Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Un petit peu de photos de mon Cti pour ne pas l'oublier :jap:

 

IMG_1942.JPG.9e9817d94f4f2078b2b2d3e2591a715a.JPG

IMG_1860.JPG.dbf9a9c7d6a461cdfb46025758d6458d.JPG

1493379308_Photo2827529.jpg.5290236f23a284dc62b2d8c6a6fdb44e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam250aU

:p Elle est jalouse!?... :W

 

 

oh je crois que oui faut dire que ca fait une semaine qu'elle est enfermée dans le garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

et en plus elle n'est pas au courant,je lui ai caché pour éviter l'affrontement :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Parlons un peu Cti :D

 

Je compte remettre les feux ph1 sur mon Cti,c'est a dire clignos,feux arrières et plus tard les longues portées...

 

qui pourrais m'expliquer le changement des fils pour l'arrière...merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tout simplement ! :beuh::bien:

 

Seul petit truc : le produit qui a été utilisé pour rénover le tableau de bord donne un aspect brillant... c'est domage :p Car neuf, aucun tableau de bord ne brille, ils sont toujours mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Faut voir comment ça à été fait. Si le faisceau à été bricoler par un neuneu, ou si ça à été fait en concession, car il existait un kit de 2 feux + faisceau d'adaptation pour passer de feux Ph1 en feux Ph2. :oui: Dans ce cas la, c'est super simple, débrancher le faisceau d'adaptation, sinon, refaire le faisceau d'origine, mais la encore, rien de bien sorcier. Au pire tu peux chercher sur le site planete205 si ils ont fait un topic la dessus ou sur le transfert Ph1 -> Ph2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

salut Damour57

va sur ancienne puis sur 'j'ouvre mon garage de restauration' on parle de mon .......eh ton GTI 1600.

(dans le milieu de la premiere page)

A+ CEDRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

salut Damour57

va sur ancienne puis sur 'j'ouvre mon garage de restauration' on parle de mon .......eh ton GTI 1600.

(dans le milieu de la premiere page)

A+ CEDRIC

 

 

Jvais voir ca :D je te suis avec MON 1600 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je viens de m'offrir un petite virée avec ma belle...

 

J'étais en compagnie d'un pote pour lui présenter la bete,en agglomération a 50 Km/h,sur une Nationale quand tout a coup le gars derrière moi se colle a mon pare choc pour s'enleve et revient puis s'enleve et revient et ainsi de suite...il avait une Citroen C4 VTS.

 

En sortant de l'agglomération,il me double (j'étais alors a 70 km/h) et se met a mes cotés en ouvrant la fenetre et en fesant signe "on se tape une bourre"...

moi je reste sur les fesses,je rigole puis accélère doucement jusqu'a 90 km/h (vitesse autorisée sur cette route) et là monsieur crois que je veux attaquer le jambon

Au moment ou il commence a accélérer,j'ai mis mon clignotant pour rentrer dans mon petit village,il a du avoir la rage le garcon hi hi hi !!

 

c'est la première fois que je me fait allumer a ce point :pfff: meme avec le Cti je n'ai jamais eu ce genre de truc

 

Bref,tout ca pour dire qu'il y a encore des "Con...rds" pour penser "il a une 205 GTI" il va allumer...

 

Et non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca devait encore être un C4 VTS HDI ou une connerie dans le genre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Un sondage de nos 205 GTI : :D

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

Faut voir comment ça à été fait. Si le faisceau à été bricoler par un neuneu, ou si ça à été fait en concession, car il existait un kit de 2 feux + faisceau d'adaptation pour passer de feux Ph1 en feux Ph2. :oui: Dans ce cas la, c'est super simple, débrancher le faisceau d'adaptation, sinon, refaire le faisceau d'origine, mais la encore, rien de bien sorcier. Au pire tu peux chercher sur le site planete205 si ils ont fait un topic la dessus ou sur le transfert Ph1 -> Ph2... ;)

 

il faut que le montage date un peu, il me semble qu' on ne trouve plus ces faisceaux d' adaptation dpuis bien longtemps. peut ertre que je me trompe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

une question bete : pourquoi rouge pour les 2?

 

une petite bleue, non, ça t' aurait pas dit? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

une question bete : pourquoi rouge pour les 2?

