Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Euh non,pourquoi tu as une logan :ptdr:

 

Fais peter le lien,je vais aller jeter un oeil et quelques commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

T'as le toit ouvrant a ce que je vois... Et tu penses quoi de mes vitaloni? Ca ferait nickel sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Oui j'ai le toit ouvrant panoramique dessus d'origine :D

 

Pour les vita's,je les aime bien mais je ne trouve pas une grand difference en terme d'esthetique car j'aime les deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Aujourd'hui nous sommes le 09/09/06... voici sept ans que j'ai le permis (09/09/99) ;)

 

Et pour feter ca,j'ai offert (pas encore posé) les couleurs PTS sur la calandre de ma GTi :love:

 

Je les ai recu par la poste ce matin meme :)

 

(ACCESSOIRE D'ORIGINE) :jap:

 

09092006.jpg.f854646aeb7ca0d1e8f6c68982c74775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voilà donc l'opération est terminée,maintenant l'autocollant se trouve en place sur la calandre (cote respectée) ;)

 

Pas très difficile a poser mais il faut bien faire attention aux bulles d'air

pour la bande supérieur,il faut ouvrir le capot pour ne pas se faire gener par l'opération...

 

Voici donc place aux photos :

 

Oh c'est qui qui est dans la glace ? :lol:

 

IMG2046.JPG.b54d6fefb1b37ca73ea696dda945b4e3.JPG

 

Pose de la premiere bande :

 

IMG2035.JPG.eef7db7bd9fd60833a44eb55856f9e99.JPG

 

Pose de la deuxieme bande :

 

IMG2036.JPG.d320ccc91c4ccd55336c760510f79354.JPG

 

Les trois bandes PTS collées :

 

IMG2037.JPG.c598b824ca9c64ada0b95f45df6b222c.JPG

 

Voici encore quelques tof's :

 

IMG2039.JPG.4aa3247bf99b4c03208078d3be2dde0c.JPG

IMG2043.JPG.b3aa322fcd552e403f59031899522d56.JPG

 

Voili,voilou !! cet accessoire d'origine est desormais monté sur la calandre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ca fait bizarre l'autocollant PTS sur une GTi rouge, car on ne distingue pas la bande rouge de la peinture... :blague:

 

 

La bande rouge c'est la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Vraiment sympa, mais pour chipoter, je la trouve un poil trop à droite. je l'aurais vue plus à la moitiée de la partie droite de la calandre... :L Bien qu'il n'y ai pas de "position" définie dans le cahier des charges!... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Vraiment sympa, mais pour chipoter, je la trouve un poil trop à droite. je l'aurais vue plus à la moitiée de la partie droite de la calandre... :L Bien qu'il n'y ai pas de "position" définie dans le cahier des charges!... :o

 

 

Tu te trompes,il y a un emplacement défini que j'ai d'ailleurs appliqué au mieux a 2/3 millimètres pres :jap:

 

Voici le schéma :ange:

 

http://la205rallye.free.fr/refairautocollant/calandre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha ouais, et ça viens d'où ça? C'est livré avec l'autocollant? J'ai regardé sur d'autres photos que j'ai, et j'ai réellement l'impression que le tiens et celui de cette photo/méthode est un poil trop côté phare, mais c'est peux être aussi une illusion d'optique... :bah: En tout cas je suis super interessé pour l'achetée aussi, et j'ai d'ailleur roulé côte à côte ce matin avec une 1.9l 130Ch Gris Magnum avec la flamme PTS sur la calandre aussi... ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ha ouais, et ça viens d'où ça? C'est livré avec l'autocollant? J'ai regardé sur d'autres photos que j'ai, et j'ai réellement l'impression que le tiens et celui de cette photo/méthode est un poil trop côté phare, mais c'est peux être aussi une illusion d'optique... :bah: En tout cas je suis super interessé pour l'achetée aussi, et j'ai d'ailleur roulé côte à côte ce matin avec une 1.9l 130Ch Gris Magnum avec la flamme PTS sur la calandre aussi... ;):bien:

 

 

:oui:

 

Due au rouge de la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Superbe 205 !!

Je suis surpris du prix, le vendeur a vraiment pas fait une affaire en la vendait ce prix, belle affaire pour toi ;)

J'avais vu une voiture dans le même état que la tienne (une verte sorrento) dans le 68 qui s'était vendue autour de 8000 EUR y'a 1 an !!

 

Par contre je suis absolument pas fan de l'autocollant aux couleurs PTS sur la calandre. Sur une Rallye oui, mais pas sur une GTI !!

La GTI avait cet avantage d'être une force de discretion et de raffinement à côté de la Rallye qui était une boule de nerfs typée "course" avec son blanc Meije et ses stickers "racing".

 

Tu comptes équiper ta GTI de tout les accessoires d'époque ??? parce que dans ce cas là t'as pas fini.

Je peux te vendre une antenne de toit téléscopique ... bien ridicule (accessoire d'époque Peugeot) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et la poubelle côté passager avant aussi qui est pas mal dans son genre... Et les phares doubles optique, ainsi que le saute-vent de toit ouvant etc!...:W Non, je pense qu'il à juste eu envie d'une petite touche perso sur la Splendide Gti... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:oui:

 

Due au rouge de la calandre...

 

 

:bien: Tout à fait. :jap: J'avais pas fait attention. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Et la poubelle côté passager avant aussi qui est pas mal dans son genre... Et les phares doubles optique, ainsi que le saute-vent de toit ouvant etc!...:W Non, je pense qu'il à juste eu envie d'une petite touche perso sur la Splendide Gti... :jap:

 

 

C'est exactement ca,avoir une petite touche perso sur ma voiture qui de plus va bientot avoir des pts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Jantes? Oui parceque tu en avait parlé, mais il existe bien d'autres pieces PTS, amortos, etc. :D

 

Aussi nickelles que ton auto alors...

 

Perso j'aurais aimé comme touche perso un autocollant avec mon pseudo, tout simple, assez discret, car je l'utilise sur tout les forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

je me demandais si le passage en 15 pouces penalisait le 1.6 ?

 

 

C'est du bla bla :ange: du moins c'est très minime ;) quand on roule normalement bien entendu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the656mH

Tes 205 sont vraiment magnifiques :love::love::love: , pour ce qui est des Pts c'est un excellent choix il y a rien de mieux sur une gti stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Merci a toi ;)

 

Normalement je les recois mercredi ou jeudi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Normalement je les recois mercredi ou jeudi :ange:

 

 

:rs: Alors je te donne ton planning:

 

-Reception : Photossssss!!!

-Et tout le reste, pose de pneus neufs etc, Photossssssss!!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...