Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

104 GLS


Invité §cle603qT

Messages recommandés

Invité §cle603qT

a vu de nez c'est la meme (avec la couleur)

j'ai l'impression que je suis pas le seul a avoir un capot rouillard (exterieur le mien ça va mais l'interieur bof)

 

le capot n'avait pas de coup a premiere vu mais la plage arriere ni etait pas et le capot ils te le vendront 60€, je me suis deja renseigné pour une R4, le capot est sans coup mais avec un peu de rouille ultra superficielle...

 

pour aller a cette casse je fais 80kms aller et retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pez266ho

a vu de nez c'est la meme (avec la couleur)

j'ai l'impression que je suis pas le seul a avoir un capot rouillard (exterieur le mien ça va mais l'interieur bof)

 

le capot n'avait pas de coup a premiere vu mais la plage arriere ni etait pas et le capot ils te le vendront 60€, je me suis deja renseigné pour une R4, le capot est sans coup mais avec un peu de rouille ultra superficielle...

 

pour aller a cette casse je fais 80kms aller et retour...

 

 

 

Laisse tomber alors!!!

J'en avais trouver un comme le tien, il était nickel on me le vendait 30€! Mais la voiture est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

c'est souvent le probleme pour nos voitures, j'espere que demain ma GLS dans la casse y sera toujours!!!

je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

bah je recupéré la porte et des bricoles en plastique qui sont cassé dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

parce que j'en voie pas tres souvent des GLS comme la mienne (la tienne c'etait la premiere fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

bonjour bonjour,

 

j'ai reçu mes weber ce matin a 8h20 et je voulais une ou deux photos voir plus...

P35.JPG.db1b2c2dfea26e8b9d192161a71f0965.JPG

P34.JPG.9fef932d0fe4ac8da316a6934435828a.JPG

P32.JPG.bbd48185096dd64fabca695815c950ba.JPG

P33.JPG.7db1421ddc15078300c4a88c1144d21a.JPG

 

bon bah ce week end ça va etre nétoyage et acheter des pochettes des join chez AD

 

+++

Clément

ps, je suis a la recherche d'un BX14(avec ou sans la boite).

ps, je fil a la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

salut,

 

un message vite fait pour vous dire que j'ai monté mes jantes ZS (j'ai u les ecrous a un prix imbattable) et j'ai egalement monté mes pneus falken en 175 70 13, ça passe tres bien mais au dessus c'est pas possible, j'ai u le montage gratuit chez peugeot... et j'ai trouvé une coiffe pour mes carbu webers gratuite egalement, c'est introuvable il parait, comme ça je vais conservé ma boite a air d'origine et avoir le filtre rapidement, et conserver ma roue de secour sous le capot... et la pipe de mes carbus passe sur mon moteur, demain je les nétoie au pétrole, et asticage de la carrosserie, des jantes, photos photos et encore photos.

 

bonne soirée et bonne nuit.

 

Clément

ps, elle va retrouvé ces lettres de noblesse tres bientot... Merci au monsieur de chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

Tu les as payés combien les weber?

Tu veux les montés sur la 104?

Il faut pas avoir une culasse de samba rallye pour les mettre?

 

 

je monte mes webers avec la coiffe d'origine sur ma culasse d'origine., seulement avec un bon nétoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

On peut avoir une photo des jantes?

 

 

donc voila des photos, désolé je viens de rentré j'ai pas u le temps pour faire du bricolage, nétoyage, en plus je suis allé dans la boue avec, (elle a une bonne hauteur)

 

bref la peinture et sable est prevu chez peugeot (origine) fin février (une ami qui travail chez peugeot comme carrossier et son pere est le patron du garage, il a donné da coiffe des webers et écrous conique pour la 104)

P36.JPG.a9cfd42ac04005f7cf2f87dedfc366ee.JPG

P37.JPG.712b783c926fad8051bb54cb334f3763.JPG

P38.JPG.93ae74bfc0025fc1bf590149753d5c7a.JPG

P41.JPG.a52527c02233c6a2f7e69516a449a001.JPG

et le volant pour le moment y a pas de prix, mais j'ai un coup de téléphone a passer...

P40.JPG.5d5469c9897b2262ab39e5884b70c5ac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

C'est vrai que ca fais un peu 4x4 comme ca!! :lol:

 

Sympa le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

C'est vrai que ca fais un peu 4x4 comme ca!! :lol:

 

...

 

 

oui tu as raison, et ça tien vachement bien la route

 

je vais pas gardé longtemps c'est pneus, des que je trouve du 165/65/13 neuf ou bon etat pas chere, je revend les 175/70/13... bref ce soir je lave la caisse et je lave les carbu et j'achete un filtre a air neuf, bref dépence dépence et encore dépence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Cette url n'existe plus

 

Voilà une personne qui vends des 165/65/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Belle voiture !!

Tu en es ou du montage de tes carbus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip375oV

Bonjour,

 

sympa la 104 !!

 

Sinon vous allez dans quelle casse à herblay pour "se servir" sur la voiture? Car j'ai fait 4 casses dans le coin et on ne pouvait pas se servir sur les voiture, ce sont des comptoirs ou là ils ne vendent que les pièces qui ont le plus de valeur genre moteur, portes etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle603qT

Bonsoir,

 

Gros déterrage de topic, après 5 ans d’inactivité du FA ...

 

Depuis 2007...

 

mai 2007: Accident (choc avant) et arret indéterminé pour le démontage

juin 2008: vente de la 4L :(

2009: Achat d'une 104 ZS F2000 en fin de vie et d'une Style Z de 88 en fin de vie (235 000kms, moteur, interieur tout deux fatigué mais caisse correct juste un passage de roue percé)

avril 2010: achat d'une ZS 78 malheurseuement plus pourri que prevu

juin 2010: début du projet ZS préparé avec kit rallye 1360 préparé, ligne inox, 4 freins a disques (brembo 406 av et 205 gti arr) et jantes en 15 pouces

Aujourd'hui en 2012, toujours pas fini mais j'ai enfin un box de 12m² avec néon et prise électrique depuis le 1er fevrier et du coup j'avance beaucoup plus vite sur mes 104...

 

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf104XM

Bonjour j'ai besoin d'un conseil, je cherche pour une 104 (1982) la pièce de plastic qui fait l'étanchéité autour du bouton de portière (4 cotés), vandalisé...merci pour un conseil ou trouver cela. Patric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...