Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Si t'as un moteur de 740i dans ta 730, faut savoir que t'es plus homologué et que ton assurance ne te couvrira pas en cas de sinistre, voire pire, qu'elle se retournera contre toi, surtot en cas de sinistre corporel... :peur:

 

 

Des soucis particulier? :???: Euh... La clim je vois vraiment pas ce qui peut poser problème... :bah:

 

La direction? A la limite, ouais, faut faire attention à ce que le boîtier de direction (relais de crémaillère) soit bien réglé, à contrôler tous les 50 à 80 000km... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §SAN816ir

tu peux meme aller jusqua te faire saisir ton vehicule en cas de verification d'une gendarmerie quelquonque des numero de serie du chassis et donc du moteur ;en plus si ces notifier sur la facture que la cilyndrée est plus grosse tu risque surement une forte amende sachant que tu es au courant de cette modification "amende genre escrocri a l'etat(22cv aulieu de 16cv fiscaux)j'ai ue un cas similaire pour numero d'identification du moteur; attention certain gendarme connaice tres tres bien certaine voiture année type moteur cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

mon modele a la clim aucun test effectuer est que a ton avis est que je peux mettre un interupteur sur le plusse de la ventilation pour pouvoir men servir quand je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon modele a la clim aucun test effectuer est que a ton avis est que je peux mettre un interupteur sur le plusse de la ventilation pour pouvoir men servir quand je veux

 

 

Clim manuellle ou clim auto? :???:

 

Ta ventilation tourne en quelle vitesse? :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton sur zéro, mais le moteur tourne-t-il au ralenti ou rapidement? :???:

 

Tu peux avoir la carte de régulation de vitesse cramée, un relais HS, les contacts de tes boutons de commande oxydés ou bloqués... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Bonjour à tous. L'un d'entre vous aurait'il la solution pour neutraliser la condamnation centralisée sur une 750 IL ? En effet, ma batterie se décharge toute seule la nuit quand la voiture est fermée et je viens de m'apercevoir que cela vient de la centralisation qui fait des microcontacts en permanence ( un "tic tic" est perceptible à l'oreille dès que les portes sont vérouillées). Tant pis si je dois fermer les deux portières manuellement. Je préfère ça plutôt que de démarrer avec les pinces tous les matins... :( Merci d'avance de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un capteur mal postionné, ce qui fait que la centralisation cherche en permanence à fermer la porte dont le capteur déconne. :voyons:

 

Essais de localiser de quel capteur il s'agit, il vaut mieux résoudre le problème plutôt que le cacher... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Tu a raison :jap: Mais je voulais parler d'une solution provisoire, bien entendu... Le temps de trouver le remède à ce soucis. Les capteurs se trouvent-ils dans les portières ? j'ai oublié de preciser que les portes se ferment aussi en roulant , avec des fois impossibilité de rouvrir avant 15 minutes... Est ce lié au même problème à ton avis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

la ventilation tourne au ralenti moteur tournant ou pas les bouton serais occider donc a l'interieur du boitier de commande le relais et la carte de regul pour ces deux la je ne pense pas met je vais commeme regarder offete le tarif de la belle mille cinq cent euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

6200 C'est clair que c'est cher!!!

Avec mon 730 au GPL je consommais environs 17l/100 en ville et 15l/100 sur autoroute.

En mode bourrin je montais a 20 voir plus...

 

Votre avis alors ?

A combien "estimez vous" cette e32 ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en donnerais 3500 maxi, mais on peut pas donner de tarif comme ça, sans la voir... :bah:

 

Il faut aller la voir, juger de son état réel, de ses équipements, estimer le comportement de l'ancien propriétaire, ... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

salut a propos du tarif 6200 c'est torp chere sachant quel cote 2500 aller 500 de plus pour gaz la consomation de ma 735i est de 9/100 a 90 100 et de 11/100 sur autoroute a 120 130 pour moi qui a ete en voir plusieur les tarif sont entre 1000euro (epave) :love: a (5000)etat ireprochable pour le prix de grogazenvue c'est resonable sachant que c'est commeme des voiture qui ne vende pas tous les jour pour le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000€, tu as même des véhicules roulants, genre une 730i M30 dans les premiers modèles, sans cuir ni clim et avec 400 000km... :jap:

