Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 104 Z de 1983


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Invité §Ant012zj

:coucou:

Ce matin, je l'ai vidangé. J'en ai profité pour changé filtre à huile et à air. Le filtre à essence n'est pas bien vieux donc je le changerai la prochaine fois.

 

 

J'ai mis de la 20W50, qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant012zj

Voici le résultat du contrôle parallélisme d'aujourd'hui.

Le gars m'a dis : " Elle est comme neuve. Toute à l'heure j'ai eu une BMW de 10 ans de moins, et bah elle était toute grippé. Moi il y a juste le liquide de frein qu'il va falloir changé.

 

388438364_Rapportcontroleparral..jpg.a47c130bd930a6187a0de64b7cd13f73.jpg

 

PS : Juste après, c'était le tour d'une Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

A partir de mecredi ou jeudi prochain, je récupère la 104. :D Elle ne roulra donc plus que le week end de tant en tant et cet été biensure quand il fera beau. :)

 

Par contre ell restera dehors le reste du temps. :(

 

J'aurai donc maintenant tous le temps pour la remmettre en état. :p

 

 

PS : La semaine prochaine, je vais me mettre en quette d'un petit gage à louer pas très chère.

Savez-vous s'il existe des assurances pour seulement quelques Kms pas mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jni334Gw

Salut Antoine,je suis tout nouveau sur ce magnifique forum.

J'ai suivi avec attention ton profil avec ta sympatique 104?et ça m'a beaucoup intéressé.

En plus,j'ai cru voir que tu désirais une zs:très bon choix,j'adore ce modèle.

J'ai pu faire faire l'aquisition d'une 104 zs de 05/83 grise avec les doubles bandes rouges! pour 0 sous.

Une amie à ma mère l'avait dans sa grange depuis 5 ans sans qu'elle tourne:la pauvre!!!

Je suis donc allé la chercher dimanche dérnier,quel bonheur!

Je souhaite la restaurer au mieux avec le plus de passion possible!

ça me ferait plaisir que tu me réponde,de plus je cherche des pièces:

un volant,un siège ou des housses avec ses deux splendides traits rouges,ainsi qu'un carburateur solex 35bisa8.

Si jamis quelqu'un avait ça!!???

Si sa t'intéresse j'ai le livret que je pourrai t'envoyer avec grand plaisir.

Sur ce,à plus tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou: Salut jni104zs,

Tu as eu bien de la chance de trouver une ZS pour rien du tous. Car elles ne sont pas données. J'espère que tu lui feras une présentation comme ça on pourra la voir et peut-être suivre ca restauration.

Tu peux nous retrouver sur http://104samba.free.fr/forum/ . Mon pseudo c'est "Antoine". Je ne peux pas t'aider pour les pièces mais tu les trouveras peut-être sur les pièces le forum. Le siège, pas sûre mais le volant je crois qu'il y en a un à vendre et le carburateur il me semble qu'ily en a un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jni334Gw

Salut Antoine,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu!

Biensur que je vais faire des photos de ma belle zs durant toute l'évolution de la restauration!!!

A propos du lien dont tu me parle,je connais ce site mais j'étais jamais allé sur le forum.

Je cours m'y rendre dès maintenant!!

J'éspère que tu pourra t'en procurer une un jour de zs,surtout avec ses 810 légers kilos et ses sonctueux 86 cheveaux!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'espère aussi. C'est une 1124 ou une 1300 ? Et elle est de quelle année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Erreur il n'y a jamais eu 86ch sur les ZS!!!

 

64ch sur les premières puis 72 et 80ch

 

Et 93ch sur les ZS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Erreur il n'y a jamais eu 86ch sur les ZS!!!

 

64ch sur les premières puis 72 et 80ch

 

Et 93ch sur les ZS2

 

 

Exacte. J'avais pas vus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

Salut Antoine,je suis tout nouveau sur ce magnifique forum.

J'ai suivi avec attention ton profil avec ta sympatique 104?et ça m'a beaucoup intéressé.

En plus,j'ai cru voir que tu désirais une zs:très bon choix,j'adore ce modèle.

J'ai pu faire faire l'aquisition d'une 104 zs de 05/83 grise avec les doubles bandes rouges! pour 0 sous.

Une amie à ma mère l'avait dans sa grange depuis 5 ans sans qu'elle tourne:la pauvre!!!

Je suis donc allé la chercher dimanche dérnier,quel bonheur!

Je souhaite la restaurer au mieux avec le plus de passion possible!

ça me ferait plaisir que tu me réponde,de plus je cherche des pièces:

un volant,un siège ou des housses avec ses deux splendides traits rouges,ainsi qu'un carburateur solex 35bisa8.

Si jamis quelqu'un avait ça!!???

Si sa t'intéresse j'ai le livret que je ejdozijôziejôzipourrai t'envoyer

 

J'avais une 104Z jusqu'en 1996 acheté en 1989. Avant de la mettre à la casse, j'ai récupéré le volant de ZS que j'avais mis à la place de celui d'origine (bleu). Si il t'intéresse, je le récupère chez mes parents. Envoie moi un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

Dimanche j'ai été la faire rouler une dizaine de kilomètres et ce soir je l'ai fait tourner un peu. :love:

Pour le moment, je suis toujours à la recherche d'un garage. :oui:

 

PS : D'ailleurs, si quelqu'un connaissait un ti abris sur Nantes et les alentours à louer pour pas chère. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:coucou:

Dimanche j'ai été la faire rouler une dizaine de kilomètres et ce soir je l'ai fait tourner un peu. :love:

Pour le moment, je suis toujours à la recherche d'un garage. :oui:

 

PS : D'ailleurs, si quelqu'un connaissait un ti abris sur Nantes et les alentours à louer pour pas chère. :ddr:

 

T'es sur Nantes même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

T'es sur Nantes même?

 

 

Treillieres. Tu connais ? C'est à quelques kilomètre de Nantes en direction de Rennes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Treillieres. Tu connais ? C'est à quelques kilomètre de Nantes en direction de Rennes. :jap:

 

Ouep je vois bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

104 z de 1980 140000 kms

 

 

Elle à l'air mignonne. Mais les liserets rouge ne sont pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

les bandes rouges sont rajoutees je l'ai recuperee sinon elle partait a la casse a cause d'un joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Tu peux peutètre nous en dire un peu plus...

 

Quel en est ton utilisation? Version? etc...

D'autres photos peutètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

style z ma femme s'en servait tout les jours pour le travail elle est remplacee maintenant par une r19 je m'en sert a l'occasion

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Oui ca commence à etre rare c'est pourquoi j'en prends bien soin!

Il y en a une à vendre actuellement sur ebay d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

j'ai achete il y a 6 mois une 104 gr de 1981 etat d'origine 141000 kms avec toit ouvrant (origine) + vitres electriques etat impecable elle partait a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

salut l'avantage de la z c'est sa petite taille elle se faufille partout tu peut la garer dans des petits espaces ça se manoeuvre tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Titine va bientôt avoir de nouvelles chaussures. Et toui, je vais lui offrir des amils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...