Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW 528i E28...fidèle au poste depuis 1985 !


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nen556HK

Salut!

 

L'interieur cuir est vraiment top! et les tapis et les moquettes aussi d'ailleurs!

:love::love::love:

 

Pour le pont avec le col roulé, je suis encore mort de rire.. :lol:

 

Mais j'ai remarqué que ton pneu de la roue arriere droite était monté a l'envers...

Pas bien... :non:

 

Enfin, c'était juste histoire de dire :ange:

 

Elle est vraiment magnifique :love:

Si j'en avait une, j'aimerais qu'elle soit comme ca! :jap:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Quel sens de l'observation Nenex !

Mais ces pneus ne sont plus là que pour peu de temps, j'ai les 4 FULDA neufs qui attendent sagement dans le garage d'être monté...

 

Quant au pull à col roulé, il me manque beaucoup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je suis un fan des V8 us post 74.d'ailleurs je cherche toujours ma perle rare.

et justement en "feuilletant" les sites d'annonce je trouve une 528i de 86 200.000kms et 500€ à 150kms de chez moi.

Plus de détails de l'annonce

BMW 528 i de 86

Toit ouvrant electrique

Toutes vitres electriques

ABS, ordinateur de bord, jantes alu

état général tout à fait correct

véhicule entièrement d'origine

 

Quelques photos.

0405341709.jpg

 

0449046146.jpg

 

Je me dis qu'au prix d'un vélo j'aurais tort de m'en priver! :)

Qu'en pensez-vous?Quels sont les pièges à éviter sur ce véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! A part la rouille et un éventuel problème de culasse (que l'on rencontrait d'ailleurs plus sur les plus anciennes), pas grand chose. En revanche, il est préférable de s'assurer de l'état des silent blocs de train arrière, qui seraient assez chiants et longs à changer... Si c'est une boite manuelle, c'est très amusant à conduire, surtout sur le mouillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

salut à tous.

je suis un fan des V8 us post 74.d'ailleurs je cherche toujours ma perle rare.

et justement en "feuilletant" les sites d'annonce je trouve une 528i de 86 200.000kms et 500€ à 150kms de chez moi.

Plus de détails de l'annonce

BMW 528 i de 86

Toit ouvrant electrique

Toutes vitres electriques

ABS, ordinateur de bord, jantes alu

état général tout à fait correct

véhicule entièrement d'origine

 

Quelques photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378281/0405341709.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378281/0449046146.jpg

 

Je me dis qu'au prix d'un vélo j'aurais tort de m'en priver! :)

Qu'en pensez-vous?Quels sont les pièges à éviter sur ce véhicule?

 

 

Salut,

Oui a part la rouille pas vraiment de "pieges" a eviter...

 

Ce sont des voitures fiables et le 6 cylindres peut encore rouler longtemps si il est correctement entretenu et qu'il est "intelligement" utilisé...

Pour le prix, c'est une affaire sauf si il y tous a changer: pneus, plaquettes, disques...

De plus, elle est correctement equipée!

Avec les vitres, le toit electrique et l'ABS, c'est une encore bonne routiere qui n'a pas a rougir devant d'autres qui serait plus recentes :jap:

 

Tiens nous au courant ;)

 

A+

AleX...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Si c'est une boite manuelle, c'est très amusant à conduire, surtout sur le mouillé!

 

 

Je confirme :ange: ...

 

Au contraire, si c'est une boite auto, assures toi de son bon fonctionnement a differents regimes! Car la refection ou le changement de ces boites sont assez couteuses :jap:

 

A+

aleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :ange: ...

 

Au contraire, si c'est une boite auto, assures toi de son bon fonctionnement a differents regimes! Car la refection ou le changement de ces boites sont assez couteuses :jap:

 

A+

aleX...

