Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

Ravi de voir que le sujet a suivi son cours pendant le week end!

 

Magnifique le GTV AutoDelta!!!

Bugpat, ta petite collection fait en effet drolement envie. Alors, la grosse difference entre le GTV et le GTV6? Plus d'agilite je suppose??? Petit reportage???

 

Du nouveau de mon cote.

Dimanche matin, je prens l’Alfa, et après quelques kilometres… une enorme odeur d’essence qui revient!!! “P…..!!!”

 

Mais bonne nouvelle, le probleme a finalement ete solutionne.

Je vous mets une petite photo du bouchon de reservoir. Si je comprends bien comment ca marche, la partie centrale est censee laisser passer l’air, et semblait completement obture. Je l’avais mis dans un bain avec ultra’sons il y a quelques semaines et a vue d’oeil, le bain semblait avoir fait le boulot. Pourtant le reservoir se mettait toujours sous pression. Hier, on a demonte le joint qui vient s’appuyer sur le goulot… et … plus de pression dans le reservoir et donc plus de fuite!!! :)

Un bon probleme de regle etant donne le trajet du week end prochain.

 

Photos reservoir, bouchon, goulot pour illustration:

 

100_0482.JPG.1697a4ba975f785114f84a3508258de4.JPG

 

100_0487.JPG.3bbf7b1c21edbb6f48bde4bf602f2335.JPG

 

100_0488.JPG.ec9035441e3cd928c41f59a26582f77c.JPG

 

Ensuite, bien equipe (j’ai suivi vos conseils a tous en m’arretant chez un collegue de boulot), je vous laisse voir… on s’appretait a faire la purge du circuit de frein… mais pas la bonne clef plate!!! C’est vraiment miniscule. Je recupererai ca ce soir ou plus tard dans la semaine pour le faire correctement.

 

Je jette alors un coup d’oeil a l’electricite… et un sacre bordel a ete fait de ce cote la. Comparez ma boite a fusible… et celle decrite dans le manuel de la voiture… il manqué deux fusibles, ceux des vitres electriques. C’est con, la vitre droite ne marche pas (heureusement, il y a ces petites manivelles qui me feront toujours rire).

 

100_0483.JPG.edcfb7286261d78b86916c46a7f61e65.JPG

 

100_0484.JPG.0cb4d34e2bdfbf5fdb531f177a64572e.JPG

 

Surprise… les deux fusibles sont a part. Une fiche n’est pas branchee, on est sur la bonne piste… mais … aucun fil a brancher!!!

 

100_0486.JPG.a1fb972b8f8e3af25e28f561d2af3aaf.JPG

 

En bref, je n’ai pas fait du tout ce que je planifiais de faire (purge du circuit de frein), mais ca a ete un Dimanche après-midi efficace. Le pb de reservoir est definitevement regle, les phares sont regles et marchent, et le probleme de la vitre passager avance (au moins on sait d’ou ca vient)… la traversee de france s’annonce bien!!!!

 

Et puis quelquechose d’autre, petite séance photo, j’envoie ca un peu plus tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Voila comme promis quelques photos. La voiture apparait comme beaucoup plus belle qu’en realite. Les defauts de peintures sont gommes. Je vous laisse apprecier le resultat :)

 

P1100293.JPG.e787c57d34a1eb444aa45c85d8bf64ab.JPG

 

P1100295.JPG.e2a4f1f0b6d03c280d927f526ca9121b.JPG

 

P1100296.JPG.1e494001774ca5aa2c5c3d07bc5f9afd.JPG

 

P1100317.JPG.c39a17af0c770ac238d3245b81d9555d.JPG

 

P1100323.JPG.ef2d3c2982af7d1e72ea228594aaddc1.JPG

 

P1100325.JPG.91e36a35324f1bbc7523afe5490b08a5.JPG

 

Voila, j'espere que aimez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Salut camarade GTV6iste,

 

Un peu de fraîcheur parmis les vétérans du GTV6 que nous sommes (coucou à Walt et Bugpat) : félicitations pour ton acquisition, et merci pour ta prose !!

 

Ciao

 

http://pierreyves.geffe.free.fr/Voitures/rallyLorraine2006/img_3537_std.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut camarade GTV6iste,

 

Un peu de fraîcheur parmis les vétérans du GTV6 que nous sommes (coucou à Walt et Bugpat) : félicitations pour ton acquisition, et merci pour ta prose !!

