Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §axx880yP

 

 

il manque le moteur :o

:cyp:

 

 

 

Pour la Lancia, on a eu la même mais en bleu un bon moment et je l'ai testée assez longtemps en conduite accompagnée.

Bonne voiture originale avec un moteur qui a la santé bien qu'on arrivait jamais à atteindre la zone rouge (mais c'est probablement le compte-tour qui était H.S.). Ce moteur n'a rien à envier à un 2L Alfa si ce n'est la sonorité. C'est une voiture qui plaît ou pas mais j'en connais plusieurs qui l'adoraient. Là, c'est une deuxième série. Il y en a eu une première avec une calandre et un intérieur différent. Comme sur les Alfa, faut surveiller la rouille. Niveau comportement, c'est une traction donc je ne suis pas un fan inconditionnel mais ça tient tout de même bien. Prévoir peut-être une recherche de pièces si tu veux l'acheter (d'ailleurs, notre ancienne et remisée et peut éventuellement servir pour ça) vu que les pièces Lancia de cette époque, je suis pas sûr que ça se trouve aussi facilement que les pièces Alfa.

 

En ce qui concerne l'Alfetta, je crois que c'est celle du Stéphanois1, donc, tu peux lui poser la question.

 

 

merci ;)

 

pour l'Alfetta je me suis posé la question de savoir si c'était la sienne, en tout cas j'ai envoyé un message au vendeur, on verra bien ;)

 

la 33 qui était à vendre à dijon tu la vois toujours ?

je n'avais réussi à avoir le vendeur à l'époque :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

Mais non, c'est une Astra! Du moins en GB :D

 

 

 

Je reverais de tomber sur une affaire comme ca!!!

Ma caisse n'etant pas au mieux de sa forme, ca serait genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houla, toi tu as trop gouté à la grappa de BBS ;)[/quotemsg]

 

Même pas, je laisse l'alcool à bruler à ceux qui aiment. D'ailleurs, il ne boit pas que ça; à la balade d'il y a deux semaines, je l'ai vu siffler une brune (une bière, pas confondre avec une nana :lol: ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

la 33 qui était à vendre à dijon tu la vois toujours ?

je n'avais réussi à avoir le vendeur à l'époque :bah:

 

 

Non, ça fait un bon moment que je ne suis pas passé par là. C'était ma route vers les chemins de randonnée, alors avec le temps qu'on a en ce moment...

 

 

Je reverais de tomber sur une affaire comme ca!!!

Ma caisse n'etant pas au mieux de sa forme, ca serait genial!

 

 

Tu peux peut-être demander à Jf de regarder si ça peut valoir le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux peut-être demander à Jf de regarder si ça peut valoir le coup...

 

 

 

:coucou: à tous.. :)

 

J'allais justement le dire... :D

 

:jap: :jap:

 

 

Au pire, je peux aussi la prendre pour moi.. Je trouverai bien un moteur de Simca 1000 à mettre dedans.. :o :o :o

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je suis bien atteint mais pas encore au point de ramener un GTV6 pour pieces de France! :lol:

Quoique le jour ou j'ai une belle remorque, ca ouvrira des portes! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je me permet un petit H.S. mais je pense que classic m'en voudra pas :ange:

Je recherche des silent blocs moteur pour ma Giulietta, je peu trouver ça où :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

 

:coucou: à tous.. :)

 

J'allais justement le dire... :D

 

:jap: :jap:

 

 

Au pire, je peux aussi la prendre pour moi.. Je trouverai bien un moteur de Simca 1000 à mettre dedans.. :o :o :o

 

 

:lol: :lol:

 

 

Ou un 1600 Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je me permet un petit H.S. mais je pense que classic m'en voudra pas :ange:

Je recherche des silent blocs moteur pour ma Giulietta, je peu trouver ça où :??:

 

 

Pas de soucis! ;)

Essaies de passer un coup de fil a Victor Parts:

http://www.victorparts.com/

 

 

:nanana: C'est un moteur attitré aux Tupperware :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Une petite Giuia premiere generation, les jantes sont bien le dernier de mes soucis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Bah, si tu les enlèves, ça va pas être facile pour rouler, quand même.. :) :)

 

Bon, plus sérieusement, je suis allé te récupérer la caisse de GTV6.. Je te l'envoie par la poste ou par fax? :??:

 

 

Coupes la en morceau, c'est tout ce dont j'ai besoin. Au moins les deux joues d'aile avant et les pieds de montant.

Stocke le reste, je t'en dirai plus au demontage de la belle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Eh bien le monde est petit!!!!