 

 

je me "tate" vraiment.j'ai contacté le vendeur par mail.

alors pas de CT(pour lui il y aurait seulement le pare-brise à changer car fissuré et une ampoule de phare) d'un côté c'est vrai que vu le prix j'aurais pas fait passé à 50€ le CT...

en plus il a pas fait la CG qui est encore aun nom de l'ancien proprio ce qui est plus embêtant :pfff: (combien de CV la belle?) car j'aurais 2 cartes à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sens de l'observation Nenex !

Mais ces pneus ne sont plus là que pour peu de temps, j'ai les 4 FULDA neufs qui attendent sagement dans le garage d'être monté...

 

Quant au pull à col roulé, il me manque beaucoup... :D

 

 

J'ai vu sur les phots que ta voiture est immatriculée en 45.

Je suis de la région(20bornes d'Orléans)

Je commence à m'intéresser de plus en plus à ces BM que je trouve magnifique :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

salut à tous.

je suis un fan des V8 us post 74.d'ailleurs je cherche toujours ma perle rare.

et justement en "feuilletant" les sites d'annonce je trouve une 528i de 86 200.000kms et 500€ à 150kms de chez moi.

Plus de détails de l'annonce

BMW 528 i de 86

Toit ouvrant electrique

Toutes vitres electriques

ABS, ordinateur de bord, jantes alu

état général tout à fait correct

véhicule entièrement d'origine

 

Quelques photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378281/0405341709.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378281/0449046146.jpg

 

Je me dis qu'au prix d'un vélo j'aurais tort de m'en priver! :)

Qu'en pensez-vous?Quels sont les pièges à éviter sur ce véhicule?

 

 

 

Salut a tous!!!

Tres belle cette 528i a vendre! et pas chere, en effet si elle est en bon etat il n'y a pas de raison a la laissé partir a quelqu'un d'autre!

Il faudra juste ne pas oublier qu'elle est monté en 390, donc les pneus seront plus cher que si elle etait en 14' !!

La puissance fiscale: 14CV

Mais arrange toi avec le proprio pour magouiller et faire directement la carte grise de l'"ancien-ancien" proprio a toi...Ca economiserai une carte! et c'est faisable facilement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Sauf si l'ancien propriétaire a envoyé son double à la préfecture...

Pour la monte, ce n'est pas dramatique, car on trouve facilement de la roue d'origine en 14!

 

 

Oui d'accor avec toi pour les 14' j'en avait pour 20euros piece je les ai prise pour la mienne.

Pour la CG je l'ai fait une fois ca a marché...faut tanté sinon tanpi faut faire les 2.... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

c'est sur!!! et on en profite pour mettre la roue de secour en alu...c'est un plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous.

le ch'ti détail c'est quand même le CT pas fait!vais voir avec le proprio pour qu'il passe la 1ère visite quitte à mettre un peu plus.

même si c'est 500roros çà m'embête d'avoir une bôite à chaussures ou un pot de fleurs à ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

j'aurai de la place chez moi je l'aurai bien embarqué si elle ne t'enchante pas...

200Mkm ca va encore pour ce moteur!

En plus en noir!

Si c'est pour la passion de la voiture et de sa restauration ca vaut le coup mais si c'est pour roulé tout de suite avec.......a voir.....le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrôle, aux alentours de 60€, une contre-visite, entre 0 et 30 €! Si la voiture te branche, pas la peine d'hésiter.

 

 

je viens d'appeler le vendeur et il a d'autres acheteurs potentiels(bon c'est le jeu).il semble étonné...car il pensait rester avec!!!

je lui ai fait une proposition qui semble l'intéressé fortement(il en veut un peu moins de 500).je rajoute 300€ donc 800€ et il passe le CT plus papiers à son nom.du coup il me resterait une seule CG à payer et je connais les "faiblesses" de la voiture

Qu'en pensez vous?J'ai tort?

Mon objectif est de rouler le week-end un peu et de la retaper au fur et à mesure avec un ami.Comme j'y connais pas grand chose je me formerais en vue de restaurer une ricaine ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Franchmt avec un tel arrangement ca peut aller si il garanti que le CT est sans contre visite..800 c'est honorable si elle est propre..

