Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §2.0665ZO

Trop belle ces pts ta 1600 va étr magnifique rah elle est tout à fait de mon gout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hee416ph

:miam:

 

Par contre ton 1l6 n'avait pas de kit PTS d'origine :voyons: ... Tu fais du tunning c'est ça :oui: :oui: :oui: ...

 

 

 

:ange::ddr::fleur:

 

Je déconne, vraiment magnifique... C'est peut-etre pas d'origine mais c'est de l'option d'origine donc on n'a plus cas ce la fermer et admirer le résultat :rs:

 

Ps: Ca me fait penser a un pote qui "refait" des GTI en partant de GTI décédé et de caisse de diesel intacte :D Apres une 1l6 stock, il en refait une 1l9 "sport" bleue miami :love: ... Il vient aussi de récup un TD tuninge... Va peut-etre finir en Griffe celle là :p

 

 

Y'a des photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et chez peugeot ca existe encore?...

 

 

De quoi qui existe encore chez Peugeot? Les jantes PTS?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Y'a des photos ?

 

 

Pour l'instant non, le dessous de caisse a été refait, l'intérieur repeind, mais reste encore tout l'exterieur a faire et bien sur le remontage car la caisse est désossée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

De quoi qui existe encore chez Peugeot? Les jantes PTS?...

 

Le kit pts?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif Ouiiii, c'est pout ça qu'il est rare! Parcequ'ils le vendent encore!... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif(je parle du kit moteur 1.6l 125ch)

 

Reflechit un peu... :ange::lol::fleur:

 

Pour les jantes oui ils les vendent encore, mais cher... :p Chez Peugeot Sport directement... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je n'ai qu'une chose à dire: TES VOITURES SONT MAGNIFIQUES!

 

Totalement :love: des jantes PTS.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voilà les jantes sont posées.... :love:

 

Voici quelques tof's... :D

 

Les jantes pretes a etre montées,on notera que les jantes 1900 sont déja enlevées ;)

 

11102006002.jpg.33a41b583cc5a6ab8577ac3f9e47a655.jpg

 

Oh déja une de montée,presque il manque encore le cache :love:

 

11102006004.jpg.fe225a70df2145e06ed21d4ef93b77fa.jpg

 

Vous voulez de belles tof's une fois finie d'un brillant qui fait mal aux yeux...Mettez les lunettes de soleil

Ca arrive dans quelques instant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voici donc les photos une fois terminée... :love:

 

11102006005.jpg.f868d10153b04f294bbf0056e2f2f0f9.jpg

11102006006.jpg.1fd7b35367ad57c7c8105398695aac31.jpg

11102006007.jpg.39c956155a14bbbace4a200dbabf1f63.jpg

11102006008.jpg.814a0146f6a806f4efd9346b7c6d5269.jpg

 

Photo made in nokia 6680 désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td

Pas grave pour l'apn, elles sont très bien ces photos :):love:

 

Pour le cache central, tu peux pas récuperer ceux des autres jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:W:ptdr: Flo, on à déjà dit non, à regret!... :oops::W lol

 

Sympa, vraiment, mais du coup ça fait un poil haut de l'avant... :L:bah: Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je les ai sur les photos ;) ca ne se voit pas trop...

 

C'est bien ceux d'origine ;) ceux des 307 vont dessus mais je prefere laisser d'origine pour que les puristes apprécient mieux la qualité :jap:

 

P1180007.jpg.618a69b3c7e0517e49629a88fb6d7a52.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

 

Sympa, vraiment, mais du coup ça fait un poil haut de l'avant... :L:bah: Non?

 

 

Un leger poil :ange: faut que je rectifie ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td

Terriblement désolé, j'ai répondu avant de lire la page précédente... :pfff::ange:

 

Pourquoi ca fait plus haut? T'as quoi comme pneu dessus?

 

Purée en reregardant les photos, une 1.6 avec des pts ca fait vraiment large quand meme :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td

Aaah!!!

 

Tu nous donnera tes impressions :D

 

Et sinon, pourquoi elle a l'air plus haute... C'est chiant ca... T'était deja en 195 non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ca doit etre une illusion d'optique avec les anciennes jantes 1900 car elles etaient "plus pleines" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il y à une histoire avec ces caches centraux. Sur les précedents models de jantes PTS le trou etait de même taille que les jantes d'origine, donc les lion d'origine montaient, par contre sur les tiennes, le trou est plus petit, et donc le lion est spécial. Et il y à quelques mois, il y avait un problème de fournisseur de lion, donc les jantes etaient livrées sans le cache du centre, et avec le petit trou donc, alors même pas moyen de mettre celui des jante d'origine. Ils auraient dû garder le trou de même taille que d'origine!... :oui:

 

http://img83.imageshack.us/img83/1057/jantes3mediummy6.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/7930/20060420164700344medium4vdok5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je me suis renseigné avant de les acheter...il y a eu deux modèles de trou de cache :jap:

la meme taille ou un peu plud petit ;)

En les taillant un peu ceux de 1900 rentrent dedans :)

 

(peux tu redimenssionner l'enorme photo ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ouais la hauteur c'est une illusion que l'on à pas avec les JA d'origine, car aussi on est plus habitutée à les voires ainsi...