 

Une épave à 1000€, elle a intérêt d'avoir cuir étendu, clim auto, un V8 minimum, et moins de 350 000km... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

quand je dit une epave c'est par apport a certaine qui son plus chere en bonne etat de toute facon se vehicule proposer est trop a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

bien sur tu as raison mais si tu avais vu celle que j'ai vu tu dirait la meme chose carroserie a refaire bruit sur le pont train avant qui se promene sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

salut a propos du tarif 6200 c'est torp chere sachant quel cote 2500 aller 500 de plus pour gaz la consomation de ma 735i est de 9/100 a 90 100 et de 11/100 sur autoroute a 120 130 pour moi qui a ete en voir plusieur les tarif sont entre 1000euro (epave) :love: a (5000)etat ireprochable pour le prix de grogazenvue c'est resonable sachant que c'est commeme des voiture qui ne vende pas tous les jour pour le vendeur

 

J'ai trouvé pour mettre des photos

à de suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

Perso, j'en donnerais 3500 maxi, mais on peut pas donner de tarif comme ça, sans la voir... :bah:

 

Il faut aller la voir, juger de son état réel, de ses équipements, estimer le comportement de l'ancien propriétaire, ... :jap:

 

Voila les photos

764398305_735iavant1.JPG.0a182d3ec6281de3c96119605216f1a1.JPG

1337181960_735icote1.JPG.cbb39e897e257bd805e29596dff9bbb5.JPG

1372172173_735iinterieurarriere1.JPG.5c8a57fe3358b6b95541e4f520c2307b.JPG

1812367470_735iinterieuravant1.jpg.97ef1f98618e2dc6763311c208674293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

Apres las photos, mon avis perso.

Si la voiture peut etre évaluée , vu l'état, à 4500 ou 5000 €, il faut savoir apres si ça vaut le coup de se faire plaisir pour 1000 euros de plus.

Je vais la voir mardi tout de même.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très propre, comme ça... :jap:

 

Mais, déjà, y a pas de BBS, ce qui me ferait penser que l'intérieur ne doit pas être très équipé non plus... :L

 

Elle peut très bien valoir 75 000€ si tu es prêt à les mettre, mais bon, pour te donner une idée de ce qu'on peut trouver pour 4500€, regardes ce qu'il est possible de trouver... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14695158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

Elle a l'air très propre, comme ça... :jap:

 

Mais, déjà, y a pas de BBS, ce qui me ferait penser que l'intérieur ne doit pas être très équipé non plus... :L

 

Elle peut très bien valoir 75 000€ si tu es prêt à les mettre, mais bon, pour te donner une idée de ce qu'on peut trouver pour 4500€, regardes ce qu'il est possible de trouver... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14695158

 

Merci pour ces réponses.

je donnerai des précisions sur l'équipement interieur mardi soir. Je sais qu'il y a la clim, toit ouvrant , ordinateur de bord , FC, . Si ça setrouve c'est de série ? je ne sais pas trop.

par contre, je n'en trouve pas au gpl et celles qui sont pas chères ont trop de bornes pour monter un gpl.

Je réfléchis encore, surtout que ma femme est génée par le fait qu'il y est le GPL que sur bourges.

Bon we et plus

franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN816ir

le bmw sur ces photo a vraiment l'air d'etres propre mais je pense que il faut la voir pour se rendre compte pneu usure des pedales moquette poussiere sur le moteur met de tous facon le prix cet de trop pour te dire je suis passer devant un garage il y a une 740 v8 180000km an96 5800e alors maintenant cet a toi de faire le bon choix :??: si tu veut je te vent la mienne :D:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag075tk

le bmw sur ces photo a vraiment l'air d'etres propre mais je pense que il faut la voir pour se rendre compte pneu usure des pedales moquette poussiere sur le moteur met de tous facon le prix cet de trop pour te dire je suis passer devant un garage il y a une 740 v8 180000km an96 5800e alors maintenant cet a toi de faire le bon choix :??: si tu veut je te vent la mienne :D:pfff:

 

Concernant les pneus et autres réparations, je l'ai indiqué plus avant.