La limite pour moi ca serai 1000euros (a moins qu'elle soit etat nickel de chez nickel!!!!)

En plus le coup des "autres acheteurs potentiels" ca peut etre bidon comme veridic....Si tu a du temps, vas voir la voiture au plus vite vu qu'elle est qu'a 150km de chez toi; et la tu pourra evalué son etat plus en detail...( rouille, jeu de transmition, train avant, ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une contre-visite avec un controleur crétin qui te fait revenir pour une ampoule de veilleuse, ce n'est pas dérangeant! Mais pas de contre-visite alors que tu as un défaut de parallélisme énorme, c'est beaucoup plus chiant... Le CT français est une quasi merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchmt avec un tel arrangement ca peut aller si il garanti que le CT est sans contre visite..800 c'est honorable si elle est propre..

La limite pour moi ca serai 1000euros (a moins qu'elle soit etat nickel de chez nickel!!!!)

En plus le coup des "autres acheteurs potentiels" ca peut etre bidon comme veridic....Si tu a du temps, vas voir la voiture au plus vite vu qu'elle est qu'a 150km de chez toi; et la tu pourra evalué son etat plus en detail...( rouille, jeu de transmition, train avant, ect....)

 

 

pas de rouille apparente.juste le capot dont le vernis s'écaille.pour le pare-brise il me dit que çà passe au CT :??: si oui assurance bris de glace et hop.

Je me suis fixé 800€ max si l'état est correct.

reste à voir le CT...qui donnera quelques indications quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre 5.28i dans le collimateur

160.000kms de 1982 mais en BA.A éviter?

Sur les photos elle présente mais ce sont des photos...

Le CT est vierge,divers frais effectués(freins,échap,radiateur,pompe à eau/essence/révision bmw),aucune traces de rouille selon le vendeur

1800€ à déb donc je pense que le vendeur en veut 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

le prix de la sécurité peut-être?vu les frais déjà engagés.je dois rappeler demain pour celle à 500€ le vendeur réléchit à ma proposition

c'est surtout la BA qui me chiffonne.

 

 

Salut!

La BA n'est pas forcement a eviter mais si tu veux faire de la route avec, ca reste quand meme appreciable :jap:

Et c'est assez agreable a rouler... Comme je te l'ai dit dans un precedent post, il faut s'assurer de son bon fonctionnement c'est tout...

C'est sur que ce n'est pas avec la boite auto que pourra prendre les rond-points en travers :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Le CT est vierge,divers frais effectués(freins,échap,radiateur,pompe à eau/essence/révision bmw),aucune traces de rouille

 

 

Si ces frais ont été faits recemment, a 1800€ ca n'est pas si cher que ca si la voiture est vraiment en bel etat. Et la fait que le controle soit vierge prouve que le proprio n'a pas attendu soit en panne ou en mauvaise etat pour faire ce qu'il y avait a effectuer dessus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pensé la même chose.

cela démontre un entretien plus rigoureux certainement.rien à prévoir dans l'immédiat

160.000kms en 25 ans elle a pas trop roulé si le kmétrage est réel

en résumé j'hésite...

je vais toujours aller voir celle à 150kms.

la BA est dans le 59 mais comme suis en congé dans 10 jours et que je remonte voir la famille c'est pas dérangeant

une ch'tie photo

 

2573abc4de783cc6c58047f4391f99e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne semble pas plus belle que l'autre, et elle a la même monte de pneus. Et à 1800 € à débattre, en boite automatique, il serait étonnant qu'elle parte en cinq minutes. Enfin, si tu dois tester la boite auto, fais le une fois qu'elle est bien chaude, et n'oublies pas la marche arrière, en te mettant de préférence dans une bonne pente, ça peut éviter des déconvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

salut!

La deuxieme est pas mal non plus, la BVA c'est autre chose que la BVM.

