Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

Invité §mrv875vW

Comme promis les photos de l'XM Td12 exclusive de mon grand père. D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà vu cet intérieur ?

 

http://sportives-du-monde.ifrance.com/dscn0789.jpg

 

 

 

 

y en a un tas de truc sous le capot, faut dire que moi ce n'est qu'une D12 bas de game que j'ai. c'est mieux pour travailler, ça roule bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi ses une d12 bas de game a la base.Mais elle a adopté l'intérieur cuir,jante alu de la v6,toit ouvrant,13eme vitre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Salut a tous,

 

je pense justement acheter une D12 1ere generation d'ici peu (fin du mois en fait).. 700€ pour 210000km, queles sont les points à regarder en détails... j'ai déjà essayé l'auto il y a quelsues mois, et je n'avais rien trouvé de bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Bon, voila, pour ma part, je suis aller hière en casse pour retrouvé 2/3 bricoles pour ma D12. Soît platine de ventilation, petites ampoules de TDB etc...

Au final, je suis reparti de la casse avec (accroché vous bien):

-console centrale + acoudoire velour noir complet et en superbe état

-bouton de mise à niveau car le mien étais cassé (Merci à Mattt de s'être pris la tête à le monter)

-une 30ènes d'ampoules da TDB

-un superbe enjoliveur

et "the best for the end"

- buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif un interieur cuire noir en superbe état, pour dire, le siège conducteur n'a pas une trasse d'usure buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Etant très bon client dans cette casse "Ford sierra 92 inside", tous ce petit lot m'est revenu à:

100€ avec le plus beau sourir qu'un patron de casse puissent vous offrir. Quand il m'a annoncé le prix j'en croyais pas mes oreilles (mattt non plus) je n'étais pas venu pour ça à l'origine, mon budget max étais de 93€ (très précis je sais) mais je pense que je vais moin fumée ces 4 prochains jours pour amortir mon cuir. Photo à venir!

 

Autre chose, j'ai pus remonter une platine neuve pour ma ventilation, il semblerais que ça ne vienne pas de là (rappel: ma ventilation marche tous le temps dès que je met le contacte) par contre donc hière en remontant, j'ai voulu brancher mon + permanant pour l'autoradio et la ventilation c'est mise en marche, donc je pense que quelque part dans l'auto, 2 files ce touche (+ power certainement). Reste donc plus que ce détail et l'éclérage TDB. Viendra enssuite la finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

tout et je dis bien tout s' assure en collection a partir de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Combien le cuir.100euro.Nonnnnnnn.Moi je les payé 500.[:damien49630]

 

100€ c'est pour: le cuire, la conssole central, l'appuis coude en velour noir, une platine de ventilation, une 30ènes d'ampoules de TDB, un bouton de réglage de la hauteur et un enjoliveur. C'étais une put** d'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Photo de portable désolé pour la qualité! Comme la voiture étais disont le clairement plus que crade avec mattt ont n'a désidés de la revider entièrement et d'y passer un bon coup d'aspirateur! Pour enfin finr par le montage des sièges!

 

http://img363.imageshack.us/img363/1853/cuire4av.jpghttp://img157.imageshack.us/img157/4247/nue2st.jpg

Entre montage démontage remontage redémontage nétoyage assemblage et remontage (ouai les cliquets ont pas mal chauffés mais ont bien tenu :p ) Ont n'y à passés 5h30. buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Mais le résultat est magnifique! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif . Viendrons bientôt les photos. Pour mon court circuit qui quelqu'un à une petite idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat415pp

100 euro pour un cuir a ba didonc sait vraiment une putain d'affaire tu as eu de la chance et a parament j43 et plus que vert a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Attention, ce n'étais pas non plus ma première visite dans cette casse! Et ce ne sera certainement pas la dernière, car il me manque encore 2 sur 3 des boutons du réglage de chauffage. Puis le reste viendra aussi plus tard, mais y'a pas à dire un cuire ça embélie vachement une voiture! Déjà l'XM est une voiture de prestige à l'origine, mais la c'est princié à souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

Bonjour tout le monde, je vous présente ma XM break phase2 de 97.

moteur 2.1L 12 soupapes turbo D, 255 000 km au compteur et pourtant rien à signaler.

Elle a subi une grosse restauration sous le capot il y a quelques mois.

Intérieur velour, tdb en bois, toit ouvran electrique, clim... bref le luxe (surtout pour un étudiant de 20 ans :lol: ).

Esthétiquement, je ne la trouve pas terrible, je préfère largement la berline mais étant musicien le break est indispensable.

Vous en pensez quoi?

 

DSCN33.JPG.98f2e5f128794042303534b80c3de412.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Elle à l'aire propre! Et si tu cherche un cuire il y'en n'a un sur Ebay qui pour le moment n'est pas vendu! Mis à prix 100€ le propriétaire n'envois pas c'est le hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Salut a tous , j' ai trouvé un cuir beige complet, avec accoudoir elec, sieges elec, ronces de noyer et les moquettes de sol beige pour 150€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Salut a tous , j' ai trouvé un cuir beige complet, avec accoudoir elec, sieges elec, ronces de noyer et les moquettes de sol beige pour 150€ .

 

Chanceux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Ouaiiii je sais, en plus mon xm est bordeaux metal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ouaiiii je sais, en plus mon xm est bordeaux metal .

 

Ca ira bien ensemble je pense en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Bisarement l'XM ou j'ai pris l'interieur étais aussi bordeau. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Pour les photos ça serat apres le montage .

Oui pour les serie1, et le beige effectivement dans les vertes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Un petit hs ,avant l' xm, j' avait une cx (tres bonne voiture), sur celle-ci tronait un petit autocollant, posé par mes soins.

1533059790_10-05-200619-24-49_0000.jpg.93fff5a6c3b1571e50e5913631f3ed4d.jpg

 

Je pense que ce petit hs, ne vous gènerat pas . :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa dérange pas.Vive citron.

quelque autre photo de la mienne.

Se toit ouvrant vien d une bx.Ses moi qui les mit.;)

Hpim1978.jpg.0908162dff4a67906161e5f1b64d8e7d.jpg

Mon interieur.

Hpim1979.jpg.c7c1bf7b1287e970dd872d51766824a0.jpg

Mes nouvelle jante.

Hpim1980.jpg.448eed712e8debc52604344f81d404c6.jpg

Hpim1981.jpg.809b13cd2056c6d241e1ead88e4a48ae.jpg

Mon monstre un d12 de 226000km.:)

Hpim1988.jpg.136b4a52ee8ad0a01c5046c624d61b22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

J43, tes jantes christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Quand elles seront refaites :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Avant d'etre monté ses sur.Quelqun a une idée pour les refair comme neuve.:)

 

Fais une recherche, il y avait un post la dessus je crois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

ptiplums54.Mais nous des photo d'un vrais moteur.Ton v6.:)

 

 

C' est promis demain il y aurra du v6 dans l' air . :sol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Pour vous mettre l' eau a la bouche, elle est là avec ses consoeurs . :love::jap:

PICT38.JPG.4282a920a5156321fe42d45baa00151a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Non la bordeaux c' est une turbo d12, de tout les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...