Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Quand je dis neuf,oui effectivement tout est neuf car tout ce qui n'a pas été acheté neuf à été refait a neuf que ce soit au sablage ou au microbillage ou encore thermolaquage :)

 

Quand je dis,c'est comme Reims11,il est évident qu'a quelques points c'est différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi401En

Oui je suis jaloux, :oops: et alors!... :(

 

:D Mais sinon, non je ne cherche pas la merde, je cherche juste à comprendre, car je compte bien restaurer ainsi la mienne, et j'aimerais réellement savoir combien cela me couterais, et si il y as des infos de la part de cette personne qui à restaurer cette Ô combien magnifique 1.6l je suis prenneur.

 

Mais j'emet réellement le doute du moteur et de la boîte neuve, car sur les photos encore, on se rend bien compte qu'ils ne sont pas neufs...

 

Enfin, je cherche la petite bète. :oops:

 

Et perso, les monroe c'est de la vraie merde, serieux, j'espere qu'il ne t'as pas monté ça!?... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Quand je dis neuf,ou effectivement tout est neuf car tout ce qui n'a pas été acheté neuf à été refait a neuf que ce soit au sablage ou au microbillage ou encore thermolaquage :)

 

Quand je dis,c'est comme Reims11,il est évident qu'a quelques points c'est différent :D

 

 

Bon alors, le moteur est la boîte sont NEUFS ou pas?... :voyons:

 

:W lol je suis lourd, je sais, mais si il y à une astuce pour refaire dans cet etat ma Gti pour 2500€ je suis prenneur!... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

J'aurai la liste complète des pièces neuves très prochainement,avec les photos de la restauration et je ferai un Topic spécial dans "restauration"

 

Je précise que je l'ai acheté a un garagiste pro,et donc facture d'achat du garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je le répète une dernière fois

 

Quand je dis neuf,oui effectivement tout est neuf car tout ce qui n'a pas été acheté neuf à été refait a neuf que ce soit au sablage ou au microbillage ou encore thermolaquage...

 

La boite est neuve,ca j'en suis sur a 100%,le moteur je pense qu'il a été refait a neuf a 100% et il est en rodage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok ok. Si tu pouvait réellement difuser la facture, ça serait impec pour refaire les notres... :bien: Et il est situé où? Il restaure à la demande sur devis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je le répète une dernière fois

 

Quand je dis neuf,oui effectivement tout est neuf car tout ce qui n'a pas été acheté neuf à été refait a neuf que ce soit au sablage ou au microbillage ou encore thermolaquage...

 

La boite est neuve,ca j'en suis sur a 100%,le moteur je pense qu'il a été refait a neuf a 100% et il est en rodage :jap:

 

 

Ok. Pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ok ok. Si tu pouvait réellement difuser la facture, ça serait impec pour refaire les notres... :bien: Et il est situé où? Il restaure à la demande sur devis?

 

 

Ca je ne saurais te dire mais je pense qu'il n'y aurait pas de soucis,il se trouve dans l'aube...

 

Avec son accord je te filerai ses coordonnées telephoniques ;)

 

La facture des pièces comme je l'ai dit plus haut,je l'attends dans les heures qui suivent ;)

 

Par contre ca te reviendrai plus cher car au départ la voiture que j'ai acheté il l'a faite pour lui au départ puis s'est lancé dans la restauration d'une vrai 205 Dimma numérotée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

c'est moi quil l'ais fait :D

pour le moteur il est neuf oui oui j'ais bien dit neuf.

je l'ais acherter a un ami qui lui la acheer neuf pour sont 1600.

il a revendu sa voiture est le moteur sur les bras.