Je cherche des jantes pour la 166 histoire d'avoir un jeu d'ete (des jolies 17";) et un jeu d'hiver (celles qui sont deja sur la voiture)... "ah tiens un joli jeu de OZ a batons fins, ca lui irait pas trop mal a la 166! Mince, encore un qui n'indique pas si c'est des 5 x 98 ou 5 x 108??... ah mais il y a un gars qui lui a deja demandé!!!..."

 

Et la, stupefaction!!!! Comment il s'appelle le Gugus qui parle un bon franglais??!!! WALT!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Comme tu le disais sur un autre forum, c'est bien ta 5eme langue ;):lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

http://cgi.ebay.co.uk/Cars-Parts-Vehicles_Car-Wheels-Tyres-Rims_Car-Wheels-with-Tyres_OZ-17-racing-alloys-full-set-including-spare_W0QQitemZ260249338707QQptdnZCarQ20WheelsQ20withQ20TyresQQddnZCarsQ2cQ20PartsQ20Q26Q20VehiclesQQadnZCarQ20WheelsQ2cQ20TyresQ20Q26Q20RimsQQptdiZ4580QQddiZ3783QQadiZ4936QQcmdZViewItem?hash=item260249338707&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Nouvelles photos

 

http://img411.imageshack.us/img411/4388/dscf0489ii1.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/5013/dscf0479ck6.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/3299/dscf0231gm1.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9614/dscf0235qp1.jpg

 

http://img253.imageshack.us/img253/2130/dscf0240se8.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/9964/dscf0104tn5.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/4364/dscf0116py7.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/7162/dscf0265zu5.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/6329/dscf0272sz4.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/6651/dscf0268hz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Euh... Enzo, il est canon! Mais montres nous plutot ton GTV 116 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merde en plus je me suis trompé de topic

je suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Y a pas de mal, t'en fais pas ;)

Par contre si tu veux pas te faire lyncher par mes camarades, t'as interet de nous resortir les photos de la belle rouge :D

"Quoi, moi, je fais un fixation!?" :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le monde est petit!!!!

Je cherche des jantes pour la 166 histoire d'avoir un jeu d'ete (des jolies 17";) et un jeu d'hiver (celles qui sont deja sur la voiture)... "ah tiens un joli jeu de OZ a batons fins, ca lui irait pas trop mal a la 166! Mince, encore un qui n'indique pas si c'est des 5 x 98 ou 5 x 108??... ah mais il y a un gars qui lui a deja demandé!!!..."

 

Et la, stupefaction!!!! Comment il s'appelle le Gugus qui parle un bon franglais??!!! WALT!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Comme tu le disais sur un autre forum, c'est bien ta 5eme langue ;):lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

http://cgi.ebay.co.uk/Cars-Parts-Vehicles_Car-Wheels-Tyres-Rims_Car-Wheels-with-Tyres_OZ-17-racing-alloys-full-set-including-spare_W0QQitemZ260249338707QQptdnZCarQ20WheelsQ20withQ20TyresQQddnZCarsQ2cQ20PartsQ20Q26Q20VehiclesQQadnZCarQ20WheelsQ2cQ20TyresQ20Q26Q20RimsQQptdiZ4580QQddiZ3783QQadiZ4936QQcmdZViewItem?hash=item260249338707&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

 

 

 

Ah perdu mon grand, my english is tout de même moins exécrable que celui-là :roll:

 

Mon pseudo sur ebay c'est Walt2728 et non pas Walt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Y a pas de mal, t'en fais pas ;)

Par contre si tu veux pas te faire lyncher par mes camarades, t'as interet de nous resortir les photos de la belle rouge :D

"Quoi, moi, je fais un fixation!?" :o:lol:

 

 

j'en mettrai cette semaine, j'en ai des nouvelles ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

Ah perdu mon grand, my english is tout de même moins exécrable que celui-là :roll:

 

Mon pseudo sur ebay c'est Walt2728 et non pas Walt :)

 

 

Dommage!!!

L'histoire eut été jolie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien essayé :D

 

Pour info, hier j'ai récupéré la K7 vidéo du gars à la 75 Turbo à Dijon :bien:

 

Je vais essayer de mettre une partie de celle-ci en plus grande résolution qu'elle n'est dispo sur youtube :)

 

Ca fait plaisir de voir son GTV6 de traviole filmé par une autre voiture qui suit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

On se languit de voir ca :)

 

Selon mon bof, c'est fut un plaisir pour lui de me voir passer les rond-points :D

Et pour avoir tres rarement vu (et entendu :ange: ) mon GTV6 rouler, il est vrai qu'elle est presqu'aussi agreable a voir se deplacer qu'a conduire!

