Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Roulements de tambour

 

Voilà,je quitte le monde de la 205 GTi par la grande porte...

 

En effet,j'ai vendu le Diablotin ce week end :jap:

 

Comme certains le savent,je suis arrivé dans le monde de la GTi par hasard,en croisant mon ancien CTi sur le coté de la route que j'ai acheté une heure plus tard...

Ensuite,un an après est arrivé à la maison la 205 GTi,si belle,si neuve,si... GTi quoi...

Et nous voici à aujourd'hui,13 mois après avoir acheté la GTI...

 

La voiture à été vendue à un passionné collectionneur Peugeot,une personne très gentil et très très sympathique,elle est partie entre de bonnes mains et je sais qu'elle sera bien là bas...

Cédée avec un peu de regrets tout de meme,c'est tout frais je ne réalise pas encore mais pas le choix,du moins si,il a fallu faire un choix.Chose qui à été prise après quelques semaines de reflection...

 

J'ai acheté un autre véhicule :

 

C'est une Peugeot comme la 205 GTi

C'est une sportive comme la 205 GTi

Elle a couru en Rallye comme la 205 GTi

Elle est rouge comme ma 205 GTi

Elle est du 19 Juin,jour de ma date d'anniversaire (pas l'année)

Elle est magnifique tout comme ma 205 GTi

 

Bref.... Je vous laisse patienter quelques instants le temps de charger quelques photos avant de clore ce Topic...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sau420BS

Vraiment dommage pour ta GTI elle était vraiment belle et dans un état remarquable, cela dit je suis comptent de savoir qu'elle est tombé entre de bonnes mains et je pense que si tu as revendu celle ci c'est que tu va avoir une T16 enfin j'espère ;)

 

J'attends les photos très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Il s'agit donc d'une Peugeot 504 Coupé V6 Carbu du 19/06/1975

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/33/96/59/22-09-10.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/33/96/59/22-09-11.jpg

 

Voilà :jap:

 

Je possède l'historique quasi complet du véhicule ainsi que deux rapports d'expertise de 99 et de 2007...

 

Vous le savez peut etre pas,mais avant le CTi je cherchais une 504 Coupé,n'ayant jamais trouvé mon bonheur je m'étais rabattu sur ce beau cabriolet,ensuite la passion GTi m'a pris et comme j'aime quand tout est parfait j'ai acheté une GTi en parfait etat...Voilà j'ai eu la rare occasion de pouvoir avoir mon reve,je l'ai réalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

arf moi je préferrais la 205 mais bon géniale tu as réalisé ton rêve combien la bête ? En tout cas continue a l'entretenir comme tu as fait avec tes 205 . J'aurais préféré que se soit une T16 moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

arf moi je préferrais la 205 mais bon géniale tu as réalisé ton rêve combien la bête ? En tout cas continue a l'entretenir comme tu as fait avec tes 205 . J'aurais préféré que se soit une T16 moi ^^

 

 

Le prix restera secret en accord avec le propriétaire,ce que je peux vous dire,c'est une voiture telle que celle ci,dans un etat identique a une valeur entre 6000 et 10.000 Euros,cela étant je ne l'ai pas payé dans ces prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

lol mais on ne sait pas si c'est au dessu ou en dessou c'est que le propiétaire est sur FA :). En tout cas elle est vraiment belle j'attends les prochaine photos de pied ferme ainsi que son topic bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ho mince, j'apprend ça quasiement 1 mois après la vente... :( Ce fut une trés belle passade pour toi, on garderas une splendide image de tes autos et de ton aventure en 205 aux 3 lettres rouge. :bien:

 

Question :

Aurait-tu vendu ta Cti à quelqu'un du département 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ho mince, j'apprend ça quasiement 1 mois après la vente... :( Ce fut une trés belle passade pour toi, on garderas une splendide image de tes autos et de ton aventure en 205 aux 3 lettres rouge. :bien:

 

Question :

Aurait-tu vendu ta Cti à quelqu'un du département 95?

 

 

Non,le CTi dans le 57 et la GTi dans le 24 ;)

 

Je reviens bientot... en gti :o To be continued :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok, merci. :jap: Car j'ai croisé une Cti aussi propre et complete dans l'esprit que la tienne, alors voila! :D

 

505 Gti?... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ok, merci. :jap: Car j'ai croisé une Cti aussi propre et complete dans l'esprit que la tienne, alors voila! :D

 

505 Gti?... :W

 

 

Non soit une 05 soit une 09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU
Invité §dam250aU

Ah ca me rend nostalgique ce topic là,un an et demi dans les oubliettes de FA... le temps passe si vite !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef286me

frenchemen elle et tros belle ta fair du serieu boulo!!!

tu a mie combien de temps pour la refair

je voudrai egallemen refair la miaine entieremen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

frenchemen elle et tros belle ta fair du serieu boulo!!!

tu a mie combien de temps pour la refair

je voudrai egallemen refair la miaine entieremen.

 

 

 

300 heures de resto si j'ai bien lu quelque part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mais il l'avais achetée restaurée si je me rappel bien aussi, avec moteur et boîte neufs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bonjour à tous, après un long moment d'absence je repasse par ici en espérant trouver les "anciens" de l'époque 2006-2009... Mon coupé 504 va bien même si je regrette amèrement d'avoir revendu mon CTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Tu l'avais pas mis en vente ton coupé ? :??:

 

En tout cas si tu as des photos récentes de tes belles, c'est pas de refus bien.gif.b88d0342145ced2da9fb90985de54e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...