1 ans apres il me dit "tu le veut il faut fair de la place dans le garage,je te le vent 400euros."

donc j'ais pris et il est bien neuf. :sol:

il y moteur boite demareur et alternateur.

pour le rest des pieces environ 2700 HT et remiser a 40%.

donc ca aide :sol:

cedric.prat.1@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

ah,enfin du soutien frace a toutes les questions que se posent concernant la Gti,voilà les gars,la personne qui a restaurée entierement ma Gti c'est CEDRIC293 spécialement inscrit sur F.A (pour l'instant car apres il va adorer ce forum) pour vous expliquer son travail et sa minussie dans tout le travail effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

pour le moteur il est neuf oui oui j'ais bien dit neuf.

je l'ais acherter a un ami qui lui la acheer neuf pour sont 1600.

1 ans apres il me dit "tu le veut il faut fair de la place dans le garage,je te le vent 400euros."

donc j'ais pris et il est bien neuf. :sol:

il y moteur boite demareur et alternateur.

pour le rest des pieces environ 2700 HT et remiser a 40%.

 

 

Oui, ok, vu comme ça, ça aide c'est clair. 400€ c'est une super occaz! :sol:

 

Et 40% ouais, :bien: je sais plus combien j'ai, mais ça depend des pièces, parfois ils ne peuvent pas faire autant... :bah:

 

2700€ ça vas, tu as eu du frein, du train roulant, etc. Nickel quoi. ;):bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

c'est moi quil l'ais fait :D

pour le moteur il est neuf oui oui j'ais bien dit neuf.

je l'ais acherter a un ami qui lui la acheer neuf pour sont 1600.

il a revendu sa voiture est le moteur sur les bras.

1 ans apres il me dit "tu le veut il faut fair de la place dans le garage,je te le vent 400euros."

donc j'ais pris et il est bien neuf. :sol:

il y moteur boite demareur et alternateur.

pour le rest des pieces environ 2700 HT et remiser a 40%.

donc ca aide :sol:

cedric.prat.1@cegetel.net

 

 

Enfin une bonne adresse sur le coin ...

Que le moteur soit neuf ou non la restauration effectuée vaut déja les 4000 euros demandés donc ... j'adhère. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Merci a vous,et au forum de F.A :jap::jap:

 

Sur le site du club je me fait déboité de tout les cotés !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil345Vv

Elle est magnifique ta GTI (en lorraine ya que des belles voiture:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Merci a vous,et au forum de F.A :jap::jap:

 

Sur le site du club je me fait déboité de tout les cotés !! :q

 

 

Tu es 'un des' sinon 'le' premier à t'offrir une 205 restaurée par un pro. Forcement ça fait grincer des dents, mais ça va devenir légion bientôt et plus personne ne fera attention. En attendant, ce qui compte c'est le plaisir que tu as à rouler dans une belle bagnole (presque) aussi neuve que si elle sortait de chaine sans avoir bossé dessus comme un fou pendant 6 mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mouais, perso, je prefere refaire la mienne moi même!... :W Mais chacun son choix. ;)

 

Ce qui n'empeche pas ton auto d'être :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Mouais, perso, je prefere refaire la mienne moi même!... :W Mais chacun son choix. ;)

 

Ce qui n'empeche pas ton auto d'être :bien: !

 

 

Quand on a les connaissances et surtout le temps, il n'y a pas photo, faire le travail soit même c'est mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est sur, mais même quand on à les connaissances et le temps, les sous ça manque aussi. :oops:

 

J'espere pouvoir attaquer le mois prochain moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben200yc

magnifique n'écoute que toi, prends du plaisir avec si t'as une voiture c'est pour toi pas pour les autres :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

magnifique n'écoute que toi, prends du plaisir avec si t'as une voiture c'est pour toi pas pour les autres :love::love::love:

 

 

Oui, c'est sur, on à pas dit le contraire, lis pas entre les lignes!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Oui, c'est sur, on à pas dit le contraire, lis pas entre les lignes!... ;)

 

 

On a tous la même passion, pas de soucis là-dessus. ;)