 

Ciao

 

http://pierreyves.geffe.free.fr/Voitures/rallyLorraine2006/img_3537_std.jpg

 

 

Salut max,

 

Magnifique ton GTV6!!!

C'est sous cette couleur que la mienne semble avoir debute sa vie.

Quelques sepcifites sur ton modele? Tout d'origine? Quelle est son histoire?

 

Profitez tous de ce petit sujet pour partager vos anecdotes GTV6.

Moi je continuerai de montrer mes travaux laborieux. En effet, je suis passione, j'ai fait des etudes dans le domaine de l'auto... mais mecaniquement... je ne suis pas le plus affute des outils comme ils disent ici. L'envie d'apprendre est la, donc avec votre aide a tous... cette voiture sera un bijou dans de tres longs mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf508rQ

salut

 

deja une photo de ma 1er alfa : une alfetta gtv 2.0 de 84 celle qui ma donnè le

 

virus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

bugnat,combien tu as de gtv mon veinard?????????????? :sol::love:

 

 

 

Ben tout est là : 2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

salut

 

deja une photo de ma 1er alfa : une alfetta gtv 2.0 de 84 celle qui ma donnè le

 

virus

 

 

Alfassimo, ta photo n'a pas marche.

Profite pour envoyer une photo de ton GTV6.

 

Celle qui m'a donne la passion a moi, c'est une 33 1300S serie limitee "Red" avec un esthtique exterieur et interieur plutot sympa. Elle etait identique a la suivante, avec les longues portees dans le pare-choc.

 

33.jpg.471777966a9d6664476490867aaf8472.jpg

 

J'ai beaucoup aime cette voiture, mais y a pas photo entre elle et le GTV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Hello Max, :coucou:

Salut camarade GTV6iste,

 

Un peu de fraîcheur parmis les vétérans du GTV6 que nous sommes (coucou à Walt et Bugpat) : félicitations pour ton acquisition, et merci pour ta prose !!

 

Ciao

 

http://pierreyves.geffe.free.fr/Voitures/rallyLorraine2006/img_3537_std.jpg

 

 

 

Mmmmmmm ces jantes ! :love:

Je verrais bien ça aussi sur mon V6 (et des Ronals sur le 2.0) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Voila comme promis quelques photos. La voiture apparait comme beaucoup plus belle qu’en realite. Les defauts de peintures sont gommes. Je vous laisse apprecier le resultat :)

 

 

P1100295.JPG.c6627297b2c96b7f19a6c90dc660a53c.JPG

 

Voila, j'espere que aimez :)

 

 

Wow, ça claque ! Je sors les sunglasses là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Salut max,

 

Magnifique ton GTV6!!!

 

Merci :D

 

C'est sous cette couleur que la mienne semble avoir debute sa vie.

Quelques spécificités sur ton modele? Tout d'origine? Quelle est son histoire?

 

 

C'est un modèle 84, qui a commencé sa carrière en Suisse (d'où les phares blancs) : je dois être le 3ème proprio.

 

Modifs ? Sellerie velours noir au lieu du beige qui vieillit mal à mon goût.

Et sinon, BV de 75 Tb, moteur 3.0 L 12 s de 164 QV, boitier injection de 75 3.0L, injecteurs de 75 Tb, débitmètre de BMW, amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach. J'ai aussi une ligne CSC, mais en attente de pose.

 

Voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Hello Max, :coucou:

 

 

 

Mmmmmmm ces jantes ! :love:

Je verrais bien ça aussi sur mon V6

Merci, ce sont aussi des Ronal !! C'est du 7*15, donc parfait pour nos chignolles. Les miennes sont chaussées en 195/50, mais c'est un peu bas, et très tasse vertèbres :lol:

Le prochain train, je prends du 205/55 ... et ça remplira mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Oui, c'est vrai. Mais quand je pense Ronal, je pense "téléphone" ! :lol:

C'est pas des jantes montées sur certaines 164 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

En effet superbe les jantes. Il n'y a bien que les deux types de Ronal et celles d'origine qui me plaisent (je suis d'accord, il y a un mec ici avec une 164 QV et ses jantes semblent identiques!). Aucun commentaire sur les trucs qui equipent la mienne :D merci! Meme pas moyen de savoir quelle largeur elles font, aucune inscription dessus!!!