En E28 j'aurai preferé la BVM car plus amusante, mais la BVA est tres agreable! J'ai la meme sur 735I E32, j'en suis content...

Si bien entretenu pas de probleme..

La monte sur la deuxieme est en 14', donc pas besoin de changer de jantes si tu veux payé les pneus moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Salut je suis dans l'Isère et je vends la mienne, je la lache à 500 € et un peu plus avec les jantes BBS et le siège conducteur Recaro, faut voir.

Elle a 256MKms, elle roule, mais y a forcément des truc qui déconne comme la shère de freinage, mais à ce prix là...

Mais il y a aussi plein de pièces neuves, rien que la ligne d'échappement, la DA ou la boîte de vitesses m'ont coûté plus cher, sans parler des koni sport et des ressorts courts.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa1.jpg.420319dde302a4d148021351d9b4adad.jpg

De part mon expérience, l'idéale, si t'as la place, c'est d'en avoir une deuxième pour les pièces, tu restaures la mieux et t'es peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dans l'Isère et je vends la mienne, je la lache à 500 € et un peu plus avec les jantes BBS et le siège conducteur Recaro, faut voir.

Elle a 256MKms, elle roule, mais y a forcément des truc qui déconne comme la shère de freinage, mais à ce prix là...

Mais il y a aussi plein de pièces neuves, rien que la ligne d'échappement, la DA ou la boîte de vitesses m'ont coûté plus cher, sans parler des koni sport et des ressorts courts.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199828/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa1.jpg

De part mon expérience, l'idéale, si t'as la place, c'est d'en avoir une deuxième pour les pièces, tu restaures la mieux et t'es peinard.

 

 

Merci c'est sympa mais l'Isère c'est pas tout près.

Je te souhaite de la vendre.

 

J'ai reçu un mail du vendeur de la 528i BA.Je dois dire que c'est pas mal

 

Bonjour

 

dans les infos historiques ce vehicule appartenait depuis 1990 à un garagiste, qui l'avait conservée dans son garage quasi sans rouler depuis lors.

ce Mr agé de 75 ans maintenant me l'a cédée et a procédé avec moi à la remise "en condition" de A à Zà savoir:

boite auto entierement refaite

echappement , pneus batterie, radiateur, pompe à eau, bougie, allumage,pompe à essence, toutes vidanges, etc...

(toutes factures pieces bmw plus elevees que le prix de vente de l'auto)

le CT est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

:jap:

Parfait tout ca!

 

Je veux bien croire que les factures depassent largement le prix de l'auto...

(si les travaux ont bien été effectués biensur...)

 

A+

aleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Parfait tout ca!

 

Je veux bien croire que les factures depassent largement le prix de l'auto...

(si les travaux ont bien été effectués biensur...)

 

A+

aleX...

 

 

c'est clair.qui ne tente rien n'a rien je lui ai fait une proposition à 1200€ soit 600 en moins :) on verra bien.si les travaux ont été faits j'aurais pas grand chose à faire dans l'immédiat.il m'a envoyé pas mal de photos et elle est propre.il venait de la laver d'où le drôle d'effet sur la photo que j'ai posté ci dessus

 

bmw 528 i 2.JPG

 

bmw 528 i 3.JPG

 

bmw 528 i 4.JPG

 

bmw 528 i 5.JPG

 

bmw 528 i 6.JPG

 

bmw 528 i 7.JPG

 

bmw 528 i 8.JPG

 

bmw 528 i 9.JPG

 

Celle en boite méca avec plus d'équipements et de 86 et plus près(150kms) semble s'éloigner.elle est aprtie à 452€ sur ebay.j'avais proposé 900€ finalement au vendeur mais il faisait les papiers.ce dernier m'a appelé hier soir et semble réticent à passer le CT :pfff: sans compter le pare brise à changer la peinture du capot qui s'écaille

 

Tout se bouscule puisqu'en plus j'ai trouvé une américaine à 50kms de chez moi exactement le modèle que je recherche mais pas de réponse du vendeur pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...