 

une petite bleue, non, ça t' aurait pas dit? :D

 

 

C'est un pur hasard :D

 

parfois on ne choisi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bah rouge ça fait "sport" :D

 

 

Une petite noire m'aurait bien plu ou une bleue topaze mais bon j'adore le rouge sur la 205 Gti surout quand il est brillant de perfection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Oui je suis jaloux, :oops: et alors!... :(

 

:D Mais sinon, non je ne cherche pas la merde, je cherche juste à comprendre, car je compte bien restaurer ainsi la mienne, et j'aimerais réellement savoir combien cela me couterais, et si il y as des infos de la part de cette personne qui à restaurer cette Ô combien magnifique 1.6l je suis prenneur.

 

Mais j'emet réellement le doute du moteur et de la boîte neuve, car sur les photos encore, on se rend bien compte qu'ils ne sont pas neufs...

 

Enfin, je cherche la petite bète. :oops:

 

 

 

J'ai un pote qui en a retapée une entiere sauf la caisse :ange: ...

Pistons forgés, bielles renforcées, etc... Trains roulants complets silenblocs compet' frein 309 gti grA tout ce qui va bien quoi... Il en est deja a 18000€ environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Damour57,

Juste pour te dire sur ton site:

-type moteur des 122 cv c'est XU9JAZ,pas XU9JA"L"

-contenance du coffre c'est toute pareil. (il me semble)

-il te manque les séries Top Line,Sport,si tu as mis la GP autant mettre les autres ou tout enlever.

Voili voilou.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Damour57,

Juste pour te dire sur ton site:

-type moteur des 122 cv c'est XU9JAZ,pas XU9JA"L"

-contenance du coffre c'est toute pareil. (il me semble)

-il te manque les séries Top Line,Sport,si tu as mis la GP autant mettre les autres ou tout enlever.

Voili voilou.. ;)

 

 

Tu parles de quoi là ?? mon site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je tiens a Remercier CEDRIC car j'ai recu ce matin un petit colissimo contenant a l'interieur,un Cd comprennnant pas loin de 130 Photos prises du début de la restauration jusqu'a la fin....

 

Voici une des dernières prises avant d'arriver en Moselle :D

(Elle s'acclimate très très bien ici cédric) :p

 

p5130032.JPG.e30abfbe572af442a417361c1c985676.JPG

 

Le temps de selectionner quelques photos,j'en mettrai prochianement en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

 

 

Ca c'est que j'appelle de la provoc' :D

 

Petite question : les pneus ne touchent pas quand tu mets du 15 sur une 1600 ? Le train arrière est moins large et les 15" sont plus larges (6" contre 5.5 pour les 14) du coup je ne suis pas très tranquille (oui j'avoue j'aimerai bien mettre des 1.9 sur ma 115 :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Franchement plus je les regarde et plus je me dis qu'elles sont magnifiques... Celà dit combien d'a coûter la restauration de ta 205 GTI si celà n'est pas trop indiscret? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Elle est splendide... J'aime les jantes 1900 sur les 1600, ça dépasse bien au niveau du train avant ça fait une de ces gueules :rs:

 

 

Merci :D je trouve aussi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ca c'est que j'appelle de la provoc' :D

 

Petite question : les pneus ne touchent pas quand tu mets du 15 sur une 1600 ? Le train arrière est moins large et les 15" sont plus larges (6" contre 5.5 pour les 14) du coup je ne suis pas très tranquille (oui j'avoue j'aimerai bien mettre des 1.9 sur ma 115 :cyp:)

 

 

Non,c'est un rail,elle tient parfaitement la route avec ses Bridgestone Potenza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Franchement plus je les regarde et plus je me dis qu'elles sont magnifiques... Celà dit combien d'a coûter la restauration de ta 205 GTI si celà n'est pas trop indiscret? ;)

 

 

Tu n'as pas du tout lire :ange:

 

J'ai acheté la voiture dans cet état,refaite a neuf a 100% avec 1600 Kms :rs:

 

Une restauration comme celle ci dans un garage peugeot non remisé (je précise bien peugeot et pas un petit carrossier beaucoup moins cher) c'est aux alentours des 24.000 Euros en comptant 450 Heures de travail...

 

Je l'ai acheté 4000 Euros :D:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

franchement, ces 2 205 rouge (vallelunga ?) sont magnifiques :lover: ! prends en bien soin :)

 

 

 

Merci a toi :jap:

 

Non ce n'est pas du vellunga c'est pokb année 1992 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Tu parles de quoi là ?? mon site?

 

 

 

Enfin "ton",par extension le site dont tu as mis le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Enfin "ton",par extension le site dont tu as mis le lien.

 

 

Ah,il d'agit du site des 205 Gti du quart nord-est.... :D

 

Je n'en suis pas modérateur dans toutes les sections :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...