 

http://media205.free.fr/images/p5130041.JPG

 

http://media205.free.fr/images/P5130019.JPG

 

IMG_1990.JPG.5280297b8e6d841fd5f07c1e0b829fcb.JPG

 

p5130032.JPG.abc1958f62e7b9866685f975261e9dfd.JPG

 

01092006.jpg.b75066b439fbec841f010277692eb7f6.jpg

 

11102006007.jpg.02cd51685731a4b3348ce2663ebdaa7a.jpg

 

11102006008.jpg.5b0029f3997b173c828d878dbad824d0.jpg

 

Alors? Illusion d'optique ou train AV grippé et qui as du mal à se remettre d'avoir eu les roues AV détendues!?... :W Ca vas peux etre bien se remettre!... ;) Vérifie aprés quelques Km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

J'y ai pensé aussi figure toi ;) merci de l'avoir ecrit,ca montre que mon raisonnement est peu etre juste...elle est restée 2h30 en l'air et les photos sont prises tout de suite après,je pense que c'est pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ouais, je pense aussi. Les silent-bloc la dessus gardent un peu les positions. C'est pas pour rien que toutes les fixations de tous les élements de train AV doivent être serrées roues au sol. :oui: Avec des silent-bloc renforcés c'est different. ;) Mais ce n'est pas ton cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Sa hauteur est normal je trouve comme dit plus haut c'est simplement que l'on a plus l'habitude devoir des gti à hauteur d'origine!Lorsque que les gens voient ma cti c'est"ouaouh trop belle mais elle est haute non?"et bien non c'est la hauteur d'origine!J'adore tes pts si j'arrivais à en avoir pas trop chr je les mettrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok, mais comme on disait, en restant 2h pattes dans le vide, ça réhausse un poil, quelques km, bosses et virages, et tout sera replacé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Pour l'instant non, le dessous de caisse a été refait, l'intérieur repeind, mais reste encore tout l'exterieur a faire et bien sur le remontage car la caisse est désossée.

 

 

Sûr que c'est une "Sport" ?

Il a l'autocollant a l'arrière ?

 

(sorry pour le HS Damour :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Ok, mais comme on disait, en restant 2h pattes dans le vide, ça réhausse un poil, quelques km, bosses et virages, et tout sera replacé. ;)

 

 

En effet ca joue aussi pas mal :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

:q Il fallait bien qu'un truc merde un jour :q

 

En allant changer mes jantes 1900 contre les PTS,j'ai demandé a ce que l'on m'enleve les pneus des 1900 pour les mettre sur les PTS etant donné qu'ils sont (ou plutot étaient) en excellent etat...

 

Donc c'est ce qu'ils ont fait Mercredi...

 

le lendemain je n'ai pas été voir ou prendre la voiture dans le garage et j'ai donc été le lendemain (vendredi) la chercher pour le petit tour du week end et la que vois je....

 

2 Pneus sur 4 completement a plat :cry:

 

Le mec qui me les a monter a en effet bousillé les pneus sois disant beaucoup trop dur comme gomme sur les flancs et en plus ce sont des tailles basses donc il a été obligé de forcer pour les sortir des anciennes jantes et pour les remettre sur les nouvelles....

 

Il a essayé avec de la pate a joint de les reprendre vu que ca fuit legerement sur les flancs...et les pneus maintenant tiennent un peu mieux mais se degonflent très très lentement...24 Heures environs pour qu'il soit a 1 BAR...

 

Je suis monté a la direction avec le responsable mécanique (que je connais)...ils ont reconnu leur tort

 

Du coup ils m'ont commandé 4 BF Goodrich profiler.

 

Ils prennent a leur charge les deux pneus qu'ils ont cassé et me remise les deux autres a 25 % avec le montage/equilibrage gratuit...

 

il faut que j'y retourne Mardi pour les faire monter.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td

S'qu'y m'embete dans les garages c'est que eux ils bossent, c'est pas comme quand toi tu bosse sur ta voiture en faisant super attention a tout...

Bon, là il t'a bousillé que des pneus, c'est pas grave, mais bon...

 

Tu t'en sors super bien :ange::)

 

 

Et sinon, pour les gti a hauteur d'origine, c'est vrai qu'on a pas l'habitude... Mais moi oui :p:sol::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pffff, vraiment trop cons ces mecs!... Si il trouve que CA c'est des tailles basses, et bien qu'il n'essaye pas de démonter et/ou remonter des pneus vraiments tailles basse sur du 17p et/ou des pneus de moto, car LA c'est vraiment chaud! :oui: Pfff, vraiment pas doués ceux la! :L

 

Tu as eu bien de la chance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...