Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma Nissan S12/Silvia/180 ZX 1.8 turbo 1987 (1983-1988)


cordelius

Messages recommandés

Invité §vgv101xZ

Tu es sûr de ça???

 

Personne ne m'a dit que ça influençait...

 

 

 

Oui "Missio!" Quand tu as une prise d'air sur la ligne d"échappement, collecteur compris, cela crait des turbulences et les mesure en CO² sont faussées, donc pour le passage à la pollusion tu es recalé d'entré!

c'est comme ça que ça se passe chez nous "mon fils!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui "Missio!" Quand tu as une prise d'air sur la ligne d"échappement, collecteur compris, cela crait des turbulences et les mesure en CO² sont faussées, donc pour le passage à la pollusion tu es recalé d'entré!

c'est comme ça que ça se passe chez nous "mon fils!" ;)

 

Ouais mais vu comme elle fume, ça ne servirait à rien :ddr:

 

J'enfume tout le quartier là :eek:

 

L'aiguille de température a atteint la moitié de la jauge, c'est le plus haut que j'ai eu pour l'instant.

 

http://rapidshare.de/files/19595010/fum_e2.avi.html <== voilà ce qu'elle crache après 1 heure, la grosse fumée blanche disparait après 10 minutes, et puis j'ai 50 minutes de bleu comme ça :bah:

 

La vidéo date de 10 minutes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

j'arrive pas à ouvrir, comment ça marche? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

on vois rien, on enttend le moteur mais l'image est truqué ambiance aquoitique........?

En tout cas, au son du moteur les culbuteurs claques, ou il n'y a plus d'huile dans le moteur, ou il faut régler les culbuteurs.... si le phénomène de fumé s'emplifie, alors il y a des chance que le turbo te dis " au revoir!" mais sans voir c'est dur de donner un diagnostic juste, dur!, dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois rien, on enttend le moteur mais l'image est truqué ambiance aquoitique........?

En tout cas, au son du moteur les culbuteurs claques, ou il n'y a plus d'huile dans le moteur, ou il faut régler les culbuteurs.... si le phénomène de fumé s'emplifie, alors il y a des chance que le turbo te dis " au revoir!" mais sans voir c'est dur de donner un diagnostic juste, dur!, dur!

 

Tu as un ennui de codec si tu ne vois pas la vidéo :L

 

Voilà une vidéo quand elle fume beaucoup : http://videos.streetfire.net/video/53070B53-0AC2-4F6D-9D19-868CFF2BD1DD.htm

 

Normalement tu devrais la voir celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Tu veux dire que depuis le debut quelle fume tu n'as pas roulé et quand Tu dis 1 heures c'est 1 heure au ralenti alors

Normal que ca fume

Ca doit même puer l'essence

Ces vieilles voitures c'est pas terrible au ranlenti

 

Pour les additifs essence comme lm et cie ca fait fumer beaucoup ausi faut au moins 2 3 pleinpoue eliminer completement

La fumé c'est l'oxydation et la merde qui degage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que depuis le debut quelle fume tu n'as pas roulé et quand Tu dis 1 heures c'est 1 heure au ralenti alors

Normal que ca fume

Ca doit même puer l'essence

Ces vieilles voitures c'est pas terrible au ranlenti

 

Pour les additifs essence comme lm et cie ca fait fumer beaucoup ausi faut au moins 2 3 pleinpoue eliminer completement

La fumé c'est l'oxydation et la merde qui degage

 

Ca ne sent pas vraiment l'essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Putain ta voiture est magique

Envoie la en afrique ils pourront faire de l'eau a partir de l'essence

 

Tu habiterais pas en cosse

c'est pas possible ton truc ca vient bien que quelle part humidité de l'air superieur a 95% peut etre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ta voiture est magique

Envoie la en afrique ils pourront faire de l'eau a partir de l'essence

 

Tu habiterais pas en cosse

c'est pas possible ton truc ca vient bien que quelle part humidité de l'air superieur a 95% peut etre :W

 

Depuis le début tu es agressif :roll:

 

Ca pue l'huile brulée, il te faut un dessin où ça ira??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

C'est marrant mais ta fumée est par intermitence! :voyons:

 

Ca élimine le joint de cucu ou le turbal!

 

Une sonde qui merdasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais ta fumée est par intermitence! :voyons:

 

Ca élimine le joint de cucu ou le turbal!

 

Une sonde qui merdasse?

 

 

Ca ne fume pas toujours de la même manière en tout cas...

 

Dès qu'on donne quelques coups de gaz, le brouillard repart :L

 

Si je laisser aller, ça se calme après un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Depuis le début tu es agressif :roll:

 

Ca pue l'huile brulée, il te faut un dessin où ça ira??

