Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Photos] Les Audi fin 70's début 80's


Invité §jul280lC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

une petite rectif sur la série des 100 C1 (pré-76) :

 

69->71 : 100 2 et 4 portes 1760 cc 80cv

100 s 2 et 4 portes 1760 cc 90 cv

100 ls 2 et 4 portes 1760 cc 100 cv

100 coupé s 1871 cc 115 cv (commercialisation

fin 69 pour le millésime 70)

 

72->76 : 100 2 et 4 portes 1760 cc 85 cv

100 ls 2 et 4 portes 1760 cc 100 cv

100 gl 2 et 4 portes 1871 cc 112 cv

100 coupé S 1871 cc 112 cv

 

La même caisse de 100 LS a été livrée en 76 et 77 avec le moteur 1600 cc (100 LS)à arbre à cames en tête de la 80.

 

A partir de 77, nouvelle série 100 (C2), à laquelle je ne connais pas grand chose, avec entre autre, le fameux 5 clylindres.

 

A+,

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Superbe ces photos!!!!! Merci bien Desmos....Si t'en as encore hésite pas!! Dis la Quattro, tu l'as vue à Lausanne??

Et ta 80, elle est de quelle année ?? Jolie!

Merci, j'ai en effet plein de photo, surtout 80 & 90 quelque UR et autres Audi. Pour la mienne, c'est un type89 donc B3 de 1987, un peu rajeunie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut Jul10,

chouette t'as reçu plein de jolies photos.

Comme promis, voila celle qui est dans mon jardin. elle brille moins mais grace à toi j'y ai mis un coup de jet, on ne la voyait bientôt plus sous les feuilles...

 

562722059_audiavion.jpg.78780e6ccf765cb68df6aa4b2acb8b8e.jpg

 

audi.jpg.01fb0dcc707350b6f9bdbc6dd6a1b6eb.jpg

 

audi2.jpg.f73451ec44636c69bf56ef33034c5a3b.jpg

 

audi3.jpg.dea141741abd3a1ed5d85897613ad5d7.jpg

 

audi4.jpg.90fbcc2b01a77036fc946f3d25962fee.jpg

 

Intérieur cuir, c'est la classe

 

998908598_audiint.jpg.d2f7212ab848d5bb5477f70f754f9a0e.jpg

 

Elle est de 87 avec 240000 km, j'hésite entre la refaire pour moi ou la vendre.

 

Pour ma Passat, elle est à Madagascar, je mettrai des photos plus tard.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Merci bcp Desmo pour cette récapitulation très pratique et très complète!! et merci à Patrick pour les petites réctifications.

 

Sinon, j'ai une question qui me travaille : y'a t il effectivement une différence entre le 5 cylindre 2225 ccm (sur la 100, etc.) et le 2226 ccm (qui équipe p. ex la 90)? Ou est.ce juste pour les papiers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

J'hallucine :eek:

 

Ya tout ce que tu veux mais psa de VE :cyp:

 

 

Vraiment bizares chez Audi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Salut Jul10,

chouette t'as reçu plein de jolies photos.

Comme promis, voila celle qui est dans mon jardin. elle brille moins mais grace à toi j'y ai mis un coup de jet, on ne la voyait bientôt plus sous les feuilles...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi avion.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi4.jpg

 

Intérieur cuir, c'est la classe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi int.jpg

 

Elle est de 87 avec 240000 km, j'hésite entre la refaire pour moi ou la vendre.

 

Pour ma Passat, elle est à Madagascar, je mettrai des photos plus tard.

 

A+

 

 

Hello Dede,

 

Sympa ton Audi, en plus siège en cuir, la classe!!! C'est une quelle année? En suisse on a peut de CS, la plupart sont des CC (base) ou CD (luxe). La CS se situe ou?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Excellent ce topic, une autre Audi qui se fait rare sur les routes, présentation en septembre 1980.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272678/AUDI1.jpg

 

 

 

Hello Olivier, super cet Audi, alors en effet y'en avait qqune y'a qq années, mais ca fait un lustre qu'elles ont quasi-disparues de la circulation......quel dommage!!! Vraiment jolie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

'Jour a tous

bien jolie ce topic :love::love:

Merci a desmo22 de me l'avoir fait decouvrir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Voila deux Audi engagées au Monte-Carlo historique 2006.

http://img244.imageshack.us/img244/9237/0146ou5.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/3366/0147ui9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Je pense que tu parles de celle-la d'AUdi 80 (celle juste après le modèle avec phare rond), en effet elles sont vraiement superbes. Moi j'adore aussi les 100/200 de la meme génération.....

