Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Oldsmobile omega v6 bva de 1980. Quelle est la côte ?


potter

Messages recommandés

Invité §Kar171IP

Salut,la revente de ta Olds sera tres dur,car le passionné d'americaines voudra un v8, et pour les autres le v6 leur fera peur (consommation). C'est pour ca que ce type de modèle n'est pas chere, pour comparaison j'ai acheté ma cutlass supreme de 91 pour 1000 euro,avec 105000 km.Une photo de la bète:

1967710930_oldsmobile202.jpg.0886022d0e16130fec2a9c2fc8da63d2.jpg

 

 

Pour avoir voyagé plusieurs fois dans la caisse de Racers, je peux vous dire que les gens qui n'osent pas acheter ce genre de caisses ne savent pas ce qu'ils manquent. Pour 1000 Euros, il a une caisse fiable, bourrée d'options et avec un look plutôt unique... :bien:

Alors moi je dis, achète là cette Omega, en t'assurant bien qu'elle est en état évidemment, histoire de pas te faire rouler, et surtout de pas tomber en panne en plein milieu de la France... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul200iN

bonjour moi aussi j'ai une oldsmobile omega brougham grise avec vitre electriques sieges electiques etc... et je cherche de la doc pourrai tu m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Prends toi un Haynes ou un Chilton (equivalent de la RTA), ça vaut pas grand chose. J'ai pyé 15 dollar pour ma Regal.

Pour un peu plus cher tu as un Shop Manual, fortement recommandé !!

 

Pour info cherches X-Body, c'est le nom de la platforme de cette auto chez GM (idem que Skylark, Phoenix, Citation, si je dis pas de conneries....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Je relance le truc, malgré que potter ai laissé tomber l'affaire (cette Olds est peut etre encore à vendre...).

 

J'ai degoté un Shop manual neuf pour 30 euros fdp in et un Chilton neuf aussi... pour 2 $ !! :D

 

Comme quoi, les ricaines, ça a vraiment du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr876Ha

bonjour,

je suis detenteur d'une oldsmobile omega de 1980 cependant je ne possede pas de carte grise car c'est un véhicule que j'ai acheté pour piéces et que j'ai entiérement refait.pouvez vous me dire si le véhicule qui est en photos est toujours en vente? merci.

cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis detenteur d'une oldsmobile omega de 1980 cependant je ne possede pas de carte grise car c'est un véhicule que j'ai acheté pour piéces et que j'ai entiérement refait.pouvez vous me dire si le véhicule qui est en photos est toujours en vente? merci.

cordialement.

 

 

Malheureusement pour toi non elle n'est plus en vente. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Comme je te disais en MP scrodge, je ne m'aventurerais pas dans ce genre de modif...

 

Passes la plutot en CG Collection.

 

Ce genre de bidouille, bien que "courantes", peuvent couter très cher en cas de pépin (je te raconte même pas si tiers blessé...).

 

De plus des omega à vendre pour piece sont très rares, perso j'en ai jamais vues. Elles ont souvent un pb de boite, mais jamais vu d'épave ou semi épave à très petit prix.

 

Si t'es toutefois partant pour ce type de bidouillage, regardes vers la suisse, elles ne valent rien là bas et tu en trouveras bien plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir a tous,

donc voila j'ai acheter une oldsmobile omega de 1981 v6 essence et gpl 2 litre 8 13 cv une encienne armée américaine de la gemdarmerie pour étre pressi mais je voudrai un peut d'aide il y a une pédal qui se trouve a coter de la tirétte du capot et je c'est pas a quoi elle serre elle en hauteur et dure si vous pouvai meut dire a quoi elle serre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu niveau entretien la voiture et mieux avec moi que certaine perssonne si je la posséde c'est pour rien quant tu aurra la meme tu parlera et quan tu aurra une commodore de 1967 niveau respect je c'est se que je fait c'est pas par ce que je c'est pas une chose que je respect pas la voiture toi tu connai tout sur toute les voiture ok attend des qun proto et en cour je te demandrai un truc sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai quitter se forum des parole comme sa je men passe vous vous croyer superieur au autre n'importe quoi moi je sauve les voiture encienne des gens comme vous quil les mériter pas alor vener pas meut parler de respect gen net plus que vous sinon gen n'aurret pas de c'est belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...