 

Moi je suis monte en 195x60. Les gommes en 50 sont geniales question look, mais je pense que j'irai pour du 55 aussi, ca parait sympa comme compromis. Enfin, il se passera du temps avant que j'arrive a bout des Michelin Energy et mieux a faire avant de changer les pneux!!! :D

 

Impressionant ta liste de modifs max! :love:

Le 3.0 apporte une grosse difference? Pas un plus lineaire?

Sur la boite de 75, t'as un diff a glissement limite ou un auto-bloquant, non?

En son absence, j'ai toute la peche qui part sur la roue interieure... un peu frustrant

 

A quand l'arceau???!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Impressionant ta liste de modifs max! :love:

 

Bah tu commences par mettre le 3.0 L, et après, il faut accorder le reste ;)

 

Le 3.0 apporte une grosse difference? Pas un plus lineaire?

 

Oui, plus linéaire, même si on sent qu'à partir de 3000 tr/min, ça décolle. La différence, c'est le couple disponible dès les bas régimes, et un son plus grave : on est moins obligé de cravacher pour lancer la charette !!

 

Sur la boite de 75, t'as un diff a glissement limite ou un auto-bloquant, non?

 

Je crois que c'est un totobloquant à 25%.

 

A quand l'arceau???!!! ;)

Pour l'instant, je le garde en version "civilisée", tout du moins vu de l'extérieur.

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf508rQ

salut

 

photo de ma 1er alfa c'est une alfetta gtv 2.0 de 84 je l'est revendu il ya 2 ans

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/2119d9c8.jpg

 

 

une photo de la grande soeur demon alfetta gtv6

 

ma guilia gtv 1750

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/40308546.jpg

 

mon alfetta gtv 6 qui est dans son etat d'origine jamais restaurè jamais repeint

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3106/iq4lxh7.jpg

 

une photo de sa petitte soeur une alfa romeo 3.0 v6

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/856dee78.jpg

 

il ya aussi une 75 2.0 ts une 33 1.5 ti et une alfa sud ti QV

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Magnifiques ces alfa !!!

 

Une Alfa que j'adore, et que je connais un peu car qq'1 dans les environs de mon ancien domicile en avait une et que je croisait souvent sur la route, c'est la monstrueuse (dans le bon sens du terme !) alfa SZ.

 

http://www.movit.de/images/alfzg4.jpg

Arrghhh... j'adore ^^

 

 

Désolé pour le petit HS, et bonne route au volant de vos superbes GTV6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic342SV

c'est moche :/

 

[edit]ca a pas la finesse de trait et l'agressivité contenue d'une alfa "habituelle", celle-ci fait trop allemand à mes yeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

c'est moche :/

 

[edit]ca a pas la finesse de trait et l'agressivité contenue d'une alfa "habituelle", celle-ci fait trop allemand à mes yeux :(

 

Evidemment que ce n'est pas les formes auxquelles nous a habitué Alfa, puisque c'est Zagato qui l'a dessiné.

 

Ceci dit, c'est la version la plus aboutie du chassis de l'Alfetta, et c'est la voiture de série qui encaisse le plus de G latéraux avant de décrocher !!

 

Question moteur, c'est le 3.0 L de la 75, avec des AAC plus pointus (idem ceux de la 164 QV 12 S), 210 ch pour une vitesse de pointe de 245 km/h !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Evidemment que ce n'est pas les formes auxquelles nous a habitué Alfa, puisque c'est Zagato qui l'a dessiné.

 

Ceci dit, c'est la version la plus aboutie du chassis de l'Alfetta, et c'est la voiture de série qui encaisse le plus de G latéraux avant de décrocher !!

 

Question moteur, c'est le 3.0 L de la 75, avec des AAC plus pointus (idem ceux de la 164 QV 12 S), 210 ch pour une vitesse de pointe de 245 km/h !

 

 

 

Je suis mille fois d'accord.

Question formes, elles sont derangeantes, particulierement sur photos. Pourtant, a chaque fois que je l'ai vue en vrai... j'ai adore. Zagato a souvent donne dans l'agressivite pure... quel exemple!

 

Le fait que ce soit la voiture la plus performante basee sur le chassis alfetta rajoute au mythe a mes yeux, sans parler de sa rarete.