 

Cette Audi est à vendre en Suisse, 1ere main avec env.80'000 km....ca fait envie!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/Audi 80-e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/Audi 80.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/Audi 80-b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/Audi 80-c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/Audi 80-d.jpg

 

 

 

En fait je parlai à la base du 1er modèle phares ronds

 

26618.jpg.6a1b865e16cd31a90ad618738565ed1e.jpg

 

 

Mais la deuxième serie j'aime aussi, surtout que la GTE est arrivé avec cette série non???

En fait j'aime bien les caisses carrées, qui plus est avec un léger rabaissement et de jolie jantes d'époques.........

Mais non c'est pas du tuning!!!!!!!!!! C'est de la transfo d'anciennes que l'on retrouve pas mal en Allemagne et en Angleterre (qui ont une autre culture auto que nous, au passage), du old school diront nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Et hop, encore des anciennes:

http://img516.imageshack.us/img516/7695/audi50ls5.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/894/coupesvu7.jpg

:) Y a pas à dire, elles ont du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Quelques photos( piquées sur un topic voisin faut pas m'en vouloir) pour illustrer mon propos précédent.

 

2006_040.jpg.1b0387d848e178b94dc26cf33222600e.jpg

 

561.jpg.ff2564a3c97b7b8584e87a8e587e9a5f.jpg

 

gggg.jpg.51c33f154851ae10fa91bb30be5fdaf5.jpg

 

IMG_7751.jpg.a75543ddfec29101978a15febe7d4e2b.jpg

 

IMAG0010.jpg.12d43fa96e65ca1891f36ddd2297f3ce.jpg

 

Bon on aime ou pas, y'en a encore qui vont crier au scandale, mais bon...., moi j'aime et pourtant je suis pas du tout fan de tuning, loin de là, juste passionné d'anciennes.

Les modifs sont pas irréversibles, on touche pas à l'esprit de l'auto et pis bon ça reste des autos populaires, c'est pas un sacrilège et deplus c'était fréquent à l'époque.

Désolé si le sujet devie un peu sur les audi des 70's, c'était pas le sujet, mais faut dire qu'il y a de belles caisses et que ça reste dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut à tous, et bon dimanche!

 

1965-68 : Audi 70, berline 2/4 portes et break "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 72 ch.

 

 

 

Petite rectification de détail en passant: l'Audi de 1965 s'appelait... Audi "tout court", sans chiffre. J'en parlerai prochainement sur

 

 

www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet364705.htm

 

 

Une obole malgré tout

 

 

 

cat48.jpg.33a3266d3cabaa4848f088654d89dfca.jpg

 

 

 

cat49.jpg.5a13ad703f1bc127af1fb9fd12fb396b.jpg

 

 

 

cat50.jpg.9b1f41f4572f06c9260b98710cb7a5fd.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Quelques photos( piquées sur un topic voisin faut pas m'en vouloir) pour illustrer mon propos précédent.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/IMAG0010.jpg

 

Bon on aime ou pas, y'en a encore qui vont crier au scandale, mais bon...., moi j'aime et pourtant je suis pas du tout fan de tuning, loin de là, juste passionné d'anciennes.

Les modifs sont pas irréversibles, on touche pas à l'esprit de l'auto et pis bon ça reste des autos populaires, c'est pas un sacrilège et deplus c'était fréquent à l'époque.

Désolé si le sujet devie un peu sur les audi des 70's, c'était pas le sujet, mais faut dire qu'il y a de belles caisses et que ça reste dans l'esprit.

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Essentielement le nombre de cylindres, 4=80, 5=90.

 

 

ça ce n'est pas vrai, les 80 avaient aussi du 5 cylindres, c'est à partir de 89 que la ségragation ce marque vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fage, pas bien réveillé aujourd'hui ? Je crois que tu as écris l'inverse de ce que tu penses : la ségrégation se marque plutôt de fin 1984 (sortie de la 90) à l'apparition du type B4 qui marque la fin de carrière de la 90 (1989 ou dans ces eaux-là, pas le courage de chercher).

 

A propos, je cherche toujours une 100 1979-1982 pour pièces, de préférence une CD 5E dans un rayon de 500 kilomètres de la Belgique. Enlèvement possible par plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Salut Jul10,

chouette t'as reçu plein de jolies photos.

Comme promis, voila celle qui est dans mon jardin. elle brille moins mais grace à toi j'y ai mis un coup de jet, on ne la voyait bientôt plus sous les feuilles...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi avion.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi4.jpg

 

Intérieur cuir, c'est la classe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/audi int.jpg

 

Elle est de 87 avec 240000 km, j'hésite entre la refaire pour moi ou la vendre.

