro d'un accessoiriste utilisé sur plusieurs autres modéles et donc plus ou moins répandu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bah il est aussi monté sur R5 et 1ère Expresse (pas sure). En faite c'est le 2ème que l'on m'éclate. Et le seul que j'avais de secours est un droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Il y en a régulièrement sur ebay pour 1€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

 

Voici quelques nouvelles (en photos) de ma tite 104.

 

Photo002.jpg.174040e78c982cbcedf96f931569a04b.jpg

 

Photo4.jpg.586256c76887e797348cfe807a1496d2.jpg

 

Photo10.jpg.46e4858518d5e9c570bdb6bcc5d21a32.jpg

 

Photo011.jpg.1398a6aa143709ab8bb04415ab75cb92.jpg

 

Photo012.jpg.1eaf7aaa118b220ad761417cc4f38069.jpg

 

Par contre je n'ai pas de vue de derrière. Elles ont toutes loupées. (comme par hasard :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonne nouvelle. Mon prof a essayé la 104 hier matin et apparement les synchro et l'embrayage sont bon. Par contre il faudrait chanché la tringlerie de boîte qui doit avoir du jeux.

 

Et il m'a dit qu'elle tournait super bien. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Cet après midi, j'ai acheté un filtre à essence. Il est valable jusqu'à 1300 cm3, donc pas de problème. Reste plus qu'à acheter les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonjour,

 

Hier j'ai installé un filtre à essence. Je l'ai placé entre la pompe et le carbu.

Ensuite, j'ai entrepris une révision. J'ai d'ailleurs remarqué que mon flexible de frein AVG étais un peu coupé. Je vais en acheter un demain. Autrement j'a itous mes cahoutchou (silentblocs moteur, rotule, etc) qui sont craqué. Voilà les nouvelles.

 

A bientôt

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bon, j'ai acheté un flexible vendredi et mauvaise nouvelle. En voulant le changer, j'ai vus que l'écrou qui fixe le tube de frein au flexible est foiré et le tube se tord. Du coups, demain matin, direction le garage. Tous doucement car je sais pas si la roue AVG va freiner un peu en permanence, pas du tous ou normalement.

Voilà. Je donnerai d'autres nouvelles quand elle rentrera du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Aïe. Bon courage et fais gaffe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Je l'ai déposée ce matin avant d'aller en cours. Je la récupère demain soir. Ils avaient pas le temps de la faire avant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonne nouvelle. Ce soir le garage ma appelé pour venir la chercher. Le problème, c'est qu'il y a du liquide de frein partout, donc direction le karcher demain et que en plus, ils m'ont purgé que la roue où il y a le flexible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf
:non: La peinture va être boufée... Fais gaffe aussi aux courroies, qu'elles n'en ai pas reçu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Voici une photo de la 104 et de la Clio.

 

a6.jpg.a264096ff09f7ad28963bd0ec588894f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

C'est marrant la 104 parait hyper grosse comme ça je trouve! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Elle est haute elle ferai concurence au h2 lol sinon conseil d'ami ataque pas trop en courbe avec sa question de vie ou d emort .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Faut pas éxagérer ça tient pas mal en courbe. Faut la connaître c'est tout! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Ca tient même super bien quand on la connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...