En effet, j'ai lu de nombreuses fois qu'elle etait la premiere voiture a encaisser plus d'un G en lateral (ce qui pour moi est cense etre du en tres grande majorite aux pneux, mais qui serait impossible sans un equilibre parfait)

Quant au 3.0... eh ben faudra que j'essaie! Max?? :D

 

 

Alfassimo, magnifiques voitures. Comme tout alfiste, le Bertone me fait rever. Une veritable beaute qui apparement ne s'arrete pas a une magnifique bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Oui, plus linéaire, même si on sent qu'à partir de 3000 tr/min, ça décolle. La différence, c'est le couple disponible dès les bas régimes, et un son plus grave : on est moins obligé de cravacher pour lancer la charette !!

 

Je crois que c'est un totobloquant à 25%.

 

 

 

Merci pour ces infos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, l'SZ n'a PAS été déssinée par Zagato.

 

Zagato en assurait uniquement le montage.

 

Enfin, bizarre, "moche" pour certains, monstrueux, dérangeant....... moi j'ADORE :love:.

 

 

Autre petite précision, sur les boîtes de 75 de TS, Turbo, V6 et 2.4 TD (si si) c'est une différentiel à glissement limité de 25% :)

 

Bon avec quelques disques ce frottement en plus, on arrive facilement à 50 % :ange: voir plus, mais bon utilisable qu'en circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

J'etais persuade que le Z des RZ et SZ signifiait Zagato!

J'ai lu recemment dans un magazine anglais d'anciennes que c'etait une voiture dessinee par Zagato! Donc qui selon toi est a l'origine de ce design qui on l'a compris ne laisse pas insensible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais persuade que le Z des RZ et SZ signifiait Zagato!

J'ai lu recemment dans un magazine anglais d'anciennes que c'etait une voiture dessinee par Zagato! Donc qui selon toi est a l'origine de ce design qui on l'a compris ne laisse pas insensible???

 

 

Oui, le "Z" est bien là pour Zagato, mais c'est le "Centro Stile" Alfa Romeo qui s'en est occupé du design, et Zagato de la fabrication.

 

SZ = Sprint Zagato

RZ = Roadster Zagato (d'ailleurs si mes souvenirs sont bon, c'est Zagato qui s'est chargé du design de celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Oui, le "Z" est bien là pour Zagato, mais c'est le "Centro Stile" Alfa Romeo qui s'en est occupé du design, et Zagato de la fabrication.

Ah bah je le savais pas : merci Walt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

De rien jeune padawan :D

Au lieu de faire le malin, tu pourrais raconter à "Classic" comment c'est le 3.0L dans le GTV6, puisque t'as pu le conduire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Au lieu de faire le malin, tu pourrais raconter à "Classic" comment c'est le 3.0L dans le GTV6, puisque t'as pu le conduire ... ;)

 

 

T'es fou de demander une analyse de comportement du Gtv6 3.0 à Walt !

Walt ne sait pas conduire, la preuve son train arrière doit avoir au moins 30% de kilomètres de plus que son train avant !!! :W:ddr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

Ben ca fait plaise de voir que vous faites vivre ce forum.

Moi j'ai pas beaucoup de neuf a raconter. La voiture est dans la cours, toujours a attendre sa purge. On me prete une clef de 6 aujourd'hui (p***** c'est petit!), donc si il pleut pas trop ce soir ... :sol: .

L'impatience de prendre la route Vendredi commence a monter. Toujours en train d'hesiter entre autoroute et nationale. J'ai peur de la N7, j'ai tellement hallucine sur le nombre de flics et de radars la derniere fois. 90km/h, c'est deja dur, mais avec le GTV sans compteur de vitesse... galere!

Je suis alle faire un tour sur ton site Bugpat pour le probleme de compteur, mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire quoique ce soit sur la voiture, j'ai juste nettoye les connecteurs sur la boite, ils etaient vraiment crades, mais ca n'a rien fait.

 

Pour ce qui est du 3.0, j'avoue, c'est super tentant, mais je suis tombe amoureux du 2.5 et j'aimerais garder mon GTV d'origine, car je trouve qu'ils sont deja trop rares. Peut etre dans quelques annees une deuxieme voiture qui sera alors une voiture "projet". Qui sait?

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou de demander une analyse de comportement du Gtv6 3.0 à Walt !

Walt ne sait pas conduire, la preuve son train arrière doit avoir au moins 30% de kilomètres de plus que son train avant !!! :W:ddr::W

 

 

Euh c'est pas vrai :nanana::ange:

 

Bon alors, le GTV6 3.0 a éffectivement beaucoup plus de couple et reprend mieux à bas régime, encore que le 2.5 ne soit pas vraiment à plaindre à ce niveau là.