 

 

Faut la faire rouler cette Audi, elle est trop belle! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Si vous voulez savoir comment sont nées les voitures que vous préférez, allez donc faire un tour sur

 

 

 

www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet364705-980.htm

 

(page 29)

 

 

 

 

 

 

 

audn18.jpg.573faa1beba6c8228a412eac98d14b5c.jpg

 

 

 

 

 

Accessoirement vous verrez aussi un peu plus haut dans cette rubrique quelle fut la dernière Audi d'avant guerre

 

 

 

 

791500311_92018.jpg.b7dafc9f11921f73d1a97bcb674e8252.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Magnifiques photos!

Où as tu pris celle du coupé orange?

 

Patrick

 

Merci, malheureusement la photo du coupé orange n'est pas de moi.

Elle m'a seulement été envoyé par un ami qui sait que je suis feru de ces auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Alors Fage, pas bien réveillé aujourd'hui ? Je crois que tu as écris l'inverse de ce que tu penses : la ségrégation se marque plutôt de fin 1984 (sortie de la 90) à l'apparition du type B4 qui marque la fin de carrière de la 90 (1989 ou dans ces eaux-là, pas le courage de chercher).

 

A propos, je cherche toujours une 100 1979-1982 pour pièces, de préférence une CD 5E dans un rayon de 500 kilomètres de la Belgique. Enlèvement possible par plateau.

 

Voici pour les dates "merci Magic80"

503158652_Tabaudi80.JPG.77896589b7c3dee74cb016fa5539ddcd.JPG

5 cylindre sur la 80 a partir de la B4 puisque plus de 90 à partir de 1992. Audi à préferé sortir une serie speciale "S2" sur base Audi80 B4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Petite rectification de détail en passant: l'Audi de 1965 s'appelait... Audi "tout court", sans chiffre. J'en parlerai prochainement sur

 

 

www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet364705.htm

 

 

Une obole malgré tout

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/cat48.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/cat49.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/cat50.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Il y avait bien une erreur, c'etait pas Audi 70 mais Audi 72! Du moins d'après le site Audi-Passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Et 5 cylindres sur la 80 type 81/85 avant 1984. Pour ceux qui doutent, qu'ils se rappellent la 80 CD 5S.

 

Tout a fait mais sortie en 1986, c'etait la 1,9CD 5S :115cv. Seule Année de production je crois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

 

 

OUhaa vraiment superbes ces deux Audi qui ont pris part au MOnte Carlo, merci pour la photo!! Ca fait rêver....aller peut etre qu'un jour ca m'arrivera! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Quelques photos( piquées sur un topic voisin faut pas m'en vouloir) pour illustrer mon propos précédent.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/2006_040.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/561.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/gggg.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/IMG_7751.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/IMAG0010.jpg

 

Bon on aime ou pas, y'en a encore qui vont crier au scandale, mais bon...., moi j'aime et pourtant je suis pas du tout fan de tuning, loin de là, juste passionné d'anciennes.

Les modifs sont pas irréversibles, on touche pas à l'esprit de l'auto et pis bon ça reste des autos populaires, c'est pas un sacrilège et deplus c'était fréquent à l'époque.

Désolé si le sujet devie un peu sur les audi des 70's, c'était pas le sujet, mais faut dire qu'il y a de belles caisses et que ça reste dans l'esprit.

 

 

 

Il y a quand même les jantes que je trouve dommage dans la pluspart des cas un peu trop grosse et inadaptée. Alors que les jantes alu AUdi de ces années sont vraiment belles a mon gout. De plus les allemands ont souvent tendance a avoir des "crochets" (comme sur cette belle 100)....c'est dommage... c'est pas un utilitaire!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Tout a fait mais sortie en 1986, c'etait la 1,9CD 5S :115cv. Seule Année de production je crois....

 

 

 

Il y a erreur je pense. Au niveau des 5 cylindres, il n'y a eu que la 80 de 1982 à 1984 (et dans ces années la existait la 5S c'etait un 2.1 de 130 cv). Après c'est la 90 depuis 1984 qui aura les 3 version du 5 cylindres : 2.0 / 115 cv, 2.2 / 115 cv et 2.2 / 136 cv.

 

Je ne connais pas de 80 de 1986 avec un 5 cyl. 1.9 et 115 cv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Il y a erreur je pense. Au niveau des 5 cylindres, il n'y a eu que la 80 de 1982 à 1984 (et dans ces années la existait la 5S c'etait un 2.1 de 130 cv). Après c'est la 90 depuis 1984 qui aura les 3 version du 5 cylindres : 2.0 / 115 cv, 2.2 / 115 cv et 2.2 / 136 cv.

 

Je ne connais pas de 80 de 1986 avec un 5 cyl. 1.9 et 115 cv??

 

Erreur possible, j'avais fait un tableau en faisant une recherche sur Oscaro, mais il y a beaucoup d'erreur! D'ailleur j'ai trouvé ailleur le 5CD en 1,9 depuis 81, c'est a rien y comprendre!

Va voir la => http://www.caradisiac.com/php/ [...] audi_4.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...