 

 

L'anecdote etant:

Mon GTV6 etait encore dans le Sud et je m'appretais a aller boire un café avec des amis sur la place principale de l'Isle sur Sorgue. Je pensais prendre le GTV6 car il est plutot facil de se garer a proximité du troquet et de pouvoir le surveiller, pour ne pas dire l'admirer :) . Mais mon pere a reussi a me convaincre que le prendre pour aller en ville et le garer a cote de blondes en Clio etait une mauvaise idée. Je m'abstiens donc et lui prends sa 307 a l'epoque :non:

 

Assis en terasse, on entends alors un superbe bruit resonner dans les petites rues du centre ville. Je me leve aussitot pour decouvrir quelle voiture cela pouvait bien etre. Ca sentait la voiture vieille... et que vois-je? Mon padré avec son plus beau sourire et ses lunettes de soleil de kéké au volant de mon GTV6!!!! :lol::lol::lol:

Le saligaud!!!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Il ne m'a meme pas vu ou n'a meme pas pensé que je le verrai, il est ensuite allé faire une ballade, passé a son bureau deposer les commandes et roulant les mecaniques devant les secretaires, remis le niveau d'essence exactement comme je l'avais laissé.

En fin d'apres-midi, je rentre et lui demande, d'un air naif (je fais tres bien la blonde!):

"Tu t'es fait une petite ballade avec l'Alfa cette apres-midi?

- Non, tu sais, j'ai passé l'age de ces vieux trucs? Maintenant, j'ai besoin de mon petit confort!

- T'es bete, t'aurais du, apres tout, officiellement, c'est ta voiture!

- Je te la prendrai peut-etre un peu demain pour passer au bureau dans l'apres-midi. Okay?

- Pas de soucis! Par contre, passer en centre-ville devant le France, c'est pas vraiment sur ta route, hein! "

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Je dois dire qu'avec sa gueule de mechant ritale, la voiture lui collait a la peau, et je suis content de voir qu'il se regale a la conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se languit de voir ca :)

 

Selon mon bof, c'est fut un plaisir pour lui de me voir passer les rond-points :D

Et pour avoir tres rarement vu (et entendu :ange: ) mon GTV6 rouler, il est vrai qu'elle est presqu'aussi agreable a voir se deplacer qu'a conduire!

 

 

L'anecdote etant:

Mon GTV6 etait encore dans le Sud et je m'appretais a aller boire un café avec des amis sur la place principale de l'Isle sur Sorgue. Je pensais prendre le GTV6 car il est plutot facil de se garer a proximité du troquet et de pouvoir le surveiller, pour ne pas dire l'admirer :) . Mais mon pere a reussi a me convaincre que le prendre pour aller en ville et le garer a cote de blondes en Clio etait une mauvaise idée. Je m'abstiens donc et lui prends sa 307 a l'epoque :non:

 

Assis en terasse, on entends alors un superbe bruit resonner dans les petites rues du centre ville. Je me leve aussitot pour decouvrir quelle voiture cela pouvait bien etre. Ca sentait la voiture vieille... et que vois-je? Mon padré avec son plus beau sourire et ses lunettes de soleil de kéké au volant de mon GTV6!!!! :lol::lol::lol:

Le saligaud!!!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Il ne m'a meme pas vu ou n'a meme pas pensé que je le verrai, il est ensuite allé faire une ballade, passé a son bureau deposer les commandes et roulant les mecaniques devant les secretaires, remis le niveau d'essence exactement comme je l'avais laissé.

En fin d'apres-midi, je rentre et lui demande, d'un air naif (je fais tres bien la blonde!):

"Tu t'es fait une petite ballade avec l'Alfa cette apres-midi?

- Non, tu sais, j'ai passé l'age de ces vieux trucs? Maintenant, j'ai besoin de mon petit confort!

- T'es bete, t'aurais du, apres tout, officiellement, c'est ta voiture!

- Je te la prendrai peut-etre un peu demain pour passer au bureau dans l'apres-midi. Okay?

- Pas de soucis! Par contre, passer en centre-ville devant le France, c'est pas vraiment sur ta route, hein! "

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Je dois dire qu'avec sa gueule de mechant ritale, la voiture lui collait a la peau, et je suis content de voir qu'il se regale a la conduire :)

 

 

:lol:

 

Si j'osais, je dirai bien -> Tel père, tel fils... :siffle: :siffle:

 

 

;) ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu.... comment dire?... Es-tu sur que c'est bien par là, la route?? :ange: :ange: :ange:

 

 

;) ;) ;)

 

 

 

Bhein quoi, le museau de l'auto pointe bien dans la bonne direction non :voyons::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...