Peut-être en revanche que le fait d'avoir une 205 restaurée (plus ou moins à neuf) sans avoir mis les mains dans la graisse choque un peu ? (Il s'agit, je crois, des premiers exemplaires restaurés par des pros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il s'agit, je crois, des premiers exemplaires restaurés par des pros

 

 

Haaa, tu sais, tout le monde n'as pas internet, et même ceux qui l'ont, ils ne viennent pas tous sur FA ou autre pour en parler. Perso j'ai aidé en 98 ou 99 à restaurer une 309 GTI16, pourtant c'etait pas la 1ere, pourtant si e-deby refaisait la sienne de A à Z, ici, nous, on aurait en tête que c'est la 1ere. Alors OUI à ma connaissance c'est la 1ere 205 Gti restaurée puis vendu, mais qui sais, peux etre que déjà une 20aine l'ont été sans que l'on soit au courant... :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

:jap: Bonjour a tous,voici mes toutes premières photos :D

 

On attaque l'avant

 

IMG_1989.JPG.935c36a6dd5b48a460e6eafc98d22714.JPG

 

Maintenant de profil

 

IMG_1990.JPG.fb8ec7e30c9a05b0250310fee211da20.JPG

 

Ensuite le joli autoradio des années 90

 

IMG_1999.JPG.6209447d280f13d08c57e3f62f80567c.JPG

 

Il faut des infinity pour avoir un bon son

 

IMG_2001.JPG.99f0a540ab31cd09466868a193c631d7.JPG

 

Oh les jolis sièges

 

IMG_2008.JPG.f9161e6e53032d331868ce817866c2a4.JPG

 

Voici le tableau de bord

 

IMG_1998.JPG.cacf896eb162b970b14ffe33bad4b9b7.JPG

 

Le toit ouvrant pour les chaleurs

 

IMG_2006.JPG.88c2c37db397033160a1ca065283c46a.JPG

 

Un petit tour ?

 

IMG_2002.JPG.7870e399db8326fba70d53532b643708.JPG

 

Oh le joli fessier

 

IMG_1993.JPG.5519dfd3e34924cc3b537c9c0d1b354b.JPG

 

Des belles jantes qui lui vont bien

 

IMG_2009.JPG.e3a1b48027a85c63847675d09a67d974.JPG

 

Et nous voici a la dernière pour aujourd'hui

 

IMG_1992.JPG.d0be8131dcf1b0f8e319a82f3c685380.JPG

 

Voilà,j'espère que ca vous a plu

 

Allez un toute toute dernière avant de la rentrer au garage :D

 

IMG_12.JPG.5d271835b84ce06e0e65c4110e65f610.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pffffffoua!!!! Elle est si belle!!!! :bien: Tu as quel age avec tout ça!?... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Pffffffoua!!!! Elle est si belle!!!! :bien: Tu as quel age avec tout ça!?... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Moi :D je viens d'avoir 25 ans en vrai et 5 ans quand je la vois,je me vois pousser les petites Gti dans ma chambre en faisant vroum vroum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Salut j'aurai voulu te demander si le tarif a laquelle tu la payer est le tarif normal ou quelqu'un d'autre peut avoir une gti dans cet etat a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Salut j'aurai voulu te demander si le tarif a laquelle tu la payer est le tarif normal ou quelqu'un d'autre peut avoir une gti dans cet etat a ce prix.

 

 

Oh non pas du tout,une restauration comme celle ci chez Peugeot sans ristournes te reviendrai a un peu plus de 20.000 Euros si l'on compte 450 heures de travail :jap:

 

Là avec un restaurateur passionné qui l'a d'abord fait pour lui donc sans penser vouloir se faire trop de bénéfices,en a eu pour environs 2700 Euros de pièces au lieu des 5500 normalement sans compter que le moteur neuf avec boite de vitesses neuve et alternateur neuf,il l'a acheté a un de ses très bon copain le prix de 400 Euros et bien entendu les 450 heures de travail :D , je l'ai acheté 4000 Euros

