Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

On attend d'en savoir plus, @pirate54. :p

 

N'hésite pas à lui dédier un topic de présentation si la transaction se réalise. ;)

 

 

Ce sera quand j'irais la chercher. Elle est déjà réservée et elle vient de passer son CT haut la main.

 

Comme je n'aurais pas besoin comme pour l'Allegro de faire une restauration tout de suite, je ne sais pas si je ferais un topic spécifique.

 

Mais je te tiens au courant @NyvetDuPiC , promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques images de la bête que je suis en train d'acheter.

Bon, je sais, elle est un peu sale, dans son jus, mais l'état est tout à fait correct.

 

WP_20191109_08_57_07_Pro.jpg2019_10_10_21-11-44_edit.jpgWP_20191109_08_58_07_Pro.jpg

 

 

Un peu de boulot pour la remettre en ordre esthétiquement, mais la base semble prometteuse, surtout avec ce satellite de commande comme l'a noté @Gilles B.. :bien:

 

Reçu dernièrement !

Auto+HSn°20s462019.jpgA+

 

 

Ce sont des articles totalement inédits, ou ce sont des articles issus pour la plupart de la version bimestrielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu de boulot pour la remettre en ordre esthétiquement, mais la base semble prometteuse, surtout avec ce satellite de commande comme l'a noté @Gilles B.. :bien:

 

 

Oui, pas de restauration à prévoir, juste un peu de nettoyage et un peu de rénovation extérieure. Elle est en règle au niveau du CT qu'elle a passé la semaine dernière.

 

Et puis ça reste un achat un peu utilitaire, elle va servir tous les jours ou presque pour les petits trajets en ville et agglomération.

 

 

Éventuellement je la "viriliserai" bien un chouïa avec un becquet arrière discret comme on peut en voir sur certains modèles de Visa, des bavettes et peut être des phares Morettes tout en gardant l'esprit d'origine et que ça fasse pas kéké. Mais je suis pas fixé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pas de restauration à prévoir, juste un peu de nettoyage et un peu de rénovation extérieure. Elle est en règle au niveau du CT qu'elle a passé la semaine dernière.

 

Et puis ça reste un achat un peu utilitaire, elle va servir tous les jours ou presque pour les petits trajets en ville et agglomération.

 

 

Éventuellement je la "viriliserai" bien un chouïa avec un becquet arrière discret comme on peut en voir sur certains modèles de Visa, des bavettes et peut être des phares Morettes tout en gardant l'esprit d'origine et que ça fasse pas kéké. Mais je suis pas fixé encore.

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pas de restauration à prévoir, juste un peu de nettoyage et un peu de rénovation extérieure. Elle est en règle au niveau du CT qu'elle a passé la semaine dernière.

 

Et puis ça reste un achat un peu utilitaire, elle va servir tous les jours ou presque pour les petits trajets en ville et agglomération.

 

 

Éventuellement je la "viriliserai" bien un chouïa avec un becquet arrière discret comme on peut en voir sur certains modèles de Visa, des bavettes et peut être des phares Morettes tout en gardant l'esprit d'origine et que ça fasse pas kéké. Mais je suis pas fixé encore.

 

 

Autant les bavettes voir becquet arrière, ça passe, autant les Morette risquent d'être de trop. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant les bavettes voir becquet arrière, ça passe, autant les Morette risquent d'être de trop. :p

 

Pas d'ajouts... C'est le mieux... :o

 

Je fais une alerte modo...

 

 

Ouais, vous avez raison, les morettes ça fait quand même un peu trop kéké. :non:

 

Mais je trouve que ça fait un peu féminin comme style de voiture, c'est pour ça que je réfléchis à faire un ou deux ajouts. Rassurez vous rien de bien méchant, je suis contre les transformations et je suis plutôt puriste.

 

Une photo de son popotin en prime (ah au fait, j'ai dis une connerie, c'est une Super E et pas une 11 RE)

 

62906090201791387932.jpg71359002927501762012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, vous avez raison, les morettes ça fait quand même un peu trop kéké.

 

Mais je trouve que ça fait un peu féminin comme style de voiture, c'est pour ça que je réfléchis à faire un ou deux ajouts. Rassurez vous rien de bien méchant, je suis contre les transformations et je suis plutôt puriste.

 

Une photo de son popotin en prime (ah au fait, j'ai dis une connerie, c'est une Super E et pas une 11 RE)

 

62906090201791387932.jpg71359002927501762012.jpg

 

 

Bienvenue a cette nouvelle Visa sur le forum et bonne rénovation !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue a cette nouvelle Visa sur le forum et bonne rénovation !

A+

 

 

Elle va rester dans son jus pour l'instant celle là et elle peut rouler sans problème, j'ai une autre voiture à terminer de restaurer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

 

Les deux je pense avec l'essai d'une Super X rouge, tiens tiens !

A+

 

Tiens donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit260UK

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Eduardo et j'ai récemment acheté un club Citroën Visa 2. C'est en cours de restauration. C'est le véhicule de mes rêves, c'est pourquoi je l'ai acheté, j'adore ce modèle Citroën. Mais j'ai besoin d'aide, si quelqu'un peut m'envoyer ou télécharger une photo de la feuille où le numéro de moteur et le numéro de châssis sont enregistrés, pour reproduire ces éléments. J'aurais également besoin de connecter le klaxon, il est déconnecté et je ne trouve pas les câbles qui le connectent. La clé inférieure de la lance à eau de la lunette arrière est "entière" mais est un peu déplacée et ne fonctionne pas. J'aurais besoin de la remplacer, mais dans mon pays il n'y en a pas. Ensuite, il me faudrait une photo et des mesures de la manivelle du chat et du tire-bouchon, ainsi qu'une photo du décalque collé sous le capot du moteur et sur le support généralement noir qui se trouve sur le masque de la voiture. Je suis très heureux de ce forum et je vous suis reconnaissant de m'avoir accepté, un salut fraternel à tous. Ce serait une fierté pour moi d'appartenir à cette fraternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage photos du 19ème Auto rétro au Phare de Chambéry avec un peu de soleil mais sans pluie contrairement à ce qui est prévu Dimanche, certaines photos de 3/4 arrière ont l'avant coupé ce qui n'est pas dans mes habitudes à cause d'un grillage qui m'a fait manquer de recul !

https://photos.app.goo.gl/ttJnFqkjyWARGi2w6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit260UK

Bonjour. Quelqu'un aura des photos de la pièce qui contient la batterie d'une voiture Citroën Visa Club année 1982 ?, Puis-je la partager, car je restaure un véhicule de ces caractéristiques. Aussi, si possible, j'aurais besoin de photos des plaques où va le numéro de moteur et de la plaque où va le numéro de châssis. Merci beaucoup à qui peut me donner ces informations. Vous auriez également besoin d'un schéma d'installation électrique, Cordialement Citroënet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Bon week end à tous !

 

 

20190919_202110.jpg

 

20190921_203007.jpg

 

20191116_114317.jpg

 

Et desolé de ne pas trop poster ces temps ci , mais je vous lis tous malgré tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit260UK

Bonjour @ albe73, je me présente, j'ai une Citroën Visa 2 Club année 1982 et je suis nouveau dans le groupe, j'adore la Citroën en particulier le modèle VISA, et j'aurais besoin de photos des plaques où le numéro de châssis d'origine et le numéro de moteur du Citroën Visa II Club, moteur à deux cylindres, 652 centimètres cubes. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les envoyer par ce biais. Avec nos meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...