 

 

 

Ca m'enerve quadn on trouve pas la solutions :roll:

 

Je regrete si je vous aie semblé agressif :jap:

 

Pour le niveau d'huile trop haut c'est bizarre :voyons:

retourne chez le garagiste est gueule un coups

Ils ont merdé c'est pas possible autrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve quadn on trouve pas la solutions :roll:

 

Je regrete si je vous aie semblé agressif :jap:

 

Pour le niveau d'huile trop haut c'est bizarre :voyons:

retourne chez le garagiste est gueule un coups

Ils ont merdé c'est pas possible autrement

 

 

A mon avis, ils se sont contenté d'ajouter de l'additif sans vidanger, et comme le niveau était au maximum quand j'ai porté la voiture au garage... :L

 

Bon, j'ai peut-être quelqu'un qui pourra me refaire le moteur (réaleser, joints, segments) pour 1000 € environ. De quoi repartir avec un moteur refait complètement... on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

1000€ je trouve ca cher

Regarde sur ebay les prix pieces ca casse pas des briques

La Mo faut négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Mais quelle bande de crétins chez nissan.... le niveau d'huile dépasse le maxi d'un bon demi cm :roll:

 

C'est pour ça quelle fume, il faut enlever l'huile en trop! pour ta vidéo impossible de la lire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Chez Nissan, ça me couterait 2000 € :bah:

 

:eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Enfin bon je te fais la liste des pieces ca va etre vitre torcher

C'est quoi le modele du moulin

R26 :voyons: peut etre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je te fais la liste des pieces ca va etre vitre torcher

C'est quoi le modele du moulin

R26 :voyons: peut etre pas

 

 

CA18ET, le 1800 8 soupapes monté aussi sur les Cherry et Bluebird turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

T'es pas doué :o

 

Retourne sur ta Tercel :o

 

 

Je suis pas un "as" de l'informatique, peu être que j'ai pas ce qu'il faut pour arriver à les lire, j'ai critiqué degun

 

Oui un surplus d'huile ça peu faire fumer un moteur, voir même le CASSER. Le trop plein d'huile va de partout y compris dans le reniflard du filtre à air, et de l'huile dans l'admission à la sortie tu fais "des signaux indiens"

 

Ma TERCEL va bien, mon ESCAPE aussi, ma 240Z aussi et mon PATROL aussi d'ailleur ta SILVIA peus faire l'objet d'un franchissement pour mon patrol si tu veus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un "as" de l'informatique, peu être que j'ai pas ce qu'il faut pour arriver à les lire, j'ai critiqué degun

 

Oui un surplus d'huile ça peu faire fumer un moteur, voir même le CASSER. Le trop plein d'huile va de partout y compris dans le reniflard du filtre à air, et de l'huile dans l'admission à la sortie tu fais "des signaux indiens"

 

Ma TERCEL va bien, mon ESCAPE aussi, ma 240Z aussi et mon PATROL aussi d'ailleur ta SILVIA peus faire l'objet d'un franchissement pour mon patrol si tu veus...

 

Ma Silvia reviendra, je l'espère :D

 

J'ai inspecté le dessous de la voiture, pas de trace de rouille, même superficielle... A coté de la blanche que j'ai été voir il y a un gouffre :W

 

A la limite, à 300 € je prenais la blanche, elle est juste bonne à en faire une pista :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Normalement, une S12 ne rouille pas!

La mienne avait subi un traitement de chien a voir la carrosserie, et pourtant pas un poil de rouille dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, une S12 ne rouille pas!

La mienne avait subi un traitement de chien a voir la carrosserie, et pourtant pas un poil de rouille dessous!

 

Sur la blanche, le passage de roue arrière droit était déjà percé... et les 3 autres sont entammés. Elle n'était pas saine, 300 € maxi, pour la mécanique :bah:

 

@VGV : Donc pas dans la Cherry, uniquement la bluebird turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Sur la blanche, le passage de roue arrière droit était déjà percé... et les 3 autres sont entammés. Elle n'était pas saine, 300 € maxi, pour la mécanique :bah:

 

@VGV : Donc pas dans la Cherry, uniquement la bluebird turbo?

 

Y a eu quelques STANZA turbo avec le CA18-T mais pas en France Y a eu la PRAIRIE type M10 avec le CA18 athmo ( j'en aieu 6! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu quelques STANZA turbo avec le CA18-T mais pas en France Y a eu la PRAIRIE type M10 avec le CA18 athmo ( j'en aieu 6! )

 

Le 1800 de 102 cv? Il y en a eu dans la Silvia aussi.

 

Je ne savais pas qu'il y avait eu un V6 de 3.0 dans la Silvia...aux usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Le 1800 de 102 cv? Il y en a eu dans la Silvia aussi.

 

Je ne savais pas qu'il y avait eu un V6 de 3.0 dans la Silvia...aux usa

 

 

Je le savais pas aussi, est ce que c'est la fameuse 240SX avec la caisse de la tienne?

 

Autrement j'ai connu un gars qui a une PULSAR => caisse de S12 avec un cofre comme la grise qui a sur le topic, moteur 1,6l mateur CA16 de la SUNNY N13 train AV Silvia S12, train AR sunny coupé B12 et toit T-TOP. Il existe aussi un kit HARD-TOP en option pour la transformer en "BREAK"

 

PS : Boy Georges en a eu une, ou a fait de la pub pour cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

La Pulsar c'est la sunny GTi-R au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

earth_and_beyond_nissan.jpg

 

 

Nissan EXA Canopy au japon, modele chelou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

La Pulsar c'est la sunny GTi-R au Japon...

 

 

Pulsar => c'était l'appelation un peu "passe partout" des CHERRY et SUNNY coupé à la base depuis une 20ene d'année, au JAPON, USA, et autres pays, on s'enmèle un peu les pinceaux avec leur connerie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...