 

En plus c'est la premiere a ma conaissance a avoir été restauré de A a Z ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok, 25 piges, ça me rassure. ;)

 

Houla, je pense personnellement, que l'on ne pourra pas trouver d'autres Gti dans un aussi bon etat à ce prix si bas. :oui: Elle est à mon avis plus belle que toutes celles qui trainent sur www.mdm68.fr :oui:

 

Grand respect à ton auto. :jap::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Salut j'aurai voulu te demander si le tarif a laquelle tu la payer est le tarif normal ou quelqu'un d'autre peut avoir une gti dans cet etat a ce prix.

 

 

Maintenant tu peux toujours en parler avec la personne qui me l'a restaurée...il n'est pas un garage peugeot :ange: donc a voir avec lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

En plus c'est la premiere a ma conaissance a avoir été restauré de A a Z ... :??:

 

 

Heu, et rems11 alors!?... :voyons: C'est du chiqué ce qu'il à fait!?... :D Vas-y faire tout ça toi... :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ok, 25 piges, ça me rassure. ;)

 

Houla, je pense personnellement, que l'on ne pourra pas trouver d'autres Gti dans un aussi bon etat à ce prix si bas. :oui: Elle est à mon avis plus belle que toutes celles qui trainent sur www.mdm68.fr :oui:

 

Grand respect à ton auto. :jap::rs:

 

 

pourquoi ca te rassure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Heu, et rems11 alors!?... :voyons: C'est du chiqué ce qu'il à fait!?... :D Vas-y faire tout ça toi... :p:ange:

 

 

oui je ne l'ai pas oublié évidemment mais il l'a restaure pour lui :jap:

 

Moi je parlais des professionnels qui se mettent a la restauration de nos 205...esperons qu'il n'y en ai pas trop,j'aime bien la sensation de l'exclusivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

pourquoi ca te rassure ?

 

 

Bah parceque j'avais peur que l'auto aille entre les mains d'un jeune idiot, mais ce n'est pas le cas. :p Je veux dire par la -25 ans... Un nouveau permis qui ne sais pas entretenir son auto, un jeuns quoi. ;) Mais tu vas en prendre soin hein!?... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

oui je ne l'ai pas oublié évidemment mais il l'a restaure pour lui :jap:

 

Moi je parlais des professionnels qui se mettent a la restauration de nos 205...esperons qu'il n'y en ai pas trop,j'aime bien la sensation de l'exclusivité :D

 

 

 

Là avec un restaurateur passionné qui l'a d'abord fait pour lui

 

 

 

:voyons: Où est la difference?... :voyons: Rems11 aussi la met en vente je crois, ou l'as mise en vente puis s'est retracté. Donc dans le but 1er, elles sont pareil en question de resto, sauf que rems à mis des pieces perfos, et n'avais pas à 100% le même objectif... ;)

 

Donc bref, c'est kif kif, mais vous n'etes pas les 1ers non plus comme je l'ai éxpliqué. Sur FA et Gti Club surrement, mais ailleur, je suis persuadé qu'il y en à d'autres... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bah parceque j'avais peur que l'auto aille entre les mains d'un jeune idiot, mais ce n'est pas le cas. :p Je veux dire par la -25 ans... Un nouveau permis qui ne sais pas entretenir son auto, un jeuns quoi. ;) Mais tu vas en prendre soin hein!?... :oops:

 

 

Ola oui et en plus je roule des 40 Tonnes depuis l'age de 19 ans donc rassure toi je sais rouler et faire attention,pour preuve je l'ai depuis samedi et je n'ai pas une seule fois depasser les 130 avec,je profite du calme a 130 que je n'ai pas dans le Cti :D

 

Je ne suis pas un mécano ni un bricoleur mais mes voitures ont toujours été entretenue avec minussie... :ange: et pourtant j'en ai dja une longue liste de voitures depuis 99 :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...