 

Par contre il est moins lyrique et moins enclin a gripper les sommets du compte tours, mais la ligne CSC devrait mettre de l'ordre dans tout ça :D (mais attention, la ligne CSC demande quelques adaptations).

 

Puis, moi j'aurai pas mis une boîte de Turbo, ça tire un poil trop long à mon goût, une de TS aurait été plus marrante, tout en lui adaptant l'embrayage de la Turbo :D.

 

Finalement, oui bien le 3.0 mais peux mieux faire :D (arfff on en veut toujours plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Par contre il est moins lyrique et moins enclin a grimper les sommets du compte tours, mais la ligne CSC devrait mettre de l'ordre dans tout ça :D (mais attention, la ligne CSC demande quelques adaptations).

 

 

:D a se faire surprendre par le rupteur tellement il a la rage en haut!

 

Puis, moi j'aurai pas mis une boîte de Turbo, ça tire un poil trop long à mon goût, une de TS aurait été plus marrante, tout en lui adaptant l'embrayage de la Turbo :D.

 

 

AH! La boite de la turbo a les meme demultiplications que celle d'origine du GTV6? Je trouve ca tire un poil trop long. Est-il vrai que la demultiplication a ete change entre les S2 et S3?

 

Finalement, oui bien le 3.0 mais peux mieux faire :D (arfff on en veut toujours plus :D)

 

 

Ah quand le premier fondu qui tente d'adapter le dernier 3.2??? :D (edit: pas le GM bien sur!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

 

Salut Classic!

 

Je voudrai te félicité pour cet achat, ta voiture est vraiment magnifique! Je connai les Alfa car mon père avait une Sprint Veloce 1500cc, et lorsqu'il l'a vendu, devait acheté une GTV6... manque de bolle, je suis nez et il n'a pu acheter celle formidable voiture!

 

En tout cas je t'envi et j'éspère un jour pourquoi pas posséder une de ces belles!

 

Bravo encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! La boite de la turbo a les meme demultiplications que celle d'origine du GTV6? Je trouve ca tire un poil trop long. Est-il vrai que la demultiplication a ete change entre les S2 et S3?

 

 

Non la boîte de la turbo tire plus long que celle du GTV6.

 

Sur le boîte de GTV6 dite "courte" (14cv) uniquement sur les S1 et encore, très difficile à avoir une date exacte, la démultiplication est identique aux boîtes dites "longues" (13cv). La seule chose qui change c'est les pignons de 3ième et 4ième vitess qui sont plus longs, d'ailleurs, personnellement, je ressent un trou entre la 2 et la 3.

Sur les boîtes GTV6, ils auraient pu mettre une première plus longue et harmoniser un peu plus les autres, comme sur les boîte de 75 TS.

 

 

Ah quand le premier fondu qui tente d'adapter le dernier 3.2??? :D (edit: pas le GM bien sur!! :lol: )

 

 

Me semble avoir déjà vu un GTV6 coursifié motorisé de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Non la boîte de la turbo tire plus long que celle du GTV6.

 

Sur le boîte de GTV6 dite "courte" (14cv) uniquement sur les S1 et encore, très difficile à avoir une date exacte, la démultiplication est identique aux boîtes dites "longues" (13cv). La seule chose qui change c'est les pignons de 3ième et 4ième vitess qui sont plus longs, d'ailleurs, personnellement, je ressent un trou entre la 2 et la 3.

Sur les boîtes GTV6, ils auraient pu mettre une première plus longue et harmoniser un peu plus les autres, comme sur les boîte de 75 TS.

 

 

 

 

Me semble avoir déjà vu un GTV6 coursifié motorisé de la sorte.

 

 

Le GTV6 n'a existe qu'en S2 (les numeros de serie correspondant aux generations d'alfetta dans ce cas) et S3, non? S2 de 81 a 83, et S3 jusqu'en fin de carriere il me semble. Le mien est un 14cv... et pourtant je ressens ce trou egalement entre 2 et 3... par contre entre 4 et 5, c'est tout a fait le contraire.

Quoiqu'il en soit, je trouve qu'il y a des progres a faire en terme d'etagement. Heureusement, le moteur est extraordinaire et parvient a combler ce trou entre 2 et 3.

 

Merci pour les renseignements sur les differentes boites :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...