Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je suis un ancien Alfiste, j'ai eu pas mal de modèles au biscione: 33 / 146Ti X2 / 156 / 33 / GTV / 166 ...bref je les aimes!

 

J'envisageait d'acheter une Giulia tout récemment, mais les témoignages sur la fiabilité, même de modèles neufs m'ont refroidi et surtout l’absence de boite méca sur les essence ~200Cv...

 

Aujourd'hui, j'ai une honda civic pour "la grande route" (qui sert finalement a madame) et je me mets en chasse d'une 33 "apascher" pour moi pour tout les jours!

 

Si vous avez vent d'une vente, je suis a la recherche du Phase 3, 1.3/1.4/1.5 ie, si possible Trofeo ;)

 

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Belle gamme que tu as eu en ta possession!

 

Je ne sais pas si tu as pu t'en rendre compte mais la côté des 33 (effet youngtimers) est bien montée et il n'est pas rare d'en voir affichée à 2500 - 3000€ dans un état très moyen :W

 

Je regrette la mienne que j'avais payé 400€ (état moyen ok mais roulait très bien) avec 270.000 kms il y a 4 ans :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de cette annonce ?

Merci

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1669749349.htm

 

 

 

"moteur Porsche" :mouais:

"abs" :hum:

 

Bon, sinon côté cosmétique (à vue de nez) : antibrouillards morts, carrosserie qui croustille sous le feux arrière et en bas des portes côté passager, intérieur à nettoyer (mais qui parait en état correct), lisérés "Véloce" manquants sur les portes (sûrement difficile à trouver).

 

A creuser (et négocier) pour le prix, mais en vérifiant bien tout (entretien, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

Vu également... Et une déco 95 Véloce uniquement disponible sur les S1... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy, il y a quelqu'un ?

He ho, les 33istes !!!!!! Vous êtes ou ?

 

Bon, je mets un peu d'illustration :

 

pixlr_10.jpg[/url]

J'espère vous lire bientôt et avoir de vos nouvelle ;)

Alfistement,

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont bien augmentés, pas moins de 1500€ pour un exemplaire en état moyen! :cry:

 

Je scrute toujours les annonces au cas où mais :bah:

 

J'avais sur Facebook un hangar avec au moins 8 Alfa 33 dernière série et une 146 dernière série mais impossible d'en connaître l'histoire. Il me semble que c'était dans le sud ouest de la Belgique (hainaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je crois ne m'être pas encore inscrit sur ce forum ... et cette catégorie dédiée aux italiennes ... je vous présente mon histoire avec l'Alfa 33.

 

Tout d'abord celle qui fut ma 1ère Alfa:

EPSON003.thumb.JPG.cc7713d57dc34269d2ac0cd004620947.JPG

 

Puis celle qui a rejoint mon garage en 2014:

à l'achat:

DSCN0474.JPG

 

Puis après quelques accessoires ... 

149.JPG

143.JPG

147.JPG

Modifié par ritonbiscione
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les 33istes, désolé de répondre tardivement.... merci pour vos messages

Jul88
alfaspace
NyvetDuPiC
DECAPOT62 : elle est d'origine et les photos ont été prises après un bon nettoyage et polishage...
mais ça ne reste pas longtemps, elle aurait besoin d'un bon voile de peinture.
ritonbiscione, content de te voir sur ce forum, bienvenue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Toujours à la recherche d'une 33 et toujours aussi compliqué d'en trouver à prix et état correct!

 

Pour le moment, il y a une Sportwagon rouge (porte passager verte) en 1.7IE de 1991' sur Marketplace arrêtée depuis une dizaine d'années dont le moteur n'est pas bloqué ni les freins. Elle serait en état de marche. Partie arrière de l'échappement à remplacer et un peu de carrosserie suite à un accrochage (d'où l'arrêt). Pas de soudure à prévoir et pas de corrosion à première vue.

 

Aucune idée du prix à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 12:23, JuL88 a dit :

Bonjour à tous,

 

Toujours à la recherche d'une 33 et toujours aussi compliqué d'en trouver à prix et état correct!

 

Pour le moment, il y a une Sportwagon rouge (porte passager verte) en 1.7IE de 1991' sur Marketplace arrêtée depuis une dizaine d'années dont le moteur n'est pas bloqué ni les freins. Elle serait en état de marche. Partie arrière de l'échappement à remplacer et un peu de carrosserie suite à un accrochage (d'où l'arrêt). Pas de soudure à prévoir et pas de corrosion à première vue.

 

Aucune idée du prix à proposer...

 

Depuis près de deux ans, tes recherches avancent @JuL88 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour : recherche moteur 16S ... 

recherche aussi monoplace boxer ( là je rêve surtout la version 16S ) 

 

autre question montage de la direction assistée électriquement à la place de l'assistance hydraulique ( qui 'mange' 7/8 cv à ma connaissance ) qu'un a t-il l'expérience ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 07:57, NyvetDuPiC a dit :

 

Depuis près de deux ans, tes recherches avancent @JuL88 ?

Oui et non, j'ai failli franchir le cap mais diverses raisons ont fait que non.

 

Je reste toutefois attentif au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...