Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Parlons un peu Cti :D

 

Je compte remettre les feux ph1 sur mon Cti,c'est a dire clignos,feux arrières et plus tard les longues portées...

 

qui pourrais m'expliquer le changement des fils pour l'arrière...merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout simplement ! :beuh::bien:

 

Seul petit truc : le produit qui a été utilisé pour rénover le tableau de bord donne un aspect brillant... c'est domage :p Car neuf, aucun tableau de bord ne brille, ils sont toujours mat ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment ça à été fait. Si le faisceau à été bricoler par un neuneu, ou si ça à été fait en concession, car il existait un kit de 2 feux + faisceau d'adaptation pour passer de feux Ph1 en feux Ph2. :oui: Dans ce cas la, c'est super simple, débrancher le faisceau d'adaptation, sinon, refaire le faisceau d'origine, mais la encore, rien de bien sorcier. Au pire tu peux chercher sur le site planete205 si ils ont fait un topic la dessus ou sur le transfert Ph1 -> Ph2... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ced475ib

salut Damour57

va sur ancienne puis sur 'j'ouvre mon garage de restauration' on parle de mon .......eh ton GTI 1600.

(dans le milieu de la premiere page)

A+ CEDRIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir un petite virée avec ma belle...

 

J'étais en compagnie d'un pote pour lui présenter la bete,en agglomération a 50 Km/h,sur une Nationale quand tout a coup le gars derrière moi se colle a mon pare choc pour s'enleve et revient puis s'enleve et revient et ainsi de suite...il avait une Citroen C4 VTS.

 

En sortant de l'agglomération,il me double (j'étais alors a 70 km/h) et se met a mes cotés en ouvrant la fenetre et en fesant signe "on se tape une bourre"...

moi je reste sur les fesses,je rigole puis accélère doucement jusqu'a 90 km/h (vitesse autorisée sur cette route) et là monsieur crois que je veux attaquer le jambon

Au moment ou il commence a accélérer,j'ai mis mon clignotant pour rentrer dans mon petit village,il a du avoir la rage le garcon hi hi hi !!

 

c'est la première fois que je me fait allumer a ce point :pfff: meme avec le Cti je n'ai jamais eu ce genre de truc

 

Bref,tout ca pour dire qu'il y a encore des "Con...rds" pour penser "il a une 205 GTI" il va allumer...

 

Et non :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §alf221sq

Faut voir comment ça à été fait. Si le faisceau à été bricoler par un neuneu, ou si ça à été fait en concession, car il existait un kit de 2 feux + faisceau d'adaptation pour passer de feux Ph1 en feux Ph2. :oui: Dans ce cas la, c'est super simple, débrancher le faisceau d'adaptation, sinon, refaire le faisceau d'origine, mais la encore, rien de bien sorcier. Au pire tu peux chercher sur le site planete205 si ils ont fait un topic la dessus ou sur le transfert Ph1 -> Ph2... ;)

 

il faut que le montage date un peu, il me semble qu' on ne trouve plus ces faisceaux d' adaptation dpuis bien longtemps. peut ertre que je me trompe...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gti771pu

Oui je suis jaloux, :oops: et alors!... :(

 

:D Mais sinon, non je ne cherche pas la merde, je cherche juste à comprendre, car je compte bien restaurer ainsi la mienne, et j'aimerais réellement savoir combien cela me couterais, et si il y as des infos de la part de cette personne qui à restaurer cette Ô combien magnifique 1.6l je suis prenneur.

 

Mais j'emet réellement le doute du moteur et de la boîte neuve, car sur les photos encore, on se rend bien compte qu'ils ne sont pas neufs...

 

Enfin, je cherche la petite bète. :oops:

 

 

 

J'ai un pote qui en a retapée une entiere sauf la caisse :ange: ...

Pistons forgés, bielles renforcées, etc... Trains roulants complets silenblocs compet' frein 309 gti grA tout ce qui va bien quoi... Il en est deja a 18000€ environ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damour57,

Juste pour te dire sur ton site:

-type moteur des 122 cv c'est XU9JAZ,pas XU9JA"L"

-contenance du coffre c'est toute pareil. (il me semble)

-il te manque les séries Top Line,Sport,si tu as mis la GP autant mettre les autres ou tout enlever.

Voili voilou.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damour57,

Juste pour te dire sur ton site:

-type moteur des 122 cv c'est XU9JAZ,pas XU9JA"L"

-contenance du coffre c'est toute pareil. (il me semble)

-il te manque les séries Top Line,Sport,si tu as mis la GP autant mettre les autres ou tout enlever.

Voili voilou.. ;)

 

 

Tu parles de quoi là ?? mon site?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a Remercier CEDRIC car j'ai recu ce matin un petit colissimo contenant a l'interieur,un Cd comprennnant pas loin de 130 Photos prises du début de la restauration jusqu'a la fin....

 

Voici une des dernières prises avant d'arriver en Moselle :D

(Elle s'acclimate très très bien ici cédric) :p

 

p5130032.JPG.e30abfbe572af442a417361c1c985676.JPG

 

Le temps de selectionner quelques photos,j'en mettrai prochianement en ligne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cha153dD

 

 

Ca c'est que j'appelle de la provoc' :D

 

Petite question : les pneus ne touchent pas quand tu mets du 15 sur une 1600 ? Le train arrière est moins large et les 15" sont plus larges (6" contre 5.5 pour les 14) du coup je ne suis pas très tranquille (oui j'avoue j'aimerai bien mettre des 1.9 sur ma 115 :cyp:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §r25011bM

Franchement plus je les regarde et plus je me dis qu'elles sont magnifiques... Celà dit combien d'a coûter la restauration de ta 205 GTI si celà n'est pas trop indiscret? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est que j'appelle de la provoc' :D

 

Petite question : les pneus ne touchent pas quand tu mets du 15 sur une 1600 ? Le train arrière est moins large et les 15" sont plus larges (6" contre 5.5 pour les 14) du coup je ne suis pas très tranquille (oui j'avoue j'aimerai bien mettre des 1.9 sur ma 115 :cyp:)

 

 

Non,c'est un rail,elle tient parfaitement la route avec ses Bridgestone Potenza...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement plus je les regarde et plus je me dis qu'elles sont magnifiques... Celà dit combien d'a coûter la restauration de ta 205 GTI si celà n'est pas trop indiscret? ;)

 

 

Tu n'as pas du tout lire :ange:

 

J'ai acheté la voiture dans cet état,refaite a neuf a 100% avec 1600 Kms :rs:

 

Une restauration comme celle ci dans un garage peugeot non remisé (je précise bien peugeot et pas un petit carrossier beaucoup moins cher) c'est aux alentours des 24.000 Euros en comptant 450 Heures de travail...

 

Je l'ai acheté 4000 Euros :D:sol::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page