Quand tu dis 5000 euros en tres bon état, ces voitures sont elles équipées GPL ?

Car avec la route que je fais tous les jours, je ne prendrais pas de grosses cylindrées.

J'ai vu des voitures tres belles et pas chères, mais trop de bornes pour l'instal du GPL.

J'ai bien compris qu'à ce prix là je ne suis pas près de vous la vendre ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pneus et autres réparations, je l'ai indiqué plus avant.

Quand tu dis 5000 euros en tres bon état, ces voitures sont elles équipées GPL ?

Car avec la route que je fais tous les jours, je ne prendrais pas de grosses cylindrées.

J'ai vu des voitures tres belles et pas chères, mais trop de bornes pour l'instal du GPL.

J'ai bien compris qu'à ce prix là je ne suis pas près de vous la vendre ;-)

 

 

Grosse cylindrée ne rime pas forcément avec conso plus importante! :) Le V8 M60 est beaucoup plus moderne que le L6 M30, ce qui fait qu'en plus d'une puissance accrue, la conso est également plus raisonnable. :jap:

 

 

Equipées GPL? :voyons: Ben, de série, non, mais c'est faisable de les équiper... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic750mR

Grosse cylindrée ne rime pas forcément avec conso plus importante! :) Le V8 M60 est beaucoup plus moderne que le L6 M30, ce qui fait qu'en plus d'une puissance accrue, la conso est également plus raisonnable. :jap:

 

 

Equipées GPL? :voyons: Ben, de série, non, mais c'est faisable de les équiper... :bah:

 

 

La mienne de 730 étais équipé GPL.

Le GPL a étais installé a 220.000 Km et je l'ai vendu a 330.000Km sans aucun problème :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Plus le moteur est gros, moins il tourne vite. C'est une règle établie. Lorsque je suis à 130 sur autoroute avec mon V12, le compte-tours affiche tranquillement 2000 tours/mn. Prenons en comparaison une AX 1.0 d'une cinquantaine de chevaux (c'est un exemple, je n'ai rien contre les AX :jap: ),à la même vitesse, le moteur tournera à 4500 tours/mn en consommant 10/12 litres aux cents... Soit la même valeur que mon gros moteur (12 litres sur l'économètre environ, à supposer que ce soit fiable). S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Tous cela pour dire qu'il ne faut pas se fier aux à priori. Sur route normale à 100 Km/h, je fait du 10 litres aux cents, pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Bonjour à tous

 

Effectivement, très belle voiture, la E32! Mon père en a eu 2 et n'a jamais eu de sousis avec! C'est deux 735I. Un modèle de 1988 et l'autre de 1990.

Petite correction pour les caractéristiques techniques: les 1res 735I avaient 220CV (non cata) et ensuite 211CV (cata)

A plus

 

 

Bonjour,

Non absolement pas mais le contraire: En fait ma BMW E32 de 1987 735i fait 211ch apres vérification sur le carnet d'entretient et passage au banc de puissance STRS à Paris, cette version est reconnaissable par ses jantes d'origines qui ont de petites alvéoles.

En suite il y eu une version avec catalyseur (avec un calculateur motronik différent, un taux de compression à la hausseetc..) qui faisait 220 ch

 

C'est exactement la même chose avec les 730i 6 cylindres les premiéres faisaient 188ch et les derniéres catalysaient faisait 197 ch (ceci est vérifiable en regardant dans vos carnest BMW)

 

Si non vous oubliez le V8 735i qui faisait 238ch parfois il y a marqué 236 ch, elle n'avait pas de limitateur et était vendue pour 242 km/h chronos soit plus qu'une 740i V8 bridée à 240 km/h.

 

Si non super voiture, personellement il y avait une reprogrammation O2 programmation, un fitre à air de remplacement k&n, un collecteur d'échappement hartge(qui se montait égallement sur les premiéres M5) et une ligne compléte vidé de tout. Le totale 240 ch avec une BV5 et 248 km/h chronos soit 262 km/h au compteur. Au démarrage je marchais comme une clio 2l de 172 ch soit de O à 1OOkm/h vers 7,9 s peut être moins et en vitesse de pointe je doublait difficilement les 328 i e 36 de 193 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

L'ancien proprio de ma 750 IL m'a dit qu'il était monté à 300 compteur en allemagne (sans limiteur à 250 km/h). Cela me parait un peu exagéré, même avec 300 ch sous le capot, la voiture pèse un peu moins de deux tonnes... Moi, je tablerai plutôt pour un 260 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Bonjour,

 

Sur les E32 le compteur était faux d'environ 1,056451612%:

 

Sur ma 735i E32 pour 248 km/h chronos cela donnait donc 248*1,056451612=262 km/h compteur ce que j'ai vérifié au banc de puissance chez strs à Paris.

 

Pour une E32 750i de 300ch qui vat donc à 250km/h chronos ont a donc 250*1,056451612=264 km/h compteur. Vitesse déjà atteinte au compteur avec la voiture d'un de mes amis, donc le %age d'erreur semble bon.

 

http://www.hs-elektronik.com/datenblatt-f/bmw-e32-750i.html

 

A cette adresse vous voyez qu'une E32 750i sans limitateur vat à 273km/h chronos donc 273*1,056451612=288 km/h compteur, avec le vent dans le dos et une desente le 300 compteur semble trés réaliste.

 

Maintenant ceux qui devez surement aller à 260 compteur c'était surement tous ceux d'entre vous qui ont eut l'oportunité d'aller en allemagne et surtout avoir des E32 V8 740 ou 735i V8 ce qui corresponderait à 246 km/h chronos: A vos témoignage. Salut à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

A oui j'oubliais, pas besoin de gps pour voir vos vitesses réel il suffit d'utiliser vos ordinateur de bord qui donne la vitesse chronos (fonction vitesse moyenne que l'on mets à zero pour voir la vitesse du moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Merci pour ces precisions :jap: Mais dans mon cas, comme tous les possesseurs de 750, il est impossible de dire si la voiture monte bien à 300, pour la simple et bonne raison que le compteur est gradué jusque 280 maxi ! ( à moins d'avoir une hartge ou une alpina avec le compteur gradué à 300). De toutes façons je n'essaierai jamais de monter à cette vitesse car je tiens à mon permis. Je prefère m'en tenir aux reprises... Le critère de la vitesse maxi ne sert pas à grand chose à mon avis... Tiens, un exemple : l'autre jour au feu rouge, j'ai grillé une golf VR6 :D En plus, on était à quatre dans la voiture et un seul chauffeur dans la golf. ( bon ! d'accord... 173 ch contre 300...C'est pas égal, mais bon... 1400 kg contre 1980 kg... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Ceci dit, je n'ai aucun à priori sur les golf 3 VR6 puisque j'en ai possedé une. Je tenais à le preciser. Mais le V12, il est clair (et logique) que c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'erreurs ces derniers posts... :L

 

 

Ne pas confondre une vitesse chrono et une vitesse ODB! Celà n'a rien à voir! La vitesse lisible à l'ODB n'est rien d'autre qu'une vitesse instantanée tout aussi classique que celle du compteur traditionnel! :jap:

 

 

De même, monter à 300 compteur, faudra m'expliquer comment, avec un compteur gradué à 280 et disposant d'une butée d'aiguille... :ddr:

 

 

Pire encore, annoncer une erreur compteur de 1,056451612% est complètement absurde, puisqu'il n'existe pas 2 compteurs indiquant la même vitesse! :bah: De plus, la simple usure des pneus fausse déjà le compteur de plus de 1%... :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...